C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

[Départ] 13 Chivu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 38 EmptyVen 13 Juil - 20:38:57

Spalletti: "Sono contento che Chivu sia rimasto alla Roma"

"Sono contento che sia rimasto, Chivu e' un giocatore abbastanza importante, basta vedere chi lo ha cercato, stiamo parlando di Inter, Real Madrid e Barcellona". Luciano Spalletti, intervistato da Sky Sport, sembra pronto a riaccogliere da figliol prodigo il difensore rumeno dopo la rottura delle trattative con il Real Madrid. Un dietrofront che nemmeno il tecnico giallorosso si spiega. "E' una delle cose di partenza che gli chiedero' - continua -. Se aveva la volonta' di cambiare e aveva la possibilita' di guadagnare piu' soldi non vedo perche' la cosa non sia andata fino in fondo". Spalletti non esclude ancora un ritorno al tavolo delle trattative tra Roma e Inter ("ci sara' la possibilita' di riaprire tante cose per un calciatore come Chivu") ma ammette che a questo punto spera "che si possa riaprire anche la discussione sul prolungamento del contratto". La Roma, intanto, si trova con quattro centrali di livello (Chivu, Mexes, Juan e Ferrari) e puo' rilanciare la sua sfida per lo scudetto. "Inter e Milan in prima fila e Roma e Juve in seconda? Credo di si' - dice Spalletti - anche se in seconda fila metterei qualche altra squadra. Inter e Milan sono piu' avvantaggiate rispetto alle altre, la Juve ha fatto un grandissimo mercato ed e' in condizione di poter subito primeggiare ma la Roma sono convinto fara' ancora bene. Scudetto e poi esonero come Capello? Sarei disponibile", sorride il tecnico giallorosso.

Faut pas qu'il commence à déconner le Spaletti, ce mec il va foirer le groupe je vous le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 38 EmptyVen 13 Juil - 21:02:59

mais franchement on connait pas toute l'histoire non plus, on sait tres bien que la presse en fait une tonne...donc c'est a Chivu, Spalletti et la societa de s'expliquer entre eux et de prendre leur décision comme des grands...

Spalletti a bien dit que les négociations pourrait etre réouvertes avec l'Inter...mais il a raison sur un point Chivu prefere rester a Rome avec un salaire plus bas que ce qu'il a refusé au Real ou a l'Inter...toute facon je le repete dans cette affaire les tifosi seront forcément pas objectif, on verra bien...



L'Inter offre Jimenez per Chivu

L'affare Chivu e' sempre piu' il tormentone calcistico di questa estate. Dopo la rottura della trattativa tra i fratelli Becali (i procuratori del romeno) e la dirigenza della Roma, o avverra' il ''miracolo'' (come ha detto Giovanni Becali), oppure domenica il difensore giallorosso si presentera' in ritiro. C'e' un'ipotesi pero' che potrebbe sbloccare l'impasse, anche se in questo caso la trattativa dovrebbe ripartire praticamente quasi da zero. Secondo alcune indiscrezioni registrate in ambienti della Capitale il caso Chivu si potrebbe risolvere se nel negoziato venisse inserito l'ex-laziale Jimenez che ormai e' ad un passo dall'accasarsi all'Inter. Il cileno troverebbe nella Roma il suo connazionale Pizarro ed avrebbe il gradimento del tecnico Spalletti. E' ovvio che le cifre in questo caso andrebbero ridiscusse. E' ormai certo intanto il passaggio di Vincenzo Montella (che nella scorsa stagione ha militato nel Fulham) alla Sampdoria, squadra dove il 33enne ha fatto il suo esordio in Serie A prima di passare in maglia giallorossa. Quello del giocatore pero' non sembra essere proprio un addio: per Montella infatti e' stata scelta la formula del prestito annuale, e l'estate prossima potrebbe anche prospettarsi un rinnovo. L'accordo, raggiunto ieri tra il Ds romanista Prade' e l'ad blucerchiato Garrone, prevede che la Roma sborsi 3 milioni di euro lordi come compenso integrativo allo stipendio del giocatore.


alors la même un échange Jimenez-Chivu sans argent je dis oui lol...mais le truc c'est qu'il est prété a l'Inter avc option d'achat donc je sais pas comment sava se passer
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 38 EmptyVen 13 Juil - 21:36:24

Romanista35 a écrit:
mais franchement on connait pas toute l'histoire non plus, on sait tres bien que la presse en fait une tonne...donc c'est a Chivu, Spalletti et la societa de s'expliquer entre eux et de prendre leur décision comme des grands...

Ben sur Romanews tu m'excuses mais tout ets précisé, ça s'appel des paroles rapportés et ça j'y crois moi...

PS : Jimenez pas trop pour meme si bon le joueur est interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 38 EmptyVen 13 Juil - 21:55:44

N'importe qui tant qu'il se bare
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 38 EmptyVen 13 Juil - 22:06:06

Jimenez + Obina ( ou Suazo ^^ ) + de l'argent ( 6 ou 7 millions ) j'achete moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 38 EmptyVen 13 Juil - 22:07:04

Montana-Many a écrit:
Jimenez + Obina ( ou Suazo ^^ ) + de l'argent ( 6 ou 7 millions ) j'achete moi...
Jimenez vaut déjà 10 Millions je croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 38 EmptyVen 13 Juil - 22:10:00

Qu'ils aillent se faire foutre alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 38 EmptyVen 13 Juil - 22:12:37

http://www.transfermarkt.de/de/spieler/21821/luisjimenez/profil.html

9 M€ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 13 Chivu - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 38 EmptyVen 13 Juil - 22:19:14

Jonas a écrit:
http://www.transfermarkt.de/de/spieler/21821/luisjimenez/profil.html

9 M€ Mr.Red

c'est quoi ce site exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 38 EmptyVen 13 Juil - 22:21:13

Un site Allemand , bien pratique pour voir les echeances des contrat et la "valeur estimé" du joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 13 Chivu - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 38 EmptyVen 13 Juil - 22:26:44

il est actualisé ce site? parce que aquilani à 5 millions????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 38 EmptyVen 13 Juil - 22:29:11

C'est pour ça que je mettais les "" mais bon pour Jimenez un ami Laziale m'a dit qu'il l'avait payé 10M€
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 13 Chivu - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 38 EmptyVen 13 Juil - 22:32:39

La plupart des estimations sont correctes mais dès fois ils sont à coté de la plaque....freddi 50000€ ils ont fumé ou quoi? c'est comme de rossi 19.5millions c'est pas assez
Moi je dis: Aquilani : 15 millions , De Rossi : 30 millions en valeur estimé bien sur car on les vend pas pour nous c'est incédable!
Par contre totti 40 millions (toujour en valeur estimé) ça va mais à condition de pas mettre ronaldinho à 60 comme ils ont fait!

Jimenez :Lupi: [Départ] 13 Chivu - Page 38 Lazio_13 [Départ] 13 Chivu - Page 38 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 13 Chivu - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 38 EmptyVen 13 Juil - 22:53:42

Propostions pour ne pas faire joueu chivu:
Titulaire du flanc gauche: tonetto
S'il est blessé: -Panucci à sa place et Cassetti prend le flanc droit (forza marco j'apprécie beaucoup ce joueur)
-si panucci ou cassetti blessé : rosi sur le flanc gauche
-si rosi indisponible aussi: giacomini
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 38 EmptyVen 13 Juil - 23:11:41

vous verrez bien je suis certain a 90% que Chivu va soit partir, soit jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 13 Chivu - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 38 EmptyVen 13 Juil - 23:21:25

Romanista35 a écrit:
vous verrez bien je suis certain a 90% que Chivu va soit partir, soit jouer...

c'est ce que je me dis de plus en plus mais moi je veux qu'il dégage!
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 38 EmptySam 14 Juil - 6:47:12

jvé vous éclairé car vous avez l'aire dans le noir complet jimenez va etre preté un an et racheté pour 11M par l'inter si il le garde(mais il pourait peut etre l'acheté pour nous le repassé pour chivu).Et se joueur peut joué a tout les poste de l'ataque il est jeune et niveau talent on peut pas trouvé mieux il est bon techniquement vif bon sur coup franc il a pas un gros phisique mais sa viendra.


Chivu contre jimenez je dit oui tout de suite meme si on a pas de tune a coté jmen tape chivu se barre on récupere un millieux offensif qui peut remplacé mancini taddei et perrotta et avec les vente de nonda kuffour et brighi on peut acheté modesto et notre mercato est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 38 EmptySam 14 Juil - 10:02:06

Citation :
avec les vente de nonda kuffour et brighi on peut acheté modesto

Permet moi d'en douter, j'pense pas que leurs ventes respectives améneront 9 millions d'euros. ( je pense que c'est le prix de Modesto, corrigez-moi si j'me trompe )

Pour moi Nonda = 1,5 millions -> 2,5 millions.

Kuffour = 2 millions

Brighi = 4,5 millions.

Effectivement vu comme sa 2,5 + 2 + 4,5 = 9 mais bon j'pense pas qu'on arrivera à renfourguer Nonda pour 2 millions et demi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 13 Chivu - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 38 EmptySam 14 Juil - 10:56:54

Montana-Many a écrit:
Citation :
avec les vente de nonda kuffour et brighi on peut acheté modesto

Permet moi d'en douter, j'pense pas que leurs ventes respectives améneront 9 millions d'euros. ( je pense que c'est le prix de Modesto, corrigez-moi si j'me trompe )

Pour moi Nonda = 1,5 millions -> 2,5 millions.

Kuffour = 2 millions

Brighi = 4,5 millions.

Effectivement vu comme sa 2,5 + 2 + 4,5 = 9 mais bon j'pense pas qu'on arrivera à renfourguer Nonda pour 2 millions et demi ...



Moi je veux pas vendre brighi, on en aura bien besoin, jmen fou de jimenez, l'inter on négocie avec eux que pour cruz ou obinna pour chivu ( si on négocie), car on a grand besoin d'un attaquant , vous verrez (j'éspère que ça restera pas comme ça) mais avec seulement 2 attaquant de pointe on va pas aller loin....si on a plus de thune faut garder brighi et nonda....
Jimenez je l'ai vu quelque fois avec la fiorentina et les chèvres en bleu ciel c'était pas si super....meme si il a pas mal de techniquie dans notre système de jeu, un brighi serait plus à l'aide....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 38 EmptySam 14 Juil - 11:13:48

Montana-Many a écrit:
Citation :
avec les vente de nonda kuffour et brighi on peut acheté modesto

Permet moi d'en douter, j'pense pas que leurs ventes respectives améneront 9 millions d'euros. ( je pense que c'est le prix de Modesto, corrigez-moi si j'me trompe )

Pour moi Nonda = 1,5 millions -> 2,5 millions.

Kuffour = 2 millions

Brighi = 4,5 millions.

Effectivement vu comme sa 2,5 + 2 + 4,5 = 9 mais bon j'pense pas qu'on arrivera à renfourguer Nonda pour 2 millions et demi ...

Montna t'as fumé ce matin ?

Nonda et Kuffour à eux deux on va meme pas etre foutu avoir 2M Confused
Brighi Spaletti veut le garder, le seul cas ou Matteo part ça sera si Modesto vient, car la Reggina veut Brighi pour Modesto, donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 38 EmptySam 14 Juil - 11:23:38

SI Chivu reste, Modesto viendra pas de toute maniere...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 38 EmptySam 14 Juil - 11:27:27

La societa devrait tout de meme garder un oeil sur le joueur, le joueur et son agent ont de très bon rapport entre eux et de très bon rapport avec la societa de la Reggina... Il a dit que lui qui était de naissance Calabrese n'aurait aucun problème à rester encore une saison en Calabre... Donc on va certainement ( si Kivu reste ) garder Brighi une saison ( si possible lui faire prendre de la valeur, donc qu'il joue de bon match avec nous quoi... ) pour ensuite l'an prochain ( parceque Kivu faut pas rever les gars il prolongera jamais... ) faire un échange ( celui qui aurait du ce faire ) Modesto - Brighi + argent ( et avec un peu de chance si Brighi sort une assez bonne saison on devra payer moin pour le transfert... )

Maintenant une chose est sur avec Kivu dans le groupe, faudrait pas s'étonner à avoir un début de saison à l'image de celui qu'on avait eu avec les 6 dernier mois de Grassano chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 38 EmptySam 14 Juil - 11:44:16

Et on continue dans la mauvaise foi :

BECALI: "EL REAL MADRID NO NOS CONVENCIÓ DE QUE QUERÍA A CHIVU"

A los hermanos Giovanni y Victor Becali,representantes del defensa central rumano Cristian Chivu, actualmente en el Roma, se les considera "culpables" del fallido fichaje del jugador por el Real Madrid

Source : As.com

Pour résumé, si le transfert de Chivu au Real a capoté, c'est la faute aux Merengue. Parce qu'ils n'ont pas su les convaincre de leur réel envie d'avoir le joueur. Y a un moment, faudraient qu'ils arrêtent leur declarations foireuses. Parce qu'ils trouveront personne pour les croire.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 38 EmptySam 14 Juil - 11:48:39

Citation :
Montna t'as fumé ce matin ?

Oué ^^ Forcément j'arrive pas à dormir tellement il fait pétant de chaleur, j'me léve j'allume la télé, que vois-je ? Votre défilé à la ¨c** c'est obligé que j'doive fumer ... la faute à qui j'te le demande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 38 EmptySam 14 Juil - 11:55:05

Il Capitano a écrit:
Et on continue dans la mauvaise foi :

BECALI: "EL REAL MADRID NO NOS CONVENCIÓ DE QUE QUERÍA A CHIVU"

A los hermanos Giovanni y Victor Becali,representantes del defensa central rumano Cristian Chivu, actualmente en el Roma, se les considera "culpables" del fallido fichaje del jugador por el Real Madrid

Source : As.com

Pour résumé, si le transfert de Chivu au Real a capoté, c'est la faute aux Merengue. Parce qu'ils n'ont pas su les convaincre de leur réel envie d'avoir le joueur. Y a un moment, faudraient qu'ils arrêtent leur declarations foireuses. Parce qu'ils trouveront personne pour les croire.
excuses moi mais il a pas tord quand il refuse de lachez 500.000euros de salaire en plus a Chivu par an, et que a coté il foutent 30millions pour Pepe euh voila quoi...
je le repete c'est pas parce que vous en avez tous a mort contre Chivu qui faut etre aveuge, faut rester realiste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Départ] 13 Chivu - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 13 Chivu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -