C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

A la découverte des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

A la découverte des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 21:23:28

Cyril a écrit:
Qu'as-tu contre Marseille, enfin l'OM :p ?

Le grand derby de Rennes c'est contre qui ?

Rennes - Roma ?

Quand t'étais minot, tu revais de devenir quoi ?

Marseille ou Paris ?
J'apprécie les VRAIS fan de l'OM, mais je déteste d'entendre toutes les meufs autour de chez moi ne rien y connaitre au foot et dire "j'adore l'OM" parce qu'elles regardent plus belle la vie. Et aussi car de nombreux supporters de Stade Rennais viennent avec un maillot de l'OM lors de Rennes-OM et insultent leur propre ville ^^
Mais sinon contre les vrais supporters de l'OM, j'ai rien en particulier, même si je trouve qu'on en fait des tones sur l'ambiance du Vel ^^ (pas le Vel d'hiv XD).

Le grand derby j'en retiendrais 2. Rennes-Guingamp et Rennes-Nantes. Mais on va dire que Rennes-Nantes est peut être plus considéré comme un derby car ces les 2 villes historiques de la bretagne. Rennes-Guingamp c'est plus la ville contre la Campagne ^^.

Rennes-Roma ? Franchement c'est difficile. D'un côté je serais très content que la Roma gagne car je me ferais plus chambrer par mes potes ^^ d'un autre côté je ne serais pas mécontent si Rennes gagnait non plus.

J'ai toujours voulu devenir vétérinaire, et cela jusqu'à que je sois en Première scientifique. Que j'ai redoublé avec 5 de moyenne en SVT et qui l'a vite dégouté ^^

Marsille-Paris ? J'ai toujours été PSG. L'équipe que j'apprécie le plus après le Stade Rennais, mais pas de raisons précises à cela enfaite. Même si j'appréci(ais) beaucoup l'ambiance du Parc des Princes.

Citation :
Ce qui t'as motivé pour reprendre le site de zéro?
Un joueur rennais que tu aimerzis voir à la roma?
Parle nous de Rome?
Ton plat préféré?
Ton film favori?
Ben déjà pendant une longue année, j'ai un peu délessé le forum, car j'ai quitté le foyer familliale, je suis parti pour poursuivre mes études, mon petit appart, une nouvelle vie. Donc après cela j'ai vraiment voulu me réinvestir et ratrapper le temps perdu. Comme je le dis je le fais toujours avec grand plaisir, et je ne regrette pas.

Sans hésiter M'Vila, qui est de très loin le plus gros potentiel, et en plus dans un secteur où on manque de joueur dans la force de l'âge. A moindre mesure je dirais le défenseur central Kana-Biyick qui a 21 ans réalise un début de saison exceptionnel, et ne sera pas loin de l'équipe de France s'il la choisit au dépend du Cameroun. Je dirais aussi Brahimi.

J'y ai été 3 fois pour le moment. La première en avril 2001 voir mon grand oncle qui vivant là-bas depuis plusieurs années. J'y suis retourné la première fois pour aller voir un match en avril dernier avec Fabio, Nino et Mirko. Et la 3ème fois pour le nouvelle an dernier. Ben j'aurais pas grand chose à dire, à part que revoir le Colisée ou les différents monuments c'est toujours un plaisir. A part le quartier Trastevere je n'ai pas découvert beaucoup d'autres quartiers.
Une petite anecdote, la 1ère fois que j'y ai été j'avais acheté le faux maillot avec Batistuta derrière. Ne connaissant pas Totti j'avais hésité entre l'argentin et Nakata. Et je ne sais plus où, en montant un ascenseur pour rigoler la personne ne voulait pas que je monte car il était pour la Lazio.

Allez je vais faire mon régionale. Crêpe et galette :p

Je ne suis pas un grand cinéphile ^^ Je vais dire Hooligan et Fooball factory Very Happy

Citation :
marié ?
des enfants ?
si non est ce un souhait ?
combien de gosses tu veux ?
ton equipe prefere dans les championnats suivants :
angleterre ?
espagne ?
allemagne ?
J'ai 21 ans. Je suis célibataire
.
Un souhait oui forcément. Après je dirais 2 ou 3.

Angleterre: Tottenham (j'ai un cousin (suisse XD) qui a travaillé longtemps dans une banque à Londres) et qui m'avait offert le vrai maillot de ce club dédicacé (c'était l'époque de Ginola, Ferdinand, Campbell).
Espagne: Franchement je sais pas, je pourrais te dire un nom comme je t'en dirais un autre. C'est un championnat qui ne m'attire vraiment pas.
Allemagne: Je vais dire le Borussia par rapport à l'ambiance et la ferveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 21:56:08

Une ville que tu aimerais découvrir?
Un club italien pour qui tu as de la sympathie?
On te propose une itw de loria, tu dis quoi Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

A la découverte des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 22:10:01

J'y ai déjà été une fois, mais je dirais Athènes, qui possède des choses similaires à Rome par rapport à son histoire antique.

Je dirais l'Udinese par son jeu, et l'Atalanta pour ses tifosi.

Pourquoi pas, on pourrait connaitre les dessous des banc de touches et tribunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

A la découverte des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 23:55:24

des passions a part la roma ?
est ce que tu joues ou a deja joué au foot ?
a quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

A la découverte des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 7 EmptySam 19 Fév - 1:14:24

J'ai toujours été un grand sportif, que ce soit à l'école ou en dehors. J'aime toute type de sport : les sports de raquettes (ping-pong, tennis, badminton), course à pied, vélo, ... j'ai fais aussi de l'équitation dans ma jeunesse.
Sinon voila pas tant de passions que cela, à part comme tout le monde sortir avec des amis, boite, écouter de la musique, ordi, ...

J'ai fais du football de 5-6 ans, à 15-16 ans.

J'ai commencé en tout petit à jouer attaquant, ensuite j'ai reculé milieu offensif. Arrivé sur les grands terrains j'ai encore reculé en milieu défensif, puis j'ai fais mes dernières années de - de 13 à - de 15 ans arrière gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 7 EmptySam 19 Fév - 6:10:11

Maintenant tu t'occupe de la buvette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

A la découverte des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 7 EmptySam 19 Fév - 8:56:09

Pas mal ce topix n'êmpêche on peut découvrir un peu les membres en le parcourant, j'avais pas encore eu le temps de le lire, ce matin je me suis prit quelques minutes et c'est vraiment une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

A la découverte des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 7 EmptySam 19 Fév - 9:33:53

Tu étais à Rennes - VA l'an dernier (0-3) ? Mr. Green
Tes sentiments après France - Italie 2006 ?
Tu tafs ou fais des études ?
En tant que breton, quels alcools ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 7 EmptySam 19 Fév - 11:07:00

Le stade de la route de Lorient, ça plait aux supporters rennais?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

A la découverte des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 7 EmptySam 19 Fév - 21:57:17

Citation :
Tu étais à Rennes - VA l'an dernier (0-3) ?
Tes sentiments après France - Italie 2006 ?
Tu tafs ou fais des études ?
En tant que breton, quels alcools ?
Non j'ai jamais été à Valenciennes. J'ai fais Lille, Lens et Boulogne, mais pas encore VA. J'y ai juste été en fois, pour aller à Lille où on s'était arrêter boire un coup dans le centre de VA avec des ultras.

J'étais content que l'Italie ait gagné ^^ je l'ai passé sur un écran géant de ma ville, j'étais le seul content ^^

Je taff depuis septembre en intérim dans la banque, mais je vais essayer de reprendre une licence pro banque en septembre.

Bière ^^ mais sinon en alcool fort plutôt vodka.

Citation :
Le stade de la route de Lorient, ça plait aux supporters rennais?
Franchement ça choque personne. C'est comme ça depuis des décénies et c'est rentré dans les moeurs. C'est le nom de la route qui longe le stade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

A la découverte des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 7 EmptySam 19 Fév - 22:00:18

Romanista35 a écrit:
Citation :
Tu étais à Rennes - VA l'an dernier (0-3) ?
Non j'ai jamais été à Valenciennes. J'ai fais Lille, Lens et Boulogne, mais pas encore VA. J'y ai juste été en fois, pour aller à Lille où on s'était arrêter boire un coup dans le centre de VA avec des ultras.
Je parlais du match qu'on a gagné chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

A la découverte des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 7 EmptySam 19 Fév - 22:00:51

Ah je me disais je m'en souvenais plus ^^ Oui j'y étais lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

A la découverte des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 0:05:06

Le membre du forum avec qui tu penses avoir l'analyse la plus proche ?

La plus éloigné ?

Que penses-tu de l'expension qu'à connu le forum depuis ses débuts ? Bon / Mauvais côtés ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

A la découverte des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 0:13:34

Il n'est plus souvent ici mais je dirais alnino.
Une personne calme posée, et qui sait réagir de façon constructive malgré les situations compliquées. J'adhère très souvent avec ces analyses.

La plus éloigné c'est difficile. Bien que je l'ai apprécie beaucoup je suis parfois en désaccord avec Fabio (Montana) ou Jimmy (G25), mais je suis aussi souvent d'accord avec eux, maintenant de là à dire avec qui je suis le plus éloigné c'est difficile.

L'expansion du forum est forcément une bonne chose. Quand tu t'y investies tu as envie que le plus de personnes possible s'y reconnaissent et le moins de personnes possibles s'en aille. Je n'étais pas très présent à cette époque, mais je regrette que les Sebi, Jackototti, ect ... soit parti, car même s'il y avait des désaccord c'était des bons posters.
On est déjà peu de romanisti francophone c'est donc dommage de se diviser sur 2-3 sites/forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

A la découverte des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 1:00:13

- Je vais reprendre une de mes questions posée à un autre membre : que penses-tu de la gestion du club ces 5 dernières années par Rosella Sensi et Pradé ?

- Quels joueurs de l'effectif sont pour toi les meilleurs sur le plan humain ?

- Tu suis régulièrement les performances de la Primavera, quels sont les plus prometteurs, que ce soit ceux de l'effectif actuel ou ceux des dernières années et sont prétés ?

- Tes goûts musicaux ?

- Ce qui t'énerve le plus comme réaction sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

A la découverte des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 1:07:59

-je pense que je me suis déjà assez exprimé à ce sujet. Mais ayant en plus fait des études au niveau BTS dans la gestion et la comptabilité : je ne peux que me satisfaire de notre gestion. C'est à dire s'auto-gérer et s'auto-financer, pendant que les autres clubs ont des dettes abyssales...
Je ne dirais pas que Pradè a fait que du bon très loin de là ^^ mais je pense qu'il a fait du bon travail comparé aux moyens qu'il avait à sa disposition. Tout comme Rosella qui a très bien gérée ce club malgré les finances en grandes difficultés.

-Je vais pas faire original en disant : Totti, De Rossi, Mexes et Riise. Les 4 joueurs les plus aimés par les tifosi. après cela. Mais ta question est assez délicate. J'en citerais 3 autres : Doni car malgré qu'il ne soit plus titulaire il s'entraine comme un pro en ne foutant jamais la merde, Cassetti car il est décrit par tout le monde comme le boutentrain et le pitre du vestiaire, enfin Perrotta qui est lui décrit comme un vrai guerrier.

-De ce que j'ai entendu, en défense le jeune Antei est très très prometteur. Sinon on dit que Brosco fait de belles choses à Triestina. Au milieu pourquoi pas le capitaine Florenzi. Et devant Ciciretti, Caprari, D'Alessandro et mon petit coup de coeur ^^ Louis Dieme.
Mais je ne suis pas forcément ça de super près donc je ne suis pas forcément très objectif.

-Je suis plutôt rap. Tout style de rap en fonction de mes humeurs, même si je préfère le rap engagé style Médine ou Kenny Arkana par exemple. Après j'aime bien écouter de tout mais à dose raisonnable ^^

-Les réactions à chaud sans prendre le temps de réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 7:10:55

Le meilleur et le pire déplacement, hormis Auxerre, que tu ai fait avec ton groupe de supporters?
Pizza ou Spaghetti?
Parle nous de Rennes, la ville.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 22:36:05

C'est à toi Antoine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

A la découverte des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 22:45:08

giulianooo a écrit:
Le meilleur et le pire déplacement, hormis Auxerre, que tu ai fait avec ton groupe de supporters?
Pizza ou Spaghetti?
Parle nous de Rennes, la ville.
Je dirais Grenoble l'an passé, malgré la victoire 4-0 ^^
On a été avec ma twingo à ^^ 20h de route en tout, j'ai du conduire environ 17h XD. On arrive là-bas trop la galère pour trouver leur putain de stade, pas de parking visiteur, obligé de te garder à perpete.
C'était le match où les RK94 avait lancé fumis sur le terrain et tout. De peur que sa génère ils nous ont fait sortir du Stade quelques minutes avant la fin, du coup on a même pas pu faire une petite ovation à nos joueurs ^^
J'étais KO en rentrant.
Y a eu aussi certains matchs le dimanche soir à 21h (à Lille et à Lyon) retour sur Rennes vers 7h du matin et direct direction les cours XD
Sinon vraiment niveau score je dirais le 4-0 qu'on a pris au Mans il y a 5 ans environ.
Plutôt Pizza : 4 fromages Very Happy

C'est une ville assez populaire. Qui vote quasiment à chaque fois à gauche lors des élections. Une ville très cosmopolites avec une forte communauté portugaise, turc ou maghrébine. Ville très étudiante comparé à sa taille.
Elle est composé de quatre quartiers populaiers dans chaque coin de la ville. Tu as un ou 2 quartiers assez aisés +/- vers le centre. Tu as un metro qui fait la diagonale nord/ouest-sud/est.
Voila voila Smile sinon ça bouge pas mal pour les soirée étudiantes, et week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

A la découverte des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 22:54:41

quel est le plus beau stade que tu as visité a part l'olimpico ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

A la découverte des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 23:04:50

Même s'il est vieux j'ai un faible pour le Parc des Princes ^^
Saint Etienne reste assez impressionnant même si vieux aussi.

Même si le stade de Grenoble est pas très grand il est pas mal Smile

Mais bon vivement que tous les stades en France se construisent (déjà Le Mans, ensuite Lille, VA, Bordeaux, Nice, Lyon, ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 7 EmptyMar 22 Fév - 12:18:24

Le métier que tu revais de faire étant petit.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

A la découverte des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 7 EmptyMar 22 Fév - 12:29:36

Tu quitterais la France pour aller vivre en Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

A la découverte des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 7 EmptyMar 22 Fév - 18:28:55

Giulianooo j'y ai déjà répondu précédemment Wink

Franchement si j'avais l'assurance de trouver un job, qui me permettrais de perfectionner tranquillement mon italien, je pense que oui. Mais ça serait pas une décision facile à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 7 EmptyMer 23 Fév - 7:02:48

Un quartier de Rome qui te plaît plus qu'un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la découverte des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Corbeille -