C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 22:39:12

Ce petit but de totti adoucit un petit peu la défaite......Vraiment dommage on avait un bon coup a jouer pour recoller au podium
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 22:39:25

Bon ba voila même score que l'an passé.

On va pas toute mettre au feu après cette défaite, dans un stade où il est difficile de jouer, et où on est pas forcément toujours en réussite.

Trop de lacunes individuels, peut être qu'on est resté sur le nuage de mardi, ben va falloir vite y redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 22:39:25

Une défaite qui fait mal mais qui nous remet les idées en place.On redescend sur Terre de la pire des façons mais ça va nous faire du bien.J'ai l'impression que l'équipe est arrivée trop sûr d'elle.Après Pizarro je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de le faire jouer alors qu'il manque encore de compétition contrairement à Greco ou Brighi.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 22:39:47

Et dire qu'ont auraient pu accrocher la troisième place ce soir, vraiment les boules. Cette année la Sicile c'est notre cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 22:40:37

tout a fait d'accord avec R35 Simplicio à peu être pas été extra ce soir mais c'est loin d'être le pire, Riise, Pizarro, De Rossi, Borriello et même Juan on été pire que lui ce soir, quand au 3 ème but il tente peut être un geste compliquer sauf qu'il est fauté derrière et que l'arbitre laisse jouer, le SEUL à avoir été à peu près correct dans ce match c'est Mexes, et un degré moindre Totti et Menez.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 22:41:20

Pourquoi ? on a pas encore joué à Catane ?

Comme ça a été dit, cette défaite est peut être un mal pour un bien. On redescend sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 22:42:12

Pas d'engagement physique, pas de duel gagné, un jeu à 2 à l'heure, je crois que le match du Bayern n'a pas été digéré physiquement.
On y a laissé trop sur ce match de LDC sur le plan physique et mental (pour revenir et gagné 3-2) pour esperer quelque chose ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 22:43:51

Cette défaite est un mal pour un bien. Ca rappellera aux joueurs que meme s'ils sont sur la bonne voie ils n'ont encore rien accompli cette saison (7ème en championnat, pas encore qualifié en poule de C1...). Au travail messieurs!

ps: z'ont quand meme gagné le derby US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 22:44:37

7ème oui, mais c'est extrêmement serré.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 22:45:40

concernant le rapport au match du bayern je pense que oui et non je pense que si on marque en première période avant leur ouverture du score on tient jusqu'a la fin, c'est surtout en deuxième période où on avait pas les jambes nécessaires pour pouvoir fournir l'effort pour recoller au score

Dernière édition par mims le Dim 28 Nov - 22:46:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 22:45:50

Il Capitano a écrit:
Pas d'engagement physique, pas de duel gagné, un jeu à 2 à l'heure, je crois que le match du Bayern n'a pas été digéré physiquement.
On y a laissé trop sur ce match de LDC sur le plan physique et mental (pour revenir et gagné 3-2) pour esperer quelque chose ce soir.

C'est vraiment ça . Il manquait de la hargne . Maintenant je sais pas si c'est du comme tu le dis à cette fatigue du match de mardi ou si c'est du au fait qu'on joue en déplacement et que ça motive moins l'équipe parce que en championnat pas une seul victoire à l'extérieur , c'est assez saisissant .
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 22:47:01

Romanista35 a écrit:
Pourquoi ? on a pas encore joué à Catane ?

Comme ça a été dit, cette défaite est peut être un mal pour un bien. On redescend sur terre...

Cagliari Wink
Revenir en haut Aller en bas
El_Mago
Gladiateur
Gladiateur
El_Mago

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2008

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 22:47:31

Romanista35 a écrit:
Bon ba voila même score que l'an passé.

Plutôt il y'a deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 22:47:44

Romanista35 a écrit:
On redescend sur terre...

Ça encore ça reste à voir ...
On sait tous que la Roma n'a presque jamais pris conscience de ses défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 22:51:20

Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
Pourquoi ? on a pas encore joué à Catane ?

Comme ça a été dit, cette défaite est peut être un mal pour un bien. On redescend sur terre...

Cagliari Wink
Cagliari est en Sardaigne Smile tu vas en vexer certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 22:52:42

Romanista35 a écrit:
Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
Pourquoi ? on a pas encore joué à Catane ?

Comme ça a été dit, cette défaite est peut être un mal pour un bien. On redescend sur terre...

Cagliari Wink
Cagliari est en Sardaigne Smile tu vas en vexer certains ^^

Ha ouais juste que je suis con . J'ai fusionné les 2 iles dans ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 22:53:37

Elisez le meilleur du match dans la partie sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 23:34:51

Une belle 1ere mi-temps de la part de la Roma, ou encore une fois notre flagrant manque de lucidité et de réalisme offensif nous a fait défaut. Le but de Palerme contre le cour du jeu il faut l'avouer nous coupe complètement les ailes. En seconde mi-temps, y'avait qu'une équipe sur le terrain: Palerme. On a été inexistant en seconde période et le résultat est logique, y'a rien à dire ce soir Palermo mérites sa victoire !

Cassetti et Riise plutôt "bons" offensivement mais alors défensivement ...
L'entrejeu à l'exception de Simplicio qui a été le moins pire des 3 ce soir c'était le néant. De Rossi encore une fois mauvais (comme depuis quelques temps (pour pas dire quelques années) maintenant faut l'avouer.), Pizarro s'il a touché en tout et pour tout 10 ballons sur ce match c'est beaucoup...

J'comprends pas pourquoi les joueurs n'essaient pas de tirer quand ils sont dans la surface de réparation, ou du moins à proximité, TENTEZ VOTRE CHANCE BORDEL DE MERDE AU LIEU DE JOUER A LA BABALE DANS DES TROUS DE SOURIS !

Enfin bref, perso je sentais venir cette défaite après tout le bordel qui a été fait après le match contre le Bayern. Il faut absolument 3 points contre Chievo la semaine prochaine, même si encore une fois aller gagner à Verone (un très bon Chievo à domicile cette année), ca sera pas de la tarte !

DAJE ROMA DAJEEEEEEEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 23:38:05

bon ça fait mal cette defaite!!! mais bon le championnat est encore long et rien n'est encore joué!!on est juste a la 14éme journée! en cette periode etre 1er ou 7éme ça revient du pareil au méme!!! ce qui compte c'est l classement final!!!! on est seulment a huit pts de la premiere place tout est encore possible!!! US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Magica2 US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 EmptyLun 29 Nov - 0:41:55

Ouais ben l'équipe a marché sur ses ombres ce soir. Un naufrage de plus à ajouter à notre palmarès.
Un grand bravo au Palermo et à Miccoli.
Revenir en haut Aller en bas
forcili
Gladiateur
Gladiateur
forcili

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Joueur préféré : NO TOTTI NO PARTY
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/11/2010

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 EmptyLun 29 Nov - 7:04:27

Je ne sais pas comment décrire je ressent ce matin, après cette défaite... Honnêtement j'y croyais sincerement, même si les annales ne jouaient pas forcément en notre faveur, je nous pensais capable d'un meilleur jeu, un jeu inexistant bien, dommage, comme c'était ce matin en premiere page du site, la seule bonne chose à tirer de cette défaite c'est encore le "retour" de TOTTI...

Le moral du début de semaine viens de prendre un coup, mais l'espoir d'une fin plus glorieuse reste toujours présente !

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 EmptyLun 29 Nov - 9:32:22

Il est peut-être un peu tôt pour parler d'une Roma à deux visages, et pourtant c'est ce qu'on a eu cette semaine. Le problème d'hier ne pouvait être que physique, je pense, je ne vois pas ce qui aurait pu clocher dans les têtes après le feu d'artifices de mardi. Le match de mardi n'était pas fait d'artifices, mais de grinta. Faut très vite la retrouver.
Mais quelle magnifique occaz on laisse filer !!! Mad d'être seuls troisièmes et pas trois points devant le dixième... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 EmptyLun 29 Nov - 18:38:10

Moi je pense plus à un problème d'égo.Ca ne tient qu'à moi mais j'ai l'impression que nos joueurs sont arrivés avec la "grosse tête" suite au bon résultat face au vice-champion d'Europe et se voyaient gagner avant de jouer le match.Du coup on est tombé sur un Palermo qui à la tête sur les épaules et qui nous a surpris avec un pressing correct et un très bon réalisme dès la 1ère occasion de Miccoli.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 EmptyLun 29 Nov - 18:39:24

Et aussi physique. Quand tu pompes tant d'énergies pour revenir dans un match comme ça, sans compter le fait que tu as la pression qui retombent les jours suivant... donc physiologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 EmptyLun 29 Nov - 18:40:54

Dire qu'ils avaient la grosse tête ou qu'ils sont arriver trop confiant, je n'en suis pas certain. A mon avis, les gars n'était pas dans le coup physiquement, les palermitains ont profités de nos errances, nous n'avons pas su en faire de même. Un problème de concentration je dirais plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )   US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

US Palermo 3-1 AS Roma ( 14ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -