C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

[Départ] 13 Chivu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:01:22

il faut qu'il arrete avec nos caisse [Départ] 13 Chivu - Page 2 Foot11 [Départ] 13 Chivu - Page 2 Foot11 [Départ] 13 Chivu - Page 2 Foot11 [Départ] 13 Chivu - Page 2 Foot11 ,ça fait bien longtemps que nous ne somme plus dans le rouge(il ne faut pas croire Rosella),et en plus la on va vendre Mido et Cassano sa va nous ramener à peu près 10 millions d'euro il ne faut pas abuser et le pire c'est qu'elle vend mais ne remplace pas!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:12:13

ça fais peur quand même :
Mido + Cassano = 10M€
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:18:32

everikay a écrit:
ça fais peur quand même :
Mido + Cassano = 10M€

ouai mais bon...au passage luciano Spalletti à déclaré que Cassano ne vallait pas 5millions.(on est meme, pas sur d'en tirer 10 millions pour les deux)
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:33:13

toutes facon beaucoup de monde doit penser comme moi, rosella attend qu'une chose se debarasse de la roma avec des thunes plein les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:06:43

Ba ça pour ne pas valoir 5 M€ en effet ils les vaut pas..
C'est un putain d'attaquant qui n'a que 23 ans, et qui a également beaucoup d'éxpérience en coupes d'europe car il y a livré une trentaine de matchs...

C'est certain que Rosella Sensi n'a aucun projet pour la Roma, je comprends pas ce qu'elle fais encore la.
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:26:40

il vaut beaucoup plus ke 5milions ...!
reflechissez il a 23ans et vous avez vu comme il nous sauve la mise depuis kil est rentré ?
il a dejas une ame de leader, il a pri exemple sur totti et il a bein fait
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:28:29

c'est vrai qu'il vaut largement plus de 5millions,mais bon vue que son contrat arrive à son terme sa fait baisser les enchère
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:51:13

Hop hop hop !!!!
Chivu a la Roma E Basta !
Il ne partira pas !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:54:31

_-TOTTI-_ a écrit:
Hop hop hop !!!!
Chivu a la Roma E Basta !
Il ne partira pas !

si seulement tu avais raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 18:02:10

Bah reflechissons... La Roma a des grosse lacunes en defense ok ?
Chivu est l'un de nos meilleurs élements defensifs !
ça serait suicidaire de lacher un tel joueur etant donnés les problemes de defense que l'on a !
Maintenant c'est mon avis mais pour moi Chivu ne partira pa de la Roma ! du moins d'ici l'été prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptySam 24 Déc - 3:22:28

_-TOTTI-_ a écrit:
Bah reflechissons... La Roma a des grosse lacunes en defense ok ?
Chivu est l'un de nos meilleurs élements defensifs !
ça serait suicidaire de lacher un tel joueur etant donnés les problemes de defense que l'on a !
Maintenant c'est mon avis mais pour moi Chivu ne partira pa de la Roma ! du moins d'ici l'été prochain Wink

j'éjpére qu'il ne partira jamais!!!oui c'est l'un des meilleurs défenseurs au monde!mais avec un efféctif aussi "pauvre",on ne poura pas identifier un star(vu les résultats bien sûre)!!!rappellez-vous la saison 2003-04,on a términé 2éme,Chivu était l'un des meilleurs joueurs de la championnat!!!Aprés,c'était la blessure, le départ d'Emer**,Samuel,Carew...non vraiment il faut pas le lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptySam 24 Déc - 9:37:31

moi je commence a en avoir marre...un effectif si pauvre? mais n'importe quoi qu'es qui faut pas entendre, soyez un peu digne de votre equipe...a part 2 ou 3 matchs ou c'est vrai on a été tres mauvais (juve, palerme) on a été plus que correct et souvent tres malchanceux comme a la samp, lecce ou contre la viola!!!
j'ai 1 copain milanais qui se foutait de ma gueule et moi je lui disait ouai c'est a cause de notre presidente...mai je me suis rendu compte que c'etait une excuse!!!
spalletti est 1 grand caoch laissons lui le temps depuis le debut du championnat il progresse avec 1 effectif qui ne l'oublions pas a 1 moyenne d'age d'a peu pres 23ans, ce groupe doit prendre confiance en son potentiel!!!
et je commence a me demander si je vais pas faire comme fabio...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptySam 24 Déc - 9:57:07

romanista35 a écrit:

et je commence a me demander si je vais pas faire comme fabio...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptySam 24 Déc - 10:10:10

Chivu a aujourd'hui affirmé devant la presse:"J'ai joué même quand j'avais très mal,je ne le disais jamais,je ne partirai pas de la Roma,Roma est magnifique" [Départ] 13 Chivu - Page 2 Magica2 [Départ] 13 Chivu - Page 2 Magica2 [Départ] 13 Chivu - Page 2 Magica2 [Départ] 13 Chivu - Page 2 Magica2 [Départ] 13 Chivu - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptySam 24 Déc - 10:14:32

il a été un peu critiqué ses dernier temps notemment a cause du penalty de la samp, mais c'est un grand joueur...et c'est pas le seul qui a fini l'année sur 1 jambe profitons des vacs et revenons encore plus fort!!!

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Cesolo2 FORZA CHIVU [Départ] 13 Chivu - Page 2 Cesolo2
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptySam 24 Déc - 10:20:09

Momodiroma a écrit:
Chivu a aujourd'hui affirmé devant la presse:"J'ai joué même quand j'avais très mal,je ne le disais jamais,je ne partirai pas de la Roma,Roma est magnifique" [Départ] 13 Chivu - Page 2 Magica2 [Départ] 13 Chivu - Page 2 Magica2 [Départ] 13 Chivu - Page 2 Magica2 [Départ] 13 Chivu - Page 2 Magica2 [Départ] 13 Chivu - Page 2 Magica2

Momo ta lu sa ou?
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Gladiateur
Gladiateur
Gregorio

Nombre de messages : 114
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 17/10/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Gregorio   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptySam 24 Déc - 12:27:18

Chivu serait en partance pour l'inter qui serait pret a mettre 10million + un certain Pizzaro ou 8million+ andreoli et Cruz
Moi je sais pas trop se qu'on doi faire pcq Chivu est super ms Pizzaro aussi et puis on ne manque pas de bon defenseur Cufré pannuci Kuffour mexes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptySam 24 Déc - 12:28:45

sa se fera pas pour la premiere raison qu'on ne peut pas recruter de joueurs dont pas possible pour pizarro et d'autre et pour la 2e lis le post de momo plus haut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gregorio   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptySam 24 Déc - 12:33:32

Gregorio a écrit:
Chivu serait en partance pour l'inter qui serait pret a mettre 10million + un certain Pizzaro ou 8million+ andreoli et Cruz
Moi je sais pas trop se qu'on doi faire pcq Chivu est super ms Pizzaro aussi et puis on ne manque pas de bon defenseur Cufré pannuci Kuffour mexes etc...

et Totti est au real depuis 5 ans..et Cassano a signé pour la Juve..e Chivu passe en ce moment les tests médicaux pour aller à l'Inter..

laissez tomber un peu les sites qui parlent Mercato,c'est dur mais faut essayer...regardons ce qui se passse sur le terrain et TIFIAMO LA MAGLIA! [Départ] 13 Chivu - Page 2 Magica2 [Départ] 13 Chivu - Page 2 Magica2 [Départ] 13 Chivu - Page 2 Magica2 [Départ] 13 Chivu - Page 2 Magica2 [Départ] 13 Chivu - Page 2 Magica2 :echarpe: :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptySam 24 Déc - 12:37:54

moi les 2 seuls sites que je regarde : core de roma, il romanista
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptySam 24 Déc - 13:18:15

romanista35 a écrit:
moi je commence a en avoir marre...un effectif si pauvre? mais n'importe quoi qu'es qui faut pas entendre, soyez un peu digne de votre equipe...a part 2 ou 3 matchs ou c'est vrai on a été tres mauvais (juve, palerme) on a été plus que correct et souvent tres malchanceux comme a la samp, lecce ou contre la viola!!!
j'ai 1 copain milanais qui se foutait de ma gueule et moi je lui disait ouai c'est a cause de notre presidente...mai je me suis rendu compte que c'etait une excuse!!!
spalletti est 1 grand caoch laissons lui le temps depuis le debut du championnat il progresse avec 1 effectif qui ne l'oublions pas a 1 moyenne d'age d'a peu pres 23ans, ce groupe doit prendre confiance en son potentiel!!!
et je commence a me demander si je vais pas faire comme fabio...

2 ou 3 matchs ou on a été mauvais ??????? et les defaites contre l'ETOILE ROUGE, le NUL CONTRE STRASBOURG la remontée contre Lecce ou on se fait niker hors qu'on gagne 2-0, la defaite contre sienne et contre Empoli et d'autant + que avec l'effectif qu'on a on se qualifie 2EME EN COUPE UEFA dans un groupe composé de STRASBOURG,TROMSOE,L ETOILE ROUGE,BALE franchement je trouve sa honteux ben si sa c'est que 2-3 match PARDON si pour toi etre 8 eme du championnat avec une equipe qui peux largement etre dans le top 3 sa va c'est qu'on a pas la meme estime de notre club...

pour ce qui est de spalletti pour moi c'est pas un bon coach parce que comme je le repete tout le temps pour moi un mec qui aligne un 4-2-3-1 avec un seul attaquant quand on en a pas d'efficace pour moi c'est pas un bon entraineur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptySam 24 Déc - 13:28:25

romanista35 a écrit:
moi les 2 seuls sites que je regarde : core de roma, il romanista

moi aussi et as roma calcio
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptySam 24 Déc - 13:49:37

hé montany ta vu combien de match depuis le debut de la saison...non parce que moi toute competition confondu j'ai vu les 3 quarts des matchs et apperement on a pa vu les mêmes...pour moi le seul match ou on a été tres mauvais et ou on a pa mouillé le maillot c'est contre palerme!!
même contre la juve a la mi-temps on se retrouve mené 1-0 alors qu'on aurait pu mener 2-0 ca orait pas été 1 hold-up, contre leece l'arbitrage a été a chié tout comme a la samp ou l'arbitre siffle 1 penalry contre nous mais il oubli celui pour nous, contre la fio l'erreur a été de marqué tro tot apres on a reculé et subi, au moment ou toni met le penalty et qu'on est a 10 contre 11 c'est la qu'on a été le plus dangeureux en ce métant a jouer!
sinon en coupe uefa on a tres souvent fait jouer les remplacents, par exemple totti n'a joué que 1 ou 2 matchs sur les 6 je crois...et quand j'entend dire que l'etoile de belgrade et fc bale sont mauvais et que bruges est tres fort ben excusez moi mais...

Spaletti laissons le faire son boulot, il peut pas aligner nonda et montella ensemble si il le fait il serait obliger d'enlever soit totti soit taddei...

Sur les 10 derniers match on a eu que 2 defaites, ce qui nous sépare encore avec le milan c'est juste le nombre de match nul il manque tres peu de chose pour que ca bascule!!

Je discutais avec 1 tifosi milanais il me disait que le milan allait vivre des moments difficiles tres bientot je le croyais pas trop mai il a pas tord le moyenne d'age est de 31ans la notre 23ans faut pas bruler les etapes, moi rien que pour l'amour de la roma je suis pres a attender 1 saison de plus [Départ] 13 Chivu - Page 2 Roma2

GRANDE CHIVU
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptySam 24 Déc - 14:34:44

bah moi je dis change t'as tele, c'est pas parce que t'as vu les matchs que tu sais mieux, pour moi une equipe qui joue les 5 premiere place entre parenthese du calcio. qui perd contre des equipes de seconde zone ca veut dire qu'on a mal jouer. c'est pas les belgrade et strasbourg qui joue bien, c'est nous qui jouont mal. et je pense que c'est l'avis general d'un peu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 0:12:36

sebino a écrit:
bah moi je dis change t'as tele, c'est pas parce que t'as vu les matchs que tu sais mieux, pour moi une equipe qui joue les 5 premiere place entre parenthese du calcio. qui perd contre des equipes de seconde zone ca veut dire qu'on a mal jouer. c'est pas les belgrade et strasbourg qui joue bien, c'est nous qui jouont mal. et je pense que c'est l'avis general d'un peu tout le monde.

totalement d'accord avec toi Sebino quand tu vois qu'on se fait mettre une derouillée par l'etoile rouge et 1-1 contre strasbourg pour moi sa veux tout dire, puis pour le match contre la juve désolé mais ji etait et je peux te dire que se qui nous tue c'est pas le goal de Nedved avant la mi-temps, mais bien les 3 goal qu'on encaisse en 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




[Départ] 13 Chivu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 13 Chivu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -