C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

A la découverte des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
Auteur Message
forcili
Gladiateur
Gladiateur
forcili

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Joueur préféré : NO TOTTI NO PARTY
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/11/2010

A la découverte des membres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 20:16:54

+1 pour Drogba et l'épopée marseillaise !

Dans quelle ville, hormis Rome et Marseille, te verrai tu habiter ?!

Le metier que tu rêvais de faire étant petit ?

Quel est LE match qui t'as marqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

A la découverte des membres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 20:28:45

-> Grenoble parce que je la connais un peu et j'apprecie, sinon en Corse ^^ (ça c'est pour le domaine du reel / faisable). New york ou LA dans le "fictif".

-> Footballeur ou coach.

-> Manchester 7 - 1 Roma. J'en ai pas dormi dla nuit, j'étais vraiment mal apres ça m'avait d'ailleurs enormement etonné, mon meilleur ami était à l'époque "fan" de manchester et j'en ai pris plein plein la tete pendant des semaines.

-> Origine pour gui :

Ma grand mere est de Catane, mon grand pere pied noir (maternelle), Italo - Corse grand pere parternel (je ne sais pas d'ou en italie, mais Cervione en corse) et breton (nogent le rotrou) par ma grand mere lol
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte des membres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 21:43:34

Un joueur que tu déteste?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

A la découverte des membres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 21:46:04

-> La dessuite ? Julio Cesar mdr Plus sérieux il y en a tellement... Henry, Veron, Ibra,... Mais on va dire que le summum c'est Di Canio.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte des membres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 16:37:08

Un club italien pour qui tu as de la sympathie?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

A la découverte des membres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 17:17:06

Milan et la Samp.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte des membres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 19:23:39

Comment t'es venu ta passion pour la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

A la découverte des membres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 20:26:56

Ca va en surprendr plus d'un. Ma famille italienne est lazialo-Juventina. Ce qui fait que mon premier maillot de foot à été un maillot de... La lazio floqué Nesta ! Et un de la juve ^^ Mais à l'époque (7-8 ans) jm'interessais seulement à l'OM donc jm'en fouttais. Puis un dimanche chez ma grand mere on regardait la Juve sur la Rai, qui jouait contre la Roma donc et j'ai bien aimé Totti. Donc j'ai commencé à jouer à fifa avec (glamour hein) c'était en 2003. Jcommencais à m'interesser au club mais de "loin", sachant qu'à l'époque internet c'était pas ce que c'est maintenant, donc je regardais juste le resultat des matchs tout ça.Puis jsuis allé à Rome avec l'école et là-bas à l'hotel y'avait Roma -Strasbourg en Uefa et j'ai regardé, et là tout s'est amplifié d'un coup, j'ai commencé à mater sur les chaines italiennes la Serie A, puis surtout la Roma et voilà x)

Ouais ouais jraconte ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte des membres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 21:03:18

C'est le but ne t'inquiète pas Smile
Ton niveau à l'école? Travailleur ou branleur? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

A la découverte des membres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 21:10:04

ENORME branleur, ce qui m'a valu d'être vraiment pas tres aimé des profs (à part en maths/physique parce que j'adorais et j'étais vraiment bon ^^), car jsuis un enorme bavard, jamais fait un devoir, j'arrivais la plupart du temps sans mes affaires, et j'avais 14-15 de moyenne tout au long dma scolarité. Donc les profs me jugeaient insolant et "profiteur" de mes "capacités" pour perturber le cours, alors que juste j'étais avec mes potes.Bac pareil, j'ai revisé 2h, j'ai eu 14.00 mention bien ^^

Jsuis quelqu'un qui a la flemme de TOUT (et d'ailleurs ça se ressent sur le site avec les news par exemple) et donc encore plus de taffer. Surtout que j'en ai jamais eu "besoin" sans vouloir faire le mec prétentieux, donc voilà, mes notes m'allaient. La à la fac j'essaie de plus bosser pour mon futur mais honnetement jgalere à me motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

A la découverte des membres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 21:11:37

Tu veux faire quoi plus tard ?

Comme se vivent les Roma-Juve et Roma-Lazio au niveau familliale ?

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte des membres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 21:17:26

Quel est selon toi le mec le plus "branleur" de la Roma? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

A la découverte des membres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 21:18:17

-> Ingénieur de production dans la chimie industrielle ou Ingénieur formulateur en chimie industrielle (cosmétique, pharmaceutique ou petrochimie jsais pas encore)

-> Roma - Lazio très bien ^^ Ma famille italienne pour la Lazio s'est installé à Rome quand j'étais petit, j'ai aucun contact et je leur ai plus parlé depuis mes 7-8 ans donc ^^ Mais il paraîtrait que leur enfants sont pour la Roma lol (j'avoue ça choque, c'est ma mere qui m'a dit ça hier soir).
Roma - Juve, malheureusement de vivant pour la juve à marseille il ne reste que ma grand mere et ça se passe relativement bien ^^ Elle me lache juste 2-3 commentaire sur la classe ou le style de Del Piero pendant le match lol Mais on est plus dans l'esprit "que le meilleur gagne" quand on le regarde ensemble, aucun de nous n'a de mot deplacé pour l'équipe adverse (en meme temps c'est ma grand mere mdr) Smile

-> Umm branleur à la Roma ? Vucinic.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

A la découverte des membres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 21:20:11

Cyril a écrit:
aucun de nous n'a de mot deplacé pour l'équipe adverse (en meme temps c'est ma grand mere mdr) Smile
Je vais juste faire un petit HS, mais pour l'anecdote quand on a été à Rome voir Roma-Atalanta avec Fabio, Mirko et Nino, une grand mère (facile 80 ans) nous demande quel match c'est et en continuant de marcher dit "Atalanta merda" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte des membres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 21:20:56

Parle nous de Marseille, la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

A la découverte des membres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 21:29:04

R35 -> C'est beau ! ^^

Giu -> Marseille c'est magnifique ! Pour les marseillais... Pour être franc j'ai eu deux copines hors de marseille (salon et grenoble) et elles detestaient venir à Marseille et l'ambiance qui y regne. Moi c'est MA ville, ma mentalité, ma façon d'être, mon accent. Il y a des paysages magnifiques (les goudes, cassis, calanques, les parcs, notre Dame, ...) mais jm'y vois pas forcement y vivre. Il y a trop de monde, toujours des embouteillages, les gens sont stressés, pas forcement courtois (et c'est un euphémisme). Puis honnetement ça commence à "craindre" suivant les quartiers. Pour y avoir grandi et y vivre toujours (jsuis de la Rose, forcili confirmera lol) la mentalité a beaucoup changé depuis mon enfance, y'a beaucoup moins de respect, plus rien n'effraie plus personne, et tu vois des minots de 12 ans qui te parlent comme s'ils avaient 40 ans et que c'était toi le gamin. Et puis quand jvois que 2/3 dmon équipe de foot de -13 ans est soit mort, soit a été blessé soit est en prison, ça me degoute totalement. Apres c'est comme partout, je pense pas on soit pire qu'ailleurs. Mais genre j'ai passé beaucoup de temps à Grenoble et la vie est plus calme, plus paisible, tu a sl'impression d'être en vacance lol

Apres c'est ma ville et je l'aime et l'aimerais toujours, et importe où j'irai elle sera toujours avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte des membres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 21:31:24

On entend souvent parler d'une Marseille poluée, préjugé ou réalité?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

A la découverte des membres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 21:34:14

Realité, l'été on doit rouler à 80 sur les autoroutes tout ça et les rues sont pas le sol de chez Mr Propre. Tout ce que tu entends sur Marseille est quasi vrai tfaçon. On est gande gueule, exigeant, on en rajoute, on exagere, on parle fort, on conduit assez bizzarement lol Mais il paraît c'est pire à Paris.. LA VILLE que je deteste =D
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

A la découverte des membres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 21:39:03

Cyril a écrit:
Pour être franc j'ai eu deux copines hors de marseille (salon et grenoble)
Tu es donc pour la polygamie lol!

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

A la découverte des membres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 21:42:24

A mon age on va dire que jsuis pas contre Twisted Evil Tant que c'est pas sérieux avec l'une des deux ^^
Quand jsuis dans une rela par contre, jsuis dans une rela totalement quoi lol salut
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte des membres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 21:56:57

La polygamie j'y suis jamais allé mais si on me paye le voyage jveux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

A la découverte des membres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 21:58:07

Cyril tu dis que Grenoble c'est calme, pourtant c'est réputé comme une ville assez "mafieuse" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

A la découverte des membres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 22:03:51

Oui et non ^^

C'est pas des mafia au sens propre du terme, ce sont des "gang" qui veulent se la jouer à l'americaine tsais (meme s'il y a et a eu des traces de Mafia italienne, rien à avoir avec Marseille où tu as une vrai implantation mafieuse aussi bien corse qu'italienne., et ils te laissent tranquille. Ils se frappent entre eux, mais ça reste "entre eux", ils visent personne "hors" de leurs groupes donc ce sont leur probleme limite..
Revenir en haut Aller en bas
forcili
Gladiateur
Gladiateur
forcili

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Joueur préféré : NO TOTTI NO PARTY
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/11/2010

A la découverte des membres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 7:04:56

Je confirme malheureusement tout ce qu'a dit Cyril malheureusement... Habitant pas loin de chez toi je ne peux que confirmer et pour le constat des collègues qu'on avait qand on été petit, c'est le même, y'en a quelques un qui sont mort ou en prison... Ca fait bizarre.

Pour la pollution je rajouterai même la pollution maritime. On peux pas se baigner dans Marseille (les plages sont dégeulasse et je parle même pas de l'eau), le vieux port je pense que tout le monde connait sa réputation pour être pollué ! Désolant.

Enfin je laisse la parole à cyril après tout, le cobaye c'est lui Wink


Ps : 100ème Post Wink


Revenir en haut Aller en bas
forcili
Gladiateur
Gladiateur
forcili

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Joueur préféré : NO TOTTI NO PARTY
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/11/2010

A la découverte des membres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 19:55:39

Ton plus beau souvenir en tant que supporter de la Roma et de l'OM ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la découverte des membres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Corbeille -