La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Antonio Cassano (2001-2005)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 17918
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Antonio Cassano (2001-2005)   Dim 7 Fév - 23:39:11

Il nous a niqué au vrai sens de terme.

"Nun te preoccupà, mo' je faccio er Cucchiaio"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Champion des Pronos
Champion des Pronos

Masculin Nombre de messages : 29562
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Antonio Cassano (2001-2005)   Dim 7 Fév - 23:40:20

Bah soyons clair, pour moi en Serie A les deux seuls qui ont son talent sont Totti et Dybala. Et je suis pas encore sûr pour le second.
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 13919
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: Antonio Cassano (2001-2005)   Dim 7 Fév - 23:49:19

Un grand joueur reste un grand même sur une chaise roulante.

Quelle entrée !!!!

Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2686
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: Antonio Cassano (2001-2005)   Lun 8 Fév - 11:29:01

Je lui en veux
Mais quel joueur! Il me fait toujours rêver
Edo
Marchese del Grillo

Masculin Nombre de messages : 11247

MessageSujet: Re: Antonio Cassano (2001-2005)   Lun 8 Fév - 11:33:52

Entre lui et Totti, en terme de talent pur, on n'a jamais fait mieux en Italie. A l'exception de Baggio bien entendu.
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 22099
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Antonio Cassano (2001-2005)   Mar 9 Fév - 11:48:27

Le plus gros gâchis footballistique italien de ses 10 dernières années.
Tarak
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 17918
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Antonio Cassano (2001-2005)   Mar 9 Fév - 11:58:19

De l'histoire récente du foot italien.

"Nun te preoccupà, mo' je faccio er Cucchiaio"
JesS
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8759
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De Rossi, Perrotta, Nainggolan, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Perotti, Panucci, Montella

MessageSujet: Re: Antonio Cassano (2001-2005)   Ven 12 Fév - 15:04:58

Voici quelques passages de son interview accordé au journal espagnol AS:

Sur son départ au Real:
"La Roma de Spalletti voulait me transférer. Bronzetti m’a appelé pour me dire que la meilleure équipe au monde me voulait. Je ne l’ai pas cru jusqu’à ce qu’il me passe Florentino Peres au téléphone. Je ne pouvais pas dire non au Real. A l’époque certains auraient payé pour jouer avec Zidane, Raul, Figo, Beckham, Roberto Carlos, Guti etc. Sur le terrain, j'étais en concurrence avec Robinho. J'ai bien commencé mais, à Madrid, il y a deux choses à faire: être avec sa famille ou se laisser aller. J'ai pris la deuxième option. J'ai fait le fou. J'ai tout gâché."

Sur Totti:
"J’avais à peine 18 ans, et mon rêve depuis petit était de jouer avec Francesco Totti. C’est une personne fantastique. Quand je suis arrivé j’ai vécu six mois chez lui, jusqu’à ce que ma mère et mon cousin arrivent sur Rome. Quelques temps après Francesco et moi nous sommes disputés pour un manque de respect et il ne m’a plus parlé pendant deux ans."

Son addiction au sexe et à la nourriture:
"La bouffe, le sexe et le foot, il n'y a pas mieux. Enfin, jusqu'au 2 février 2008 parce que c'est là que j'ai connu ma femme ! J'étais sex-addict. Quand tu as 20 ans et que tu aimes les femmes, tu peux le faire tous les jours surtout quand tu es joueur de foot. J'étais un joueur du Real ! Lors de la tournée aux Etats-Unis, dès que les filles voyaient l'écusson du Real sur mes fringues, elles devenaient dingues. Si j'avais fait autre chose, les filles ne m'auraient même pas regardé. Je suis pas mal, mais je ne suis pas beau. A la Roma, je jouais mieux après un nuit de luxure. Un jour, j'ai même volé les clés du centre d'entraînement de la Roma et j'ai passé la nuit là-bas en bonne compagnie. Le lendemain, j'ai provoqué un penalty et marqué deux buts contre la Juve (4-0).
Quand tu bouffes bien, tu prends bien. Je suis heureux quand je mange des pâtes, du pain, des gâteaux, du jambon... C'est débile de manger autant mais à 20 ans, j'étais débile ! Aujourd'hui, je ne peux plus le faire. Rester à mon poids de forme, 83 kilos, est une galère. Je peux prendre facilement sept ou huit kilos en un mois. En mars dernier, après une petite semaine à la montagne chez mon beau-père, j'ai pris... 10 kilos ! J'ai mangé de tout, du gorgonzola, de la polenta. Lorsque j'étais à Madrid, je mangeais quand on était au vert. A l'hôtel Mirasierra, un pote m'amenait tout ce que je voulais à manger dans ma chambre à 22h00. C'est dommage, il n'était pas là quand on était en déplacement, hahaha !
"

Sur Zidane:
"Chapeau (en français dans le texte, ndlr). Tant en tant que joueur qu'en tant que personne. Il ne parlait jamais, mais, en un an et demi, il a pris la parole trois fois et tout le monde l'a écouté sans dire un mot. Il était toujours impliqué. Lui et Raul étaient des leaders, mais différents. Il y avait le capitaine et puis Zizou. Je pense que ce sera un entraîneur de haut niveau. Quand Zizou dit quelque chose, les joueurs doivent l'écouter, Cristiano en premier. Peu de personnes ont la personnalité de Zidane."

Sur Beckham:
"David était parfait, c’est une bonne personne. 100% des filles le voulaient, mais c'était impossible car il était marié et avait un fils. J'avais une petite amie quand je suis arrivé à Madrid. En un mois, c’était fini..."

Son enfance et son début de carrière:
"J'ai été un désastre total durant les 16 premières années de ma vie. J'étais un rebelle, un fou. Ensuite, je ne pouvais pas changer mes habitudes à mes débuts professionnels. J'étais heureux comme ça. En Italie du Sud, la plupart d'entre nous sommes un peu des fils de p... Nous sommes prêts à tout. Je viens d’un lieu où nous ne faisions que jouer au ballon. Les gens autour de moi n'aimaient pas travailler et n'avaient pas envie d'aller à l'école. J'ai eu de la chance. J'ai commencé en marquant contre l'Inter, cela a dicté ma vie. Beaucoup de gens autour de moi ont fini en prison. Ma personnalité m'a causé beaucoup de problèmes, à Rome et Madrid. Je viens de la rue, j'avais une personnalité très forte. Je pensais que c’était du football de rue, alors que non."

Ses croyances:
"Avant, je ne croyais pas en Dieu. J'avais l'habitude de blasphémer. Maintenant, quand j'entends quelqu'un le faire, je suis en colère. Je pense que quelque chose de divin m'a aidé. Pour moi, Dieu m'a sauvé. J'avais un seul enfant. Je me suis dit: « s'il y a quelqu'un en haut, s'il vous plaît, laissez-moi voir mon fils encore quatre mois puis je m'en irai »"

Au sujet de Messi & Ronaldo:
"Messi a cinq Ballons d'Or à 28 ans. Mon idole était Maradona, mais le football d’aujourd’hui est plus difficile, plus physique et Messi marque quand il veut. Ronaldo est comme Nadal. Nadal est un phénomène, mais quand le physique faiblit, il ne peut pas tout gagner. Messi, c'est Federer, qui joue toujours aussi bien à 35 ans. Cristiano est du niveau de Messi, mais il va décliner dans deux ou trois ans."

Dernière édition par JesS le Ven 12 Fév - 17:22:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yassine
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 13919
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: Antonio Cassano (2001-2005)   Ven 12 Fév - 16:56:25

Tres jolie interview !
Marchese del Grillo

Masculin Nombre de messages : 11247

MessageSujet: Re: Antonio Cassano (2001-2005)   Ven 12 Fév - 17:17:58

JesS a écrit:
Je suis pas mal, mais je ne suis pas beau.

L'épreuve comique est terminée on a un gagnant.
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3194
Joueur préféré : Goicochea

MessageSujet: Re: Antonio Cassano (2001-2005)   Ven 12 Fév - 17:50:43

Je me suis fait la même réflexion Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rome
Gladiateur
Gladiateur

Féminin Nombre de messages : 27
Joueur préféré : Mexès

MessageSujet: Re: Antonio Cassano (2001-2005)   Sam 3 Juin - 2:52:15

<3
Giallorossi25
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 26306
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Antonio Cassano (2001-2005)   Sam 3 Juin - 7:45:18

JesS a écrit:
Voici quelques passages de son interview accordé au journal espagnol AS:

Sur son départ au Real:
"La Roma de Spalletti voulait me transférer. Bronzetti m’a appelé pour me dire que la meilleure équipe au monde me voulait. Je ne l’ai pas cru jusqu’à ce qu’il me passe Florentino Peres au téléphone. Je ne pouvais pas dire non au Real. A l’époque certains auraient payé pour jouer avec Zidane, Raul, Figo, Beckham, Roberto Carlos, Guti etc. Sur le terrain, j'étais en concurrence avec Robinho. J'ai bien commencé mais, à Madrid, il y a deux choses à faire: être avec sa famille ou se laisser aller. J'ai pris la deuxième option. J'ai fait le fou. J'ai tout gâché."

Sur Totti:
"J’avais à peine 18 ans, et mon rêve depuis petit était de jouer avec Francesco Totti. C’est une personne fantastique. Quand je suis arrivé j’ai vécu six mois chez lui, jusqu’à ce que ma mère et mon cousin arrivent sur Rome. Quelques temps après Francesco et moi nous sommes disputés pour un manque de respect et il ne m’a plus parlé pendant deux ans."

Son addiction au sexe et à la nourriture:
"La bouffe, le sexe et le foot, il n'y a pas mieux. Enfin, jusqu'au 2 février 2008 parce que c'est là que j'ai connu ma femme ! J'étais sex-addict. Quand tu as 20 ans et que tu aimes les femmes, tu peux le faire tous les jours surtout quand tu es joueur de foot. J'étais un joueur du Real ! Lors de la tournée aux Etats-Unis, dès que les filles voyaient l'écusson du Real sur mes fringues, elles devenaient dingues. Si j'avais fait autre chose, les filles ne m'auraient même pas regardé. Je suis pas mal, mais je ne suis pas beau. A la Roma, je jouais mieux après un nuit de luxure. Un jour, j'ai même volé les clés du centre d'entraînement de la Roma et j'ai passé la nuit là-bas en bonne compagnie. Le lendemain, j'ai provoqué un penalty et marqué deux buts contre la Juve (4-0).
Quand tu bouffes bien, tu prends bien. Je suis heureux quand je mange des pâtes, du pain, des gâteaux, du jambon... C'est débile de manger autant mais à 20 ans, j'étais débile ! Aujourd'hui, je ne peux plus le faire. Rester à mon poids de forme, 83 kilos, est une galère. Je peux prendre facilement sept ou huit kilos en un mois. En mars dernier, après une petite semaine à la montagne chez mon beau-père, j'ai pris... 10 kilos ! J'ai mangé de tout, du gorgonzola, de la polenta. Lorsque j'étais à Madrid, je mangeais quand on était au vert. A l'hôtel Mirasierra, un pote m'amenait tout ce que je voulais à manger dans ma chambre à 22h00. C'est dommage, il n'était pas là quand on était en déplacement, hahaha !
"

Sur Zidane:
"Chapeau (en français dans le texte, ndlr). Tant en tant que joueur qu'en tant que personne. Il ne parlait jamais, mais, en un an et demi, il a pris la parole trois fois et tout le monde l'a écouté sans dire un mot. Il était toujours impliqué. Lui et Raul étaient des leaders, mais différents. Il y avait le capitaine et puis Zizou. Je pense que ce sera un entraîneur de haut niveau. Quand Zizou dit quelque chose, les joueurs doivent l'écouter, Cristiano en premier. Peu de personnes ont la personnalité de Zidane."

Sur Beckham:
"David était parfait, c’est une bonne personne. 100% des filles le voulaient, mais c'était impossible car il était marié et avait un fils. J'avais une petite amie quand je suis arrivé à Madrid. En un mois, c’était fini..."

Son enfance et son début de carrière:
"J'ai été un désastre total durant les 16 premières années de ma vie. J'étais un rebelle, un fou. Ensuite, je ne pouvais pas changer mes habitudes à mes débuts professionnels. J'étais heureux comme ça. En Italie du Sud, la plupart d'entre nous sommes un peu des fils de p... Nous sommes prêts à tout. Je viens d’un lieu où nous ne faisions que jouer au ballon. Les gens autour de moi n'aimaient pas travailler et n'avaient pas envie d'aller à l'école. J'ai eu de la chance. J'ai commencé en marquant contre l'Inter, cela a dicté ma vie. Beaucoup de gens autour de moi ont fini en prison. Ma personnalité m'a causé beaucoup de problèmes, à Rome et Madrid. Je viens de la rue, j'avais une personnalité très forte. Je pensais que c’était du football de rue, alors que non."

Ses croyances:
"Avant, je ne croyais pas en Dieu. J'avais l'habitude de blasphémer. Maintenant, quand j'entends quelqu'un le faire, je suis en colère. Je pense que quelque chose de divin m'a aidé. Pour moi, Dieu m'a sauvé. J'avais un seul enfant. Je me suis dit: « s'il y a quelqu'un en haut, s'il vous plaît, laissez-moi voir mon fils encore quatre mois puis je m'en irai »"

Au sujet de Messi & Ronaldo:
"Messi a cinq Ballons d'Or à 28 ans. Mon idole était Maradona, mais le football d’aujourd’hui est plus difficile, plus physique et Messi marque quand il veut. Ronaldo est comme Nadal. Nadal est un phénomène, mais quand le physique faiblit, il ne peut pas tout gagner. Messi, c'est Federer, qui joue toujours aussi bien à 35 ans. Cristiano est du niveau de Messi, mais il va décliner dans deux ou trois ans."

Je viens de lire ton interview et Cassano confirme lui même ce qu'il est, c'est déjà une belle auto-critique lol

M'enfin on voit quand même bien que le garçon vient d'un milieu ou il a du manquer de tout dans sa jeunesse, et l'argent lui a monté à la tête, dommage car il aura eu un beau sursaut lors de son passage à la Samp, mais le reste est chaotique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antonio Cassano (2001-2005)   

Antonio Cassano (2001-2005)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19