La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 6 EmptyDim 5 Déc - 22:28:23

moi il y a quelque chose qui me fait bien rire tout le monde est la a descendre la roma parcequ'elle a fait un nul au chievo mais je rappelle tout de meme que cette saison le chievo chez lui c'est : victoire contre napoli a naples et contre le genoa a genes et ils ont battu l'inter chez eux le nul n'est PAS UN MAUVAIS RESULTAT DANS L ABSOLU sur le debut de match oui car on dominait 2-0 et que l'égalisation est due a 2 fautes une de sergio et une de taddei donc je vois pas la raison de blamer l'équipe ou le mister.
Su un terrain impraticable ils ont fait une super 1ere mi temps menant 2-0 chez le chievo qui depuis le debut de saison marche plutot bien puis la roma s'est fait rejoindre contre le cours du jeu avec une serie de petits details en notre defaveur.
J'ai bien plus les boules sur le match contre palermo ou la roma n'a pas joué et pourtant menez etait la ! donc dire que si menez avait été la depuis le debut ça aurait changé les choses c'est n'importe quoi car je pense pas qu'il aurait empeché sergio de faire sa boulette et taddei sa touche de merde
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 6 EmptyDim 5 Déc - 23:16:25

A la décharge de Rodrigo, j'aimerais quant même ajouter que les fautifs dans l'histoire c'est :

1) l'aveugle qui servait de juge de touche hier soir qui est à 5 centimètres de Rodrigo et qui n'est même pas foutu de s'appercevoir qu'il est sur le terrain, et pas en dehors ...

2) les 10 autres poteaux qui étaient derrière Taddei et qui se sont laissés faire comme des bleus ....

Après j'dis ça, j'dis rien ....
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 6 Sanstitre210bt7sfChievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 6 24016hz2
Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 6 9971ac6Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 6 22576ho9
Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 6 MaronibastardoseituChievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 6 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 6 EmptyLun 6 Déc - 11:01:42

Dan concernant Menez il n'aurait bien entendu pas pu empecher les buts, car il n'est pas défenseur, mais il aurait peut être apporté plus de mordant en attaque. Et surement bien plus que Vucinic, car le monténégrin, samedi, c'était zéro! Donc oui, je pense que si Menez avait été titularisé à la place de Vucinic, et ce n'est pas une critique, on ne pouvait pas savoir que Mirko serait totalement à l'ouest, ça aurait pu changer certaine schoses, toutes proportions gardées.
forcili
Gladiateur
Gladiateur
forcili

Masculin Nombre de messages : 120
Joueur préféré : NO TOTTI NO PARTY

MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 6 EmptyLun 6 Déc - 18:28:53

Ju a écrit:
Maintenant pas sur que le Milan et l'inter perdent autant de points que nous sur des matchs ou il mène avec 2 goal d'avance .. Cagliari , Naples , Bologne , Chievo , ces 4 matchs en même pas un ans où on mène 2-0 et qu'on ne gagne pas . Ca fait beaucoup .

Le plus emmerdant dans cette histoire, c'est que tous ces clubs qui nous ont repris alors qu'on menait par deux buts d'écart, ce ne sont pas les grosses écuries de notre championnat, il était largement possible de battre chacun de ses équipes sans trop de difficultés !
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 6 EmptyLun 6 Déc - 21:54:55

Romanista35 a écrit:
Oui mais à l'inverse on a gagné beaucoup plus de points dans les 5 dernières minutes que l'Inter ou le Milan Wink

Sans aller très loin: Fiorentina, Juventus, Inter, Bayern, ... il y a peut être encore une autre petite dizaine de matchs en cherchant bien...

On en revient toujours au même débat, à Rome tout est disproportionné. Quand on mène au score on s'enflamme trop et souvent on manque de concentration, à l'inverse on gagne des matchs où on se demande encore comment on a fait.

En gros vous critiquez ce qui nous fait aimer cette Roma ? Cette Roma qui nous donne tant d'émotions positives ou négatives... Un équipe qui n'est finalement pas une machine mais qui possède un côté humain...

Non pas du tout, moi je critiques pas ce qui nous fait aimer la Roma, je dit juste que j'commences à en avoir plein le cul de voir des joueurs qui gagnent 2-0 à la mi-temps et qui s'arrêtent de jouer, et pour avoir parlé avec pas mal de Romains sur facebook, c'est l'avis général qui règne à Rome donc bon ... Rien à voir avec le coté humain ni avec ce qui fait qu'on aimes la Roma.

Si on était remontés, puis finalement battu EN CONTINUANT A JOUER, parce que les autres sont plus forts, OK très bien, j'applaudirais malgré tout mes joueurs s'ils perdent ou font match nuls en étant remontés s'ils se sont battus comme des lions, comme je l'ai toujours fait. Mais là se faire remonter parce qu'on montre trop de suffisance et qu'on arrête de jouer, ça me donnes même pas envie de les applaudir.

A Munich en seconde période quand on a rien branlé, quand les joueurs (ou plutôt les quelques joueurs qui sont venus nous saluer en fin de match) sont venus nous saluer, ben j'vous jure que malgré tout l'amour et la "folie" qu'on a pour cette équipe, Nino et moi on s'est pas géné pour les envoyer se faire foutre ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 6 Sanstitre210bt7sfChievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 6 24016hz2
Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 6 9971ac6Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 6 22576ho9
Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 6 MaronibastardoseituChievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 6 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 6 Empty

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6