C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

[Officiel] Doni à Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 EmptySam 2 Juil - 13:40:05

Ouai enfin l'autre jour tu disais que si il était titulaire il acceptera de diviser son salaire par 3... le soucis c'est qu'actuellement il a le niveau pour être titulaire dans un club de milieu de tableau et il n'en voudra pas
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 EmptySam 2 Juil - 20:58:56

Sabatini a confirmé qu'un accord entre Liverpool et Doni était proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 9:32:33

Ouai j'ai pu lire ça, Doni pourrait accepter les 60% de son salaire, et ça serait tant mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 13:25:38

Le mec c'est une grosse clinche, déjà 900.000 € par an c'est du beau vol de payer un gardien pareil aussi cher, et en plus il ose encore rouspetter et ouvrir sa geule avec le niveau qu'il a ? Il veut pas prétendre à aller faire le titulaire au Real pour 6 millions par an tant qu'il y est ?

Enfin pour une fois j'ai envie de dire que ceux qu'il faut remercier c'est ceux qui l'ont mis dans la position de pouvoir faire ça, et qui en ont fait le 3ème gardien le mieux payé au monde alors que c'est une clinche infâme ... Et puis t'en aura qui viendront dire "je comprends pas les insultes à l'encontre de Rosella et de Pradè" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 13:39:32

Non mais Montana justement je suis entièrement d'accord avec toi hein et c"est ce que je dis depuis longtemps. Les seuls fautifs dans l'histoire c'est la direction qui lui ont offert une si grosse revalorisation salariale (tout comme ce fût le cas pour Taddei ou J. Sergio par exemple).

Faut arrêtez de blamer Doni à tout bout de champs, si tu gagnes x €, jamais tu vas accepter de baisser ton salaire de 60% pour passer en + de titulaire à remplacent. Et dire "oui moi je le ferais" c'est de la pure mauvaise fois.

Pour moi DOni est dans son droit entier. Maintenant il semble bien qu'il va aller à Liverpool donc tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 13:55:56

Romanista35 a écrit:
Non mais Montana justement je suis entièrement d'accord avec toi hein et c"est ce que je dis depuis longtemps. Les seuls fautifs dans l'histoire c'est la direction qui lui ont offert une si grosse revalorisation salariale (tout comme ce fût le cas pour Taddei ou J. Sergio par exemple).

Faut arrêtez de blamer Doni à tout bout de champs, si tu gagnes x €, jamais tu vas accepter de baisser ton salaire de 60% pour passer en + de titulaire à remplacent. Et dire "oui moi je le ferais" c'est de la pure mauvaise fois.

Pour moi DOni est dans son droit entier. Maintenant il semble bien qu'il va aller à Liverpool donc tant mieux.

Citation :
Faut arrêtez de blamer Doni à tout bout de champs, si tu gagnes x €, jamais tu vas accepter de baisser ton salaire de 60% pour passer en + de titulaire à remplacent. Et dire "oui moi je le ferais" c'est de la pure mauvaise fois.

Il était plus titulaire. Il l'est redevenu avec Montella sans que personne ne sache pourquoi d'ailleurs ... Non mais le mec il a pas le niveau, et il peste encore parce qu'il va toucher qu'un million par an à Liverpool (qui est tout de même loin d'être le pire club du monde...), faudrait que quelqu'un lui fasse rentrer dans le crâne que c'est une clinche et que son salaire mirobolant il le doit juste au fait que des gens encore plus cons que lui ait été assez aveugle pour lui offrir un salaire pareil, et qu'il ne le doit en aucun cas au fait d'être un gardien du top européen -_-' ...
C'est ça qui m’énerves moi, c'est que le mec il a le niveau pour un club de bas/moyen classement, et il prétend vouloir gagner un salaire de top player ... après on est d'accord sur le fait que si les 2 imbéciles dont je tairais le nom ne lui avaient pas proposé un salaire pareil pour renouveler, jamais il se permettrait de faire ce qu'il fait maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 14:19:25

Je serais vraiment heureux que quand ça sera officiel!

On parle de 60% de ce qu'il a actuellement, en gros du 2,5M net donc à Liverpool il serait à 1,5M pour chauffer le banc j'ai du mal à y croire, eux je commence à croire qu'ils aiment se faire entuber ce n'est pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 14:22:15

L'Atletico Madrid penserait aussi à Doni, pour remplacer De Gea.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 21:04:19

Doni est attendu mercredi à Liverpool pour la traditionnelle visite médicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 2:31:14

Romanista35 a écrit:
Doni est attendu mercredi à Liverpool pour la traditionnelle visite médicale.

S'ils regardent les reflèxes on est foutu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 8:25:05

Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
Doni est attendu mercredi à Liverpool pour la traditionnelle visite médicale.

S'ils regardent les reflèxes on est foutu ...

Laughing t'es con quand tu veux, j'ai les côtes cassées maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 14:11:47

Doni aussi il a certainement quelque chose de cassé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 22:11:06

L'agent de Doni a confirmé que l'accord était imminent, et que cela serait réglé soit 72h (il l'a dit ce midi).
Au départ on parlait de la visite médicale mercredi, mais il y a de forte chances qu'il débarque en Angleterre dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:24:39

Il dégage quand celui la, il nous gêne la. A tout les coups on va perdre le dossier Stekelemburg à cause de ce con, je le sent gros comme une maison
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:29:36

Tout est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:36:47

C'est sur qu'il part ? Quand cela devrait il être rendu officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:41:07

Il est rentré de ses vacances du Brésil hier. Il devrait rejoindre Liverpool dans la soirée ou demain pour passer la visite médical. Mais l'accord est trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:44:09

Ils me font rire avec leur accords trouvé, j'y croit peu, il se disait la même chose pour Lamela et d'autres joueurs et au final ca traine ca traine
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:58:20

Ben oui comme dans toutes les négociations Wink
Tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 20:47:02

anto-45 a écrit:
Ils me font rire avec leur accords trouvé, j'y croit peu, il se disait la même chose pour Lamela et d'autres joueurs et au final ca traine ca traine

On avait un accord avec l'agent d'Alvarez ou j'sais plus qui... Ca me fait rire aussi parceque ce mercato il fait tourner la tête à certains mais quelque chose de bien :O
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 20:54:14

On a jamais eu d'accord avec Alvarez. L'accord était bien entre Sabatini et Alavarez, mais à l'époque de Palerme.
Et d'ailleurs (contrairement à Doni, Bojan, ect) ni Alvarez, ni Velez, ni Sabatini, ni la Roma, n'ont parlé de négociations avancées ou d'accord pour Alvarez.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 20:58:13

Cependant pour Alvarez tu semblais très très optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:02:07

Oui du fait de les (fausses rumeurs) de la presse Wink mais j'ai toujours dit que "c'était fait" quand le joueur, son agent où le club ont confirmé l'accord imminent du transfert.
Oui j'ai dis que Alvarez était en bonne voie et oui j'étais optimisme par rapport aux rumeurs de la presse, mais jamais j'ai dit que c'était fait, du fait d'aucune confirmation de personnes concernés Wink

Or là pour Doni c'est le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:58:15

Sarebbe in corso a Trigoria in questo momento un incontro tra Fenucci, Sabatini e l'agente di Doni, Rodella, per chiudere il passaggio del portiere brasiliano al Liverpool. L'annuncio potrebbe arrivare a breve.
(sky sport)

On gagnerait 1.5 millions dans l'affaire.
Le fax de Liverpool est attendu pour lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 17:53:06

Ca va nous couter de l'argent.

Doni va rejoindre comme transfert libre, Liverpool.
Autrement dit, on va certainement payer les dernieres mensualités de salaire de son contrat pour s'en debarasser.
Dès qu'il touche son cheque, c'est à dire lundi, il n'est plus un joueur de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Doni à Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -