La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4856

Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 16:46:18

En l'absence de Krasic pour ce match coté Juv et tant mieux pour nous le duel que j'atten avec impatience c'est De Rossi Aquilani, c'est le match dans le match selon moi, sinon j'admet que un duel Menez Krasic aurait put être simpa
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 17:02:43

C'est pas MON trident c'est celui qu'on peut voir sur de nombreuses pages facebook qui souvent donnent vraiment les formations allignées le jour même !
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Sanstitre210bt7sfJuventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 24016hz2
Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 9971ac6Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 22576ho9
Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 MaronibastardoseituJuventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 17:04:37

Oui j'avais compris tkt pas Wink

Je ne dis pas non plus que j'ai raison, mais c'est ce que j'ai le sentiment qui ressort de la conférence de presse. Après ça n'est qu'une estimation personnelle. Mais vu ce qu'il a dit ça me laisse plus penser que Totti partira du banc.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 17:31:08

En meme temps se priver de Borriello se serait une faute grave limite vu son rendement. Apres levé Menez ou Vucinic c'est moyennement jouable aussi. Le moins "indiscutable" est bien Totti pour le moment.
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 730
Joueur préféré : TOTTI

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 17:45:51

je pense moi aussi qu'il va mettre totti sur le banc j'espère pas mais faut dire que boriello fait une très bonne saison donc un choix difficille pour le coach.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 17:47:16

D'après Vocegiallorossa, Totti partirait bien du banc.
Cassetti et Greco titulaires au lieu de Cicinho et Brighi.
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 19:13:22

Logique.
Mais franchement elle vous fait peur cette juve? Avec un ML et un AL en arrière? On bloque Marchisio et Quagliarella et ya moyen de passer la soirée tranquille.
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 20:01:14

Moi elle ne me fait pas spécialement peur, mais la Juve reste la Juve. C'est loin d'être gagné d'avance. Cette saison, je pense que l'on ne faisait pas spécialement peur aux intéristes ni aux laziales ( enfin eux non plus nous faisait pas vraiment peur, c'était plus de l'étonnement de les voir là). Et on connait le résultat. Mais je suis persuadé qu'avec le même rendement offensif que nos deux derniers matchs, on peut faire un carton dans leur défense.
legio_XII_fulminata
Gladiateur
Gladiateur
legio_XII_fulminata

Masculin Nombre de messages : 25
Joueur préféré : Lionel Messi

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 20:18:22

petit nul mini la Juventus d’antan est momentanément portée disparue
Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Fumi22 Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Magica2 Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Fumi22 :echarpe: :echarpe: :echarpe: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Fumi22 Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Magica2 Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Fumi22
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 20:30:20

legio_XII_fulminata a écrit:
Tu peux la refaire en français ^^

legio_XII_fulminata
Gladiateur
Gladiateur
legio_XII_fulminata

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 20:34:15

Romanista35 a écrit:
legio_XII_fulminata a écrit:
Tu peux la refaire en français ^^

mais c'est du français Laughing donc je disais : on peut faire un nul à Turin
la Juventus n'est plus ce qu'elle était

voilà voilà ... si tu comprends toujours pas tu ne fais signe lol!
Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Fumi22 Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Magica2 Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Fumi22 :echarpe: :echarpe: :echarpe: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Fumi22 Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Magica2 Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Fumi22
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 20:37:18

Ca va aller, je pense que R35 va comprendre^^ A part s'il a soif: avant de venir!
legio_XII_fulminata
Gladiateur
Gladiateur
legio_XII_fulminata

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 20:45:05

giulianooo a écrit:
Ca va aller, je pense que R35 va comprendre^^ A part s'il a soif: avant de venir!

ah l'alcool chez les jeunes Wink
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 22:46:25

C'est claire que cette Juventus n'a rien d'impressionnante, comparé aux dizaines de millions d'euro sortis lors du mercato.

Malgré une charnière Bonucci-Chiellini qui semble être sur le papier très solide, ils continuent dans leur lignée de l'année dernière à encaisser énormément de buts. Mais cela vient sûrement des côtés où aucun joueur n'a réussir à convaincre : Grygera, Motta, De Ceglie. Ils a même du faire appel à Salihamidzic et Grosso qui avait été banni du groupe. Il a même pensé à mettre Pepe défenseur latéral.

Leur milieu c'est peut être leur point fort, car assez complémentaire. Sissoko la tour de contrôle devant la défense, la touche technique avec Aquilani et Marchisio, et le dynamiteur sur le côté Pepe. A voir si Felipe Melo sera apte, qui réalise apparemment un bon début de saison.

Après devant ça manque de tueur. Del Piero et Quagliarella c'est spectaculaire, mais c'est quand même inconstant devant. Iaquinta c'est costaud mais voila quoi. Seul Amauri en forme peut être cet attaquant capable d'être tueur, mais ça parait peu probable qu'il soit titulaire.
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptySam 13 Nov - 0:06:28

Je suis d'accord avec ton post sauf pour Iaquinta, c'est une tringle ce type. On est pas en position de les prendre de haut, on doit aborder ça comme l'affiche que c'est, la fierté, la rivalité tout ça...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptySam 13 Nov - 0:09:38

Bankrobber a écrit:
Je suis d'accord avec ton post sauf pour Iaquinta, c'est une tringle ce type.
Le mot costaud était à prendre au sens propre et non pas figuré.
Je parlais de costaud "physiquement" et non pas dans son jeu et ses qualités Smile

Sinon faudra donner tout ce qu'on a dans les tripes. La semaine prochaine on ne jouera pas en milieu de semaine, il y aura donc 7 jours complets pour pour recharger à fond les batteries.
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptySam 13 Nov - 0:28:29

Faut croire que Ranieri est passé sur le forum lire les posts d'un certain Super_Chivu.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptySam 13 Nov - 0:33:33

C'est pas parce que Totti est remplacent demain qu'il le sera le match suivant.

Moi j'ai toujours prôné pour une rotation entre les 4, et je maintiens ce que j'ai dis.
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptySam 13 Nov - 0:47:46

il faut pas oublier Adrimano si il revient en forme il peut nous aider Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Cesolo2
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14152
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptySam 13 Nov - 8:32:21

TOTTIGOAL a écrit:
il faut pas oublier Adrimano si il revient en forme il peut nous aider Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Cesolo2

Ouais mais pour l'instant oublions le ...
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptySam 13 Nov - 11:06:04

Romanista35 a écrit:
C'est claire que cette Juventus n'a rien d'impressionnante, comparé aux dizaines de millions d'euro sortis lors du mercato.

Malgré une charnière Bonucci-Chiellini qui semble être sur le papier très solide, ils continuent dans leur lignée de l'année dernière à encaisser énormément de buts. Mais cela vient sûrement des côtés où aucun joueur n'a réussir à convaincre : Grygera, Motta, De Ceglie. Ils a même du faire appel à Salihamidzic et Grosso qui avait été banni du groupe. Il a même pensé à mettre Pepe défenseur latéral.

Leur milieu c'est peut être leur point fort, car assez complémentaire. Sissoko la tour de contrôle devant la défense, la touche technique avec Aquilani et Marchisio, et le dynamiteur sur le côté Pepe. A voir si Felipe Melo sera apte, qui réalise apparemment un bon début de saison.

Après devant ça manque de tueur. Del Piero et Quagliarella c'est spectaculaire, mais c'est quand même inconstant devant. Iaquinta c'est costaud mais voila quoi. Seul Amauri en forme peut être cet attaquant capable d'être tueur, mais ça parait peu probable qu'il soit titulaire.

Quagliarella je suis pas d'accord. J'ai l'impression qu'à la Juve il est entré dans une dimension qu'il n'avait pas avant. Ici il a plus de responsabilité car on l'attend au tournant, et du coup il est forcé d'élargir sa palette. Du coup il est déjà à 6 buts en 10 journée, un record personnel.
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptySam 13 Nov - 14:34:48

La majorité des journaux italiens disent que Totti sera titulaire.
La majorité des journaux romains disent que Borriello sera titulaire.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptySam 13 Nov - 15:01:12

Romanista35 a écrit:
La majorité des journaux italiens disent que Totti sera titulaire.
La majorité des journaux romains disent que Borriello sera titulaire.

Bah qui te dit que c'est pas Vucinic ou Menez qui sera sur le banc ? Je comprendrais pas si est le cas .
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptySam 13 Nov - 17:06:45

D'après Sky Sport :

Julio Sergio
Cassetti-Mexes-Burdisso-Riise
Simplicio-De Rossi-Brighi
Menez
Totti-Vucinic

Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 EmptySam 13 Nov - 18:27:05

Et d'après la Rai :

Julio Sergio
Cassetti-Mexes-Burdisso-Riise
Simplicio-De Rossi-Brighi
Menez
Borriello-Vucinic

Smile mais il se plante souvent la Rai dans leur compo . Enfin moi je préférais que Totti commence et si il fait une mauvaise 1er mi temps on balance Marco en 2ème .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 2 Empty

Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant