La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Départ] De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

[Départ] De Rossi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 12 EmptyMar 22 Mar - 20:45:20

Il n'empêche que même un Brighi à 200% ne remplacera jamais pour moi un De Rossi à 50%...

A moins de trouver un poids-lourd à la récupération, perso je suis contre. Du moins je me dis que le nouveau challenge des américains ça peut être la dernière chance pour lui de se relancer vraiment.

Puis franchement quand on a refusé presque 40 millions pour De Rossi, ça me ferait chier de le perdre pour 20 millions quoi, surtout si c'est pour le remplacer par quelqu'un de moins fort.
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...

MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 12 EmptyMar 22 Mar - 20:46:11

Je le vois vraiment pas s'imposer au Real, d'autant plus qu'ils peuvent obtenir beaucoup mieux avec tout leur pognon.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 12 EmptyMar 22 Mar - 20:48:28

Je pense vraiment que sa chute de niveau est surtout dû au fait qu'il soit à Rome et qu'avec la pression qu'il a sur les épaules il n'arrive pas à mettre de côté le fait que ses mauvaises prestations influent sur "son" club. D'où les pétages de plomb.
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 12 EmptyMar 22 Mar - 20:54:48

Je pense aussi qu'il y a le fait qu'il vit dans l'ombre de Totti, et qu'à Rome il n'y a pas de places pour 2 bandiere en même temps...
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 12 EmptyMar 22 Mar - 20:57:04

Oui bien sûr ça va avec, et si il veut re-devenir un des meilleurs milieu ça passe par un départ.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 12 EmptyMer 23 Mar - 5:15:23

Shocked Je rêve ou quoi certains souhaiteraient un départ de DANIELE DE ROSSI POUR NOTRE BIEN ET POUR SON BIEN ?

Non mais vous rigolez ou quoi ? Confused

Pas de place pour 2 Bandiere ? pale Pour moi entre autre la fierté vient de voir justement ces 2 Bandiere ensemble ! Et je pense pas que De Rossi vive mal le fait que tout le monde adule Totti au contraire il est bien placé pour savoir comment ça ce passe ...

Come Lucius Vorenus. . .

[Départ] De Rossi - Page 12 Colise13
http://www.cesololaroma.com
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 12 EmptyMer 23 Mar - 8:56:38

moi mon coeur ne veut pas qu'il parte (et encore moins pour 25M d'euros lol) mais force est de constater que ça fait 2 ans qu'il n'est pas au niveau de ce qu'il nous coute par an, bientot comme totti si ce n'est pas déja fait, alors il serait tant qu'il se reveille un peu et se batte a nouveau car du DDR on en a besoin sur 38 journées de championnat pas 2 ou 3 et c'est ce qui se passe depuis 2 ans ça fait quand même cher les 5 ou 6 matchs !
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello

MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 12 EmptyMer 23 Mar - 12:02:13

Si il venait a partir,lui,en plus de Mexes,je ne reconnaiterai plus ma Roma...
E quando, a malincuore, avrò realizzato che non ti vedrò mai più scendere in campo con quella maglia, in quello stadio, un brivido mi percorrerà tutto il corpo.. Una lacrima scenderà lungo il mio viso, e il mio cuore chiuderà a chiave quello spazio che ho riservato solo per te.C' E SOLO UN CAPITANO
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 12 EmptyMer 23 Mar - 13:49:59

aureliano634 a écrit:
Si il venait a partir,lui,en plus de Mexes,je ne reconnaiterai plus ma Roma...
ça c'est sur ! on s'habitue ! je t'avoue que j'ai le meme sentiment
mais tu sais les annees passes et les nouvelles tetes arrivent parfois certains mettent plus de temps a se faire oublier que d'autres candela par ex il n'y a que depuis qu'on a riise qu'on a pu etre de nouveau satifait d'un arriere gauche par contre depuis cafu cote droit c'est pas le meme level, a l'epoque quand di biaggio etait parti a l'inter ça m'a fait mal mais DDR est arrivé, quand chivu est parti j'etais deg mais juan est arrive...
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7321
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 12 EmptyMer 23 Mar - 17:01:52

Cyril a écrit:
Montana-Many a écrit:
Totti a toujours dit qu'il avait PENSE a aller au Real, il a jamais dit qu'à un certain moment il VOULAIT aller au Real ... s'il avait voulu y aller, il y serait ...

Dans son livre "Totti la mia vita i miei goal", il dit clairement : "Je m'étais quasiment mis d'accord avec le Real et j'aurai enormement touché. Puis j'ai parlé avec ma famille et mes amis qui m'ont poussé à démontrer ma valeur ici dans ma ville"

Oui, mais il faut un peu relativiser les choses.

A cette époque (la rumeur Real en 2003-2004 je crois ), le club n'allait pas bien niveau finance, et pourtant on a proposé un contrat de 5,5 millions net, un gros salaire à cette époque.

Oui, Totti aurait gagner plus au Real, mais n'aurait pas eu toutes les facilités qu'il avait à rester :

- titulaire indiscuté à Roma (au Real, c'est mois sur), il devait émigrer et quitter sa famille, s'intégrer dans un nouveau championnat, .....

Daniele De Rossi
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 12 EmptyMer 23 Mar - 17:03:22

Oui c'est ce que j'ai voulu dire ^^
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 12 EmptyMer 23 Mar - 20:19:05

alnino a écrit:
Shocked Je rêve ou quoi certains souhaiteraient un départ de DANIELE DE ROSSI POUR NOTRE BIEN ET POUR SON BIEN ?

Non mais vous rigolez ou quoi ? Confused

Pas de place pour 2 Bandiere ? pale Pour moi entre autre la fierté vient de voir justement ces 2 Bandiere ensemble ! Et je pense pas que De Rossi vive mal le fait que tout le monde adule Totti au contraire il est bien placé pour savoir comment ça ce passe ...
Non tu rêve pas. La place pour 2 bandiere elle y est, mais le problème c'est qu'à cause qu'il n'est pas au niveau qu'on attend de lui, De Rossi se met une pression immense qui fait qu'il n'arrive vraiment pas à sortir la tête de l'eau. Ailleurs, avec un nouveau départ, je suis persuadé qu'il arrivera à retrouver son niveau. On peut le voir par le fait que là où il est le mieux, c'est en Nazionale.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 12 EmptyMer 23 Mar - 20:23:16

Moi je pense justement que le fait de ne pas aller en Nazionale c'est un mal pour un bien.
C'est pas De Rossi qui a joué le plus de matchs cette saison ? dont souvent sur une jambe ? Bon ok vous allez me dire c'est une excuse parmi temps d'autres... mais je pense que 2 semaines de repos, ça peut lui permettre de bien se requinquer.

On le saura très rapidement en tout cas...

Si tu prend le milieu et l'attaque, De Rossi c'est le SEUL a avoir toujours été titulaire avec Ranieri et Montella:
De Rossi: Ranieri et Montella
Pizarro: Montella
Greco: Ranieri
Brighi: Ranieri
Perrotta: Montella
Taddei: Montella
Vucinic: Montella
Menez: Ranieri
Totti: Montella
Borriello: Ranieri
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 12 EmptyMer 23 Mar - 20:51:52

De Rossi, avec Torres, sont les 2 joueurs qui totalisent le plus de temps de jeu dans leur carriere.
Ils ont tous les 2 des stats d'un footballeur qui a depassé la trentaine.
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3071

MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 12 EmptyDim 3 Avr - 22:42:51

Un jour faudra penser à prendre LA bonne décision aussi bien pour lui que pour nous.

Il a perdu sa hargne, je me demande de plus en plus ce qu'il apporte à l'équipe que ça soit défensivement - offensivement c'est de plus en plus décevant. Alors ok c'est une réaction à chaud mais le voir réaliser des perfs dignes de Jeremy Clément ça gonfle.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 12 EmptyMar 5 Avr - 0:19:00

Manchester U, Chelsea, Barca, Real, Inter. Les clubs sur De Rossi.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 12 EmptyMar 5 Avr - 0:35:21

Ouais mais bon que De Rossi puisse aller à l'Inter ça a autant de crédibilité qu'Andy quand il parle de Menez lol!
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Départ] De Rossi - Page 12 Sanstitre210bt7sf[Départ] De Rossi - Page 12 24016hz2
[Départ] De Rossi - Page 12 9971ac6[Départ] De Rossi - Page 12 22576ho9
[Départ] De Rossi - Page 12 Maronibastardoseitu[Départ] De Rossi - Page 12 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 12 EmptyMar 5 Avr - 1:45:10

etienne a écrit:
Un jour faudra penser à prendre LA bonne décision aussi bien pour lui que pour nous.

Il a perdu sa hargne, je me demande de plus en plus ce qu'il apporte à l'équipe que ça soit défensivement - offensivement c'est de plus en plus décevant. Alors ok c'est une réaction à chaud mais le voir réaliser des perfs dignes de Jeremy Clément ça gonfle.

Qu'il ce casse cette chèvre !

Come Lucius Vorenus. . .

[Départ] De Rossi - Page 12 Colise13
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 12 EmptyMar 5 Avr - 9:42:08

T'as changé d'avis depuis la semaine dernière alors ^^
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 12 EmptyMar 5 Avr - 10:42:34

Faut pas abuser non plus,faut aussi penser que si il part jamais on retrouvera un joueur de ce niveau,un joueur qui aime autant le maillot.Certes il vit une longue passe négative mais pour moi LELE NON SI TOCCA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E quando, a malincuore, avrò realizzato che non ti vedrò mai più scendere in campo con quella maglia, in quello stadio, un brivido mi percorrerà tutto il corpo.. Una lacrima scenderà lungo il mio viso, e il mio cuore chiuderà a chiave quello spazio che ho riservato solo per te.C' E SOLO UN CAPITANO
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...

MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 12 EmptyMar 5 Avr - 10:47:22

Ouaip une passe négative qui dure depuis un bon moment maintenant et qui a tendance à s'aggraver.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 12 EmptyMar 5 Avr - 10:48:20

Si c'est pour le vendre 20 M à 100% contre son départ.
Si c'est contre 30-40M on peut commencer à discuter.
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 12 EmptyMar 5 Avr - 10:55:39

Pour moi c'est comme totti,il y a des choses que le fric ne remplace pas,et DeRossi meme pour 50 millions moi je suis contre son départ,et je dis ça aussi dans l'intéret du club.On va me dire"tu te rends compte 50 millions pour un joueur qui joue plus depuis 2 saisons...".Peut etre mais un club doit avoir une identité et dans celle de la roma il y a totti et Derossi et si on doit jouer a 9 mais avec totti et de rossi moi je prends.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 12 EmptyMar 5 Avr - 11:07:45

Je suis assez d'accord.
Puis je pense surtout qu'on le dit "mauvais" parce qu'on s'attend à beaucoup plus de lui ce qui est normal. Maintenant il est pas non plus si mauvais que cela, certes il est en dessus de son niveau réel tout le monde est Ok, maintenant es-ce que serait capable de trouver un joueur de son niveau, même actuelle ? J'en doute...
Le poste de Daniele c'est le poste le plus dur peut être sur le terrain, et des joueurs comme lui ça court pas les rues.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 12 EmptyMar 5 Avr - 11:43:02

J'pense que Nino parlait de Menez les gars et qu'il s'est trompé de topic à mon avis !
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Départ] De Rossi - Page 12 Sanstitre210bt7sf[Départ] De Rossi - Page 12 24016hz2
[Départ] De Rossi - Page 12 9971ac6[Départ] De Rossi - Page 12 22576ho9
[Départ] De Rossi - Page 12 Maronibastardoseitu[Départ] De Rossi - Page 12 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 12 Empty

[Départ] De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant