C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Philippe Mexes (2004-2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 19:54:05

alnino a écrit:
pale

Et bien ce qu'on peut lire parfois... Heureusement on a pas tous le même point de vu c'est tant mieux mais bon faut pas abuser non plus...

Genre pourquoi tu aurais pu ne pas mettre Totti ? [ Antoine ]

Et pourquoi tu ne met pas De Rossi ? [ Cyril ]

Il y a parfois j'ai énormément de mal à comprendre certain commentaire venant de certains Tifosi ici.

Ouais , Cyril je peux comprendre mais Antoine carrément pas :s Totti c'est Rome pour moi et je pense être même plus attaché à Totti que à l'As Roma . Pour la simple et bonne raison que sans Totti je serais pas sur ce forum car je n'aurais sans doute pas ( ou peut être pas ) supporter ce club .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 20:10:34

Ben moi c'est la Roma et rien d'autre Wink
Les joueurs et dirigeants passent, nous notre passion perdure jusqu'à notre tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 20:33:26

Romanista35 a écrit:
Ben moi c'est la Roma et rien d'autre Wink
Les joueurs et dirigeants passent, nous notre passion perdure jusqu'à notre tombe.

Tu fais peur mdr :dehors:

Enfin bref retour au sujet à savoir l'ex "Romano e Romanista Vaffa'Pippo" =D
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 20:47:29

Cyril, cosi TI AMO ! Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 20:52:53

Romanista35 a écrit:
Ben moi c'est la Roma et rien d'autre Wink
Les joueurs et dirigeants passent, nous notre passion perdure jusqu'à notre tombe.

Et Totti ce torche avec le maillot qu'il porte à chaque match Wink

Non mais faut arrêter la. Totti est tout autant Tifoso de la Roma que nous donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 20:56:23

Où ai-je dis le contraire ?

Ce que je veux dire c'est que quand Totti arrêtera, même si ça me fera quelque chose, ma passion et ma ferveur ne baissera pas de 0.000000000001%
Elle restera identique même lors de l'après-Totti. Et si n'importe quelle joueur ce barre ma passion restera identique, comme elle restera identique avec n'importe quelle joueur que l'on recrute.
Totti il peut être sur le banc, je ne vais pas regarder le match avec moins de ferveur. De même c'est pas parce que Loria joue que je vais éteindre ma télé. Moi je regarde MA Rome et basta.

Après je n'ai jamais dis que tel ou tel joueur n'a pas marqué le club où n'est pas un vrai tifosi de la magica.

Quand je dis les joueurs passent, je ne parle pas du fait qu'il aime ou pas la Roma, mais qu'ils ne seront pas éternels sur le terrain.

Moi Mexes personnellement je m'en branle. Je vais pas me faire un hulcère ou un péter un plomb pour un mec qui n'en vaut pas la peine.
J'espère qu'il est au courant qu'aucun joueur qui a quitté la Roma a réussit à rester au top niveau comme c'était le cas à Rome...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 21:02:01

Romanista35 a écrit:
Moi Mexes personnellement je m'en branle. Je vais pas me faire un hulcère ou un péter un plomb pour un mec qui n'en vaut pas la peine.
J'espère qu'il est au courant qu'aucun joueur qui a quitté la Roma a réussit à rester au top niveau comme c'était le cas à Rome...

Je te suis sur ce point, Mexes est bon et l'a été chez nous, certe un des meilleurs qu'on ait pu avoir, mais on peut relativiser, avec la nouvelle società le projet sera sur le long terme interessant, c'est différent du passé ou on était obligé de vendre pour acheter, là Mexes va partir gratuitement ( ce qui me fait le plus chier je crois que c'est " gratuitement " ) mais on retrouvera bien quelqu'un pour le suplléer dans notre nouveau projet


Dernière édition par Giallorossi25 le Jeu 7 Avr - 21:02:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 21:02:24

Romanista35 a écrit:
Où ai-je dis le contraire ?

Non peut être pas mais dans le sens où tu dis ce genre de truc et bien c'est genre : La Roma ok mais je m'en tape un peu de qui joue attaché - représentant le club - symbole Romanista un peu toutes ces choses.

Romanista35 a écrit:
Cyril a écrit:
Moi le cas Mexes ça me confirme une seule chose, je supporterai toujours la Roma et Totti. Basta, les joueurs, meme les plus attachés, ne sont que des joueurs et vont et viennes.
Même si j'aurais plus mettre un gros +1 sur l'ensemble de ton post, j'ai mis cette phrase là en avant, parce qu'elle résume totalement ma pensée... Mais moi j'aurais même était plus loin j'aurais même pas mis Totti ^^


Romanista35 a écrit:
Ce que je veux dire c'est que quand Totti arrêtera, même si ça me fera quelque chose, ma passion et ma ferveur ne baissera pas de 0.000000000001%

Encore heureux ces joueurs passent après dans " l'historique " glorieux du club.

Romanista35 a écrit:
Quand je dis les joueurs passent, je ne parle pas du fait qu'il aime ou pas la Roma, mais qu'ils ne seront pas éternels sur le terrain.

Forcément :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 21:12:46

c'est surtout le faite qu'il parte gratos qui cassent les couilles, mais pas grave il prendra bien un rouge contre nous la saison prochainne.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 22:36:24

Moi je suis d'accord avec Antoine (sauf sur ton truc avec Hitler que tu peut te foutre au cul et qui n'a strictement aucun rapport avec rien du tout ...) et avec Cyril...

Totti OK, C'EST LE PLUS GRAND JOUEUR DE TOUTE L'HISTOIRE DE L'AS ROMA INCONTESTABLEMENT, mais au bout d'un moment les gars, faut arrêter, TOTTI C'EST PAS LA ROMA ! (malgrè que c'est le seul joueur que j'idôlatre et pour lequel j'ai une vrai affection !). L'AS ROMA ELLE A EXISTE SANS TOTTI ET ELLE CONTINUERA A EXISTER SANS LUI !

De Rossi pour moi il est pas encore au même rang que Totti, s'il reste cette saison, alors ça voudra dire qu'il fera comme Francesco toute sa carrière à Rome, mais avant ça j'attend de voir s'il ne cédera pas aux sirènes de certains autres clubs... Totti aussi a un moment de sa carrière il a douté de tout, et il ne savait plus s'il allait continuer à Rome ou aller ailleurs, De Rossi est entrain de traverser cette phase actuellement, on sait comment Francesco a réagit, attendons de voir comment Daniele va le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Curvasud
Gladiateur
Gladiateur
Curvasud

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2008

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 22:39:31

A vous lire,je vois que le sujet dechaine les passions!
Je lis plus que je poste ici,mais je vais tout de meme exprimer mon avis:
Ce qui est deplaisant dans cette histoire ce n'est pas le fait que mexes aille a milan pour essayer d'etoffer son palmares,c'est qu'il y aille de cette maniere et avec la grosse tete;je m'explique:
ces dernieres années mexes etait un bon defenseur de rome,irrégulier mais capable de match de fous,l'ancien selectionneur domenech n'en voulais pas,comme tous les "italiens" (joueurs français evoluant dans le calcio)
Mexes etait un des chouchous de la roma,absent de l'equipe de france,que pouvait il faire de mieux que clamer son amour a son club??
Seulement la donne a maintenant changée,la roma a fait le forcing pour burdisso,l'equipe ne tournait pas beaucoup plus mal sans lui et la miracle: domenech saute et blanc lui donne enfin sa chance-meritée selon moi-
et alors la: comment MOI philippe mexes,defenseur titulaire de l'equipe de france on ose me mettre en concurence dans ce club moyenne gamme de rome??quelle insulte a mon talent!
On connait la suite le gars arrondit les angles en nous disant ce que l'on veut entendre,pas de soucis je reste,mais sa decision etait deja prise depuis un moment je pense...
La pilule serait mieux passée s'il n'etait pas resté en italie,son retour a rome la saison prochaine en maillot rayé risque d'etre chaud pour lui!
Malgré ça j'arrive pas a le detester la charniere qu'il formait avec chivu a l'epoque c'etait du solide,les quelques beaux dribbles dont nous gratifiait mancini un match sur trois j'aimais bien aussi...
Oublions les manieres parfois douteuse dont les joueurs nous quitte et regardons devant: je vote lugano pour prendre sa place

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 22:44:49

Mais moi je comprend pas trop ce raisonnement de l'équipe de France...

Lui a toujours clamé son amour pour l'équipe de France (même s'il disait je suis romain pas français, on sait tous que cette phrase était du pipo comme son prénom). Donc pourquoi n'aurait-il pas quitté la Roma l'an passé où il y a 2 ans ? pour s'assurer une place en Equipe de France justement ? (parce que je suis persuadé que s'il avait rejoint le Milan il y a 2 ans il aurait été titulaire avec Domenech).
Alors que là enfin il est titulaire en équipe de France, donc il veut partir de la Roma ? Je vois pas trop le lien justement j'aurais plutôt pensé l'inverse...
Et quand tu parles du fait que sa place de titulaire à la Roma est remise en cause, pas d'accord non plus, cette saison il était titulaire INDISCUTABLE.

Après je reste persuadé que son choix est fait depuis cet été. Et donc à cette période il ne savait pas encore qu'il serait un pilier de l'équipe de France, donc cet argument j'y crois pas trop.

Moi je pense juste que c'est une fin de cycle, 7 ans dans le même club (en refusant à chaque mercato les plus grands clubs européens) il a voulu honorer la fin de son contrat (même si pour nous c'est un vrai scandale de partir gratos). J'excuse pas, je le défends pas, mais comme l'a dit Cyril j'pense que 95% des joueurs dans son cas aurait fait la même chose. Alors même si la tune et le melon ont quelque chose à y voir, j'suis persuadé qu'il y a aussi un peu de lacititude, ce qui est totalement humain.

Alors après oui il aurait pu et du ne pas rejoindre un autre club italien, mais bon s'il veut conserver son style italien on ne peut pas le blamer non plus quoi.

Après je suis d'accord avec ta dernière phrase, c'est comme ça et c'est pas la fin du monde, j'espère qu'on lui fera regretter d'avoir quitter le club peut être au moment de notre renaissance, et que comme beaucoup qui ont quitté la Roma son apogée est derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 22:50:14

En attendant on avait beau dire "Fabio c'est un paranoiaque" quand je disais déjà en début d'années que Mexès avait été échangé contre une place à la Lega pour Rosetta, mais force est de constater que j'avais raison ... et c'est que la 1ère étape ... j'attends de voir les réactions dans quelques temps quand elle prendre son poste à la Lega ...

Le transfert de Borriello il s'est fait entre L'AC MILAN et l'AS ROMA
celui de Mexès il s'est fait entre ADRIANO GALLIANI ET ROSELLA SENSI

Voilà la différence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 22:53:11

Mais c'est strictement impossible. C'est pas une question de te croire ou pas, c'est que contractuellement ton raisonnement est IMPOSSIBLE.

Que Rosella a négocié une place à la Lega je te contredis pas là-dessus, qu'il y a eu de la magouille dans le transfert de Borriello, je vais pas non plus te contredire.

Mais qu'un accord est eu lieu avec un joueur en fin de contrat j'y crois pas une seconde, c'est contractuellement impossible. Mais si tel est le cas c'est simplement que Mexes voulait aller à Milan.
Tu crois vraiment une seule seconde que si Mexes avait soit voulu rejoindre l'Angleterre, le Real ou la Roma, il aurait été au Milan parce qu'un accord avait été fait pour lui, alors qu'il appartient plus à la Roma ? C'est impossible, donc s'il a été à Milan c'est que c'était son envie d'y aller.

Je pensais que tu faisais du droit comme étude ?

EDIT: Alors ok que Mexes est d'abord donné en son âme et conscience son accord au Milan, et qu'ensuite pour "remercier" la Roma il y ait eu un accord comme tu dis je veux bien. Mais que la Roma n'ait rien fait pour retenir Mexes juste pour un accord j'y crois pas une seule seconde.
Mexes ne va pas mettre sa carrière en jeu pour un arrangement entre Rosella et Adriano. S'il va au Milan c'est propre choix pour moi


Dernière édition par Romanista35 le Jeu 7 Avr - 23:01:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 22:55:25

Montana-Many a écrit:
En attendant on avait beau dire "Fabio c'est un paranoiaque" quand je disais déjà en début d'années que Mexès avait été échangé contre une place à la Lega pour Rosetta, mais force est de constater que j'avais raison ... et c'est que la 1ère étape ... j'attends de voir les réactions dans quelques temps quand elle prendre son poste à la Lega ...

Le transfert de Borriello il s'est fait entre L'AC MILAN et l'AS ROMA
celui de Mexès il s'est fait entre ADRIANO GALLIANI ET ROSELLA SENSI

Voilà la différence ...

Au debut d'année voir au milieu d'année tu mettais ta main à couper que Mexes partirait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 23:04:52

Romanista35 a écrit:
Mais c'est strictement impossible. C'est pas une question de te croire ou pas, c'est que contractuellement ton raisonnement est IMPOSSIBLE.

Que Rosella a négocié une place à la Lega je te contredis pas là-dessus, qu'il y a eu de la magouille dans le transfert de Borriello, je vais pas non plus te contredire.

Mais qu'un accord est eu lieu avec un joueur en fin de contrat j'y crois pas une seconde, c'est contractuellement impossible. Mais si tel est le cas c'est simplement que Mexes voulait aller à Milan.
Tu crois vraiment une seule seconde que si Mexes avait soit voulu rejoindre l'Angleterre, le Real ou la Roma, il aurait été au Milan parce qu'un accord avait été fait pour lui, alors qu'il appartient plus à la Roma ? C'est impossible, donc s'il a été à Milan c'est que c'était son envie d'y aller.

Je pensais que tu faisais du droit comme étude ?

EDIT: Alors ok que Mexes est d'abord donné en son âme et conscience son accord au Milan, et qu'ensuite pour "remercier" la Roma il y ait eu un accord comme tu dis je veux bien. Mais que la Roma n'ait rien fait pour retenir Mexes juste pour un accord j'y crois pas une seule seconde.
Mexes ne va pas mettre sa carrière en jeu pour un arrangement entre Rosella et Adriano. S'il va au Milan c'est propre choix pour moi

Ca fait 1 an que j'ai arrété le droit, je vois que tu m'écoutes quand on se voit en vrai et que j'te parles xD

Ben écoutes, attends de voir Rosella à la Lega Calcio et puis tu reviendra me dire que c'est impossible Wink

Citation :
Au debut d'année voir au milieu d'année tu mettais ta main à couper que Mexes partirait pas .

Avant d'apprendre et de comprendre certaines choses que j'essaies maintenat de vous faire comprendre à mon tour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 23:08:15

Non mais tu comprends pas ce que je te dis.

Si Mexes a dit en début de saison j'ai fais mon choix je vais au Milan. Et qu'ensuite Galliani pour "remercier" (indirectement) la Roma du choix de Mexes offre Borriello contre 10M + un poste à Rosella à la Lega. JE TE CROIS Smile

Mais si Mexes voulait aller en Angleterre ou rester à la Roma, mais que Rosella a dit à Mexes "j'ai un accord avec Galliani, donc fin de contrat ou pas j'men fou tu tla fermes et tu vas à Milan". Alors là non je te crois pas Wink

Mais si c'est la première hypothèse qui est vrai, ben RAF des petits dessous de table, si le choix de Mexes était fait. J'ai envie de dire c'est même tant mieux pour nous (Borriello) et tout mieux pour Rosella.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curvasud
Gladiateur
Gladiateur
Curvasud

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2008

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 23:08:47

Bien sur qu'il voulait aller a milan,mais pourquoi ne pas avoir été franc et dire clairement qu'il avait envie d'une nouvelle experience a la fin de son contrat,rester evasif quand a sa destination future? au moins tout le monde savait a quoi s'attendre,on aurait été deçu de savoir que c'etait a milan mais ça se serait annoncé officiellement pendant le mercato et affaire finie! on ne se declare pas romanista a vie pour filer a milan 6 mois apres!
N'importe quel supporter de la roma meme le plus fervent sait que notre club ne peut pas rivaliser avec les grosses cylindrées européenne sur le long terme,on n'a pas assez d'argent pour conserver nos meilleurs joueurs,on n'a pas l'effectif pour etre compétitifs sur tous les tableaux,que mexes veuille des titres,ça peut se comprendre ce n'est pas a rome qu'il gagnera une champions league (pas encore...),mais il y a des façons de faire.
Je suis persuadé que meme totti a du se poser la question de savoir ce qu'il aurait bien pu gagner comme titres s'il etait parti de rome il y a quelques années,seulement il a fait le choix de rester,s'est devoué au club,c'est ça qui a forgé sa legende!
Je lui souhaite pas le malheur a mexes mais il y des chances pour qu'il regrette un jour ce choix,parce que gagner des titres si on cire le banc,ça n'a pas la meme saveur
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 23:15:49

PS: Antoine t'es au courant quant même que quand il ne reste plus que quelques mois de contrat à un joueur, il peut s'engager avec un autre club gratuitement ?

Quand je dis que Mexès y'a depuis l'arrivée de Borriello en début de saison qu'il est au Milan, c'est pas OFFICIELLEMENT mais OFFICIEUSEMENT !

Rosella, Galliani et Judas ont passés un ACCORD DE PRINCIPE tous les 3 pour le passage de Mexès à Milan et de Borriello chez nous, mais le contrat a été OFFICIELLEMENT signé seulement à partir de Janvier-Février, date à laquelle Mexès était libre de s'engager avec un autre club ... Donc pour répondre à ta question, OUI Mexès voulait aller à l'AC Milan dès le départ (réfléchis un moment, s'il voulait pas partir, pourquoi on aurait pas discuté de sa négociation avant ? La vérité c'est que le deal c'était Borriello tout de suite contre Mexès en fin de saison (plus la place au sein de la lega), la Sensi plutôt que de demander du blé à Unicredit pour renouveller Mexès, elle a préféré rendre un énième service à ses copains du nord en demandant du pognon pour Borriello (le tout dans le but de sauver les apparences pour faire croire qu'on avait fait une affaire de génie (lors que les milanais nous ont enculés dès la 1ère seconde...) et pour que personne ne soupsçonne l'arrangement qui avait été passé pour le passage de Mexès chez les rossoneri ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 23:17:38

D'un autre côté il a jamais CLAIREMENT (je veux dire à la presse ou dans un interview) dit "je reste à la Roma l'an prochain". On sentait très bien qu'il restait toujours évasif. Et qu'il affirmait pas mais il niait pas non plus...

Regardez les réactions aujourd'hui, s'il avait annoncé directement qu'il partait, ça aurait été le bordel pendant toute la saison. J'pense qu'il voulait finir la saison de la meilleur des façon possible pour que les intérêts de la Roma passe avant. C'est d'ailleurs pas un hasard s'il a annoncé ça le jour de sa blessure.

Mais à te lire CurvaSud, on dirait que Mexes ça fait que 2 ans qu'il est là et qu'il se barre pour partir gagner des titres. 7 ans dans un club c'est par rien, et se barrer il aurait pu le faire depuis une dizaine de mercato de suite... pour moi c'est juste une fin de cycle. La lacitutude, que Totti et De Rossi n'ont pas forcément parce qu'il cultive leur passion depuis bébé. Mexes malgré l'attachement à la ville, malgré qu'il parle romain, ect... t'as forcément un moment donné une lacitude qui arrive. Ce qu'il a fait à Rome, aucun joueur étranger ne l'a fait dans un club en Europe.

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 23:25:02

Romanista35 a écrit:
D'un autre côté il a jamais CLAIREMENT (je veux dire à la presse ou dans un interview) dit "je reste à la Roma l'an prochain". On sentait très bien qu'il restait toujours évasif. Et qu'il affirmait pas mais il niait pas non plus...

Regardez les réactions aujourd'hui, s'il avait annoncé directement qu'il partait, ça aurait été le bordel pendant toute la saison. J'pense qu'il voulait finir la saison de la meilleur des façon possible pour que les intérêts de la Roma passe avant. C'est d'ailleurs pas un hasard s'il a annoncé ça le jour de sa blessure.

Mais à te lire CurvaSud, on dirait que Mexes ça fait que 2 ans qu'il est là et qu'il se barre pour partir gagner des titres. 7 ans dans un club c'est par rien, et se barrer il aurait pu le faire depuis une dizaine de mercato de suite... pour moi c'est juste une fin de cycle. La lacitutude, que Totti et De Rossi n'ont pas forcément parce qu'il cultive leur passion depuis bébé. Mexes malgré l'attachement à la ville, malgré qu'il parle romain, ect... t'as forcément un moment donné une lacitude qui arrive. Ce qu'il a fait à Rome, aucun joueur étranger ne l'a fait dans un club en Europe.


Ca c'est une grosse connerie ... Zanetti à l'Inter c'est pas un étranger ? Trezeguet à la Juve c'est pas un étranger ? Henry à Arsenal ou Vieira c'était pas des étrangers ?

7 ans dans le même club, DANS CE FOOTBALL MODERNE ACTUEL DE MERDE, dire que c'est un exploit, OK. Mais dire que c'est rare dans le football EN GENERAL et que personne n'a fait ce que Mexès à fait, c'est de la connerie pure et dure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 23:31:19

Non mais après faut faire au cas par cas hein.
C'est plus facile de faire toute ta carrière dans un club qui gagne des titres tous les ans, que dans un club comme la Roma qui oscille entre le meilleur et le pire.

Donc par exemple Trezeguet je te l'accordes, accepter d'aller en Série B et rester aussi longtemps à la Juve c'est quelque chose d'immense.
Maintenant Henry et Zanetti non seulement ils sont ou étaient LE joueur emblématique de leur club, et pour Arsenal et l'Inter jouait le titre national et étranger chaque saison.

Donc oui pour rectifier "un des rares".
Je reste persuadé que c'est plus dur de rester 7 ans à la Roma, plutôt qu'à Manchester, le Milan ou le Barca.
(et d'ailleurs pour le HS ça met ENCORE PLUS en valeur le dévouement de De Rossi et Totti).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 23:36:40

Romanista35 a écrit:
Non mais après faut faire au cas par cas hein.
C'est plus facile de faire toute ta carrière dans un club qui gagne des titres tous les ans, que dans un club comme la Roma qui oscille entre le meilleur et le pire.

Donc par exemple Trezeguet je te l'accordes, accepter d'aller en Série B et rester aussi longtemps à la Juve c'est quelque chose d'immense.
Maintenant Henry et Zanetti non seulement ils sont ou étaient LE joueur emblématique de leur club, et pour Arsenal et l'Inter jouait le titre national et étranger chaque saison.

Donc oui pour rectifier "un des rares".
Je reste persuadé que c'est plus dur de rester 7 ans à la Roma, plutôt qu'à Manchester, le Milan ou le Barca.
(et d'ailleurs pour le HS ça met ENCORE PLUS en valeur le dévouement de De Rossi et Totti).

Ha mais ça c'est clair et net que c'est plus facile de faire toute sa carrière à la Juve, au Milan ou à Manchester par exemple que chez nous, mais ça change rien au fait que c'est pas le seul étranger a être resté longtemps dans un club (peu importe le palmarès du club en question, etc.).

Trezeguet vu qu'on parles de lui, CA C'EST PAS UN MONSIEUR, C'EST UN SEIGNEUR ! Le gars il reste en serie B quand la juve se retrouve condamnée, et cette année qu'il est convoité par Naples et qu'il aurait pu encore jouer en Europe etc, il dit "je me vois pas avec un autre maillot italien que celui de la Juve sur le dos, et les supporters ne me pardonneraient pas d'aller à Naples (sans déc, ils détestent Naples autant que nous Laughing )" et il s'en va dans un petit club promu en Liga, je dis RESPECT MONSIEUR !!! Ca c'est un homme avec un "H" majuscule ... chose que Mexès n'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 23:38:18

Là on est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 EmptyJeu 7 Avr - 23:46:01

Et on parlera même pas de Jean-François Gillet et de son histoire avec le Béééééééri (ça c'est pour Jimmy xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Philippe Mexes (2004-2011)   Philippe Mexes (2004-2011) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Mexes (2004-2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 31 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma et ses anciens joueurs -