La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyMar 14 Déc - 14:59:11

Romanista35 a écrit:
Montana-Many a écrit:
On était en partie basse, là ou tous les groupes se mettent à présent
Pour quelle raison ?

Primo c'est parce que depuis le début de la saison, on ne voit plus les bâches Royalist, Boys, Fedayn, etc à l'Olimpico car lors du 1er match, pour les faires rentrer, les tarlouses en bleu voulaient connaitre les noms et prénoms des membres du groupe. Donc pour ne pas être fiché, tous les groupes ont décidé de ne plus apporter les bâches.

Deuxio c'est pour montrer qu'en cette période difficile, il faut tous être unis et pour améliorer l'ambiance aussi. Et aussi pour montrer une certaine scission entre les non-tesserati qui occupent la partie basse, et les tesserati qui sont généralement au-dessus (pour voir mieux le match -_-'')
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 7 Sanstitre210bt7sfAS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 7 24016hz2
AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 7 9971ac6AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 7 22576ho9
AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 7 MaronibastardoseituAS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 7 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyMar 14 Déc - 15:10:57

Si ça permet de créer une réelle solidarité entre les groupes, c'est tout bénef. J'ai encore espoir de revoir un jour une curva unie, comme à la grande époque.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyMar 14 Déc - 17:48:01

Montana-Many a écrit:
CHE CURVA AMICI !!!

Un match avec une ambiance du tonerre vécu avec Daniel (Fresolo) et Sylvain, ainsi qu'avec les autres amis du groupe Royalist avec qui nous avons été au resto avant le match et avec qui ont a vécu le match !

ON A PRATIQUEMENT RIEN VU DU MATCH MAIS QU'EST CE QU'ON EN A A BRANLER ??? QUAND TU VA AU STADE C'EST POUR FAIRE GROUPE AVEC LES AUTRES ET TE BOUSILLER LA VOIX, et ça croyez moi on l'a bien fait !

On était en partie basse, là ou tous les groupes se mettent à présent, une Curva de malade comme y'a quelques années, avec des pogos, des fausses bastons pour rigoler, des bousculades etc, bref en gros: PAS UN MATCH POUR CEUX QUI ROUSPETTENT PARCE QU'ILS NE VOIENT RIEN DU TOUT ! (et pas un endroit pour eux non plus...) :echarpe:

Demain si j'ai le temps, je ferais un compte-rendu du voyage !

AVANTI CURVA SUD NON TESSERATA !

Je confirme, la CURVA SUD n'est pas pour moi alors ^^

Tu peux chanter et mettre de l'ambiance et regarder le match. Pogo et compagnie, jamais compris l'interet... Surtout qu'à 80% du temps y'a des blessés, ou des degats materiel.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28067

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyMar 14 Déc - 17:52:53

Cyril t'es plutôt de la Nord toi non ? Laughing

Je sors...

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyMar 14 Déc - 17:56:34

Moi perso quand je vais au Stade que ce soit Rennes ou la Roma, j'y vais pour mettre l'ambiance et pas pour voir le match.
Au passage respect au capi qui passent 90 minutes dos au terrain pour mettre l'ambiance ^^

Mais bon on part en HS on en reparlera quand Fabio aura fais sans CR dans la partie tifosi Mr. Green
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyMer 15 Déc - 12:42:29

Cyril a écrit:
Montana-Many a écrit:
CHE CURVA AMICI !!!

Un match avec une ambiance du tonerre vécu avec Daniel (Fresolo) et Sylvain, ainsi qu'avec les autres amis du groupe Royalist avec qui nous avons été au resto avant le match et avec qui ont a vécu le match !

ON A PRATIQUEMENT RIEN VU DU MATCH MAIS QU'EST CE QU'ON EN A A BRANLER ??? QUAND TU VA AU STADE C'EST POUR FAIRE GROUPE AVEC LES AUTRES ET TE BOUSILLER LA VOIX, et ça croyez moi on l'a bien fait !

On était en partie basse, là ou tous les groupes se mettent à présent, une Curva de malade comme y'a quelques années, avec des pogos, des fausses bastons pour rigoler, des bousculades etc, bref en gros: PAS UN MATCH POUR CEUX QUI ROUSPETTENT PARCE QU'ILS NE VOIENT RIEN DU TOUT ! (et pas un endroit pour eux non plus...) :echarpe:

Demain si j'ai le temps, je ferais un compte-rendu du voyage !

AVANTI CURVA SUD NON TESSERATA !

Je confirme, la CURVA SUD n'est pas pour moi alors ^^

Tu peux chanter et mettre de l'ambiance et regarder le match. Pogo et compagnie, jamais compris l'interet... Surtout qu'à 80% du temps y'a des blessés, ou des degats materiel.

Grosse couillonade là que tu viens de sortir Cyril ^^ (avec tout le respect que j'ai pour toi !). C'est peut-être le cas à Marseille, mais en tout cas à Rome, y'a JAMAIS eu de blessé ni de dégâts matériels durant les pogos ou fausses bastons.

Durant les pogos, chaque fois que t'en avais un qui tombait à terre, un grand cercle se formait autour de lui pour le protéger, et t'en avais toujours 3-4 autour pour le relever et voir s'il ne s'était pas fait mal !
Tandis que les fausses bastons, en général ça se sépares en 2 groupes, ça se provoques pour rigoler mais y'a aucun coup échangé, ça se saute juste les uns sur les autres ^^ !

Citation :
Moi perso quand je vais au Stade que ce soit Rennes ou la Roma, j'y vais pour mettre l'ambiance et pas pour voir le match.
Au passage respect au capi qui passent 90 minutes dos au terrain pour mettre l'ambiance ^^

+100000000000000000000000 !

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 7 Sanstitre210bt7sfAS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 7 24016hz2
AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 7 9971ac6AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 7 22576ho9
AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 7 MaronibastardoseituAS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 7 41087148631828493608100
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyMer 15 Déc - 21:52:02

Mouais rien voir du match... Hum nan désolé c'est pas pour moi si j'vais voir la magica c'est pour fouttre l'ambiance et pousser l'équipe mais pas pour rien voir de la partie, c'est ça les nouveaux tifosi de la Roma???
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyMer 15 Déc - 21:59:19

Après chacun suit le matchde la façon dont il l'entends.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyMer 15 Déc - 22:37:28

Giallorossi67 a écrit:
Mouais rien voir du match... Hum nan désolé c'est pas pour moi si j'vais voir la magica c'est pour fouttre l'ambiance et pousser l'équipe mais pas pour rien voir de la partie, c'est ça les nouveaux tifosi de la Roma???

Nan ceux qui voient rien du match c'est juste LES LEGENDES, c'est juste ceux qui ont consacrés une partie de leur vie à leur passion, c'est juste ceux qui ont écrit l'histoire de la Curva Sud et qui l'ont rendues célèbres partout en Europe, c'est juste certains aussi qui sont morts pour ce maillots et pour ces couleurs parce qu'ils les aimaient plus que tout.

Tu crois que ça leur fait plaisir de tourner le dos au match et de rien voir ? S'ils font ce sacrifice c'est qui a une raison et c'est pour une raison, t'es prié de les respecter !

Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyMer 15 Déc - 23:31:09

Montana-Many a écrit:
t'es prié de les respecter !

Où j'ai dit que je les respecte pas?

Entre ceux qui ont et qui font la légende et ceux qui font des pogos dans le stade j'pense pas qu'il y est la même vision de la magica.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 10:45:52

Giallorossi67 (Mer 15 Déc - 23:31) a écrit:
Montana-Many a écrit:
t'es prié de les respecter !

Où j'ai dit que je les respecte pas?

Entre ceux qui ont et qui font la légende et ceux qui font des pogos dans le stade j'pense pas qu'il y est la même vision de la magica.

Bien sûr que si, les pogos y'en a toujours eu, déjà à l'époque du C.U.C.S et personne n'est obligé à aller dedans ... Nous tellement on a vu qu'ils se marraient bien, on y a été et effectivement on s'est trop marré ^^ !

Déjà en venant nous chercher à la gare, quand le leader nous a dit "In parte bassa nun se vede un cazzo, si canta tantissimo" quand il a vu le sourire qu'on a eu quand il nous a dit ça, il a comprit comment on fonctionnait (même si déjà depuis San Siro, les Royalist ont comprit comment on fonctionnait ^^ ) !

Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 11:25:49

Perso je comprends le fait de chanter, d'avoir les capi dos au match, d'allumer des fumigènes... Mais alors comme ceux qui arrivent au stade complètement bourré ( car j'en vois un week end sur deux des mecs comme ça, ils sont même pas dans la tribune à leur place, qu'il faut déjà les évacuer avec le SAMU... ) à ne plus tenir debout, des mecs qui font des pogos.... Ca j'ai jamais trop compris le principe Confused

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 12:33:16

Giallorossi25 (Jeu 16 Déc - 11:25) a écrit:
Perso je comprends le fait de chanter, d'avoir les capi dos au match, d'allumer des fumigènes... Mais alors comme ceux qui arrivent au stade complètement bourré ( car j'en vois un week end sur deux des mecs comme ça, ils sont même pas dans la tribune à leur place, qu'il faut déjà les évacuer avec le SAMU... ) à ne plus tenir debout, des mecs qui font des pogos.... Ca j'ai jamais trop compris le principe Confused

Non mais le fait d'être bourré et de faire des pogos les 2 n'ont rien à voir les gars ^^ ! C'est un moyen comme un autre de s'amuser, personne est obligé d'aller dedans hein ^^ !

PS: On a pensé à toi dimanche Jimmy ^^ !

POPOPO BARESE ALBANESE
POPOPO BARESE ALBANESE ^^ ^^

Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 12:44:55

Oui nan mais je veux dire que je trouve ces chsoes ( Pogos et complètement bourré... ) pas vraiment nécessaire dans un stade Wink

Bande d'enfoiré Laughing
Enfin c'est vrai que c'est dure cette année pour la Vecchia stella del Sud, personne ne s'attendait à une telle chute... En plus il y avait eu une bonen recrue devant ( Ghezzal ) certe 2 départs important en défense central mais bon ça aurait pu être comblé, j'pense que le problème est dans la tête et avec les blessures ça n'a rien fait pour arranger...

cicio
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2101

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 15:05:13

veuillez respecter un tantinet le Bari et sa douleur j'vous prie Smile
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc - 22:47:59

Montana-Many a écrit:

Grosse couillonade là que tu viens de sortir Cyril ^^ (avec tout le respect que j'ai pour toi !). C'est peut-être le cas à Marseille, mais en tout cas à Rome, y'a JAMAIS eu de blessé ni de dégâts matériels durant les pogos ou fausses bastons.

Durant les pogos, chaque fois que t'en avais un qui tombait à terre, un grand cercle se formait autour de lui pour le protéger, et t'en avais toujours 3-4 autour pour le relever et voir s'il ne s'était pas fait mal !
Tandis que les fausses bastons, en général ça se sépares en 2 groupes, ça se provoques pour rigoler mais y'a aucun coup échangé, ça se saute juste les uns sur les autres ^^ !

Citation :

+100000000000000000000000 !

Bah oui justement. J'ai fait quelques match au virage SUD, où justement des pogo sont organisés. Et tu es tellement serré que quand un pogo se declare, ça part obligatoirement de partout, et de fait, meme si tu veux pas, bah tu pars dedans, et j'ai vu un pere par exemple lutter pour que ces deux minots restent bien à côté de lui, et il se prenait des coups de jeunes qui s'amusaient. Et y'a déjà eu des mecs qui sont tombé et se sont fait pietiné ou quoi.

FIn moi apres, j'étais avec des potes abonnés au Sud, et ils m'ont dit que les familles "avaient qu'à aller ailleurs qu'en virage", bah j'ai trouvé ça aberrant !

Ca veut dire que si tu as pas d'argent (parce que disons le une place au velodrome hors des virages c'est cher), tu peux pas emmener tes minots au stade ? Jtrouve ça ecoeurant ! Le stade est à tout le monde, tu te mets où tu veux basta. Que des jeunes veulent s'amuser, c'est leur probleme (encore que jvois pas trop l'interet de faire ça dans un stade, mais chacun son kiff, jrespecte) mais sans deranger les autres c'est tout.

Par contre je vous rejoins à 300 % ! ENORME RESPECT aux bacheurs, à ceux qui preparent le virage en tifo et ceux qui passent 90 min à lancer ds chants dos tourné !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 7 Empty

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7