C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Sondage] CSR d'OR 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Sondage] CSR d'OR 2010 Vide
MessageSujet: [Sondage] CSR d'OR 2010   [Sondage] CSR d'OR 2010 EmptyVen 12 Nov - 19:06:59

Après avoir décerné le CSR 2009, où le lauréat fût Francesco Totti, l'édition 2010 revient.

Ce topic sera ouvert dans environ 1 mois. Comme pour l'an dernier, les critères sont toujours les mêmes. Être le plus régulier possible du 1er janvier au 31 décembre 2010, être décisif pour l'équipe. Essayer de rester le plus objectif possible.

Le barème se verra par contre légèrement inchangé. Vous devrez mettre dans l'ordre 5 noms :
1- 10 points
2- 7 points
3- 5 points
4- 3 points
5- 1 point

En espérant dépasser la quarantaine de participants de l'an passé...

Retrouvez en attendant le palmarès de 2009 : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=75


L'édition 2010 du CSR d'OR ouvre donc officiellement ses portes. Vous pouvez commencer à élire votre top 5, en essayant d'être le plus objectif possible, prenant en compte la régularité et aussi l'aspect décisive. Vous pouvez justifier vos choix.

Je commence Smile ça a pas été facile, car perso sur l'année civile 2010 aucun joueur pour moi n'a été régulié sur la durée.

1- Vucinic (10 points)
2- Menez (7 points)
3- Pizarro (5 points)
4- Juan (3 points)
5- Taddei (1 point)


Mention pour Riise qui a fait tout de même une bonne partie d'année 2010

Vucinic : Sur la fin de saison dernière c'est 11 buts en 16 matchs, et sur ce total 10 buts sont décisifs : triplé face à l'Udinese, doublé lors du derby, le but victorieurx contre Fiorentina, Catane, Bari, Atalanta. Depuis le début de saison c'est "seulement" 3 buts, mais tout de même celui importantissime face à l'Inter, et celui qui débloque le derby.

Menez : Il a déjà commencé à se révéler lors de la fin de saison dernière, et notamment par son altruisme, avec en apogée ses trois passes décisives face à l'Udinese. En ce début de saison il est sûrement le joueur le plus régulié dans ses prestations.

Pizarro : Le métronome de l'équipe, qui a été pour moi avec Vucinic LE joueur de la fin de saison passée, et de très loin. Son début de saison est plus compliqué de part ses blessures.

Juan : Car j'estime qu'on ne parle pas assez de lui. Sur l'ensemble de la saison (mondial compris) il est l'un des plus régulier côté romanista, en passant rarement à côté de ses matchs.

Borriello : Difficile de le mettre plus haut en quelques mois, mais déjà 9 buts et une adaptation qui se passe bien. Il mérite son point.


Dernière édition par Romanista35 le Ven 23 Déc - 22:31:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Sondage] CSR d'OR 2010 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR d'OR 2010   [Sondage] CSR d'OR 2010 EmptyLun 6 Déc - 18:53:47

1. Pizarro
2. Menez
3. Julio Sergio
4. Vucinic
5. Juan


Je sais que ce prix récompense les joueurs sur l'année 2010... Mais prévaut quand même dans mes choix, la deuxième partie de saison passée... J'ai essayé d'être objectif et ne pas écouter mon coeur, sinon il aurait été difficile de ne pas faire apparaitre, Totti, De Rossi et Mexès dans ce classement.

1. Pizarro
Comme l'a dit R35, le métronome de l'équipe... En ce début de saison, il a eu des blessures, et n'est pas aussi important dans le jeu que les saisons précédentes. Mais sur les dernières saisons, et en 2ème partie de la saison passée, il était essentiel dans le système de jeu de la Roma... Alors certes, ce n'est pas lui qui va inscrire les buts et être le joueur qui saute aux yeux en étant impressionnant, mais moi j'admire justement le travail de ces joueurs qui sont pas forcement reconnus à leur juste valeur. Pendant une période on parlait de Totti-dépendance, mais moi je trouve que jusqu'à la saison passée comprise, on avait plutôt une Pizarro-dépendance... Heureusement que Ranieri a réussi à mettre en place un système qui tourne pas trop mal en ce début de saison en son absence...

2. Menez

Depuis la saison passée et son déclic, il commence à trouver sa place dans l'équipe et de la régularité... Un des meilleurs de la 2ème partie de saison passée et meilleur joueur de ce début de saison avec Boriello. Avec ses dribbles, il faut quand même dire qu'il fait pas mal rêver. Il est capable de faire la différence n'importe quand...

3. Julio Sergio
Après avoir été le 3ème meilleur gardien du monde, il s'impose sans discussion comme 1er gardien... Dès qu'il est là, on voit la différence. On peut compter ses erreurs sur les doigts d'un main je pense. Et il nous a fait rêver la saison passée avec des arrêts miraculeux...

4. Vucinic

Il doit son classement à sa magnifique fin de saison passée, comme l'a dit R35... Pour moi il arrive "que" à cette place, à cause de son inconstance la saison passée, et sa constance aux mauvais matchs en ce début de saison...

5. Juan
Quand il est épargné par les blessures, il est toujours là... Il fait très peu d'erreurs. Je n'ai pas les statistiques, mais quand il est sur le terrain, on prend moins de buts... Et ce n'est pas par hasard.


On est pas au loto, et il n'y a pas de numéro complémentaire, mais Boriello pourrait avoir sa place dans le classement grâce à son très bon début de saison... Un mec qui se bat du début à la fin et qui est efficace...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Sondage] CSR d'OR 2010 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR d'OR 2010   [Sondage] CSR d'OR 2010 EmptyMar 7 Déc - 0:02:30

1-Julio Sergio. Il aurait du être la doublure de Jules Cesar au mondial, simplement car il est son dauphin en serie A (voir en europe) en 2010. Rien à ajouter, en 2009 Brighi c'est révélé lors de la crise est a été le meilleur romain, cette année c'est lui.
2-Burdisso. En l'absence de Mexes, il s'est imposé en patron de la défense, compensant ses quelques lacunes techniques (vis à vis de Juan) par un charisme lui assurant une place dans les meubles de la Roma après à peine une saison. Après un début de saison compliqué, il semble retrouver son niveau aux côtés d'un Mexes avec qui il n'était pas habitué à jouer.
3-Pizarro. Malgré tout il mérite une place dans le top 3. Car même si depuis fin mai il n'est plus que l'ombre de Pit, il ne faut pas oublier qu'avant il était sans doute le meilleur milieu de terrain non barcelonais.
4-Boriello. Si Vucinic et Pizarro ont pu être cité malgré un début de saison totalement raté, pourquoi pas Boriello? En effet, si il n'était pas là la saison passé, il a su en l'espace de 4 mois faire oublier 6 ans sans véritable bomber. De plus, toujours en seulement 4 mois, il a presque autant scoré qu'un Vucinic beaucoup trop aléatoire.
5-Adriano. En un sens, il a était le romain le plus régulier: Blessure-Convalescence-Blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Sondage] CSR d'OR 2010 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR d'OR 2010   [Sondage] CSR d'OR 2010 EmptyMar 7 Déc - 0:33:53

1- Pizarro
2- Vucinic
3- Juan
4- Julio Sergio
5- Borriello

Mentions : Menez, Burdisso et Toni.

Pizarro : On ne le verra jamais dribbler 4 joueurs avant d'enchainer une frappe enroulée au ras du poteau mais le Pek' est celui qui régule le jeu de la Roma, ratisseur de ballons, il lance les offensives, temporise quand il le faut, garde la balle pour gagner du temps avec ses crochets cultes. Un travail très précieux qui manque cruellement aux giallorossi quand il n'est pas là.

Vucinic : Certes il est assez irrégulier en ce début de saison mais souvenons nous de ces 6 premiers mois où CHACUN de ses buts ont été décisifs alors que Totti et Toni trainaient la patte, il a été la conclusion de cette formidable série l'an passé avec en prime un doublé contre la Lazio.

Juan : Pièce centrale de la défense autour duquel tournent Burdisso et Mexès, le brésilien est un vrai roc quand il n'est pas blessé. Toujours bien placé il sécurise du mieux qu'il peut une défense pas toujours solide loin de là. Lui aussi effectue un travail de l'ombre.

Julio Sergio : Belle histoire pour lui qui après avoir moisi comme 3e gardien a su profiter de circonstances favorables pour s'imposer dans les buts romains. Une grosse régularité de sa part qui a permis de souvent sauver la baraque.

Borriello : 6 mois seulement mais déjà un nombre important de but accompagné d'une fougue et d'une grinta qui ne se démentent pas match après match, un vrai buteur au sens noble du terme.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Sondage] CSR d'OR 2010 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR d'OR 2010   [Sondage] CSR d'OR 2010 EmptyMar 7 Déc - 0:42:57

voici mon classement pour l'année 2010:
1- Mirko Vucinic ca peut être surpenant pour certain mais si on est dans la course au titre jusqu'a la dernière journée c'est en très grande partie grâce à lui et sa capacité à être présent dans les moments clés (comme contre la Lazio l'a saison dernière ou l'Inter plus récemment)
2-Julio Sergio pour s' être imposer dans les cages et ce en passant devant Doni.
3-Juan car ceux malgré une grosse concurrence c'est le seul à être vue comme titulaire indiscutable en défense central même si aujourd'hui Mexes s'impose de nouveau
4-Menez car depuis la fin de saison dernière il est vraiment bon constant pèse sur le jeu et commence enfin à être décisif
5-Pizzaro car c'est le meneur de jeu de l'équipe notre Pirlo à nous toute proportion gardée et quand il est pas là ben ca se ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Thomas

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 42
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Denain
Date d'inscription : 29/05/2010

[Sondage] CSR d'OR 2010 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR d'OR 2010   [Sondage] CSR d'OR 2010 EmptyMar 7 Déc - 2:17:09

Pour moi:

Vucinic 10 points
Juan 7 points
Menez 5 points
Mexès 3 points
Julio Sergio 1 points

(Mention pour Totti et Toni)

Vucinic: il a été l'homme fort de la saison passé, en marquant but sur but il finissait parfaitement le travail de ses coéquipiers.
Cette année est pour l'instant pas si mauvais que ça avec des buts décisifs aussi.

Juan: intraitable en défense il est le pilier de la défense romaine.

Menez: début de saison tonitruante, très patients pour sa titularisation et ses rares apparitions de l'an passé se sont remarqué.

Mexès: il est redevenu celui qu'il a été, impéccable et propre en défense il est aussi le pilier de la défense romaine.

Julio Sergio: des arrêts décisifs, des sauvetages un vrai leader dans sa défense, avec un esprit de sacrifice, exemple le match contre Bologne si je ne me trompe pas

Mention pour Totti parce qu'il a déja gagné Smile Very Happy et pour sa superbe saison de l'an passé et un retour de ses buts cette année, malgré qu'il n'a pas beaucoup marqué il a été un vrai numéro 10.
Mention pour Toni après une demi-saison avec le Bayern, il est venu à Rome avec un vrai esprit d'attaquant il a été décisif et très bons.

J'aimerai mettre des points aussi aux autres mais c'est limité, tout le monde a été impéccable (Riise, Pizzaro, De Rossi etc..)


Dernière édition par Thomas le Mar 7 Déc - 17:05:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasilitaliano.skyrock.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Sondage] CSR d'OR 2010 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR d'OR 2010   [Sondage] CSR d'OR 2010 EmptyMar 7 Déc - 12:32:00

1 - Juan : Toujours sans faire de bruit, il s'affirme être incontournable en defense et en regularité !

2 - Julio Sergio : Parce qu'apart 2-3 boulettes, heureusement qu'on l'a sur l'année 2010

3 - Menez : Une montéé en puissante tout au long de l'année, c'est bien.

4 - Borriello : Quel debut de saison ! S'il avait été là depuis janvier, il aurait surement la 1° place de mon classement.

5 - Vucinic, pour ses belles performances.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Sondage] CSR d'OR 2010 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR d'OR 2010   [Sondage] CSR d'OR 2010 EmptyMar 7 Déc - 12:48:57

Mon classement :

1- Vucinic
2- Menez
3- Riise
4- Julio Sergio
5- Juan

J'ai mis en premier 2 joueurs offensifs car j'aime le beau jeu, les buts marqués plutôt que les phases défensives, ...

Comme vous, j'ai apprécié la saison de Mirko Vucinic, souvent décisif dans pas mal de match, ainsi que la percée du jeune talent de Menez qui a apporté de la créativité à l'équipe.

Peu de gens ont voté Riise, et pourtant, c'est un des plus réguliers de l'équipe, toujours présent au poste d'arrière gauche, faute de remplacants début 2010. Il a été très bon la plupart du temps.

Julio Sergio confirme, après la confiance accordée par Ranieri fin 2009, il a été un roc dans notre défense, tout comme Juan, qui lorsqu'il n'est pas blessé, est un des meilleurs joueurs à son poste de défenseur central.

Non classé mais ayant aussi fait une bonne saison 2010, Burdisso et Pizzaro, ils peuvent aussi faire partie des bons joueurs de notre équipe.

Enfin, je citerais aussi Boriello, mais lui ne devrait pas faire partie du classement car il n'est chez nous que depuis 5 mois, mais c'est l'heureuse surprise de cette nouvelle saiosn 2010-2011.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Sondage] CSR d'OR 2010 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR d'OR 2010   [Sondage] CSR d'OR 2010 EmptyMar 7 Déc - 13:02:58

1 - Pizarro (10 pts), le meilleur relayeur de la saison derniere selon moi. Je croix qu'il fait partie de l'équipe type de Série A 2009/2010, et c'est larmement mérité. Il connait un peu plus de mal en ce début de nouvelle exercice.
2 - Vucinic (7 pts), grosse deuxieme partie de saison, tjrs fidèle dans les grands rendez vous. Pas pour rien qu'il interesse pas mal de monde.
3 - Menez (5 pts), il a bien fini le dernier championnat et débute sur les chapeaux de roue la nouvelle. Et il fait partie de l'équipe type desormais selon moi.
4 - Julio Sergio (3 pts). Il s'est révélé la saison derniere et confirme.
5 - Riise (1 pt), il a mal débuté chez nous mais ensuite, il s'est imposé comme un élement essentiel sur son côté gauche. En meme temps, la concurrence n'est pas tres rude. ^^
Et quel gladiateur sur le terrain. Un état d'esprit irreprochable.
Merci pour le but contre la Juve, à Turin.

Mention à Totti. Il claque 14 buts sur l'ensemble de la derniere saison, malgres les blessures, il connait quelques difficultés mais je ne l'oublie pas, cela reste Nostro Grande Capitano !
J'espere le voir attaquer le mois de janvier avec plus de réussite.


Dernière édition par Il Capitano le Mar 7 Déc - 13:11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Sondage] CSR d'OR 2010 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR d'OR 2010   [Sondage] CSR d'OR 2010 EmptyMar 7 Déc - 13:10:37

1. Vucinic
2.Juan
3.Julio Sergio
4.Menez
5.Borriello


Toujours très difficile de faire un choix,en plus de ça, cette année c'est un vrai crève coeur de ne pas mettre les 3 plus grands a mes yeux(Totti,De rossi et Mexes),mais bon il faut etre objectif.

Vucinic: Comme l'a bien dit R35,pour son role capitale en fin de saison dernière,ses deux buts lors du derby qui m'ont mis les larmes aux yeux,et aussi parce que j'ai eu la chance cette année d'aller voir la roma plusieurs fois a l'olimpico et qu'il est le joueur qui m'a le plus impressionné par sa vitesse,sa qualité technique,son élégance.

Juan: Etant un pro mexes,je dois avouer que Juan ma impréssionné cette saison,c'est devenu le n°1 parmis nos centraux,solidité,régularité,une vrai muraille,pour moi avec pippo il forme la meilleure défense centrale d'europe.

Julio Sergio: Il a pris une autre dimension la saison dernière,en nous sortant des arrets miracles,début de cette saison plus compliqué avec sa blessure,mais il va vite retrouver son niveau.

Menez: Il est plus mature dans son jeu,une technique incroyable,on a senti qu'il pouvait faire la différence a tout moment,un début de saison très encourageant,un des meilleurs depuis septembre,peut etre pas de csr d'or pour 2010,mais certainement un grand favoris pour le 2011.

Borriello: Comme l'a dit R35 il mérite son point,une énigme pour moi le jour de sa signature,il s'est parfaitement adapté et a beaucoup marqué,il a prouvé qu'il a d'énormes qualités et qu'il peut apporter beaucoup à l'équipe en a peine 4 mois.Exellente recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Sondage] CSR d'OR 2010 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR d'OR 2010   [Sondage] CSR d'OR 2010 EmptyMar 7 Déc - 14:11:12

10 points : Vucinic : Bien que trop souvent irrégulier dans ses performances, il a été selon moi LE joueur qui a poussé vers le haut, et ses deux buts dans le derby l'année dernière était symboliquement très important ( afin d'éviter le scudetto game over des laziali )... Et son inoubliable coup franc contre eux étaient une pure meveille qui leur a bouffé le cul...

7 points : Juan : Muraille Juan devrais-je dire... Il a été importantissime toute la saison et d'une rigueur magistrale


5 points : Riise
: Il Viking sur son coté gauche nous a gratifié toute l'année de ses montées et de sa présence défensive digne des plus grand

3 points : Menez : ECCOLO JEREMY MENEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, Il divino, il Kaka Francese !!! Une grosse année pour lui, la révélation, tout comme Mirko un peu trop irrégulier mais très précieux dans son élimination en 1 vs 1

1 point : J.Sergio : J'ai pas osé le mettre plus haut, mais... il l'aurait mérité, qu'elle saison, de parades en parades, sauvetages décisifs, du tout grand J.Sergio ( moi qui plus est ais toujours cru en lui même quand il était 3ème avec Luciano... ) qui aurait du être à la coupe du monde !!!

j'aurais pu intégrer Luca Toni dans ce classement mais étant donné qu'il n'est resté que les 6 mois, c'est difficile... il nous a tout de même nosu devons l'admettre été d'une importance cruciale !!!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Sondage] CSR d'OR 2010 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR d'OR 2010   [Sondage] CSR d'OR 2010 EmptyMar 7 Déc - 16:16:57

1er, 10 points : David Pizarro.
Tout simplement énorme les six premiers mois de 2010, nous devons notre fin de saison haletante en grande partie à ce petit bonhomme, romanista depuis pas mal de temps désormais, et travailleur inépuisable sur le terrain. Le chilien n'est pas reconnu à sa jsute valeur, et c'est bien dommage. Un joueur qui représente à merveille les valeurs de combativité et de "muiller" le maillot.

2ème, 7 points, Julio Sergio.
Un gardien extraordinaire. un ange gardien même. Comment ne pas être estomaqué par son parcours. Ranger son frein pendant des années en squattant les tribunes et attendre le moment propice pour faire parler le talent. Depuis que je suis la Roma, je peux dire que c'est tout simplemnt le meilleur portier que j'ai pu voir sous notre maillot. Deux images me restent de lui : ses arrêts miraculeux, dans la lignée de celui sur Mauri en 2009, mais également ses larmes, de douleurs mais aussi peut être de rage, suite à sa blessure face à Brescia.

3ème, 5 points : Mirko Vucinic.
Son début d'année 2010 fut tout simplement tonitruant! Des buts à la pelle, nottament face aux plus grosses écuries, dont l'incroyable doublé face à la Lazio. Un début de saison 2011 bien plus compliqué, du nottament à sa mauvaise volonté sur certain matchs, mais toujours avec des buts importants, face à la Lazio et l'Inter.

4ème, 3 points : John Arne Riise.
Un gladiateur, un homme aux trois poumons. Une combativité à toute épreuve, une envie de se donner à fond sans limite, juste gachée par un traumatisme cranien et un retour difficile actuellement. Mais sinon, que dire de plus, bravissimo gmadiatore!

5ème, 1 point : Jeremy Menez.
Des difficultés d'intégration et d emotivation qui se sopnt transformées en de véritables qualitées. Jeremy est le meilleur joueur romain du début de saison 2011. Dribbleur talentueux, capable de délivrer une grande passe ou d' apporter le danger à tout moment, Jeremy pourrait bel et bien crever l'écran cette année et enfin montrer de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Sondage] CSR d'OR 2010 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR d'OR 2010   [Sondage] CSR d'OR 2010 EmptyMar 7 Déc - 16:25:36

1. Vucinic :
Répond toujours présent pour débloquer un match, ce mec qui assassine la lazio ou encore l'inter prouve qu'il a le courage dans ces grands rendez-vous. Si un mec peut faire la différence par sa technique, c'est bien lui !

2. Juan :
Difficile de faire un choix entre lui, Mexès et Burdisso, on a la chance d'avoir 3 défenseurs de grande classe mais je pense que ce mec est le plus régulier et le plus serein, pour moi le meilleur cette année.

3. Julio Sergio :
Véritable révélation cette année et on l'a pas cherché bien loin, on se demande tous encore comment Spalletti préférait euh.. Artur Rolling Eyes ... Non mais c'est vraiment une valeur sûr pour moi maintenant !

4. Menez :
Cette année il nous a prouvé à tous son immense potentiel, pour ça il mérite sa place dans le top 5 mais il doit encore gagner en régularité pour réellement s'imposer dans le 1 !

5. Pizarro :
Joueur unique en son genre, quand il n'est pas là le jeu n'est pas le même. C'est dommage qu'il soit sujet aux blessures ces derniers temps.


Difficile de faire un top 5, Mexès, Burdisso ou Riise sont autant important que les autres cette année 2010, et Borriello par exemple avec plus de temps il aurait sûrement intégré le top 5.

Et pour Totti/De Rossi, c'est quand même triste ce constat de la chute de niveau... Le premier prend vraiment l'âge, le second depuis son divorce...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Sondage] CSR d'OR 2010 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR d'OR 2010   [Sondage] CSR d'OR 2010 EmptyMar 7 Déc - 18:03:47

1) Julio Sergio
2) Juan
3) Menez
4) Pizarro
5) Burdisso

Je mettrais les raisons prochainement quand j'aurais le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Sondage] CSR d'OR 2010 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR d'OR 2010   [Sondage] CSR d'OR 2010 EmptyMar 7 Déc - 20:34:07

1 Vucinic
2 Bertagnoli
3 Juan
4 Menez
5 Totti

Je metterais les raisons plus tard si j ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Sondage] CSR d'OR 2010 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR d'OR 2010   [Sondage] CSR d'OR 2010 EmptyMar 7 Déc - 21:58:29

1) Vucinic: Beaucoups de buts importants et de matchs incroyables l'an dernier. Cette saison, il est pas du tout à niveau pour le moment, mais la saison dernière si on termines vice champion c'est en partie grâce à lui. Et puis il gagne un derby pratiquement à lui tout seul donc bon ^^ !

2) Riise: Combatif, vaillant, guerrier, en acier trempé, un grand tout simplement avec le mentalité Roma ! Avec plus de joueurs comme lui dans l'équipe, on serait classé pour haut pour le moment en tout cas. Puis son but contre la Juve restera à jamais dans ma mémoire (et dans celle de Mirko et de Mik aussi ^^ )

3) Sergio: pareil que Vucinic, si on termine aussi haut l'an dernier, c'est grâce à lui aussi. Des parades incroyables comme l'arrêt du penalty de Floccari, ou bien la frappe de Mauri sur le poteau de Zarate, et des matchs ENORMES où il nous sauve à lui tout seul, contre la Fiorentina notamment, et aussi contre l'Inter.

4) Burdisso: lui aussi, une mentalité d'arracheur, un combatif comme on les aimes à Rome. Il arrive de l'Inter où il n'était que le 6ème choix, et s'impose comme titulaire chez nous, faisant taire tout ceux qui pensaient que c'était une "pippà", cette année, il est beaucoup plus nerveux et n'a pas retrouvé son niveau mais bon, il reste malgré tout très important pour nous !

5) Totti : PERCHE IL CAPITANO NUN SE DISCUTE, SE AMA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

[Sondage] CSR d'OR 2010 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR d'OR 2010   [Sondage] CSR d'OR 2010 EmptyMer 8 Déc - 10:08:16

1 JULIO SERGIO
2 VUCINIC
3 RIISE
4 TOTTI
5 MENEZ
Revenir en haut Aller en bas
Il Fenomeno
Gladiateur
Gladiateur
Il Fenomeno

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Maldini, Pirlo, Socrates, Cantona
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sondage] CSR d'OR 2010 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR d'OR 2010   [Sondage] CSR d'OR 2010 EmptyMer 8 Déc - 12:17:04

1 - Riise
2 - Julio Sergio
3 - Vucinic
4 - Borriello
5 - Menez


Dernière édition par Il Fenomeno le Jeu 9 Déc - 9:02:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[Sondage] CSR d'OR 2010 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR d'OR 2010   [Sondage] CSR d'OR 2010 EmptyMer 8 Déc - 12:50:34

1- Menez (10 points)
2- Juan (7 points)
3-Vucinic (5 points)
4- Borriello (3 points)
5- Pizarro(1 point)
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Sondage] CSR d'OR 2010 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR d'OR 2010   [Sondage] CSR d'OR 2010 EmptyMer 8 Déc - 13:00:20

1) Vucinic
2) Pizarro
3) Menez
4) Juan
5) Julio Sergio

Pas le temps de mettre mes raisons , je les mettrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Sondage] CSR d'OR 2010 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR d'OR 2010   [Sondage] CSR d'OR 2010 EmptyMer 8 Déc - 17:18:48

Seulement 5 joueurs c'est pas facile...
Certains ont fait une première partie de 2010 au top Vucinic, Riise et Pizarro mais en ce début de saison ils ne sont pas au niveau qui est le leur, mais difficile de ne pas les citer.
D'autres ont fait une année 2010 de feu comme Menez et Julio Sergio c'est pourquoi ils sont en tete de mon classement

1. Julio Sergio
2. Menez
3. Pizarro
4. Riise
5 Vucinic

Après Juan, Burdisso et Borriello méritent eux aussi de figurer dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Sondage] CSR d'OR 2010 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR d'OR 2010   [Sondage] CSR d'OR 2010 EmptyMer 8 Déc - 23:20:50

1 - Mirko, parce que c'est juste énorme ce qu'il fait la saison dernière, et malgré ce que peuvent dire certain, il a pas fait non plus un si mauvais début de saison.
2 - Ménez, parce que voilà quoi Jérémy !! Non sérieux, depuis son entré en cour de jeu face au Pana'.. Il prend une dimension !! Whaou
3 - Riise parce que El Viking quoi !! La saison qu'il fait quoi, et puis même si ça va mal, ce mec revient d'un traumatisme crâniens
4 - Julio Sergio, parce que c'est juste devenu pour moi le meilleur gardien de Série A.
5 - Mexès. Parce que malgré qu'il a passé sa saison sur le banc, il a pour moi quand même été présent, c'est larme lors de la défaite face à la Samp, à jamais m'ont marqué. Et surtout qu'il se réimpose comme ça, je trouve ça GRAND.

Mention pour Totti, parce que voilà quoi.. Greco arriver à trouver sa place, Boriello pour cette adapté, ansi que Simplicio.
Brighi pour être toujours là, pour Toni, Pizarro, et même pour Cicinho parce que je trouve qu'il ouvre plus saggle et que quand il joue pas c'est cool. Ah oui, Rosi aussi pour avoir faillit nous offrir le scudetto face à l'Inter !!

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Sondage] CSR d'OR 2010 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR d'OR 2010   [Sondage] CSR d'OR 2010 EmptyJeu 9 Déc - 0:48:36

1)Julio Sergio car il nous a tous bleuffé lors de cette année!
2)Nicolas Burdisso
3)Mirko Vucinic
4)John Arne Riise
5)Francesco Totti
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

[Sondage] CSR d'OR 2010 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR d'OR 2010   [Sondage] CSR d'OR 2010 EmptyJeu 9 Déc - 15:18:46

1- Vucinic
2- Julio Sergio
3- Riise
4- Pizarro
5 -Borriello
Revenir en haut Aller en bas
baggio22
Esclave
Esclave
baggio22

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/12/2010

[Sondage] CSR d'OR 2010 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR d'OR 2010   [Sondage] CSR d'OR 2010 EmptyVen 10 Déc - 2:09:46

1. Vucinic
2. Menez
3. Totti
4. Borriello
5. Julio Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sondage] CSR d'OR 2010 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR d'OR 2010   [Sondage] CSR d'OR 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] CSR d'OR 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -