C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma    Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 EmptyMer 10 Fév - 13:13:40

Ah oui clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma    Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 EmptyMer 10 Fév - 15:19:30

Je ne suis pas foncièrement contre ces démarches. Mais elles doivent venir après qu'ait été respectée la position du supporter de base. Ce n'est pas ce qui se passe actuellement avec le prix des places au stade.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma    Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 EmptyMer 10 Fév - 15:26:34

Cyril a écrit:
Bah je parle "vite fait" italien hein, je suis pas Edo ou Gaby.

Mais comme j'ai toujours dit, ça me semble un minimum "normal" d'apprendre les bases de la langue de l'équipe que tu supportes. Ca fait partie de la Roma.

Je vais en vexer beaucoup, mais j'ai du mal à comprendre comment tu peux comprendre l'esprit romain et même Rome, sans en parler un minimum la langue.

Mais ça vient avec le temps ça. 

Quand t'as un nouveau tifoso qui commence a suivre l'équipe et a l'aimer tu vas pas le forcer a apprendre la langue, disons que dans l'immédiat c'est pas aussi important que d'avoir accès aux infos du club.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma    Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 EmptyMer 10 Fév - 15:29:01

J’espère que tous les supporters en Europe s'unissent pour faire gréve contre la hausse des prix.

A' l'Olimpico, les places populaires ne doivent pas dépasser les 15 Euro.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma    Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 EmptyMer 10 Fév - 17:11:54

Ca commence à bouger de partout ça, à Liverpool l'autre jour où ils ont quitté pendant le match, hier ou avant hier lors d'un match en allemagne ils ont jeté des tonnes de balles de tennis pour protester aussi
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma    Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 EmptyMer 10 Fév - 17:22:13

CarloZ a écrit:
Ca commence à bouger de partout ça, à Liverpool l'autre jour où ils ont quitté pendant le match, hier ou avant hier lors d'un match en allemagne ils ont jeté des tonnes de balles de tennis pour protester aussi

Oui c'était Dortmund pour le prix des billets. Mais je sais pas si c'est le prix des billets à Dortmund ou à Stuttgart.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma    Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 EmptyMer 10 Fév - 17:55:14

Je suis le premier à crier au scandale pour des hausses de prix mais y a pas que dans le foot qu'il faudrait protester..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma    Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 EmptyMer 10 Fév - 18:01:44

pulitu a écrit:
CarloZ a écrit:
Ca commence à bouger de partout ça, à Liverpool l'autre jour où ils ont quitté pendant le match, hier ou avant hier lors d'un match en allemagne ils ont jeté des tonnes de balles de tennis pour protester aussi

Oui c'était Dortmund pour le prix des billets. Mais je sais pas si c'est le prix des billets à Dortmund ou à Stuttgart.

Stuttgart.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma    Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 EmptyMer 10 Fév - 19:35:46

Cyril a écrit:
D'un CM peut-être aussi. Mais c'est pas mon problème limite.

Seul truc qui me dérange là-dedans c'est le fait que ça pousse de plus en plus les tifosi étrangers à ne pas parler italien (j'entends pas être bilingue, mais genre savoir échanger 2-3 mots quand tu es à Rome quoi).
En gros tu veux dire que ça serait mieux qu'on ferme le site Cesololaroma ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma    Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 EmptyMer 10 Fév - 19:39:43

On est la Roma ??

On propose un service.

Moi ce que je dis c'est que la Roma ne devrait proposer qu'en italien, ça encouragerait les gens à apprendre la langue. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma    Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 EmptyMer 10 Fév - 19:43:24

Oui mais je vois pas ce que la Roma (ou tout autre club) en a à foutre que ses tifosi apprennent la langue.

A la limite ses propres joueurs ^^ mais les tifosi je vois pas ce que ça leurs rapportent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma    Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 EmptyMer 10 Fév - 20:09:44

ça veut quand même dire que le club dépense notre fric (celui de nos places, de nos maillots etc...) dans des choses dont les romanisti de base se foutent royalement. L'argent amène peut-être l'argent, mais en l'occurrence c'est notre argent qui est réinvesti pour amener plus d'argent au lieu d'être investi dans le sportif.

Pour être franc je comprendrais pas que la Roma te donne un salaire à toi ou quelqu'un d'autre pour gérer un site en français. Tu le fais de façon autonome donc aucun souci, mais que ça porte la patte du club même, je trouverais ça débile.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma    Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 EmptyMer 10 Fév - 20:18:38

Bah pour être franc ^^ (et c'est aussi pour cela que j'ai arrêté avec Thierry Cros), je ne le souhaiterais pas non plus, car tu perds toute autonomie et indépendance.

Après je pense pas qu'il y ait de liens entre mercato et agent investi pour l'aspect marketing/communication. Surtout que je doute que la personne qui gère la page twitter en question le fasse durant 35h par semaine, et donc cela ne représente même pas un salaire "à temps plein".

Puis comme tu l'as dis, quand quelque chose est fait, non seulement il y a des études de marché avant mais tu étudie aussi le retour sur investissements.
Ils savent aussi que même si Pjanic et Dzeko quittent la Roma, une grande partie de ses "nouveaux" tifosi resteront supporter de la Roma malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma    Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 EmptyMer 10 Fév - 20:51:17

Si il Ya assez de tifosi la bas et de retombé éco la bas ben ce n'est pas ultra genant et presque meme normal que de proposé se service
Après moi perso je trouve que propose anglais italien c'est assez
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma    Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 EmptyVen 4 Mar - 20:38:30

C'est vraiment pas mal le direct pour le son, quand ils appellent les joueurs etc...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma    Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 EmptyMar 10 Mai - 19:49:51

La dernière vidéo sur la page Facebook officielle est magique d immersion pour revivre le but de Radja face au Napoli.
Revenir en haut Aller en bas
Micka76
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2016

Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma    Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 EmptySam 4 Juin - 17:06:12

Bonjour,

À ma grande surprise, je viens de bêtement m'apercevoir que Roma channel est disponible gratuitement ( pour les résidents hors italie) de façon officielle sur le site de la roma , je veux me faire du mal et savoir combien d'année de rencontres de primavera j'ai loupé hors diffusion rai sport

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma    Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 EmptySam 4 Juin - 18:52:07

Je le savais pas aussi, très bonne nouvelle ça !
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma    Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 EmptySam 4 Juin - 19:45:52

Micka76 a écrit:
Bonjour,

À ma grande surprise, je viens de bêtement m'apercevoir que Roma channel est disponible gratuitement ( pour les résidents hors italie) de façon officielle sur le site de la roma , je veux me faire du mal et savoir combien d'année de rencontres de primavera j'ai loupé hors diffusion rai sport

Merci

Cela m'étonnerait que cela soit le cas tout le temps, peut-être qu'il s'agissait d'une diffusion spéciale. L'un de nous l'aurait remarqué, mais si cela est vrai, tant mieux pour tout le monde.

Si tu peux aller te présenter dans la section Présentations, ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Micka76
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2016

Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma    Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 EmptyDim 5 Juin - 0:06:42

isalino a écrit:
Micka76 a écrit:
Bonjour,

À ma grande surprise, je viens de bêtement m'apercevoir que Roma channel est disponible gratuitement ( pour les résidents hors italie) de façon officielle sur le site de la roma , je veux me faire du mal et savoir combien d'année de rencontres de primavera j'ai loupé hors diffusion rai sport

Merci

Cela m'étonnerait que cela soit le cas tout le temps, peut-être qu'il s'agissait d'une diffusion spéciale. L'un de nous l'aurait remarqué, mais si cela est vrai, tant mieux pour tout le monde.

Si tu peux aller te présenter dans la section Présentations, ce serait sympa.

Moi quand je lis ça :

Fans outside of Italy can watch the official Roma TV channel live online. Fans inside Italy can tune into the channel on Sky Channel 213

et que j'arrive depuis une semaine a regarder la chaîne via asroma.com/en/video/romatv j'ai regardé le guide tv via sky.it et c'est exactement le même programme

Je veux pas vous embêter, mais je pense que nous avons accès a as roma channel gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma    Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 EmptyDim 5 Juin - 5:55:28

Tu nous embêtes pas par contre comme te le signale Isalino, une présentation dans le topic prévu à cet effet est vivement souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire
wadie taliani

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 09/07/2013

Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma    Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 EmptySam 2 Juil - 19:04:31

le compte officiel de la Roma sur Twitter dépasse celui de Inter milan
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma    Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 EmptyJeu 14 Juil - 23:40:54

J'ai réussi a avoir Roma Channel (et tous les SkySport) sur ma tv. Je vous dis pas le kiff que j'ai tous les jours! Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma    Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 EmptyJeu 14 Juil - 23:47:30

Je le redis pour la 10ème fois peut-être ^^

Ceux qui vivent hors-Italie, il est possible de voir gratuitement et légalement Roma TV via le site officiel, et franchement il n'y a aucun bug ni rien.

Je regarde depuis le début du stage à Pinzolo, c'est niquel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma    Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 EmptyJeu 14 Juil - 23:54:41

Oui je sais. Mais la c'est la TV, c'est jouissif! 

C'est comme passé de ce con de Rodrigo Benkens (version moins con que CJP) a Fabio Caressa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma    Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -