C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma.
Doni
Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vote_lcap0%Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
John Arne Riise
Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vote_lcap0%Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Philippe Mexès
Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vote_lcap17%Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Nicolas Burdisso
Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vote_lcap2%Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Juan Silveira Dos Santos
Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vote_lcap23%Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Fabio Simplicio
Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vote_lcap2%Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Daniele De Rossi
Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vote_lcap10%Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Matteo Brighi
Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vote_lcap0%Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeremy Ménez
Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vote_lcap21%Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Rodrigo Taddei
Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vote_lcap0%Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marco Borriello
Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vote_lcap23%Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Stefano Okaka Chuka
Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vote_lcap0%Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adriano Leito
Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vote_lcap2%Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Aleandro Rosi
Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vote_lcap0%Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun
Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vote_lcap0%Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 48
 
Sondage clos

Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vide
MessageSujet: Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma.   Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. EmptyDim 19 Déc - 1:54:46

Elisez le meilleur(s) joueur(s) de la rencontre de Série A, AC Milan - AS Roma.
Vous avez la possiblité de choisir un ou plusieurs joueur si vous le souhaitez et justifiez si possible (pas d'obligation) votre ou vos choix en quelques mots.

Un classement des joueurs selon leur performance sera effectué, basé sur les résultats des sondages.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vide
MessageSujet: Re: Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma.   Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. EmptyDim 19 Déc - 1:58:31

Difficile sur ce match...

J'ai mis Borriello, De Rossi, Juan et Mexes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vide
MessageSujet: Re: Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma.   Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. EmptyDim 19 Déc - 2:06:17

J'ai mis la charniere centrale, Juan et Mexès ont sorti tous les 2 un tres bon match. Des interventions tres propres, jamais pris en défaut dans le placement, hyper concentrés, bref, du haut niveau.

Et j'air mis Borriello pour sa combativité, sa disponibilté sur le front de l'attaque et Menez pour avoir essayer de bousculer les choses devant, d'avoir essayer de provoquer.
Leur efforts conjugués ont permis de rapporter les 3 pts.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vide
MessageSujet: Re: Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma.   Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. EmptyDim 19 Déc - 7:05:15

Alors là y'a du monde. Juan - Mexes pour leur très bon travail, on retrouve la paire de 2007 - 08. J'ai également mis Simplicio, Menez et borriello pour les raisons évoqués dans le topic joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vide
MessageSujet: Re: Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma.   Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. EmptyDim 19 Déc - 11:13:48

Menez et Juan .

Menez parce que c'est le seul qui tente des choses pour apporter le danger . Vu le nombre très faible de solution il se sent obligé de tenter beaucoup tout seul en dribbles , il perd bcp de ballon mais un fois ça passe et ça rapporte un goal . C'est ce qu'on demande sur match comme ça . Sur un match contre Bari gagné 3-0 j'aurais été déçu de cette prestation par exemple .

Juan parce que il a été impérial tout simplement . A part sur l'action ou Ibra se retrouve tout seul et tente lamentablement une balle piquée ou la Juan est mal aligné et empêche le hors jeu . Sinon y a rien a redire .
J'ai hésite a mettre Mexes mais les 2 fois ou il s'est fait enrhumer par Robinhio et Ibra ont influencé mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 31
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vide
MessageSujet: Re: Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma.   Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. EmptyDim 19 Déc - 13:12:01

j'ai mit De Rossi qui pour moi a fait un super match Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vide
MessageSujet: Re: Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma.   Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. EmptyDim 19 Déc - 15:42:16

Moi je dirais:

Borriello en 1: Volontaire, toujours combattif, il va toujours vers l'avant, il se bat sur tous les ballons même avec la pomette petée, et en plus il marque le but de la victoire contre ces anciennes couleurs ! MARCO UNO DI NOI !

Menez en 2: encore hier soir, un show incroyable, je lui repproches encore le fait de vouloir en faire parfois de trop, mais c'est tellement un régal de le voir jouer qu'on lui pardonnes ^^ !

En 3 Ex-Aequo: Mexès et Juan: qui ont complètement bouffé le soit disant magicien au nez de Gargamel ...

Et en 4 je dirais Danielino qui m'a bien plu hier soir et qui recommence un peu à retrouver son niveau ...

Mention à Burdisso qui a fait un match plus qu'honorable à un poste qui n'était pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vide
MessageSujet: Re: Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma.   Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. EmptyJeu 6 Jan - 19:50:46

Le podium:
    1 - Juan Silveira Dos Santos, Marco Borriello : 3 pts.
    2 - non attibuée.
    3 - Jeremy Menez : 1 pt.

Le classement :
    1 - Jeremy Menez : 27 pts.
    " - Philippe Mexès : 26 pts.
    " - Marco Borriello : 26 pts.
    4 - Francesco Totti : 16 pts.
    5 - Juan Silveira Dos Santos : 8 pts.
    6 - Mirko Vucinic : 7 pts.
    7 - Fabio Simplicio : 6 pts.
    8 - Aleandro Rosi : 5 pts.
    9 - Marco Cassetti : 4 pts.
    " - Julio Sergio : 4 pts.
    11 - Bogdan Lobont : 3 pts.
    " - David Pizarro : 3 pts.
    " - Cicinho : 3 pts.
    " - Leandro Greco : 3 pts.
    " - Daniele De Rossi : 3 pts.
    16 - Simone Perrotta : 1 pt.
    " - Nicolas Burdisso : 1 pt.
    " - Rodrigo Taddei : 1 pt.
    " - Matteo Brighi : 1 pt.
    " - Adriano : 1 pt.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Vide
MessageSujet: Re: Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma.   Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur(s) joueur(s) du match AC Milan - AS Roma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Joueur(s) du match -