C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyDim 6 Fév - 15:35:32

Souhaiter voir davantage Totti sur le banc c'est normal, ses meilleures années sont derrière lui , néanmoins ses coups de génie et son expérience restent très précieux mais de là à souhaiter sa retraite c'est comme demander à Hitler de faire le baby-sitter avec des enfants juifs, c'est indécent et boarder line hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyDim 6 Fév - 15:46:49

forza a écrit:
quand est-ce que totti va prendre sa retraite car il nous pénalise en jouant titulaire

Heureusement que t'as 14 ans toi parce que c'est pas permis de dire de telle " conneries " ..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyDim 6 Fév - 16:19:35

non ne soyez pas agressifs je ne voulais pas dire ca mais au sens figuré car ranieri laisse parfois borriello ménéz ou vucinic sur le banc alors qu'il pourrait faire jouer les quatre au même temps ce qui serait génial

mais je suis fanatique de TOTTI et je l'admire beaucoup surtout sa qualité mental c'est mon joueur préféré même mon premier maillot de la roma est floqué sous son nom


je suiss désolé mais je ne voulais pas dire ça



en plus j'ai une bonne nouvelle milan fait match nul face a genoa c'est super si il perde des point ainsi et on gagne face a l'inter
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 9 Fév - 15:29:49

on parle de plus en plus d'ancelotti a la roma et aujourd'hui pirlo est annoncé ainsi que pavlyuchenko isla et elmander
perso pour ancelotti, isla pirlo pavlyuchenko je suis pour car je vois bien un milieu ddr pirlo le pek, tres technique et creatif qui rendrait folles les defenses avec pav qui jouerait le poste avec boriello en serial buteur et pour isla on ne le presente plus a droite il est tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 9 Fév - 15:37:13

Pirlo je suis contre, parce qu'il se marcherait sur les pieds avec Pizarro, maintenant on sait qu'Ancelotti l'adore.

Isla à 200% pour.

Pavlyunchenko, maintenant qu'on a Borriello je suis pas spécialement pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 9 Fév - 15:53:13

pirlo je suis contre aussi,il vont ce marcher sur les pied avec Pizarro, Isla et Pav je pense que sa serai de joueur qu'il nous faut
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 9 Fév - 16:48:28

je ne vois pas l'utilité de pav vu qu'on ne fait même pas joueur nos attaquants actuels
les rumeurs sur gareth bale sont-elles fausses Question
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 9 Fév - 17:16:51

Pour Bale, si les américains arrivent, on sera probablement sur lui. Après la concurrence sera rude...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 9 Fév - 17:30:45

J'ai mis la rumeur Isla sur le site.

http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=4070

Je n'y crois pas trop, car pour l'instant, et avec l'arrivée des nouveaux propriétaires du club, on lance beaucoup de rumeurs concernant les transferts.

Mais s'il faut faire un achat, pour moi, c'est celui là, le jeune Chilien m'a beaucoup plu chaque fois que je l'ai vu jouer, il pourrait occuper plusieurs postes au sein de l'effectif.

Mais j'ai peur que de nombreux clubs seront interessés par Isla, et je m'étonne qu'il soit resté cette saison à l'Udinese après la bonne Coupe du Monde qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 9 Fév - 19:33:45

Le Elmander de l'époque Toulouse était juste monstrueux, et ne me dite pas "oui niveau Ligue 1 blabla" il était d'ailleurs tout proche de rejoindre le Barca et l'Inter. Je ne sais pas pourquoi il a été se perdre à Bolton.
Pas un titulaire en puissance mais une excellente doublure en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 9 Fév - 23:24:21

Bale sa va etre dur, surtout avec la saison qu'il fait,y'arais beaucoup de club sur lui

pour Pav,peut etre qu'il servirai a rien mais je pense qu'il a plus d'experience, et bien comme vrai attaquant ou a que Boriello et Vicinic en vrai 9, Pav pourrais etre une bonne doublure a totti,c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 10 Fév - 0:11:49

Les noms qui sont passés aujourd'hui dans la presse:
-Geromel (défenseur brésilien de Cologne, suivi par le Real).
-Molinaro (défenseur de Stuttgart).
-Isla (latéral d'Udine)
-Pirlo (milieu du Milan)
-Elmander (attaquant à Bolton).
-Pavlyuchenko (attaquant de Tottenham).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ludO.OneR
Gladiateur
Gladiateur
ludO.OneR

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Joueur préféré : tOtti,De rOssi,mOntella,R BaggiO,Mexes,Maldini,Nasri
Localisation : MulhOuse City 68
Date d'inscription : 30/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 10 Fév - 15:35:21

Romanista35 a écrit:
Les noms qui sont passés aujourd'hui dans la presse:
-Geromel (défenseur brésilien de Cologne, suivi par le Real).
-Molinaro (défenseur de Stuttgart).
-Isla (latéral d'Udine)
-Pirlo (milieu du Milan)
-Elmander (attaquant à Bolton).
-Pavlyuchenko (attaquant de Tottenham).

Personnelment je ne suis pas un fan du russe, je ne dis pas qu'il est mauvais ou autre mais j'apprecis boriello, je le trouve tres technique puissant et cest un lion...j'opterais pluto pour G.rossi car ils allaient tres bien ensemble hier soire contre la manschafft!!
Elmander ne ma jamais impressioné, premiere saison raté a toulouse et une 2em grosse saison (si je ne me trompe pas...jai de vague souvenirs) quitte a prendre un joueur j'opterais pour Hulk du fc Porto ou bien misé sur gamso comme certain lon dis précedemment.
Bale comme vous le citez tous serai une exelente nouvel mais en effet il est suivie par tout les clubs dont l'inter qui prépare (dune source interiste) 45millions deuros...ce qu'il me semble dingur mais si cela savers etre vrai je ne pensse pas que les amerloks salignerons........
Le jeune chillien de l'Udinese me plais beaucoup et il est tres fort! Mais vau t'il 10millions? Je vous pose cette question car je n'en suis pas sur...
Enfin pirlo je donnerais ma reponsse en juin voir comment pizzaro aura récuppéré d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 10 Fév - 16:35:18

+1 pour Rossi

il était énorme hier face a l'allemagne
avec borriello ça formerait une attaque de fous mais on est très garnis dans le secteur offencifs il nous faudrait juste une jeune doublure de totti genre ligue 1 jimmy briand ou loic rémy même si je déteste marseille et lyon
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 10 Fév - 17:00:19

forza a écrit:
+1 pour Rossi

il était énorme hier face a l'allemagne
avec borriello ça formerait une attaque de fous mais on est très garnis dans le secteur offencifs il nous faudrait juste [b]une jeune doublure de totti genre ligue 1 jimmy briand ou loic rémy même si je déteste marseille et lyon[/b]

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 10 Fév - 17:05:02

ya quoi pourquoi payer des joueurs très chèr et de salaire énorme pour les voir sur le banc déja on ne fit pas jouer vucinic totti ménéz borriello ensemble alors quand adriano sera la vous croyezz qu'ils vont tous
jouer alors que si on fait venir un jeune qui aura un temps de jeu faible au début mais qui sera titulaire match après match comme ménéz lorsde ses débuts
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 10 Fév - 19:35:30

visiblement podolski serait dans le viseur de la roma
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 11 Fév - 0:21:37

Si Vucinic part, Podolski pourrait être son successeur, du moins quantitativement ^^

Il a peut être moins de talent que le monténégrin, mais avec plus de grinta et d'envie je pense. Le genre de joueur qui ne lâche rien, qui ne rechigne pas non plus aux tâches défensives.
En plus il a de bonnes valeurs, en étant revenu à son club de coeur de Cologne, où il est un dieu là-bas (un peu comme Torres à l'Atletico à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 11 Fév - 15:00:15

Clair que Podolski au niveau du talent il est à mon sens moins fort que Mirko, après pour l'envie et la mentalité, l'allemand surclasse largement le monténegrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 11 Fév - 18:01:46

D'un coté, et malheureusement, sur certains matchs, difficile de faire pire que J'ai toujours aimé Podolski, il a connu une période moind bien avec le Bayern, mais il a toujours su répondre présent aux échénances importantes avec la mannschaft.
On parlerait également d'un éventuel intéret de la Roma pour le gardien de l'Ajax, Maarteen Stekelenburg.
A suivre, l'hollandais est bon, mais on a déjà un gardien de haut niveau, donc.....
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 11 Fév - 19:08:00

Podolski il est lui aussi capable de ne rien foutre sur certains matchs, après depuis qu'il est à Cologne j'ai pas regardé. Mais avec l'Allemagne c'est vrai qu'il a toujours répondu présent.

Stekelenburg c'est du très lourd, il passerait devant Julio Sergio assez rapidement je pense
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptySam 12 Fév - 22:46:02

Si DiBenedetto et sa bande d'investisseurs achète la Roma , coté transfert sa donnerai quoi ?
Podolski , Ancelotti , Pirlo , Stekelenburg , Pavlyunchenko , Elmander , Isla , Matuidi ...
En gros combien vont-ils mettrent sur le marché de cette été .

Pour ma part je pense qu'il faut repartir sur un nouveau cycle et mettre certain joueurs dehors ( Perrotta , Vucinic ? , Loria , Rosi , Doni , Julio Sergio , Pizarro ? , Taddei ... )

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptySam 12 Fév - 22:53:27

On en sait rien pour le moment...
Mais ça risque effectivement de bien bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptySam 12 Fév - 22:57:48

Vucinic, Pizarro dehors t'est sérieux, pourquoi pas De Rossi Mexes et Juan aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptySam 12 Fév - 23:01:30

Pareil mettre Julio Sergio dehors -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -