C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller )   AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 EmptyMer 16 Fév - 23:27:31

Au pire j'ai trouvé la solution, on envoie une requête à la FIFA et UEFA pour que la première mi-temps compte pour du beurre...
Encore que faudrait mieux qu'on puisse choisir à la fin du match laquelle mi-temps comptait vraiment ^^

Pour Doni +1, à 3-2 ils nous sauvent deux fois pour nous permettre de rester dans le match.
Mais bon des fois je me dis heureusement qu'on a pas un juif dans l'effectif parce que le pauvre ils prendraient tous dans la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller )   AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 EmptyMer 16 Fév - 23:29:22

Romanista35 a écrit:
Au pire j'ai trouvé la solution, on envoie une requête à la FIFA et UEFA pour que la première mi-temps compte pour du beurre...
Encore que faudrait mieux qu'on puisse choisir à la fin du match laquelle mi-temps comptait vraiment ^^

Pour Doni +1, à 3-2 ils nous sauvent deux fois pour nous permettre de rester dans le match.
Mais bon des fois je me dis heureusement qu'on a pas un juif dans l'effectif parce que le pauvre ils prendraient tous dans la gueule...

Un Juif à Rome? Avec Alemanno? Quelle drôle d'idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller )   AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 EmptyMer 16 Fév - 23:33:54

3eme match pourris de suite, bravo...

Pour espérer un miracle au retour, il faut un déclic et c'est pas avec Ranieri qu'on l'aura.

Mettons Montella pour faire l'intérim jusqu'à la fin de saison. Parce qu'à ce rythme, non seulement on risque de se faire éliminer lamentablement de la champion's mais en plus on a des chances de ne pas accrocher la quatrième place en championnat. Ca serait grave quand même.

Malgré tout :

AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Magica2 AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Magica2 AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Roma_to_ :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller )   AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 EmptyMer 16 Fév - 23:55:54

N'empêche on se fait encore bien baiser et on montre qu'on est pas une très grande équipe...

Comme le Pana, le Shakhtar n'a rien d'insurmontable, ils marquent quasiment sur leurs 3 seuls occasions. Alors qu'on aurait du franchement gagner ce match au la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller )   AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 EmptyMer 16 Fév - 23:59:28

Romanista35 a écrit:
N'empêche on se fait encore bien baiser et on montre qu'on est pas une très grande équipe...

Comme le Pana, le Shakhtar n'a rien d'insurmontable, ils marquent quasiment sur leurs 3 seuls occasions. Alors qu'on aurait du franchement gagner ce match au la main.

C'est faux .. J'ai regarder 2 fois les gros résume du match et je peux te dire que des grosses occasions le shaktar en a eu 2 fois plus que nous même si dans l'ensemble on a dominé .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller )   AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 EmptyJeu 17 Fév - 0:01:06

Les stats 20 tirs à 5.
A part le face à face que sort Doni le Shakhtar a eu très peu d'occasions.

Sérieusement faut arrêter, si on joue à notre niveau, ce match on le gagne 3-0 et j'exagère franchement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller )   AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 EmptyJeu 17 Fév - 0:06:59

Ju après les 25 première minutes y'a 2 ou 3-0 pour nous, y'a rien à dire, mais le problème c'est que là où les très grande équipe aurait mis au moins deux buts nous on en met pas. Et le Shaktar très honnêtement ne ma semblé dangereux que par des fautes de débutant et y'en a pas eu tant que ca en revanche de notre coté entre les frappe trop molle, les pas cadré, les situations ou certains sont persos, c'est une match où avec un minimum de lucidité dans les dernier choix tu fini à 4-3 minimum
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller )   AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 EmptyJeu 17 Fév - 0:20:27

Personne ne peut dire de toute façon que le Shaktior gagne parce qu'ils sont meilleurs. Quand tu perd contre une équipe où la moitié des joueurs s'appellent Shkreusity ou Ragkshitsky c'est qu'à un moment il y a un problème. Et là je rejoins R35 quand à l'analogie avec le Pana. La même équipe pourri avec des joueurs aux noms imprononçables qui font 5 tirs dans la partie mais au final gagne parce qu'en face t'as aucun répondant. Au bout d'un moment si le Barça n'a pas envie de jouer tu le met contre le FC Cahors ils se font taper. Faudrait que les joueurs comprennent que le foot c'est pas comme les cartes pokémon, il suffit pas d'avoir les meilleures caractéristiques pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller )   AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 EmptyJeu 17 Fév - 0:25:14

Après ça n'empêche pas qu'ils ont quelques bonnes individualités, mais voila quoi ça va pas plus loin. Le soit-disant petit prodige Jadson il a 28 ans et on l'a pas vu. Leur attaquant Luiz Adriano a par son but invisible...

Non sérieux c'est pas eux qui gagnent c'est nous qui perdons...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller )   AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 EmptyJeu 17 Fév - 0:32:04

Romanista35 a écrit:
Après ça n'empêche pas qu'ils ont quelques bonnes individualités, mais voila quoi ça va pas plus loin. Le soit-disant petit prodige Jadson il a 28 ans et on l'a pas vu. Leur attaquant Luiz Adriano a par son but invisible...

Non sérieux c'est pas eux qui gagnent c'est nous qui perdons...

Nan on perd pas on s'élimine quasiment...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller )   AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 EmptyJeu 17 Fév - 0:38:46

Au delà du fait que l'on est pas bon j'ai l'impression que tout s'acharne contre nous (peno et carton rouge non donné contre l'Inter, peno imaginaire contre Naples, quasiment autogol de De Rossi + boulette de Riise ce soir).
Alors c'est vrai que la chance ça se provoque... mais rien va en notre faveur en ce moment quoi.
J'ai l'impression que ce soir on voit tout noir parce que la situation est catastrophique depuis plusieurs semaines, mais au fond sur ce match, tu enlèves De Rossi qui marque et la boulette de Riise on perd jamais...
Encore une fois c'est pas pour trouver des excuses, mais j'ai pas trouvé ça catastrophique non plus, ce qui est catastrophique c'est un ensemble de choses qui se répètent match après match. Et changement de coach ou pas, il va vraiment falloir trouver le déclic pour renclencher la machine, et finir la saison comme on peut.

Autant contre le Napoli c'était une catastrophe comme j'avais rarement vu, autant ce soir à part 2 erreurs de débutants on a pas été mauvais du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller )   AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 EmptyJeu 17 Fév - 9:10:54

l'animation offensive était pas mal surtout en fin de rencontre.
je sais pas si vous l'avez remarqué mais la pluspart des but que nous prenons sont sur un contre
1.le pénalty sur pazzini
2.le deuxième but du shakhtar
3.les buts de cavani

je ne retiens que deux chose de ce match
le fabuleux but de ménéz
et le match complet de totti
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller )   AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 EmptyJeu 17 Fév - 10:44:50

ranieri"nous avons joué une seconde periode merveilleuse" tain il v'a vraiment fait marrer sur ce coup!!! mais ceieusement je l'avais apres le match face a naples je le redis aujourdhui je pense que ranieri doit sauter!!!vraiment je pense qu'il est plus dans le coup!!! car dire vraiment qu'on a bien joué hier alors qu'on courait derriere le ballon comme des dingues c'est du grand foutage de gueule!!! certes c'est pa lui qui est sur le terrain pour joué les joueurs aussi sont fautifs!!mais quand ça va mal c'est au coach de prendre ses responsabiltés et de regler les problemes de l'equipe ce que ranieri ne reussit plus a faire!!!alors je prone pour son depart!!! et que montella prenne l'interim avant l'arrivée d'ancelotti la saison prochaine!!! AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Magica2 AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller )   AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 EmptyJeu 17 Fév - 16:40:04

De retour de Rome avec un gout amer suite à ce pauvre spectacle offert par les romanisti.
Notre équipe est tombée bien bas, plus rien ne va, pas d'esprit d'équipe, pas de cohésion, un jeu extrêmement pauvre.
Je vais m'arrêter là car la déception est grande.
Bientôt quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller )   AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 EmptyJeu 17 Fév - 18:11:02

Montella faut pas croire que ce sera le Messie. Prendre une équipe en cours de saison avec un climat extra sportif flou et des résultats en dessous des espérances, c'est pas un cadeau! Ca pourrait meme le flinguer avant meme qu'il ne commence au plus haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller )   AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 EmptyJeu 17 Fév - 19:57:47

Elisez le meilleur joueur du match dans la partie sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin Nombre de messages : 0
Age : 33
Joueur préféré : Totti-Menez-De Rossi-Mexes.
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2010

AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller )   AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 EmptyJeu 17 Fév - 20:17:44

On pouvait pas avoir pire scénario, quand même. L'égalisation juste après le but nous a sonné, et on a fait n'importe quoi. Après je trouve que le Chaktior nous a bien contenu, en premiere période, ils jouent à jeu égal ou quasiment, et en seconde, ils attendent qu'on fasse le jeu dans leur moitié pour lancer des contre-attaques. Donc certes, on les a bien dominé en seconde période mais ils ont parfaitement joué le coup. Eh puis, on a eu beau avoir eu une grosse possession de balle, au final, sur les 20 tirs, plus de la moitié sont des tirs lointains ou des frappes écrasées, des occasions franches, on en a pas tellement eu plus qu'eux. Bref, déçue de la prestation de l'équipe, beaucoup trop brouillonne.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller )   AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 EmptyJeu 17 Fév - 21:43:56

LA NOSTRA FEDE NON VA TRADITA ! MERCENARI.... MERCENARI !!!!

SOTO LA CURVA ! LA ROMA SOTO LA CURVA !
(y'a que De Rossi, Totti et Mex' qui ont osés venir en dessous de nous, toutes les autres pédales se sont bien vite barré dans les vestiaires, au moins eux 3 ont osés venir prendre leurs coups de sifflets et les insultes QU'ILS SE MERITENT ! )

FUORI LE PALLE ! TIRATE FUORI LE PALLE !!!!

SOLO LA MAGLIA ! TIFIAMO SOLO LA MAGLIA !

C'AVETE ROTTO ER CAZZO ! C'AVETE ROTTO ER CAZZO !

Voilà les principales phrases à retenir de la soirée d'hier soir ... En fin de match, gros bordel, on a été plus ou moins une centaine je pense (quand ils disent 300, les journaux exagères et j'le sais mieux que personne, parce que j'étais parmi les 100) à attendre les joueurs à la sortie, et ces pédales n'ont même pas osés venir s'expliquer entre 4 yeux, ils sont finalement sortit par une autre issue ... SANS COUILLES ET SANS HONNEUR !

Le pire restant tout de même Ranieri : "Je suis satisfait de mes gars. Nous avons fait une seconde période magnifique. LE SHAKTHAR EST COMME LE BARCA "

NON MAIS SERIEUX ET VOUS VOULEZ ENCORE QU'ON LUI DONNE DU CREDIT APRES DES COMPARAISONS PAREILLES ???? MA VATTENE A FANCULO PEZZO DI MERDA PER FORZA SEI CONTENTO DEI TUOI GIOCATORI VISTO CHE HANNO PERSO E CHE TU HAI SOLTANTO UNA MENTALITA DA PERDENTE !

SOLO LA MAGLIA ! TIFIAMO SOLO LA MAGLIA ![/size

[size=24]QUE LES INDIGNES DE PORTER CE MAILLOT, QUE LES INDIGNES DE NOUS GERER ET LES INDIGNES QUI VIENNENT EN CURVA SUD POUR RESTER MUET FOUTENT LE CAMP, L'AS ROMA N'EST PAS A EUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller )   AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 EmptyJeu 17 Fév - 22:35:32

Montana-Many a écrit:
LA NOSTRA FEDE NON VA TRADITA ! MERCENARI.... MERCENARI !!!!

SOTO LA CURVA ! LA ROMA SOTO LA CURVA !
(y'a que De Rossi, Totti et Mex' qui ont osés venir en dessous de nous, toutes les autres pédales se sont bien vite barré dans les vestiaires, au moins eux 3 ont osés venir prendre leurs coups de sifflets et les insultes QU'ILS SE MERITENT ! )

FUORI LE PALLE ! TIRATE FUORI LE PALLE !!!!

SOLO LA MAGLIA ! TIFIAMO SOLO LA MAGLIA !

C'AVETE ROTTO ER CAZZO ! C'AVETE ROTTO ER CAZZO !

Voilà les principales phrases à retenir de la soirée d'hier soir ... En fin de match, gros bordel, on a été plus ou moins une centaine je pense (quand ils disent 300, les journaux exagères et j'le sais mieux que personne, parce que j'étais parmi les 100) à attendre les joueurs à la sortie, et ces pédales n'ont même pas osés venir s'expliquer entre 4 yeux, ils sont finalement sortit par une autre issue ... SANS COUILLES ET SANS HONNEUR !

Le pire restant tout de même Ranieri : "Je suis satisfait de mes gars. Nous avons fait une seconde période magnifique. LE SHAKTHAR EST COMME LE BARCA "

NON MAIS SERIEUX ET VOUS VOULEZ ENCORE QU'ON LUI DONNE DU CREDIT APRES DES COMPARAISONS PAREILLES ???? MA VATTENE A FANCULO PEZZO DI MERDA PER FORZA SEI CONTENTO DEI TUOI GIOCATORI VISTO CHE HANNO PERSO E CHE TU HAI SOLTANTO UNA MENTALITA DA PERDENTE !

SOLO LA MAGLIA ! TIFIAMO SOLO LA MAGLIA ![/size

[size=24]QUE LES INDIGNES DE PORTER CE MAILLOT, QUE LES INDIGNES DE NOUS GERER ET LES INDIGNES QUI VIENNENT EN CURVA SUD POUR RESTER MUET FOUTENT LE CAMP, L'AS ROMA N'EST PAS A EUX !

J'aime ! Tu as manqué ici mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller )   AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 EmptyJeu 17 Fév - 23:56:31

Merci Cyril, mais ma place était là-bas, à encourager des enfoirés de mercenaires de merde qui méritent pas un public comme le notre, qui ne méritent pas notre soutien inconditionnel vu qu'ils se foutent totalement de nous et de ce qu'on ressent vu qu'ils sont tout de même payé en fin de mois ...

Dans Il Romanista de tout à l'heure, la note de Vucinic est de 0 (note des supporters) 4 (ce qu'il a foutu sur le terrain). Ca faisait déjà des semaines que j'le disais que sa mentalité me faisait plus que chier, là c'est sur VATTENE MERCENARIO !!!

Mes 3 satisfactions d'hier soir :

- Avoir aidé le groupe pour la choré.
- une ambiance de taré (en partie basse, désormais en haut ils sont irrécupérables, ça a d'ailleurs un peu chauffé à la mi-temps parce qu'on s'est tous retourné vers les tesserati pour leur dire qu'ici ça chantait et que ceux qui chantaient pas devait se barrer (ce avec quoi je suis d'accord à 10000% ...)
- avoir vu UN GRAND TOTTI, LE SEUL QUI A MOUILLE LE MAILLOT HIER ET QUI A ESSAYE DE SORTIR DE CE MERDIER, LE FAIT QU'IL AIT LES COUILLES DE VENIR SOUS LA SUD POUR PRENDRE LES COUPS DE SIFFLETS MONTRE QU'IL TIENT A CE MAILLOT !

Et pour ceux qui en doutaient encore (RANIERI LE 1ER) hier soir il a prouvé qu'il est TRES TRES LOIN d'être fini et que ça reste notre meilleur joueur, même sur une jambe, même à 34 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller )   AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 EmptyVen 18 Fév - 0:32:12

Honnêtement autant face au Napoli c'était le pire match que j'avais vu depuis x années, et les "mouillez le maillot" que j'accepte rarement car je trouve ça démago, je trouvais ça tout à fait logique pour ce match du Napoli.

Mais franchement on ne peut pas dire que les joueurs n'ont pas "mouillé le maillot" lors de ce match.
La 2ème mi-temps a vraiment été très bonne. On a eu une grande maitrise du jeu. Maintenant on perd bêtement en prouvant ce qu'on a dit plusieurs fois qu'on ne savait pas gérer un match comme des grandes équipes savent le faire, en faisant des conneries de débutants (Riise) et aussi de la malchance (De Rossi sur le premier but).

Honnêtement sur ce match qu'on me dise qu'on est psychologiquement pourri, qu'il nous faut un psy je veux franchement bien l'entendre, mais reprocher de ne pas avoir mouiller le maillot sur ce match honnêtement j'ai du mal à l'entendre (contrairement au Napoli).

Maintenant le problème c'est que cette défaite est la 3ème de suite (voir 4 en comptant Brescia ^^) et c'est ce qui emplifie forcément notre réaction. Réaction logiquement encore plus amplifié par giulianooo et Montana présent sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller )   AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 EmptyVen 18 Fév - 6:50:50

Très étrangement, et vu les posts de Montana, il doit partager le même avis surement, j'ai entendu ou lu de nombreuses sources disant que la seconde mi temps était belle.
Je ne sais pas si c'est le fait d'être dans l'ambiance, de voir le match directement, mais j'ai trouvé notre équipe poussive, brouillonne.
Sinon, mon coup, de coeur pour ce match ira à la curva sud, chantant du début à la fin, de belles chorés.
Perso, j'étais en nord, malheureusement^^, et je dois dire qu'il n'y a pas photo, même si les deux ne sont pas à comparer.
Bravo ragazzi!
AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Curva10
L'avant match, bien que les tribunes autres curva sud ne se soit guère plus remplis, une belle représentation de ce qu'est en train de devenir le calcio, le tout en 8ème de champions quand même.
Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller )   AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 EmptyVen 18 Fév - 8:17:39

Montana-Many a écrit:
Merci Cyril, mais ma place était là-bas, à encourager des enfoirés de mercenaires de merde qui méritent pas un public comme le notre, qui ne méritent pas notre soutien inconditionnel vu qu'ils se foutent totalement de nous et de ce qu'on ressent vu qu'ils sont tout de même payé en fin de mois ...

Dans Il Romanista de tout à l'heure, la note de Vucinic est de 0 (note des supporters) 4 (ce qu'il a foutu sur le terrain). Ca faisait déjà des semaines que j'le disais que sa mentalité me faisait plus que chier, là c'est sur VATTENE MERCENARIO !!!

Mes 3 satisfactions d'hier soir :

- Avoir aidé le groupe pour la choré.
- une ambiance de taré (en partie basse, désormais en haut ils sont irrécupérables, ça a d'ailleurs un peu chauffé à la mi-temps parce qu'on s'est tous retourné vers les tesserati pour leur dire qu'ici ça chantait et que ceux qui chantaient pas devait se barrer (ce avec quoi je suis d'accord à 10000% ...)
- avoir vu UN GRAND TOTTI, LE SEUL QUI A MOUILLE LE MAILLOT HIER ET QUI A ESSAYE DE SORTIR DE CE MERDIER, LE FAIT QU'IL AIT LES COUILLES DE VENIR SOUS LA SUD POUR PRENDRE LES COUPS DE SIFFLETS MONTRE QU'IL TIENT A CE MAILLOT !

Et pour ceux qui en doutaient encore (RANIERI LE 1ER) hier soir il a prouvé qu'il est TRES TRES LOIN d'être fini et que ça reste notre meilleur joueur, même sur une jambe, même à 34 ans.

Je ne peux pas etre plus d'accord que ça avec toi sur le cas Totti! Sur ce que j'ai vu, je te plussoie à 2000000000%
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller )   AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 EmptyVen 18 Fév - 12:10:10

Romanista35 a écrit:
Honnêtement autant face au Napoli c'était le pire match que j'avais vu depuis x années, et les "mouillez le maillot" que j'accepte rarement car je trouve ça démago, je trouvais ça tout à fait logique pour ce match du Napoli.

Mais franchement on ne peut pas dire que les joueurs n'ont pas "mouillé le maillot" lors de ce match.
La 2ème mi-temps a vraiment été très bonne. On a eu une grande maitrise du jeu. Maintenant on perd bêtement en prouvant ce qu'on a dit plusieurs fois qu'on ne savait pas gérer un match comme des grandes équipes savent le faire, en faisant des conneries de débutants (Riise) et aussi de la malchance (De Rossi sur le premier but).

Honnêtement sur ce match qu'on me dise qu'on est psychologiquement pourri, qu'il nous faut un psy je veux franchement bien l'entendre, mais reprocher de ne pas avoir mouiller le maillot sur ce match honnêtement j'ai du mal à l'entendre (contrairement au Napoli).

Maintenant le problème c'est que cette défaite est la 3ème de suite (voir 4 en comptant Brescia ^^) et c'est ce qui emplifie forcément notre réaction. Réaction logiquement encore plus amplifié par giulianooo et Montana présent sur place.

Ben non bien sur, on ramasse 3 goals contre une équipe qui a plus joué un adversaire SERIEUX depuis des mois et qui ne recommence son championnat qu'en mars, mais c'est clair ils ont mouillés le maillot Rolling Eyes

Chacun pense ce qu'il veut, mais pardon, mais pour ENCORE oser défendre les joueurs et le coach après une débacle pareille, faut vraiment être loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller )   AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 EmptyVen 18 Fév - 15:09:56

Fabio tu dis n'importe quoi je les défend pas une seconde.
J'ai bien dit qu'on était psychologiquement extrêmement faible, qu'on a fait des erreurs de débutants, qu'une grande équipes n'aurait JAMAIS fais.

Tu t'en souviens très bien qu'après le Napoli je l'ai dis que les joueurs n'avait pas mouillé le maillot une seule seconde, qu'ils ont jamais rien fait pour revenir dans le match.

Là le Shakhtar marque sur ses 3 seuls occasions, et revient dans le match grâce à un autogol de De Rossi et une bourde de Riise, alors qu'on a été au dessus pendant tout le reste du match, et qu'ils ont pas vu le jour de la seconde période.

Sérieux toi aussi t'es chiant là à me faire dire ce que j'ai pas dit. Je ne les défends pas une seconde, et j'aurais été avec toi à Rome, si possible, j'aurais tout fait pour aller les acceuillir à la sortir du Stade en bus pour leur faire comprendre ce que j'en pense avec les tifosi. Et oui je suis d'accord avec toi les sifflets et la contestation sont légitimes.

Je dis juste que cette défaite n'a rien à voir avec celle du Napoli, la crise m'empêche pas d'essayer de garder un peu de sang-froid. C'est peut être ma journée d'hier qui essaie aussi de me faire relativiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller )   AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-3 Chakhtior Donetsk ( 1/8 de finale aller )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Champions League -