La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20066
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée )   AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée ) - Page 4 EmptySam 20 Nov - 19:54:00

Elisez le meilleur joueur dans la partie sondage.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 730
Joueur préféré : TOTTI

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée )   AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée ) - Page 4 EmptySam 20 Nov - 19:56:26

Victoire mérité dans l'ensemble les 20 dernière minutes étaient pénible mais c'était normal avec la fatigue 3 points important, esperons un faux pas du milan ce soir. FORZA ROMAAA
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3193
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée )   AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée ) - Page 4 EmptySam 20 Nov - 19:56:36

etienne a écrit:
Adriano j'apprécie son état d'esprit, il se bats, puis la deux petits dribbles qui vont faire du bien au moral mais par contre il manque de vitesse, y'a encore du boulot

J'ai beau essayer d'être objectif et défendre les joueurs quand ils se font allumer pour rien, mais je l'ai plutôt trouvé nonchalant... Il court, mais seulement en phase offensive quand il a la balle... Sinon, il se balade...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3051

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée )   AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée ) - Page 4 EmptySam 20 Nov - 20:00:37

SPQR a écrit:
etienne a écrit:
Adriano j'apprécie son état d'esprit, il se bats, puis la deux petits dribbles qui vont faire du bien au moral mais par contre il manque de vitesse, y'a encore du boulot

J'ai beau essayer d'être objectif et défendre les joueurs quand ils se font allumer pour rien, mais je l'ai plutôt trouvé nonchalant... Il court, mais seulement en phase offensive quand il a la balle... Sinon, il se balade...

En début de match j'étais content, mais à la fin pareil que toi je le voyais marcher ça me gonflais... après Raineri lui parlait on sait pas ce qui lui a demandé, mais niveau vitesse il a encore un sacré boulot à faire
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14152
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée )   AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée ) - Page 4 EmptySam 20 Nov - 20:01:21

SPQR a écrit:
etienne a écrit:

En même temps avec son physique en papier peint il va commencer a se taper des sprints en phase défensive sinon il s'étouffera apres 15 minutes ..
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28078
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée )   AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Nov - 11:58:46

On peut presque dire que c'était une équipe bis qu'on a présenté contre l'Udinese mais les mecs ont fait le boulot parfaitement, on prend pas de but, on prend 3 points très important et surtout on arrive à en planter 2

Très bon boulot des joueurs sur ce match AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée ) - Page 4 Magica2

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée )   AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Nov - 12:49:02

j'ai pue voir que la première mitan mais quel but de Menez je me suis régalé ^^
FORZA ROMA AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée ) - Page 4 Magica2
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée )   AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Nov - 14:45:12

Giallorossi25 a écrit:
On peut presque dire que c'était une équipe bis qu'on a présenté contre l'Udinese mais les mecs ont fait le boulot parfaitement, on prend pas de but, on prend 3 points très important et surtout on arrive à en planter 2
Oui, on réussi à trouver un équilibre entre une attaque performante et une défense solide, ce qui n' a pas toujours été le cas.
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3193
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée )   AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Nov - 14:53:44

J'ai trouvé la défense plutôt inquiétante quand même... Certes on se prend pas de but (quoique je vois pas pourquoi le but de l'Udinese est annulé), mais je trouve qu'il y a pas mal d'errements dans la défense... Y a eu pas mal d'occases chaudes...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82041
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée )   AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Nov - 14:58:06

Pour leur défense (c'est le cas de le dire ^^) l'Udinese était une des équipes très en forme du moment avec un potentiel offensif de bonne qualité, Di Natale, Sanchez pour ne citer qu'eux.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée )   AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Nov - 14:59:19

SPQR a écrit:
J'ai trouvé la défense plutôt inquiétante quand même... Certes on se prend pas de but (quoique je vois pas pourquoi le but de l'Udinese est annulé), mais je trouve qu'il y a pas mal d'errements dans la défense... Y a eu pas mal d'occases chaudes...

Ouais c'est clair. Autant dans l'axe avec Juan et Burdisso c'était costaud, autant sur les cotés on a eu de la chance que Di Natale, Flores et Sanchez étaient pas dans un grand soir parce qu'avec Castellini et Cassetti ...

MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée ) - Page 4 Sanstitre210bt7sfAS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée ) - Page 4 24016hz2
AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée ) - Page 4 9971ac6AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée ) - Page 4 22576ho9
AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée ) - Page 4 MaronibastardoseituAS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée ) - Page 4 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée )   AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Nov - 16:24:40

Mais d'un coté on peut aussi se dire que ce n'était que Castellini, avec tout le respect que j'ai pour lui, et non Riise. On reste quand même sur un bon quota de buts encaissés. La cage resta inviolée hier, face à la Lazio et Lecce. On en prend un à Turin, mais à part ça, rien d'extremement d'inquiétant samedi dernier. Reste le match de la Fio ou on en prend deux, donc un sur un coup franc imparable. Rien n'est parfait, mais je doit dire que je ne suis pas inquiet, au contraire.
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Joueur préféré : la maglia

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée )   AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Nov - 22:15:51

menez magique par contre je trouve burdisso trés nerveux
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée )   AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée ) - Page 4 EmptyDim 21 Nov - 23:52:48

D'ailleurs je suis surpris que Sanchez n'ait joué qu'une mi-temps mais bon vu sa prestation ça peut justifier après coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée )   AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée ) - Page 4 Empty

AS Roma 2-0 Udinese ( 13ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4