C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Mel

Mel

Féminin Nombre de messages : 0
Age : 33
Joueur préféré : Totti-Menez-De Rossi-Mexes.
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2010

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )   AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 17:01:43

Nous qui gagnons, la lazio qui fait match nul, la juve qui perd, manquerait plus qu'un match nul ce soir, et ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )   AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 17:01:57

cicio a écrit:
Que cette Roma me fait souffrir.
Very Happy Moi j'en peux plus,ils finiront par me tuer.......


GRANDE MIRKO E GRANDE MARCO
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )   AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 17:03:20

Leonletueur a écrit:
Comme quoi il faut se taire de temps en temps !!!! Totti est encore la deux passe D

Il a quand même pas été bon dans l'ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )   AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 17:07:11

3 déceptions: De Rossi, Taddei et Simplicio (qui ne jouait pas à son poste), et à un moindre degrès Totti qui s'est finalement sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )   AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 17:09:17

cicio a écrit:
Simplicio (qui ne jouait pas à son poste).

Ha bon ? Il est milieu avant tout . Il est peut être meilleur milieu offensif mais ce n'est pas un ailier ni un attaquant .
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )   AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 17:14:07

Ben là il était plutôt sur l'aile gauche, alors qu'il a plus brillé dans l'axe et plus avancé, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )   AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 17:25:06

Simplicio je l'ai pas vu du match perso.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )   AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 18:15:02

Le match : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=3668
Le résumé : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=3670
Les notes : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=3671
Les déclarations : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=3672
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
forcili
Gladiateur
Gladiateur
forcili

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Joueur préféré : NO TOTTI NO PARTY
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/11/2010

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )   AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 18:50:40

On est pas passé loin d'une grosse déception ... Mais tout de même bravo au mental, prendre un but un peu avant la pause et réagir de la sorte, je dit chapeau. Mais bon domage d'avoir laisser cette équipe nous faire souffrir.

Je n'ai malheureusement pas pu voir le match (cours oblige), la victoire laborieuse (merci Vucinic) MAIS ELLE EST LA.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )   AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 20:00:41

Venez élire le meilleur joueur du match dans la partie sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )   AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 20:35:44

Mirko et Marco avec la forme ça fait plaisirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )   AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 21:11:28

Les M&M's Very Happy

EDIT : Comme quoi quand je disais que sur une saison l'arbitrage s'équilibrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )   AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 21:46:46

Romanista35 a écrit:
Les M&M's Very Happy
Ah bravo Antoine! Very Happy
Bon , je rentre du taf, et je suis soulagé de voir le résultat, car on connait tous la difficulté du match de reprise. Apparemment, Borriello reprend l'année de la même façon qu'il a fini l'autre, c'est à dire en mode rambo .
Vucinic reviens bien et fête son CSR d'or de la plus belle des manières, c'est à dire en mode rambo .
Par contre la défense à l'air d'avoir été malmené plus d'une fois, c'est à dire pas du tout rambo .
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )   AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 22:48:28

quelle victoire !
j'ai pu regarder que jusqu'au 1-2 et je devais partir, j'avais les boules mon iphone ne captait pas jusqu'a 17h15 et je vois 4-2 ! je crois que les gens ont du me prendre pour un taré !
cette victoire est TRES importante pour le moral, le napoli vient de perdre on est donc 4e a 1 point du napoli et a 2 point de la lazio et malheuresement toujours a -7 du milan.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )   AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 23:11:46

Ah mon Dieu comme ça sent bon cette victoire.A part une défense faible Borriello toujours en forme et Mirko qui retrouve le chemin des filets (partie pour la même seconde phase du championnat que 201 AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 Magica2 0).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )   AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 23:24:07

Mise à jour du résumé écrit : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=3670
Et résumé video : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=3668
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )   AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 EmptyVen 7 Jan - 12:50:53

Honnêtement pour moi c'est tout sauf une belle victoire ...

Contre un Catania aussi faible, c'était au moins 5-0 qu'on devait gagner (parce que faut dire la vérité, à Catania y'a qu'UN SEUL joueur qui sort du lot, c'est MAXI LOPEZ (voilà un gars à prendre tout de suite, altro che Adriano ... ) ce mec il a une rapidité d'execution et une facilité à se retourner et à tirer dans toutes les positions c'est incroyable...

Ce qui me fait peur c'est la défense qui a été à la rue, surtout Juan et Cassetti (Mexès et Riise impeccables hier encore ! Riise ca se voit qu'il a pas arreté de s'entrainer ^^ ). Juan sur le 2ème but de Maxi, il se fait avoir comme un bleu, la balle passe devant lui sans qu'il ne réagisse ce qui m'a fortement étonné de sa part, quant à Cassetti, toujours ses fautes à la con à la limite de la surface qui sont à chaque fois super dangereuses pour nous. Sergio a aussi commis quelques boulettes, j'espère que la fausse polémique avec Doni (je sais maintenant de source sure que le "Papponi" n'était pas destiné à Sergio ni à Marione, mais à une espèce de ministre qui intervient souvent dans l'émission de ce dernier) ne l'a pas troublé mentalement...

Sinon un De Rossi encore à coté de ses pompes (à part sa belle frappe sur le 1er but de Borriello), très bon coaching de Spalletti de le sortir à la mi-temps pour faire rentrer Greco qui a apporté sa vivacité et qui joue pratiquement toujours vers l'avant ! Simplicio pas génial hier, mention à Perrotta mais surtout à TADDEI qui a fait un match très honorable pour son retour, avec toujours cette volonté de proposer des solutions et d'aller de l'avant pour aller provoquer, DAJE RODRIGO ! Il a choisit d'être remplacé à la place de Totti pour l'entrée de Vucinic parce qu'il ressentait une petite douleur au molet, j'espère que c'est rien du tout parce qu'un Taddei en forme t'en a besoin !

Coup de chapeau par contre à nos 4 attaquants: Totti a fait un très beau match plein d'engagements avec une très belle passe décisive pour Mirko, dommage qu'il lui ai manqué ce but qui lui aurait fait énormément de bien et qui aurait pu relancer sa saison, mais la Samp' lui a toujours très bien réussi ^^ ! Borriello fidèle à lui-même, capable de marquer dans toutes les positions (même en croquant sa frappe xD, et d'une tête plongeante), Menez encore une fois au dessus de tous, quant à Vucinic, encore une fois on voit que QUAND IL VEUT JOUER, il est décisif !

Les tops hier (pour moi): nos attaquants, Mexès (comme depuis un moment), Riise (qui semble revenir bien) et le retour de Taddei qui a montré qu'il n'a rien perdu de sa combativité !

Les flops: Sergio, Juan, Cassetti et De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )   AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 EmptyVen 7 Jan - 13:02:09

Mouais , pas trop d'accord avec ce que tu dis dans l'ensemble . Pour moi Cassetti a fait son match . Certes il a fait quelques fautes dangereuses en fin de match mais sur l'ensemble il a pas été mauvais . Taddei je l'ai pas trouvé super offensivement . Ok il va vers l'avant il propose des solutions mais il a perdu trop souvent des balles sur les passes imprécises tout comme Totti d'ailleurs que j'ai trouvé moyen malgré quelques éclair de génie par moment avec des belles passes en une touche de balle . Par contre la ou je suis carrément pas d'accord c'est que Menez pour moi n'a juste pas été au dessus du lot . Il commence à m'agacer à ne jamais laché sa balle et j'ai l'impression que il devient de plus en plus personnel depuis qu'il devient "performant" . Je sais qu'il a envie de se montrer à Blanc mais parfois Borriello il avait envie de lui en coller une ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )   AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 EmptyVen 7 Jan - 13:11:27

Borriello une bonne partie de ces buts il les doit à des caviards de Menez : Udinese, Bayern, Milan, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )   AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 EmptyVen 7 Jan - 13:14:10

Romanista35 a écrit:
Borriello une bonne partie de ces buts il les doit à des caviards de Menez : Udinese, Bayern, Milan, ...

Je sais mais hier sur une action ou Menez y va tout seul et tire au but alors que Borriello était seul à gauche , bin Borriello était vachement énervé ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )   AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 EmptyVen 7 Jan - 13:16:00

Menez on lui reproche quoi depuis le début de saison ? De ne pas assez tenter et de ne pas assez marquer... alors s'il essaie une fois de temps en temps je vais pas me pleindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )   AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 EmptyVen 7 Jan - 13:16:56

et puis boriello aussi parfois il aurait pu passer sa balle au lieu de la jouer seul, ça veut rien dire ju
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )   AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 EmptyVen 7 Jan - 13:30:01

Nan mais je reproche pas à Menez son jeu de provocateur , c'est limite ce que j'aime chez lui , mais hier il a totalement abusé ! Je crois que si il a eu 20 fois le ballon et qu'il a fait 4 passes c'est beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )   AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 EmptyVen 7 Jan - 14:26:57

Je suis pas d'accord avec toi Ju', mais c'est ton avis
Ménez c'est vrai première mi-temps il a pas fait 3 milles passes, mais quand il la fait c'est très souvent décisif !
Mais ce que j'ai aimé dans sa première mi-temps c'est que cette envie de provoquer, d'aller vers l'avant tout seul montre qu'il est en pleine confiance, Boriello peut s'énerver c'était très bien joué de Ménez de se servir de l'appel de Boriello pour frapper j'ai au contraire trouver ça bien joué
Puis un moment je l'ai vu quand il y avait 2-2, il est revenu défendre comme il l'avait fait sur Muller au Bayern, ça je kifs quand il fait ça. Puis il distribue beaucoup le jeu, sincèrement Ménez est clairement au dessus du lot, et je le dis pas parce que je le surkif parce que l'année dernière je le kiffais autant et je n'hésitais pas à dire quand il faisait quelques choses de pas correct.
Mais là sincèrement Ménez, il y a pas mieux en Série A, c'est pour bientôt la série de but qu'il va mettre, rien que tu vois plus les matchs passes plus il devient fort, plus il devient complet, et même tu sens que sa finition ça commence à ce former (c'est vraiment le truc qu'il lui manque, mais qu'il n'est pas loin) regarde rien qu'à Bari le nombre de frappe qu'il a fait (Faut dire aussi un grand Givet ce match là) Puis aujourd'hui en première mi-temps la première à ras du sol, envoyé en corner par le gardien, la deuxième il est loin et frappe fort sur le goal, je lui donne même pas 3 matchs pour qu'enfin ça rentre et que ça va s'enchainer Wink

Greco hier m'a vraiment impressionner, il c'est imposer comme un patron au milieu en distribuant proprement, et de magnifique transversale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )   AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 EmptyVen 7 Jan - 14:42:24

Menez, sur deux actions perso a "oublié" (?) Borriello, mais est devenu plus collectif en 2nde période.
Totti a fait du beau comme du très moche.
De Rossi je préfère même plus en parler.
J'aimerais revenir quand même sur nos deux buts falacieux. Sur la passe de Riise à Marco, le ballon était dehors. Sur le second, Mirko hors-jeu net, mais il y avait tirage de maillot sur sa personne. Donc c'était soit but comme c'est arrivé, soit péno indiscutable.
Si ces deux actions douteuses avaient été dans l'autre sens, je vous dis pas les coups d'gueules sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )   AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -