C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 3 Mai - 19:46:50

alnino a écrit:
Prendre ou échanger Quagliarella contre Menez ou Mirko ça va pas empêcher ou bloquer un achat pour un joueur un peu plus en retrait genre Pastore ou autre.

Sachant qu'il faudra acheter 1 voir 2 défenseurs centraux, un ARG et peut être meme un ARD, je me demande ou tu vas trouver le pognon pour acheter un joueur comme Pastore...

Après je rigole quand même en voyant certains etre content de la rumeur Quagliarella, alors qu'ils sont à fond "amour de la Roma", alors que ce mec est certainement une des plus grosses X du Calcio...avis personnel ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 3 Mai - 19:50:30

dan01 a écrit:
menez et quagliarella n'ont rien de comparables, l'un a DEJA confirmé a tres haut niveau, que ce soit en club, coupe d'europe et equipe nationale, l'autre n'a rien prouvé a par que pour l'instant c'est un flop qui est capable de 2 ou 3 eclairs par saison
quagliarella est NETTEMENT superieur a menez et de loin

quagliarella :
au top en serie A depuis 5 saisons avec plus de 10 buts par saisons et 9 cette saison avant d'etre blessé autant dire que s'il avait continué il serait surement dans le top 5 et la juve ne serait pas la ou elle est, en nationale c'est 25 selections depuis 2007 et 7 buts, et il a tout juste 28 ans
menez :
en demi teinte depuis 3 ans en serie A maintenant avec 7 buts en 3 ans ! 4 selections en nationale et zero buts et il a 24 ans dans quelques jours

il y a 4 ans quand quagliarella avait l'age de menez donc en 2007 il etait le titulaire de l'attaque d'italie et mettait 11 buts en serie A avec le maillot de l'udinese

comparer quagliarella et menez c'est comme comparer du foie gras et un paté bon marché lol


Bien sur qu'il est supérieur à Menez ( surtout dans la régularité parce que intrinsèquement parlant je ne pense pas ) , mais en plus d'avoir 4 ans en plus , il est blessé depuis 6 mois . Qui te dis qu'il va retrouver son niveau ? Tu sais ce que c'est 6 mois sans jouer dans le haut niveau ? Puis Menez même si c'est un con , je crois toujours en un futur déclic . Donc je suis pas contre un échange , mais je suis pas pour non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 3 Mai - 19:54:44

Moi si je suis pour c'est simple.
Aujourd'hui personne ne veut mettre + que 10 millions sur Menez, et franchement vu qu'on l'a acheté à ce prix on se ferait grave entubé.
Pour moi Quagliarella vaut + de 10 millions lui aussi, donc si on fait un échange brut sans argent à rajouter, ben on sera gagant pour moi.

A moment donné faut arrêtez de faire les hypocrites, comme je le disais si on veut pas de mercenaires on prend que des joueurs comme Perrotta là vous inquietez pas on aura pas de mercenaires, ...
C'est pas parce que tu prends Quagliarella que ton équipe perds ses valeurs. D'ailleurs vous trouvez qu'on a des valeurs en ce moment à part Totti ? Entre les cartons rouges à gogo et compagnie, il serait temps de tout changer, parce que notre image elle est dégueulasse.

Moi je veux que le mec il rentre sur le terrain en posant ses couilles, en donnant tout, et si le mec est pas love de la Roma franchement je m'en fou, du moment qu'il se déchire.

Je vais dire pareil pour Behrami, tout le monde me dit oui il a joué à la Lazio blabla, on s'est très bien qu'il s'en tape comme de ses ex de la Lazio, moi ce genre de mentalité je kiff, j'ai vu quelques matchs de lui depuis son retour à la Viola et franchement c'est le genre de joueur qu'il nous faut au milieu quoi.

Après évidemment il faut pas 11 joueurs comme ça dans ton équipe ^^ Mais si t'en a 1 ou 2 c'est bon hein.

Ju ==> La différence c'est qu'il va revenir pour la toute fin de saison, et qu'il va avoir une préparation physique COMPLETE cet été, donc il risque de revenir plus fort. C'est pas comme Mexes qui risque de louper toute la préparation là par contre tu peux vraiment douté.
Puis même regarde Totti (ok c'est Totti ^^) il se blesse en février, revient en mai, et est champion du monde 2 mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 3 Mai - 19:55:38

N'importe quel proxo te l'dira: mieux vaut une pute repentie qu'une pucelle hors de prix, on ne sait jamais ce qui se passe derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 3 Mai - 20:36:52

Ptdrr! sérieux Cicio tu devrais faire un livre d'or avec tes citations!!!

Menez comme monnaie d'échange, contre Krasic plutôt ce serait pas possible en rajoutant un peu d'argent...après Quaglia ça reste intéressant comme profil surtout
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 3 Mai - 20:52:39

Un échange Vucinic Quagliarella et un autre Menez Giovinco moi sa me tenterai bien^^...
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 31
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 4 Mai - 0:52:43

mims a écrit:
Un échange Vucinic Quagliarella et un autre Menez Giovinco moi sa me tenterai bien^^...
moi aussi sa serait parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 4 Mai - 1:35:47

Franchement Vucinic - Menez ça a plus de gueule que Quagliarella-Giovinco ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 4 Mai - 1:39:25

Sur le papier peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 4 Mai - 1:47:00

Ju a écrit:
Franchement Vucinic - Menez ça a plus de gueule que Quagliarella-Giovinco ...

Même Giovinco c'est mieux que Menez. Vucinic - Quagliarella a vraiment plus de gueule la Ok. Voir même Vucinic - Giovinco. ( Après chacun son avis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 4 Mai - 6:49:25

Romanista35 a écrit:
Sur le papier peut être...

Oui c'est ce que je voulais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 4 Mai - 12:55:49

ouai mais sa marche pas donc autant faire l'échange
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 4 Mai - 15:20:36

Rossi? Benzema?

Ca serait deux noms que j'aimerais bien entendre moi.

Il y a moyen d'en récupérer au moins un des deux !!
Si on joue en 4 3 3 j'ai vu plusieurs match de Benzema evoluant sur l'un des deux côtés ça marchait plutôt bien même
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 4 Mai - 15:26:22

RUMEURS ICI PAS SUGGESTIONS
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyJeu 5 Mai - 14:10:28

On à évoquer la possibilité de Blanc pour l'année prochaine au cas où il laisserai la sélection
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyJeu 5 Mai - 17:36:15

lol
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyJeu 5 Mai - 22:46:46

Il se dit que Sabatini va rencontrer lundi l'agent d'El Arabi.
Si on continue de parler de 4-3-3 ça pourrait être un joueur intéressant. Peut être pas de suite comme titulaire, mais vraiment un très bon joueur d'avenir.
17 buts à 5 journées de la fin en championnat pour sa première année, il est très à l'aise techniquement assez rapide.

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 6 Mai - 7:55:43

El Arabi, je ne connais pas, mais est ce que ce n'est pas un jeune, un peu inexpérimenté pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 6 Mai - 10:28:50

Ben il a quand même 24 ans.
Après si vous voulez Rennes le prend cet été 7 millions, et le vend à la Roma 15 dans 2 ans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 6 Mai - 13:38:22

M'ouai m'ouai beh que Rennes le prend comme ça on ne parle pas de lui chez nous par ce que 24 ans il fait une belle année à Cean et ? Il faut qu'il s'adapte etc etc etc... surtout que dans ce secteur c'est pas vraiment la priorité..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 6 Mai - 17:41:51

Galeano pour l'après-Mexes ? http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=5256
Perso ça me ferait chier de foutre 15 millions pour un défenseur central, alors qu'on perd Mexes gratos.
Cet achat me parait judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 6 Mai - 17:51:22

Ca te fait chier mais c'est judicieux Laughing ? Je comprend pas trop la, ainsi que la fin de l'article.

" et son contrat est estimé à environ 5 millions d'euro. Un achat qui pourrait s'avérer un pari gagnant, étant donné la perte à paramètre zéro de Mexes. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 6 Mai - 17:59:02

Ben c'est toi qui comprend pas ^^
Quand on perd un joueur gratos, en acheté un prometteur à seulement 5 millions c'est judicieux.
Plus judicieux que de foutre 15 millions dans Rolando par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 6 Mai - 18:03:54

Le 15 Millions je pensais que c'était pour lui Wink C'est ça qui m'a induis en erreur.

Pour le coup oui - et perso je préfère un achat de ce genre - comme tu dis c'est mieux faire un coup à la Sabatini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyVen 6 Mai - 21:43:56

Moi ça me fait marrer d'après les agents, Sabatini a tous les jours des rencontres "amicales".
Genre le mec il est quasi officellement à la Roma tout le monde lui paye des coups et le rencontre "entre amis".
Comment ils nous prennent trop pour des jambons...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -