C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 21:24:13

J'ai même l'impression que Julio fait " exprès " de provoquer le pénalty, histoire d'avoir une chance de ne pas prendre de but. un peu comme Buffon sur Riise il y a un an.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 21:25:10

Non mais c'est juste que ça me soule qu'à la première défaite on veut toujours trouver des têtes et des bouc-émissaires...
Je suis persuadé que si Doni avait été titulaire et que J. Sergio été rentré, sur ce même t-shirt on aurait eu Juan et Doni aussi ^^

CuoreGiallorosso a écrit:
j'ai l'impression que t'es sous pression 24h/24h, 7j/7j.
Parce que je trouve certaines choses scandaleuse après le match d'aujourd'hui, je suis sous pression tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 21:28:37

Le plus important est de faire un constat, de tirer les conclusions de cet échec et de repartir vers l'avant, même si c'est plus facile à dire qu'a faire.
J'espère juste que les tifosi, journalistes ou qui qui ce soit laisseront Juan se remettre en question seul, sans lui remettre ces fautes à la face à la moindre ocasion.
Vu le joueur respectable qu'il est, je pense qu'il n'aura toutefois pas de problèmes.
Concernant Doni, il est aussi à l'ouest sur le second but, mais pas la peine d'en faire une montagne.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 21:31:59

de toute façon des erreurs ça arrive et il reste encore toute une moitié de saison.
La seule chose qui me fait peur c'est que parfois j'ai l'impression qu'on est vraiment impuissants
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 21:33:35

En effet, aujourd'hui, le manque de réaction était halucinant. Ce que je ne comprends pas, c'est que l'équipe est revenu des vestiaires complètement abattue, plus rien sur le terrain, le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 21:40:44

Ca devient une constante chez nous de ne jouer qu'une mi-temps, et bizarrement d'un match à l'autre ça n'est jamais la même...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 21:45:24

Ca devient non, ça fait pas mal de temps que c'est le cas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 22:34:46

Pas vu le match mais j'ai vu les erreurs de Juan, bon je ne vais pas lui en vouloir, des erreurs les joueurs en font tous et lui moins que les autres. Encore une opportunité de raté, saison après saison, on s'y habitue.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 7 EmptyLun 10 Jan - 20:05:57

De toute façon c'est l'éternel débat, vu leur place sur le terrain les défenseurs et le gardien sont beaucoup plus exposés à l'irréparable éventuel d'une erreur. Derrière eux, une belle boulette c'est "automatiquement" but.

Qu'est ce qui est le plus préjudiciable à résultat final égal (match nul par exemple ) :
_ un attaquant qui fait un match de merde, qui vendange 10 tirs, perd 10 ballons et qui marque finalement sur sa 11ème tentative,
_ où un défenseur qui sort le match de sa vie, coupe toutes les transmissions mais marque CSC sur un corner foireux...

C'est l'ingratitude du rôle défensif, j'ai connu ça le dimanche après-midi pendant quelques années...

FIN de mon HS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -