C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Juventus - Roma [Coupe d'Italie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Juventus - Roma [Coupe d'Italie] Vide
MessageSujet: Juventus - Roma [Coupe d'Italie]   Juventus - Roma [Coupe d'Italie] EmptyJeu 20 Jan - 11:37:19

Un peu plus d'un an apres la magnifique victoire de championnat j'organise un deplacement pour le match de coupe d'italie a Turin

Ma voiture est deja complete puisque nous devrions avoir Fabio, Mickael et Chris de present.

Est-ce que quelqu'un peux me confirmer la dates et l'heur ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Juventus - Roma [Coupe d'Italie] Vide
MessageSujet: Re: Juventus - Roma [Coupe d'Italie]   Juventus - Roma [Coupe d'Italie] EmptyJeu 20 Jan - 11:41:30

HOHOHOHO FORZA MAGICA ROMA
HOHOHO FORZA MAGICA ROMA
HOHOHO FORZA MAGICA ROMA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Juventus - Roma [Coupe d'Italie] Vide
MessageSujet: Re: Juventus - Roma [Coupe d'Italie]   Juventus - Roma [Coupe d'Italie] EmptyJeu 20 Jan - 15:30:36

Normalement, il n'y aura pas de tifosi de la Roma pour cette rencontre, du moins, pas de vente de billets aux résidents de la région Lazio.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Juventus - Roma [Coupe d'Italie] Vide
MessageSujet: Re: Juventus - Roma [Coupe d'Italie]   Juventus - Roma [Coupe d'Italie] EmptyJeu 20 Jan - 15:32:51

Che c'e fregga ? Annamo in mezzo ai Juventini e famo li scontri Mr.Red

Plus sérieusement ben voilà on l'a dans le cul ... En même temps, vu le bordel qui a eu encore hier soir, c'était à prévoir qu'on aurait été interdit de déplacement .. Ce qui n'est pas normal c'est qu'ils interdisent la vente de billets alors que pour la Coppa Italia, c'est très clair que y'a pas besoin de Tessera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus - Roma [Coupe d'Italie] Vide
MessageSujet: Re: Juventus - Roma [Coupe d'Italie]   Juventus - Roma [Coupe d'Italie] EmptyJeu 20 Jan - 20:41:29

Autant je suis totalement contre toutes ses mesures car sa montre clairement un manque d'organisation de la part des instances, et le fait que l'on doit bloquer une tribune de 20 000 personnes pour un derby montre l'incompétence total du service de sécurité ... Par contre si on suit leur logique, je vois pas trop comment on peut contester cette décision.

Comme on dit pas vu pas pris, les romanisti ont voulu se la coller contre la laziale, pas de problèmes, mais après il faut assumer les conséquences, ils savaient à quoi s'en tenir.
Je suis évidemment à 2000000% contre ses mesures, maintenant on sait à quoi s'attendre donc faut pas pleurer quand une décision comme ça tombe le lendemain d'incidents graves (blessé un membre du staff laziale et un goss de 15-16 ans, ce qui n'a rien à voir avec le mouvement ultra).

Et dire que si la notion de censure été passé contre Berlusconi, on aurait pu eu l'autre connard de Maroni dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus - Roma [Coupe d'Italie] Vide
MessageSujet: Re: Juventus - Roma [Coupe d'Italie]   Juventus - Roma [Coupe d'Italie] EmptyJeu 20 Jan - 20:44:50

Les gars ( HS Laughing ) mais vous faites comment pour vous libérez aussi souvent ?? de votre taff ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus - Roma [Coupe d'Italie] Vide
MessageSujet: Re: Juventus - Roma [Coupe d'Italie]   Juventus - Roma [Coupe d'Italie] EmptyJeu 20 Jan - 20:49:52

Moi étant en intérim, ben j'ai pas de contrat je me démerde pour me laisser 2-3 jours de côté ^^
C'est (le seul) l'avantage de ne pas être en CDI ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Juventus - Roma [Coupe d'Italie] Vide
MessageSujet: Re: Juventus - Roma [Coupe d'Italie]   Juventus - Roma [Coupe d'Italie] EmptyJeu 20 Jan - 20:52:31

En interim t'arrive à avoir du fric pour descendre 2-3 fois par ans à Rome?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus - Roma [Coupe d'Italie] Vide
MessageSujet: Re: Juventus - Roma [Coupe d'Italie]   Juventus - Roma [Coupe d'Italie] EmptyJeu 20 Jan - 20:53:33

Ouai, enfin moi j'suis en mandat ( sorte de patron quoi, puisque j'suis associé dans une societé ) mais c'est toujours le bordel pour me libérer quoi, comme ça au compte goutte j'pourrais pas... Faut que ça soit prévus longtemps à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus - Roma [Coupe d'Italie] Vide
MessageSujet: Re: Juventus - Roma [Coupe d'Italie]   Juventus - Roma [Coupe d'Italie] EmptyJeu 20 Jan - 20:55:51

matthieu a écrit:
En interim t'arrive à avoir du fric pour descendre 2-3 fois par ans à Rome?
1 400 € par mois ^^ (évidemment quand je taff un mois complet, chose qui n'arrive pas forcément souvent) ça paie bien l'intérim Smile sachant que pour aller à Rome tout compris j'en ai pour 200-300 € suivant les déplacements quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus - Roma [Coupe d'Italie] Vide
MessageSujet: Re: Juventus - Roma [Coupe d'Italie]   Juventus - Roma [Coupe d'Italie] EmptyJeu 20 Jan - 20:58:38

matthieu a écrit:
En interim t'arrive à avoir du fric pour descendre 2-3 fois par ans à Rome?

Justement c'est un avantage de l'Interim, tu peux toucher des salaires plutôt correct, tu as dedans les congés payés, les IFM et parfois même les primes de panier avec le " casse croute "...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Juventus - Roma [Coupe d'Italie] Vide
MessageSujet: Re: Juventus - Roma [Coupe d'Italie]   Juventus - Roma [Coupe d'Italie] EmptyJeu 20 Jan - 21:00:11

Giallorossi25 a écrit:
matthieu a écrit:
En interim t'arrive à avoir du fric pour descendre 2-3 fois par ans à Rome?

Justement c'est un avantage de l'Interim, tu peux toucher des salaires plutôt correct, tu as dedans les congés payés, les IFM et parfois même les primes de panier avec le " casse croute "...

Ouais je sais mais vu les contrats merdiques et les conditions pourris lié à l'interim, c'est rare d'arriver à avoir un moi complet.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus - Roma [Coupe d'Italie] Vide
MessageSujet: Re: Juventus - Roma [Coupe d'Italie]   Juventus - Roma [Coupe d'Italie] EmptyJeu 20 Jan - 21:03:07

Justement Mat', tu peux travailler par exemple 3 semaines dans le mois et au final ça te fait toucher un salaire comme si t'avais bossé un mois, je suis pas " pour " l'interim mais ça a des avantages ( et beaucoup d'inconvénients certe mais tu peux toucher un peu d'argent sans travailler énormément )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus - Roma [Coupe d'Italie] Vide
MessageSujet: Re: Juventus - Roma [Coupe d'Italie]   Juventus - Roma [Coupe d'Italie] EmptyJeu 20 Jan - 21:58:53

Si j'ai bien lu, seuls les supporters de la région latium ne pourront se rendre à Turin ?
En gros si certains ici veulent allez voir ce match ils le peuvent non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Juventus - Roma [Coupe d'Italie] Vide
MessageSujet: Re: Juventus - Roma [Coupe d'Italie]   Juventus - Roma [Coupe d'Italie] EmptyJeu 20 Jan - 23:30:43

Romanista35 a écrit:
Si j'ai bien lu, seuls les supporters de la région latium ne pourront se rendre à Turin ?
En gros si certains ici veulent allez voir ce match ils le peuvent non ?

Oui, c'est cela.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus - Roma [Coupe d'Italie] Vide
MessageSujet: Re: Juventus - Roma [Coupe d'Italie]   Juventus - Roma [Coupe d'Italie] EmptyJeu 20 Jan - 23:43:43

J'pense qu'il y aura tout de même pas mal de tifosi, vu que la tessera n'est pas nécessaire.
Entre tous les Roma Club hors région latium + des personnes qui supportent la Roma d'un peu partout en Italie. Bon certes ça sera pas 2-3 milliers comme on aurait eu en tant normal, mais ça peut faire quelques centaines tout de même...

M'enfin je trouve ça vraiment débile d'interdire les personnes d'une région d'aller voir un match. Qu'es ce qui peuvent faire si les tifosi montent à Turin la semaine prochaine ? je suis sûr qu'ils les feront entrer dans le stade, ils prendront pas le risque de les laisser seuls en ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Juventus - Roma [Coupe d'Italie] Vide
MessageSujet: Re: Juventus - Roma [Coupe d'Italie]   Juventus - Roma [Coupe d'Italie] EmptyVen 21 Jan - 8:16:16

Ba moi j'aimerais bien mais le truc c est que je sais pas comment prendre les billets vu que sur listicket c'est a 95 % sur qu'ils vont bloquer la vente par internet...

Sinon pour repondre a ta question Jimmy moi je suis en CDI et j'ai pas ce probleme. Quand je veux prendre des vacs je les prends on m'a encore jamais rien refuser et entre nous c'est pas comme si tu partais toute une semaine mais la par exemple pour turin je partirais du taf vers 15heur et ces heures je les recuperes le jours d'apres c est vraiment le dernier de mes soucis sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Juventus - Roma [Coupe d'Italie] Vide
MessageSujet: Re: Juventus - Roma [Coupe d'Italie]   Juventus - Roma [Coupe d'Italie] EmptyVen 21 Jan - 16:00:09

Romanista35 a écrit:
J'pense qu'il y aura tout de même pas mal de tifosi, vu que la tessera n'est pas nécessaire.
Entre tous les Roma Club hors région latium + des personnes qui supportent la Roma d'un peu partout en Italie. Bon certes ça sera pas 2-3 milliers comme on aurait eu en tant normal, mais ça peut faire quelques centaines tout de même...

M'enfin je trouve ça vraiment débile d'interdire les personnes d'une région d'aller voir un match. Qu'es ce qui peuvent faire si les tifosi montent à Turin la semaine prochaine ? je suis sûr qu'ils les feront entrer dans le stade, ils prendront pas le risque de les laisser seuls en ville...

Antoine ils ouvrirons jamais le settore ospite pour aussi peu de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Juventus - Roma [Coupe d'Italie] Vide
MessageSujet: Re: Juventus - Roma [Coupe d'Italie]   Juventus - Roma [Coupe d'Italie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - Roma [Coupe d'Italie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Tifosi -