C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 20:11:04

Bon début de Montella.

A part Riise, et Taddei qui a passé le match à ralentir le jeu et donné le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 20:14:02

Bon petit match,un schéma qui nous correspond bien et surtout un très grand pizarro,seul petit bémole pippo qui prend un jaune et perd une dent,on aurait vraiment dit un pirate.J'espere qu'on va continuer sur cette voie la dès dimanche contre Parma
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 20:14:25

Comme cela s'emballe vite...jeu leché...la patte de Montella.

Vincenzo remet au gout du jour un schéma qui a fait ses preuves mais qui ne correspondait plus à un groupe vieillissant.
Là, il apporte une touche homeopathique de difference en mettant Simplicio à la place de Perrotta absent.
D'ailleurs, faudra voir si Simone va devenir le trequartista des son retour de blessure.
Mais me ressortir Taddei, franchement, on ne peut pas le zapper ce joueur ?

Il n'y a pas de revolution, c'est juste conservateur à mort et on n'ira pas loin si on utilise les memes joueurs d'il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 20:16:05

Taddei n'est pas un titulaire en puissance je suis d'accord, mais pour moi s'en séparer serait une énorme erreur. On pourra pas jouer tous les matchs avec 2 joueurs de couloirs à vocation très offensive. Son travail défensif de couverture a été utile.

Il Capitano ça faisait combien de temps qu'on avait pas vu la Roma jouer à la passe à 10 ?
Moi je kiff Very Happy mais je suis d'accord on est encore TRES loin du compte, mais je suis Montella sur ce chemin perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 20:16:36

Faut pas s'emballer non plus, on a pas eu d'occasions franche et c'était contre bologne qui était pas dans le match.
Pour moi le seul truc qui a changé c'est PIZARRO ce mec il devrait jouer au barca il a le même de style de jeu c'est un régal à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 20:18:19

Il Capitano a écrit:
Comme cela s'emballe vite...jeu leché...la patte de Montella.

Vincenzo remet au gout du jour un schéma qui a fait ses preuves mais qui ne correspondait plus à un groupe vieillissant.
Là, il apporte une touche homeopathique de difference en mettant Simplicio à la place de Perrotta absent.
D'ailleurs, faudra voir si Simone va devenir le trequartista des son retour de blessure.
Mais me ressortir Taddei, franchement, on ne peut pas le zapper ce joueur ?

Il n'y a pas de revolution, c'est juste conservateur à mort et on n'ira pas loin si on utilise les memes joueurs d'il y a 2 ans.

c'est l'emotion je pense lol
mais bon ça reste encourageant, changeons taddei pour menez, brighi pour simplicio et castelini pour riise
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 20:18:55

Ben si moi je n'emballe, car pour construire une équipe tu consolide d'abord ton assise défensive, tu mets ton système en place et après le reste vient tout seule.

Moi personnellement je dis qu'on est sur la bonne voie. ça fait un an et demi qu'on avait pas du de la cohérence comme ce soir. On sent que les joueurs retrouvent l'envie de jouer collectivement et pas individuellement. A part Pizarro qui lui est indispensable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 20:22:01

Sur ce match , on a eu un très grand Mexes.
Pizarro montre qu'il est vraiment indispensable dans la conservation.
Par contre , faut arrêter avec Taddei maintenant. Vivement que son contrat se termine, le mec qui apporte rien, les arguments pour le défendre: " il se dépense, il presse" lol encore heureux...
Et Riise, il a besoin de se reposer là.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 20:22:19

Doni on voit qu'il a la confiance du groupe par contre ses 2 relances au pied m'on fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 20:23:16

C'est souvent ca quand on a un nouvel entraineur tout le monde coure, presse... comme vucinic ce soir mais tu vera dans 3 semaines ca sera pas la même. Tu veux impressionner ton coach tu donne tout c'est toujours comme ca au début.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 20:24:23

Romanista35 a écrit:
Ben si moi je n'emballe, car pour construire une équipe tu consolide d'abord ton assise défensive, tu mets ton système en place et après le reste vient tout seule.

Moi personnellement je dis qu'on est sur la bonne voie. ça fait un an et demi qu'on avait pas du de la cohérence comme ce soir. On sent que les joueurs retrouvent l'envie de jouer collectivement et pas individuellement. A part Pizarro qui lui est indispensable ^^
C'est une defense à 4, à plat, les titulaires sont les memes, rien de neuf.

Citation :
Son travail défensif de couverture a été utile.
J'ai cru qu'il allait nous faire une faute dans la reparation avec sa jambe à 1m50 du sol. Il simule des fautes quand il est debordé et on prend un but contre l'Inter.
C'est une pipe.


Dernière édition par Il Capitano le Mer 23 Fév - 20:26:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 20:26:36

Cassetti je suis l'un des premiers pour le flinguer, mais putain ce soir un monstre il a été énorme l'animal... j'espère qu'il restera à ce niveau jusqu'à la fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 20:26:40

Ah ça fait plaisir de renouer la victoire ! Je n'ai pas vu le match mais je vois qu'apparemment le système Montella est assez prometteur, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 20:28:35

Il capitano je te trouve dure la .. Depuis quand la Roma n'avait pas montré autant de sérénité , autant de solidité ? Alors oui offensivement c'était pas magistral et ça manquait de fantaisie mais putain Bologne n'a pas eu UNE SEUL occasion franche alors que c'était le premier match de Montella avec l équipe . C'est quand même assez impressionnant . La dedans tu mets Menez à droite à la place de Taddei et c'est parfait . Fin moi je rejoins Antoine ( sauf pour Taddei ^^ ) , y a de quoi s'emballer .
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 20:44:05

Pizarro a tout déclenché.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 20:44:40

Non mais grave quoi, moi qui est pourtant un fervant défendeur de Ranieri, j'avais pas kiffé un match comme ça depuis un an et demi (à part quelques exceptions ^^).

Pour moi Montella est entrain de constraire les bases de sa théorie, et je trouve que ça commence à prendre. Même s'il reste encore beaucoup de travail je te l'accorde.

Quand on prend des buts c'est pas 4 défenseurs, mais 11 joueurs. Pizarro et De Rossi ont fait le ménage devant la défense, et Taddei et Vucinic ont beaucoup aidé Cassetti et Riise. C'est aussi pour ça qu'on était plus serein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 20:49:47

SEMPRE MERCENARI RIMANETE !

OK on retrouves un semblant de jeu
OK ce soir on gagnes,

MALGRE TOUT J'OUBLIES PAS QU'A CAUSE DE CAPRICES DIGNES DE GAMINS POURRIS GATES ET QU'A CAUSE D'UNE MENTALITE DE MERDE ILS ONT GACHE UNE SAISON QUI POUVAIT ETRE MERVEILLEUSE !

NOI NON DIMENTICCHIAMO ! LA NOSTRA FEDE NON VA TRADITA... MERCENARI... MERCENARI !!!
Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Foot11 Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Foot11 Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Foot11 Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Foot11 Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Foot11 Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Foot11 Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 20:54:36

Oui, très belle atitude de Mirko à venir soutenir son coéquipier novégien.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 21:03:30

Le boulot de Taddei, Menez peut le faire aussi.
Il l'a deja prouvé par le passé qu'il pouvait faire des effort pour revenir defendre.

Nan mais Montella n'invente rien, il nous sert un module deja utilisé, quoi.
Maintenant, je veux bien qu'on retourne au module de Spalletti (rendons à Cesar ce qui lui appartient) mais ATTENTION au choix des joueurs. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 21:07:35

Il Capitano a écrit:
Le boulot de Taddei, Menez peut le faire aussi.
Il l'a deja prouvé par le passé qu'il pouvait faire des effort pour revenir defendre.
Là je suis entièrement d'accord Smile

Après Montella peut s'appuyer sur la philosophie de Spalletti, et y ajouter sa touche sa vision.
Comme partout on s'inspire des aurtes Wink

Montana je suis d'accord, mais moi qui ait toujours défendu Ranieri je regrettes rien. Maintenant si vraiment ils voulaient plus de lui fallait effectivement le faire d'une autre manière et avant.
Mais bon c'est du passé, faut voir devant.

Ce qui m'a marqué c'est tous ses sourires. De Rossi et Totti avec Montella à l'échauffement (malgré qu'il soit remplacent pour Totti). Montella qui rigole avec Sergio parce que le match commence sur un corner. et en fin de match tout le monde qui saute sur Doni et Totti sur Montella.
On sent que l'ambiance est pas la même.
Maintenant faut voir sur la durée...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 21:12:23

Ouais on sent que nos joueurs c'est des gamins pourris gatés qui jouent QUAND ça leur chantes et avec QUI ça leur chantes, génial ... MERCENARI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 21:14:14

Ben ouais, ils font les beaux, descendent aider les defenseurs quand l'entraineur est nouveau et puis la routine s'installe, on ne fait plus l'effort et on se debarrasse de l'entraineur parce qu'on ne le veut plus.
Bravo les gars !
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 21:15:29

Montana-Many a écrit:

MALGRE TOUT J'OUBLIES PAS QU'A CAUSE DE CAPRICES DIGNES DE GAMINS POURRIS GATES ET QU'A CAUSE D'UNE MENTALITE DE MERDE ILS ONT GACHE UNE SAISON QUI POUVAIT ETRE MERVEILLEUSE !

Sur ce point la je te rejoins à 200%
On n'avait vraiment l'équipe pour jouer le titre cette saison, mais certains entre les caprices de je suis sur le banc je veux jouer, j'aime pas le coach je ne me bouge pas, je suis bléssé pour un rien etc ils ont vraiment gaché la saison.

Putain Mirko quel en**** sérieux, lui il joue vraiment que quand il veut
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 21:16:58

Vucinic c'est le 1er qui doit faire ses valises en fin de saison ... lui et sa mentalité de merde ! Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 21:18:20

Il Capitano a écrit:
Le boulot de Taddei, Menez peut le faire aussi.
Il l'a deja prouvé par le passé qu'il pouvait faire des effort pour revenir defendre.

Nan mais Montella n'invente rien, il nous sert un module deja utilisé, quoi.
Maintenant, je veux bien qu'on retourne au module de Spalletti (rendons à Cesar ce qui lui appartient) mais ATTENTION au choix des joueurs. C'est tout.

guardiola non plus il invente rien, c'est cruyf, mourinho non plus c'est van gaal et pourtant aujourd'hui ce sont les 2 meilleurs entraineurs du moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -