C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Bonjour à tous les fans de Rome !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Totti10c
Gladiateur
Gladiateur
Totti10c

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Joueur préféré : F. Totti, T. Cahill, R. Riquelme, D. De Rossi, F. Miccoli, P. Aimar, A. D'alessandro
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/12/2010

Bonjour à tous les fans de Rome ! Vide
MessageSujet: Bonjour à tous les fans de Rome !   Bonjour à tous les fans de Rome ! EmptyLun 13 Déc - 14:03:37

Bonjour a tous je m'appelle David Marcoux, la lignée de l'entraineur 98/99 (a 9ans déjà !) jusqu'à FM 2010 m'a permis d'établir une grande culture de ce sport et c'est depuis l'entraineur 2000/2001 que j'ai appris a aimer la Roma avec ses Totti, Candela, Batistuta, Montella, Delvechio, Cafu, Samuel, Emerson, Panucci et j'en passe !! Enfin le fait d'avoir vécu avec un cousin de Francesco Antonioli à sans doute joué un peu ! Je suis très heureux de m'inscrire a ce forum pour partager cette passion.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bonjour à tous les fans de Rome ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de Rome !   Bonjour à tous les fans de Rome ! EmptyLun 13 Déc - 14:09:48

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Bonjour à tous les fans de Rome ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de Rome !   Bonjour à tous les fans de Rome ! EmptyLun 13 Déc - 15:31:36

Bienvenue parmi nous.

Un adepte de FM, un connaisseur à coup sur. 8)
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Bonjour à tous les fans de Rome ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de Rome !   Bonjour à tous les fans de Rome ! EmptyLun 13 Déc - 17:33:22

Benvenuto! Moi aussi j'ai pas mal joué a l'entraineur au début des années 2000, puis j'ai laché l'affaire. Smile Parle nous un peu de ton histoire avec le cousin d'Antonioli.
Revenir en haut Aller en bas
Totti10c
Gladiateur
Gladiateur
Totti10c

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Joueur préféré : F. Totti, T. Cahill, R. Riquelme, D. De Rossi, F. Miccoli, P. Aimar, A. D'alessandro
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/12/2010

Bonjour à tous les fans de Rome ! Vide
MessageSujet: Antonioli   Bonjour à tous les fans de Rome ! EmptyLun 13 Déc - 18:30:11

et oui fan de FM ! Et bien au début des années 50 mon grand père et ses 4 garçons on construit une maison pour héberger une famille Italienne qui venait travailler dans notre ville, ils sont tous de suite devenus comme faisant partie de notre famille, et il se trouve que le père de cette famille était cousin avec Antonioli et qu'il faisait de temps à autre des repas de famille avec lui en Italie, mais je n'ai jamais pu le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Bonjour à tous les fans de Rome ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de Rome !   Bonjour à tous les fans de Rome ! EmptyLun 13 Déc - 18:53:18

Fan de l'AS Roma et de FM... thumleft

Bienvenue à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francesco69
Gladiateur
Gladiateur
Francesco69

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2010

Bonjour à tous les fans de Rome ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de Rome !   Bonjour à tous les fans de Rome ! EmptyMar 14 Déc - 8:20:51

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous les fans de Rome ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de Rome !   Bonjour à tous les fans de Rome ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les fans de Rome !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Communauté CSR :: Présentations -