C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

[Départ] De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Auteur Message
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 20 EmptyMar 3 Jan - 20:45:06

Romanista35 a écrit:
Je pense surtout qu'on parle tous beaucoup trop pour rien, et qu'on s'extasie beaucoup trop quotidiennement sur des rumeurs qui pour certains sont probablement fausses.

Perso j'ai décidé d'arrêter de m'exprimer à son sujet jusqu'à qu'on sache la vérité de l'histoire.
Parce que là le lynchage commence déjà sur lui alors qu'il est même pas encore partie...

Donc voila perso je serais content quand il aura signé, et je le lyncherais quand il sera parti.

D'accord à 2000%. On ne sait pas le vrai du faux et on sait très bien que les journaliste sont des langues de p*** donc attendons la suite et on parlera ( en bien si il prolonge et en mal si il se casse ).
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 20 EmptyMar 3 Jan - 21:19:32

Cyril a écrit:
Montana-Many a écrit:
Apparemment il serait fermement opposé à cette clause de 25 millions, car selon lui, elle lui empêcherait de toucher plus que ce qu'il ne gagne à la Roma dans un autre club ...

J'étais plutôt confiant les jours précédents mais là j'pense vraiment que les jours de De Rossi en giallorosso sont comptés ... s'il réagit comme ça c'est qu'il pense à un départ faut arrêter de se voiler la face ... Je m'en suis surtout rendu compte la saison dernière ou je l'ai répété plusieurs fois: DE ROSSI IL SERA JAMAIS COMME TOTTI ! Il a pas un dixième de sa loyauté ...

Capitan Futuro mecojoni ... FRANCESCO TOTTI UNICO CAPITANO !

Exagere rien. De Rossi a de la loyauté envers la Roma soyons sérieux, après oui je pense aussi qu'il pense fortement à partir. Je pense que malgré ce qu'il dit il n'a pas entierement confiance dans le projet et attends de voir d'ici 1 an où on sera pour jouer "plus grand" ailleurs si possible.

Apres non, il sera jamais comme Totti (et jpense c'est un peu pour ça qui part, parce que pour les tifosi y'a un fossé entre lui et francesco et ça doit lui faire mal). Mais en meme temps, jpense que des Totti on en a jamais eu (avec tout le respect que j'ai pour les Lodi, Conti et autres Ago) et on en aura jamais plus..

Mais l'envoie pas dans tes couilles non plus le Capitan Futuro. Malgré sa clause perso, jveux qu'il signe, meme s'il m'a decu.

Edit :
Secondo quanto riportato da RadioRadioTv oltre a Inter, Milan, Mancester City e Real Madrid su Daniele De Rossi ci sarebbe anche la Juventus. La dirigenza bianconera sembra sia pronta a formulare un'interessante offerta al giocatore.

Par contre s'il part, jle vois soit rester en Italie (Milan) soit Madrir mais jle vois pas du tout à City. (Inter et Juve j'en parle pas hein)

Elle est ou sa loyauté ? Quand il a joué comme une merde pendant des années le club lui a toujours fait confiance, et là maintenant qu'il recommence à jouer "da De Rossi" il ose prétendre un salaire à la Messi et c'est ça que vous appelez la loyauté ? Ben on n'a pas la même définition de ce mot alors les gars ...

Le mec il devrait gagner PLUS QUE CE QUE FRANCESCO TOTTI, LE MEILLEUR JOUEUR DE TOUTE NOTRE HISTOIRE ET UN DES MEILLEURS JOUEURS ITALIENS DE TOUS LES TEMPS N'A JAMAIS GAGNE, Et il est pas encore content ? T'es soit disant "Romain et Romanista" ( Mon cul, ça aussi faudrait qu'on arrête les conneries, les vrais ROMANISTI ils sont en Curva Sud, pas sur le terrain - exception faites de Totti, le seul qui a toujours demontré qu'il était Romain et Romanista) et t'es pas encore content ? T'oses te plaindre d'une clause de 25 millions parce qu'elle t'empêcherais de gagner plus dans un autre club ? Ma vattene a fanculo alors et arrêtes de casser les couilles ...

Quand t'es soit disant ROMANISTA, même pour rien t'accepterais de porter ce maillot. Moi (et beaucoup d'autres sur ce forum j'en suis sur) je serais prêt à jouer gratuitement pour ce maillot...

Les VRAIS Romanisti c'est ceux qui sont en Curva toute l'année, les Vrais romanisti c'est ceux qui se tapent des dizaines de milliers de kilomètres chaque année pour suivre leur équipe et leurs couleurs, les VRAIS Romanisti c'est tous ceux qui se ramassent des interdictions de stade et qui se font dénoncer aux flics parce que EUX aiment vraiment leurs couleurs contrairement à ces mercenaires de merde... Les VRAIS Romanisti c'est ceux qui n'abandonneront jamais leur équipe, peut importe la catégorie où elle jouera et les railleries qu'ils devront subir pour ça ...

Les vrais Romanisti c'est nous, pas les branleurs qui sont sur le terrain ... Eux dès qu'ils auront l'occasion de se barrer là où l'herbe est plus verte, ils le feront... Nous on restera toujours là, à notre place. Et on fera jamais un pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 20 EmptyMar 3 Jan - 21:24:54

Non mais Fabio tu en sais strictement rien de quel rumeur est vrai, et quel rumeur est fausse.

Là sérieux je suis externe au forum, je lis ton post j'ai l'impression qu'il est déjà parti.

Sérieux avant de s'enflammer dans un sens comme dans l'autre, gardons notre calme, laissons la presse blablater, et on en parlera une fois tout réglé et clair.
Et soit on le félicitera, soit on l'insultera.

Mais je pense pas qu'à ce jour De Rossi mérite ton post... (j'ai bien dis aujourd'hui...).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 20 EmptyMar 3 Jan - 21:32:28

Y'a un an qu'il a la tête ailleurs... y'a un an qu'il est déjà parti ... ouvrez les yeux ...

Le mec ok il est footballeur mais j'pense pas qu'il soit totalement demeuré non plus, il sait très bien que pendant 2 ans il a pas été au niveau ... et prétendre un salaire encore plus haut que ce qu'il touche actuellement en connaissance de cause, c'est clairement un signe qu'il veut faire chier son monde et se barrer ... Dans l'histoire les connards c'est nous qui ne nous en sommes pas rendus compte tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 20 EmptyMar 3 Jan - 21:36:22

Non mais être Romanista il l'est arrete ! Il ira pas criait en Curva mais bon il en a pas mal fait non plus


Son comportement (si tout ce qu'on a lu est vrai) est purement dégueulasse, mais tu sais comme c'est dur d'être héros dans ta ville et ton club ? Ca te fait tout vivre en 10x plus fort, les hauts mais surtout les bas. Jsais plus qui en parlait à l'OM, mais il disait que c'était invivable quasiment dans une ville passioné d'être joueur pour son club sur une longue période. Meme Totti dans sa derniere itw à Panucci il lui dit comme c'est dur. Et moi jsuis certain qu'être dans l'ombre de Totti comme ça, ça le bouffe aussi, et jpense vraiment qu'il veut briller "sans lui".

Bien sûr que s'ils nous filent le maillot, meme à poil on va jouer, mais nous on a pas passé 10 ans à la Roma, on a pas toute notre famille dans la roma, c'est étouffant au bout d'un moment.

Alors son comportement (si cela s'avere vrai encore une fois) est dégueulasse, et il perdra énormement pour moi. Mais apres c'est sa vie quoi, "il doit rien" à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 20 EmptyMar 3 Jan - 21:38:58

Surtout qu'avec toutes les histoires extra-football qu'il a eu "les histoires de sa belle famille qui était dans la mafia, le meurtre de son beau père, les histoire de travail au noir, ect ...
Médiatiquement c'est + difficile aujourd'hui de faire sa carrière dans SON club et surtout aussi populaire que la Roma, qu'il y a 10 ans comme Totti.

Encore une fois j'attendrais que ce soit fait pour m'exprimer, mais s'il venait à partir, je serais pas étonné que le côté personnel est une part tout autant important que le côté sportif.

Sinon aller pour ressortir une nouvelle rumeur et vous déchainer ^^
Il parait que Berti l'agent de De Rossi demande 3-4 millions d'euros de commissions...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Départ] De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 20 EmptyMar 3 Jan - 22:04:12

c'est un en..... cet agent
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 20 EmptyMar 3 Jan - 22:33:05

Attendons sagement le dénouement, après on pourra éventuellement regrouper nos AK47 pour lui rendre visite. batman
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 20 EmptyMar 3 Jan - 22:36:51

S'il était si romanista que ça il l'aurait déjà ressigné depuis belle lurette son contrat, jamais il aurait le culot de demander un salaire aussi elevé tout en sachant pertinemment que depuis 2 ans il en a pas branlé une, et le salaire il en aurait limite rien à branler...

Tout le monde n'est pas Totti, c'est clair, mais Totti c'est pas le seul à avoir fait toute sa carrière à la Roma... Giannini il n'est pas né et il a pas vécu la majorité de sa vie à Rome peut-être ? Losi non plus ? Et Agostino (venez pas me lacher qu'il a joué à l'AC Milan, lui on avait été obligé de le vendre...) alors ?

Dire que c'est plus difficile aujourd'hui de faire toute sa carrière dans le même club plutôt qu'il y a 10 ans, c'est de la connerie monumentale ça ... les époques changent, mais la mentalité et l'attachement traversent les années et se transmettent de génération en génération... si elles doivent se transmettre elles se transmettent et l'époque n'a rien à voir là-dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 20 EmptyMar 3 Jan - 22:42:37

C'est beau.
BHL sort de ce corps Mr. Green

Moi je serais lui je me mettrais bénévole. Comme les curés qui montrent leur attachement à dieu en donnant tous leurs biens. Que De Rossi donne tout à la Roma.

(humour au cas où).

Moi perso si j'ai la possibilité de jouer à la Roma et gagner 1 millions, ou si j'ai la possibilité de jouer à la Roma et gagner 6 millions. Ben je choisis la 2ème sans hésiter ^^ désolé si je suis pas politiquement correct ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 20 EmptyMar 3 Jan - 22:47:32

Romanista35 a écrit:
C'est beau.
BHL sort de ce corps Mr. Green

Moi je serais lui je me mettrais bénévole. Comme les curés qui montrent leur attachement à dieu en donnant tous leurs biens. Que De Rossi donne tout à la Roma.

(humour au cas où).

Moi perso si j'ai la possibilité de jouer à la Roma et gagner 1 millions, ou si j'ai la possibilité de jouer à la Roma et gagner 6 millions. Ben je choisis la 2ème sans hésiter ^^ désolé si je suis pas politiquement correct ...

Et si on te dit c'est 1 et pas 6 tu fais quoi ? Tu signe pas .. ? Même si tu sais qu'il y a les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 20 EmptyMar 3 Jan - 22:51:20

Romanista35 a écrit:
C'est beau.
BHL sort de ce corps Mr. Green

Moi je serais lui je me mettrais bénévole. Comme les curés qui montrent leur attachement à dieu en donnant tous leurs biens. Que De Rossi donne tout à la Roma.

(humour au cas où).

Moi perso si j'ai la possibilité de jouer à la Roma et gagner 1 millions, ou si j'ai la possibilité de jouer à la Roma et gagner 6 millions. Ben je choisis la 2ème sans hésiter ^^ désolé si je suis pas politiquement correct ...
le probleme n'est pas la antoine !
le probleme, si biensur la rumeur est reelle, c'est que lui préfère 8 M de city que 6 M de la roma, c'est pour cette raison que j'ai appelé cela de la prostitution

enfin bref mieux vaut attendre la conclusion de cette affaire cela dit +1000 monty a part que j'aurais ajouté conti voir meme aldair !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 20 EmptyMar 3 Jan - 22:52:06

Non mais bon moi ce qui me fait rire c'est que certains affirment avec conviction que si De Rossi a pas prolongé c'est parce qu'il veut + que 6 millions d'euros.
Et que par exemple la gourmandise de son agent c'est forcément du pipo...

Moi je dis juste qu'il faut savoir prendre un peu de recul avec toutes ses rumeurs et savoir un peu prendre son calme.

Encore une fois je comprends l'énervement car le temps passe, mais encore une fois qu'une négocation de prolongation dure 4-5 mois ça n'a rien de choquant, ce qui est choquant c'est qu'on commence à négocier une prolongation 10 mois avant son échéance et ça c'est grave. Il aurait fallu commencer dès janvier 2010.

Donc voila après perso s'il prolonge chez nous le 31 mai, j'en aurais rien à cirer ^^
On sait vraiment pas tout ce qui peut se tramer sous cette négociation, mais c'est toujours + facile dans le doute de dire qu'il aime pas le club, qu'il pense qu'au biff, ect ...
mais on en sait rien.

EDIT: Au final on se souviendrai SEULEMENT de s'il a prolongé, ou s'il est parti.
Tout le reste n'est que littérature ^^

Citation :
Et si on te dit c'est 1 et pas 6 tu fais quoi ? Tu signe pas .. ? Même si tu sais qu'il y a les moyens.
Je dirais que la societa me prend pour un gros con ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 20 EmptyMer 4 Jan - 11:32:48

Rencontre avec l'agent, oggi ou domain.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 20 EmptyJeu 5 Jan - 10:26:03

Certains sites annoncent que la Societa a abandonné le renouvellement, et qu'ils se seraient mis d'accord sur la cession de DDR !

http://forzaroma.info/calciomercato-as-roma/60813-clamoroso-accordo-con-de-rossi-per-la-cessione-a-gennaio-daniele-giochera-con-la-roma-fino-a-giugno.html

Bah, j'espère que tout sa est faux, et je le redis : DDR n'a pas de prix, et s'il part, c'est 50 millions !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 20 EmptyJeu 5 Jan - 11:02:15

Selon plusieurs sources, le transfert de De Rossi (en janvier) à Man City dépendrait de Tevez à Milan.
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Départ] De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 20 EmptyJeu 5 Jan - 12:28:34

bon s'il ne veut pas rester qu'il se casse, c'est le joueur qui est soit disant amoureux du club qui doit batailler pour signer pas le contraire, mais ça montre clairement que les derniers joueurs dans ce monde qui aiment vraiment leur clubs et qui sont des tifosi-joueurs sont Del Piero et Totti
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 20 EmptyJeu 5 Jan - 12:42:09

GabyDJ a écrit:
Certains sites annoncent que la Societa a abandonné le renouvellement, et qu'ils se seraient mis d'accord sur la cession de DDR !

http://forzaroma.info/calciomercato-as-roma/60813-clamoroso-accordo-con-de-rossi-per-la-cessione-a-gennaio-daniele-giochera-con-la-roma-fino-a-giugno.html

Bah, j'espère que tout sa est faux, et je le redis : DDR n'a pas de prix, et s'il part, c'est 50 millions !

Comment tu veux qu'il parte à 50 millions alors qu'il lui reste 6 mois de contrat ? S'il part maintenant c'est maxi à 15M et encore
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Départ] De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 20 EmptyJeu 5 Jan - 12:42:54

c'est alors qu'il atteint un putin de bon niveau qu'il nous lache ... génial quoi ... s'il part faut plus me parler de foot..
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Départ] De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 20 EmptyJeu 5 Jan - 13:49:53

on ne trouvera jamais quelqu'un de son calibre qui ne demandera pas un salaire élevé, je pense a Khedira? Scheinsteiger ? Fernando ? Isla ?

Isla serait le meilleur choix vu qu'il peut être MDC et AD

Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 20 EmptyJeu 5 Jan - 14:36:45

AtlanticRoma a écrit:
bon s'il ne veut pas rester qu'il se casse, c'est le joueur qui est soit disant amoureux du club qui doit batailler pour signer pas le contraire, mais ça montre clairement que les derniers joueurs dans ce monde qui aiment vraiment leur clubs et qui sont des tifosi-joueurs sont Del Piero et Totti

Sa a toujours été comme sa, Totti EST la Roma, Del Piero EST la Juve, De Rossi a beau être Capitan' Futuro, ce ne sera jamais comme Totti. Il n'y a quasi-aucune autre "bandiera" dans le monde...

Rayaan a écrit:
GabyDJ a écrit:
Certains sites annoncent que la Societa a abandonné le renouvellement, et qu'ils se seraient mis d'accord sur la cession de DDR !

http://forzaroma.info/calciomercato-as-roma/60813-clamoroso-accordo-con-de-rossi-per-la-cessione-a-gennaio-daniele-giochera-con-la-roma-fino-a-giugno.html

Bah, j'espère que tout sa est faux, et je le redis : DDR n'a pas de prix, et s'il part, c'est 50 millions !

Comment tu veux qu'il parte à 50 millions alors qu'il lui reste 6 mois de contrat ? S'il part maintenant c'est maxi à 15M et encore

Je sais bien, mais je disais juste sa valeur, pour moi c'est un joueur qui vaut plus de 50 millions, voire 60-70 (quand on pense que CR7 vaut 96...)
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 20 EmptyJeu 5 Jan - 15:49:18

Oui mais c'est plutot un joueur à vocation defensive donc je doute qu'on puisse en tirer plus de 35M s'il lui restait 3 ans de contrats. Les énormes transfert c'est surtout les gros dribbleurs, buteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 20 EmptyJeu 5 Jan - 16:11:18

Mouais, De Rossi peut jouer partout, défensif comme offensif, il a toujours été bon. Recemment il a meme imppressionné en jouant défenseur... A l'époque il jouait milieu offensif, il était énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 20 EmptyJeu 5 Jan - 16:18:04

GabyDJ a écrit:
Mouais, De Rossi peut jouer partout, défensif comme offensif, il a toujours été bon. Recemment il a meme imppressionné en jouant défenseur... A l'époque il jouait milieu offensif, il était énorme !

De Rossi a déjà joué milieu offensif ? Laughing ma quando mai ... arrière gauche ou en pointe, jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 20 EmptyJeu 5 Jan - 16:29:50

Euh... En 2006-2008 il jouait quoi ? Il marquait tout le temps de 40 mètres, il était pas libero que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 24 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -