C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Candela "totti Doit kitter la Roma!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Gregorio
Gladiateur
Gladiateur
Gregorio

Nombre de messages : 114
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 17/10/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Vide
MessageSujet: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! EmptyMer 23 Nov - 19:20:02

Vincent Candela a été interogé apre la rencontre de champion's ligue remporter par l'udinese 1-2 sr le Panatinaekos Candela a tenu une conférence de presse en parlant de la Roma il a di totti Si il veux etre reconnu doi kitter la Roma car ce n'est pas un grand club qui ne lui amenera rien !!! Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Foot11 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Foot11 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Foot11 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Foot11
J'ai envie de lui dire ce n'est pas un grand club mais il ta donné le succè
et l'argent grosse m....!!!!!!!!!!!!! Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Foot11 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Foot11 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! EmptyMer 23 Nov - 19:28:05

après tout se que la roma lui a fait voilà comment il nous remercie!!!!!!!!!!!!!!!!!!ppppppfffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
El Capitano
Gladiateur
Gladiateur
El Capitano

Nombre de messages : 94
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Trigoria
Date d'inscription : 13/11/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! EmptyMer 23 Nov - 20:23:20

Candela a tenu un discour plutot logique.
Si Totti serait partit il aurai gagner des titre, se reconnu mondialement.
Faut pas se voiler la face, la Roma est un outsider dans le championnat, il ne font presque rien en coupe international. Moi je supporte la Roma, car jai decider, d'aime une ville, et une icone Totti, car en dehors du terrain, c'est un homme qui à un grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.tk/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! EmptyMer 23 Nov - 20:58:26

c'est claire,tu as raison mais bon il y a des façon de le dire quand meme.et sa prouve vraiment que notre capitine mérite beaucoup,car lui le sait très bien que la roma n'est pas un grand grand club,mais seulemnt un bon club de serie A.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! EmptyMer 23 Nov - 21:57:16

mais je pense que c'est les journaliste qui ont interpreté ça comme ça ! je pense que Candela a dit que si Totti serait dans un plus grand club il aurait beaucoup plus de notoriété(ce qui est vrai !) bon apres !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! EmptyMer 23 Nov - 23:34:43

n'importe quoi !!! la reconaissance mondial a mon avis totti il s'en fou, il a la reconnaissances des supporters de la roma, et il est aimée a rome pour tout ce qu'il fait. je vois pas ce qu'il a foutre d'etre connu dans le monde.
la reconaissance il l'a aupres des grands joueur mondialement connu, j'ai deja entendu platini avant une journee de ligue des champions dire de totti que c'etait le meilleur joueur du monde et pour moi ca vaut mille fois plus qu'un ballon d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! EmptyJeu 24 Nov - 14:19:15

Apres tout ce qu'on a fait pour Candela voila comment il nous remercice

pffffff i m degoute serieux i m degoute C pas paskil etait plus utile qui doit dire que la Roma n'est pas un grand club vieille fiote va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
El Capitano
Gladiateur
Gladiateur
El Capitano

Nombre de messages : 94
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Trigoria
Date d'inscription : 13/11/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! EmptyJeu 24 Nov - 18:21:01

Montana-Many a écrit:
Apres tout ce qu'on a fait pour Candela voila comment il nous remercice

pffffff i m degoute serieux i m degoute C pas paskil etait plus utile qui doit dire que la Roma n'est pas un grand club vieille fiote va

l a dit le trsite vériter malheureusement, faut pas se voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.tk/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! EmptyJeu 24 Nov - 18:53:18

El Capitano a écrit:
Montana-Many a écrit:
Apres tout ce qu'on a fait pour Candela voila comment il nous remercice

pffffff i m degoute serieux i m degoute C pas paskil etait plus utile qui doit dire que la Roma n'est pas un grand club vieille fiote va

l a dit le trsite vériter malheureusement, faut pas se voiler la face.

ok,mais bon quand meme se n'est pas à lui de dire des trucs comme çà,on lui à fait atteindre des sommets à Candela,il a connu la grande Roma qui était presque à chaque foi dans le ahaut du classement,et si sait comme sa qu'il nous remercie.et pour Totti à mon avis etre aimé par le public(romain) vaut 100milles fois plus pour lui que d'etre "connu" dans le monde,sa il sens fou à mon avis il va avoir bientot 30ans et se n'est pas maintenant qu'il va se faire une réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! EmptyJeu 24 Nov - 21:14:14

N'importe quoi !!! Totti est connu partout dans le monde !!!!
Meme mon kiné le conné alors faut pas déconer !!!
Il est international italien depuis un baille et en est même le capitaine alors arrêtez de dire qu'il n'est pas notoriétaire !!!! C'est pas rien quand même !!!!!
Arrêtez de dire qu'on est pas une des meilleures équipes d'Italie car on a été champion en 2001 second en 2003 et ça je connais pas beaucoup d'équipes qui ont faits ça ces dernières années.
C'est pas possible vous êtes comme les gitans on leur donne la man et il te prenent le bras.On peut pas être champion chaques années.
En ce moment on est difficultés et il faut les accepter ou sinon barez ous supporter ces con**** de la juve.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! EmptyJeu 24 Nov - 21:19:23

tu ne voit pas les guimets?????????et pour ton information les guimets que j'ai mis serve à quelque chose si tu n'a pas compris. Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! EmptyJeu 24 Nov - 21:20:46

Mancini66 a écrit:
En ce moment on est difficultés et il faut les accepter ou sinon barez ous supporter ces con**** de la juve.

je ne vois pas se que sa vient faire içi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! EmptyJeu 24 Nov - 21:21:39

Et pour Candela c'est un en**** parce qu'avec tout ce qu'il a fait à Rome et tout ce que la Roma a fait pour lui il ose dire une chose pareille !
Hé ben le niveau est vraiment très bas chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! EmptyJeu 24 Nov - 21:24:27

c'est sur presse ecrite ou en interview qu'il a dit ca ??

Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 21:24:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! EmptyJeu 24 Nov - 21:24:52

Ta cas lire depuis le début et tu verras pourquoi .
Ils sont tous en train de dire qu'on est des outsiders et qu'on est pas une grande équipe.Si t'appelles ça des supporters alors jvoi même pas ce que je fais ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! EmptyJeu 24 Nov - 21:28:12

sebino a écrit:
c'est sur presse ecrite ou en interview qu'il a dit ca ??

il me semble interview,mais pas sur du tout
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! EmptyJeu 24 Nov - 21:29:28

Mancini66 a écrit:
Ta cas lire depuis le début et tu verras pourquoi .
Ils sont tous en train de dire qu'on est des outsiders et qu'on est pas une grande équipe.Si t'appelles ça des supporters alors jvoi même pas ce que je fais ici.

ben alors pas dans se sujet,car personne ne parle de roma mauvaise dans ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! EmptyJeu 24 Nov - 21:31:22

faut se mefier des journalistes il raconte souvent des conneries, ou essaye de piege les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! EmptyVen 25 Nov - 12:26:14

c est vrai les journalistes raconte souvent des conneries!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! EmptyVen 25 Nov - 16:10:33

Ouvre tes yeux !!!!!!
Citation :
la Roma est un outsider dans le championnat, il ne font presque rien en coupe international.
par el capitano et
Citation :
que la roma n'est pas un grand grand club
par toi alors arrête de dire qu'on en parle pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! EmptyVen 25 Nov - 16:52:42

n'importe quel club peut etre un grand club, faut juste s'en donner les moyens. Beaucoup de travaille, de l'envie, savoir garder ces bons joueurs (cassano), et pas recrutez des guignols de seconde zone parce qu'ils sont gratuits, meme si on pas beaucoup d'argent on peut viser mieux faut pas abuser, rosella veut nous coulez.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! EmptyVen 25 Nov - 17:17:05

moi je prie pour que un gars du style d'Abrhamovic rachette le club et nous fassent venir un ENTRAINEUR pas comme Spalletti qui sort Cassano quand il est survolté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! EmptyVen 25 Nov - 17:23:45

j'avoue que la sortie de cassano j'ai pas trop comprit mais spaletti et quand meme unexcellent entraineur le meilleur de serie A 2004-2005 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! EmptyVen 25 Nov - 18:46:02

Mancini66 a écrit:
Ouvre tes yeux !!!!!!
Citation :
la Roma est un outsider dans le championnat, il ne font presque rien en coupe international.
par el capitano et
Citation :
que la roma n'est pas un grand grand club
par toi alors arrête de dire qu'on en parle pas

tu n'arrive pas à te mettre la réalité dans ta tete,ne me dit pas que la roma est encore un grand club d'europe?tu n'a cas constater par toi meme,si tu n'arrive pas a te mettre sa dans ta tete se n'est pas de ma faute,mais de la tienne,on n'arrive plus en championnat,on veut vendre nos meilleur,le coupe de lUEFA pour le moment on est pas au niveau,meme si on à 4 points.donc il faut te mettre dans la tete que la roma est à reconstruire et n'est plus l'équipe qui va jouer la champions à haut niveau(pas comme l'an dernier)ou encore le championnat.le truc c'est qu'on laisse partir les meilleur donc on a plus de super joueur,il faut se mettre la vérité en face,et ne pas se la cacher,désolé pour toi si tu croit que la roma est un super club d'europe qui va gagner la champions league,la serie A.pour le moment l'équipe est à reconstruire,et ce n'est pas avec Rossella que celà va se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! EmptyVen 25 Nov - 19:01:16

il voulait dire que la Roma n'est plus un grand club !
mon avis la dessus : c'est sur la Roma n'est plus un tres grand club mais elle a que quelque chose que les autrez n'ont pas de magnifique tifosi (ein les turinois !)
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Contenu sponsorisé




Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candela "totti Doit kitter la Roma!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: AS Roma Calcio :: Societa -