C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

[Départ] De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
Auteur Message
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Départ] De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 14:27:36

faut pas s'en faire pour l'inter beaceaup de joueur partiront car il n'ont pas assez de temp de jeu( c'est sa quand on veut les meilleur tout le monde ne peut pas jouer )on aura surmen l'occasion de finir devant eux la saison prochaine avec le retour de la juve le calcio sera biien meilleure
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 14:41:35

Fin du HS,retour au sujet "De Rossi" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 14:43:13

J'pense même que le plus utile serait de fermer ce topic mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 14:43:52

sebi a écrit:
Fin du HS,retour au sujet "De Rossi" Arrow
olala quel moderateur Razz
dsl pour le post inutile
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 14:44:52

Romanista90 a écrit:
J'pense même que le plus utile serait de fermer ce topic mais bon.
Lol Oui c'est clair mais bon tant que ces idiots d'intéristes,barca,...feront pression sur nous pour lui les rumeurs seront toujours présente Wink


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 16:24:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Départ] De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 14:45:07

C'est normal que De Rossi fait l'objet de toutes les convoitises de la part des plus grandes ecuries européennes, vu son niveau qui est impressionnant.Il faut faire avec ces rumeurs, c'est la loi des transferts. S'il n' y aurai pas ces rumeurs, cela voudrait dire que De rossi n'impressionne pas tant que ça. Nous aussi quand il ya des bons joueurs, on s'interesse a eux, mais est ce que les supporters du club où le joueur joue (Di Natale avec Udinese) nous insultent car on s'interesse a lui? Je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 14:53:25

roma1026 a écrit:
Nous aussi quand il ya des bons joueurs, on s'interesse a eux, mais est ce que les supporters du club où le joueur joue (Di Natale avec Udinese) nous insultent car on s'interesse a lui? Je pense pas.
Je suis d'accord mais sa reste quand même à prouver parceque je ne connaît pas beaucoup de supporters qui n'en veulent pas aux club qui s'intéressent à leur meilleur joueurs Wink
Citation :
olala quel moderateur Razz
MDR mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Départ] De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 19:25:27

moi je dit pas de panique surtout au sujet de De Rossi et toutes ces rumeurs prouve la valeur de notre effectif donc sa fait plaisir quelques part
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 11:28:41

Barcellona: Motta più soldi per arrivare a De Rossi


Thiago Motta per arrivare a De Rossi. L'indiscrezione è riportata dalla stampa spagnola secondo cui il Barcellona potrebbe offrire alla Roma il centrocampista italo-brasiliano più un conguaglio economico per arrivare a De Rossi. La Roma, sempre secondo la stampa iberica, potrebbe anche accettare l'offerta anche perchè Motta ha la nazionalità italiana.
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Départ] De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 11:40:02

Motta est pas mauvais mais arrive meme pas a la cheville de Dniele
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 12:07:04

SenZoO 10 a écrit:
Motta est pas mauvais mais arrive meme pas a la cheville de Dniele

C'est clair. Et puis il a déçu un peu les dirigeants blaugrana. Formé à la Cantera, beaucoup d'espoir ont été placé en lui pour un bilan ma foi plutôt mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 12:13:16

Je pense que c'est de la grosse intox parceque à moins que nos dirigeant soient complètement à côté de la plaque ils ne vont pas donner lele en échange de Motta+même de l'argent y faut pas rigoler alors que lele est notre futur capitano quand même! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 12:17:13

Pradè après il peut prendre une armée pour sortir de chez lui What the fuck ?!?
Bad
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 12:25:17

Giallorossi25 a écrit:
Pradè après il peut prendre une armée pour sortir de chez lui What the fuck ?!?
Bad
C'est clair parceque je pense que laisser partir Totti ou De Rossi sa serait les deux pires erreurs qu'il pourrait faire,je crois qu'aucun tifosi ne l'accepterai Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 12:28:18

sebi a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Pradè après il peut prendre une armée pour sortir de chez lui What the fuck ?!?
Bad
C'est clair parceque je pense que laisser partir Totti ou De Rossi sa serait les deux pires erreurs qu'il pourrait faire,je crois qu'aucun tifosi ne l'accepterai Thumb down
deja faut bien se mettre en tete que si De Rossi venait a partir c'est qu'il l'aurait souhaitait on le mettrait pas a la porte comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 12:43:02

Romanista35 a écrit:
sebi a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Pradè après il peut prendre une armée pour sortir de chez lui What the fuck ?!?
Bad
C'est clair parceque je pense que laisser partir Totti ou De Rossi sa serait les deux pires erreurs qu'il pourrait faire,je crois qu'aucun tifosi ne l'accepterai Thumb down
deja faut bien se mettre en tete que si De Rossi venait a partir c'est qu'il l'aurait souhaitait on le mettrait pas a la porte comme sa...

Le seul cas où on risquerait de le voir partir, ce serait dans le cas de figure où les finances du club serait tels que son départ permettrait de combler le déficit. Mais comme ce n'est plus le cas...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 12:43:17

Source:goal.com
De Rossi priorité du Barça

Le FC Barcelone considère le milieu de terrain de l'AS Roma Daniele De Rossi comme sa priorité du marché estival des transferts.

Les catalans seraient disposés à vendre Edmilson et Thiago Motta afin de pouvoir s'offrir le Champion du Monde de 23 ans et sérieusement renforcer le milieu blaugrana qui compte déjà Deco, Xavi et Iniesta.

:fumeur:
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 13:18:02

sebi a écrit:
Source:goal.com
De Rossi priorité du Barça

Le FC Barcelone considère le milieu de terrain de l'AS Roma Daniele De Rossi comme sa priorité du marché estival des transferts.

Les catalans seraient disposés à vendre Edmilson et Thiago Motta afin de pouvoir s'offrir le Champion du Monde de 23 ans et sérieusement renforcer le milieu blaugrana qui compte déjà Deco, Xavi et Iniesta.

:fumeur:

WOTOVO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Départ] De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 13:53:05

mdr ahhh la sa devient du trés trés serieux quand meme par ce que mettre un joueur comme edmilson sur la touche pour faire entrer de rossi c'est vraiment qu'il sont determiné c'est catalans
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 13:57:39

after-totti a écrit:
mdr ahhh la sa devient du trés trés serieux quand meme par ce que mettre un joueur comme edmilson sur la touche pour faire entrer de rossi c'est vraiment qu'il sont determiné c'est catalans

Edmilson est un bon joueur mais il commet des erreurs par manque de concentration.
Et entre les 2, y a pas photo. Le Barça serait largement gagnant s'il se separait d'Edmilson au profit de De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Départ] De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 17:49:44

personelement j'ai JAMAIS vus edmilson faire des erreurs c'est un excellent joueur est sa m'etonnerait que le barca cherche particulierement a s'en debarasser
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

[Départ] De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 23:37:08

after-totti a écrit:
personelement j'ai JAMAIS vus edmilson faire des erreurs c'est un excellent joueur est sa m'etonnerait que le barca cherche particulierement a s'en debarasser

Il ont peut être compris que ce joueur est à acquérir à tout prix comme nous avons tous compris qu'il fallait le conserver au même titre q'un ballon d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 6 EmptySam 2 Juin - 11:08:59

after-totti a écrit:
personelement j'ai JAMAIS vus edmilson faire des erreurs c'est un excellent joueur est sa m'etonnerait que le barca cherche particulierement a s'en debarasser

http://sports.nouvelobs.com/fr/football/directs/2007/espagne/28868/comment/28868.html

PS : tu liras à la 47ième minute. Et le Barça cherche à enrôler des milieux de terrains (De Rossi, Xabi Alonso, Luccin...) et à mon avis c'est pas pour remplacer Iniesta ou Xavi. Et il cherche aussi à acheter un defenseur central (Matrix).
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 11:39:58

Barca : De Rossi trop cher

Le FC Barcelone suivait le milieu Italien champion du monde Daniele De Rossi 23 ans depuis quelques temps.

L’AS Rome a fixé le prix à 28 millions d’Euros, somme jugé à juste titre bien trop élevée pour les dirigeants Barcelonais. La puissance d’un Mahamadou Diarra a fait beaucoup de bien au voisin madrilène et l’arrivée d’un tel joueur est devenue l’une des priorités des dirigeants catalans.

La piste du Monégasque Yaya Touré pourrait être réactivée, même si ce dernier à clairement affiché son souhaite de rester en principauté.

c'est pas enorme non plus vu l'age et la maturité dont il fait preuve, franchement il font rire sur foot mercato(je sais honte a moi mais j'avais rien d'autre a foutre),"somme jugée à juste titre bien trop elevée", il regarde jamais de match de la roma visiblement!!
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 12:12:16

fan2chivu a écrit:
Barca : De Rossi trop cher

Le FC Barcelone suivait le milieu Italien champion du monde Daniele De Rossi 23 ans depuis quelques temps.

L’AS Rome a fixé le prix à 28 millions d’Euros, somme jugé à juste titre bien trop élevée pour les dirigeants Barcelonais. La puissance d’un Mahamadou Diarra a fait beaucoup de bien au voisin madrilène et l’arrivée d’un tel joueur est devenue l’une des priorités des dirigeants catalans.

La piste du Monégasque Yaya Touré pourrait être réactivée, même si ce dernier à clairement affiché son souhaite de rester en principauté.

c'est pas enorme non plus vu l'age et la maturité dont il fait preuve, franchement il font rire sur foot mercato(je sais honte a moi mais j'avais rien d'autre a foutre),"somme jugée à juste titre bien trop elevée", il regarde jamais de match de la roma visiblement!!
Il se prend pour qui le journaliste à juger comme ça mdr. Faut arrêter, les Diarra valent dans les 25-30M, et 28M ce serait excessif pour De Rossi ?
Enfin bref tant mieux à la limite qu'ils trouvent ça excessif. Au moins on garde notre Lélé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] De Rossi - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -