La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 14:48:17

Première chose, à la fin du match j'ai eu l'impression d'un match pas fini enfin par là je veux dire qu'on avait la place pour vraiment prendre les 3 points.. [ Et je parle même pas du pénalty non sifflé sur Mexes ou si il ne ce retire pas il a plus de jambes à l'heure actuelle. Confused ]

Pour moi on est dans la continuité de notre bonne série actuelle Very Happy Avec en plus quelques absents de taille mais pallier par des joueurs qui en veulent. Et quelques bonnes surprises ou confirmation.

Totti était bien dans son match j'ai pas trop compris pourquoi Claudio l'a sorti peut être par ce que le jeu ce durcissait sévèrement ? Pour moi Mirko a été très en dessous ! Il devait lui sortir par contre.

J'ai bien aimé notre milieu même si Simplicio je trouve à été un peu en dessous des 2 autres Danielino et Greco.

Un Phil' je pense qu'on peut le dire retrouvé Very Happy ! Taille patron depuis quelques matchs sans faiblesse ! DAJE

Come Lucius Vorenus. . .

Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 Colise13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14161
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 15:46:47

Y avait la place y avait la place ... En attendant si une équipe mérite plus de gagner hier soir c'était la Juve les gars ...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4867

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 16:22:56

sur la deuxième mi-temps c'est indéniable en revanche sur la première il ne mérite jamais de revenir à 1 partout
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 730
Joueur préféré : TOTTI

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 16:41:01

la juve a eu les plus belles occasions, c'est vrai que dans le jeu on était meilleur mais sans les interventions de mexes ou burdisso sur 2 belles frappes on aurait perdu ce match donc il méritait plus la victoire aux nombres d'occasions que nous.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20066
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 16:43:06

Disons que, au milieu de terrain, on était meilleur qu'eux. Dans la circulation de balle etc...mais les occasions de la Juve était plus tranchantes que les notres.
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7314
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 17:23:40

J'aurais aimé que l'on gagne contre ces cons de la Juve, mais bon, le nul me satisfait.

On a dominé la 1er mi-temps, prenant le jeu à notre compte, et la Juve, à part le but, n'a rien fait lors de la 1er partie du match.
Par contre, en 2ème mi-temps, on a subi le jeu, et c'est vrai que la Juve a eu alors les meilleurs occas, et j'ai eu peur alors que l'on perde le match. Sur l'ensemble de la rencontre, le nul est logique.

Au niveau des joueurs, bravo à notre paire centrale Burdisso et surtout Mexes, qui nous ont sauvé de la défaite; Riise a été dominé en 2ème mi-temps, mais il avait en fâce un Pepe, qui se donne toujours à fond.

Simplicio a eu une légère baisse de régime, mais comme l'a écrit quelqu'un, il ne faut pas oublier qu'il vient d'enchainer 3 matchs en tant que titulaire, lui qui n'avait quasiment jamais joué.

Pour le remplacement de Totti, je ne suis pas d'accord avec vos réactions : oui, Vucinic ne jouait pas bien, mais contre la Fiorentina, Vucinic avait été préservé alors que Totti avait joué tout son match. Il ne faut pas oublier que notre Capitaine a 34 ans, et qu'il faut le ménager.
Donc, sa sortie peut se justifier.

Je terminerai par la réaction des dirigeants de la Juve (burgh), que vous trouverez ci-dessous.

Donc, pour eux, la Juve a été pénalisé par l'arbitrage, le penalty sur Pepe n'aurait pas du être sifflé (Marotta, dirigeant de la Juve, prend en exemple le match du Milan contre Palermo où une faute similaire n'avait pas été sifflée contre le Milan), et l'arbitre aurait dû laisser Chellini sur le terrain en fin de match, les "privant de leur meilleur joueur de jeu de tête".

Honte à eux, ils oublient beaucoup de choses comme par exemple :

- le penalty non sifflé et évident sur Mexes;
- les fautes faites par les Juventini et non sifflés par Rizzoli, comme par exemple au milieu de 2ème, où on a taclé sèchement sur la même action Greco et Borriello, et l'arbitre a "laissé l'avantage" (le ballon avait été récupéré par la Juve, un carton jaune aurait du être donné).
- Chellini aurait du recevoiir au moins une jaune pour ses nombreuses interventions musclées, et le pompom, c'est sa fin de match, où saignant, Rizzoli l'invite à sortir, lui, se laisse tomber sur le terrain pour se faire soigner ? Là aussi, une jaune aurait été logique, mais non rien, malgré les protestations véhémentes des turinois (idem d'ailleurs sur le penalty sifflé sur Totti).

Honte à vous, Juve, vous oubliez le passé, où vous avez souvent été favorisé (et souvent de manière flagrante), mais on ne devait pas parler d'arbitrage, que sur une saison, les erreurs d'arbitrages s'équilibrent, ....................

http://www.vocegiallorossa.it/?action=read&idnotizia=9648

Daniele De Rossi
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 17:44:52

Mouais le péno sur Mexes je suis pas convaincu moi ... C'est très litigieux comme phase , malgré 5 ralenti j'arrive pas à savoir si il y avait péno ou pas .
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 17:55:33

Je n'ai vu qu'un seul ralenti du tacle sur Mexes, mais le juventino a l'air de lui avoir pris les jambes, sans toucher le ballon. Tout comme le coup franc de Totti, Pepe ne touche pas le ballon volontairement, mais le bras est décollé du corps. Et je rejoins Isalino au sujet des contestations des dirigeants de la Juve. Ouvrir sa gueule quand les images prouvent les faits, c'est inutile.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 18:50:43

Ramener un point de Turin c'est déjà très bien, même si on peut franchement avoir des regrets quand on voit la 1ere mi-temps qu'on a fait, avec plus de réalisme et un Mirko qui se serait réveillé plus tôt (ou réveillé tout court) on leur en mettait au moins 1 ou 2 de plus vu leurs flancs catastrophiques...

Perso j'ai vu une belle Roma, concentrée, accrocheuse et qui avait envie, évidemment sur la fin, y'avais plus de jus donc on a plus vu tout ça mais dans l'ensemble content de ce que j'ai vu. En seconde période, la Juve a su hausser son niveau de jeu (chose que nous n'avons pas su faire, maintenir le notre) et a faillit nous faire mal à plusieurs reprises...

Mexès tout simplement IMPERIAL hier soir, il prouve encore qu'il doit être titulaire indiscutable, Burdisso pas mauvais non plus mais pas au niveau de Pippo non plus. Le français étant l'homme du match pour moi hier soir coté Romain.

Riise bon en 1ere période, en 2eme mi-temps un peu moins mais toujours Riise.

Cassetti PUTAIN QUELLE CATASTROPHE CE MEC ! Le but de Iaquinta c'est pour sa pomme, il le laisse complètement faire ce qu'il veut et toutes les actions dangereuses venaient de son flanc. Et alors Rosi hier soir c'était encore pire, j'adore sa mentalité de toujours vouloir aller vers l'avant, mais là faudrait lui expliquer qu'il joue ARRIERE DROIT et pas AILIER ... Franchement ça fait mal au cul de se dire que la meilleure solution qu'on a sur le flanc droit c'est cette baltringue indigne de Cicinho quoi ...

J'ai bien aimé le milieu DDR-Greco-Simplicio, un très bon De Rossi hier, un Greco arracheur qui en veut, pas mal techniquement et une belle endurance, grandi mon petit grandi ... Simplicio comme d'autres l'ont dit avant moins, un peu moins bien hier mais il revient de 3 matchs titulaire de suite...

Totti a fait un match extra aussi, il était partout et a quelques fois amené le danger, j'ai pas du tout comprit le choix de Claudio de le sortir surtout que Vucinic était inexistant hier soir.

Menez hier soir n'a pas été le Menez qu'on a pu admirer contre la Fiorentina mais il a quant même fait un match plus que bon, et Vucinic ben invisible quoi ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 Sanstitre210bt7sfJuventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 24016hz2
Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 9971ac6Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 22576ho9
Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 MaronibastardoseituJuventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 19:00:42

A noter également la bonne partition de l'ex romain Aquilani, qui fut le meilleur bianconero sur le terrain. Il confirme ce qu'on sait de lui, si les blessures le laissent de côté, c'est du lourd. Crying or Very sad
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 19:09:21

PEZZO DE MERDA VA ! Il a joué comme nous comme s'il jouait contre la Lazio Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 Foot11 vivement le match retour j'me réjouis de voir quel accueil va lui reserver la Curva Sud, bastardo va ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 Sanstitre210bt7sfJuventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 24016hz2
Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 9971ac6Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 22576ho9
Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 MaronibastardoseituJuventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 19:11:06

En même temps, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il lève le pied sous prétexte que c'était la Roma en face.
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 23:30:41

Montana-Many a écrit:

Cassetti PUTAIN QUELLE CATASTROPHE CE MEC ! Le but de Iaquinta c'est pour sa pomme, il le laisse complètement faire ce qu'il veut et toutes les actions dangereuses venaient de son flanc. Et alors Rosi hier soir c'était encore pire, j'adore sa mentalité de toujours vouloir aller vers l'avant, mais là faudrait lui expliquer qu'il joue ARRIERE DROIT et pas AILIER ... Franchement ça fait mal au cul de se dire que la meilleure solution qu'on a sur le flanc droit c'est cette baltringue indigne de Cicinho quoi ...

Pas du tout d'accord. Cassetti en première mi-temps il tient la barraque, le plus dangeureux côté juve c'est Pepe, laissé seul par Riise. En seconde mi-temps jamais Rosi n'est inquiété (faut dire aussi que Traoré-Melo, c'est du lourd -_-). Le côté droit a été globalement bon, tant derrière que devant, puisque passé la sortie de Totti c'est Rosi qui a poussé presque seul sur son flanc pour redynamiser une équipe physiquement proche du 0.
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3062

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 1:37:12

matthieu a écrit:
Montana-Many a écrit:

Pas du tout d'accord. Cassetti en première mi-temps il tient la barraque, le plus dangeureux côté juve c'est Pepe, laissé seul par Riise. En seconde mi-temps jamais Rosi n'est inquiété (faut dire aussi que Traoré-Melo, c'est du lourd -_-). Le côté droit a été globalement bon, tant derrière que devant, puisque passé la sortie de Totti c'est Rosi qui a poussé presque seul sur son flanc pour redynamiser une équipe physiquement proche du 0.

Il est à la ramasse totale ouais... il a pas gagné un duel, pas fait une passe, une transversale ou un controle de balle correct et défensivement il a choppé un gros rhume
Autant face à la Lazio rien a dire mais face à la Juve non

Riise non plus il a pas été top j'ai trouvé
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 7:46:18

Riise il se faisait constamment bouffer sur son couloir par Pepe , il était autant a la ramasse défensivement que Cassetti ...
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 16:30:51

Montana-Many a écrit:
PEZZO DE MERDA VA ! Il a joué comme nous comme s'il jouait contre la Lazio Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 Foot11 vivement le match retour j'me réjouis de voir quel accueil va lui reserver la Curva Sud, bastardo va ...

C'est ridicule de dire ça, tu crois vraiment qu'un joueur avec des ambitions de nazionale va tout faire pour être une daube pendant un match juste parce qu'il joue contre son ancien club? Il a fait son match c'est tout!
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 16:48:35

Giallorossi67 a écrit:
Montana-Many a écrit:

C'est ridicule de dire ça, tu crois vraiment qu'un joueur avec des ambitions de nazionale va tout faire pour être une daube pendant un match juste parce qu'il joue contre son ancien club? Il a fait son match c'est tout!

+1 , genre il allait jouer a 30% parce qu'il joue contre son ancien club ... C'est comme les interistes qui râlait parce Burisso a fait un match monstrueux contre eux alors que quand il jouait la bas il était mauvais ( même si c'est pas le même contexte ) . Aquilani a fait ce qu'il devait faire , surtout que c'est plus le club qui l'a dégagé que lui qui est parti de son plein gré . Si il veux revenir a Rome je l'acceuille a bras ouvert le Alberto .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 7 Empty

Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7