C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 8:39:58

T'a l'air d'oublier ce qu'il a apporter depuis qu'il est là.
Mets le avec Totti sur le terrain et je pense qu'il recommencera à trouver le chemin des filets.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 8:47:01

Pour moi ce joueur ne sert stricement a rien il se prends pour je ne sais qui et quand on lui donne la chance de jouer il fait rien...

Ex : a un moment donne taddei fait un centre magnifique mais devant les but il y a 5 def du milan et 0 att de la roma pour moi boriello doit etre present dans ce genre de situation...

Je sais pas ce joueur m'inspire pas... je comprends mieux maintenant pourquoi il ne jouait pas a milan...

De tout facon moi je suis pour une renovation complete de l'equipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 8:55:09

Le problème c'est qu'une rénovation toale de l'équipe n'est pas envisageable, beaucoup trop de travail.
Je suis d'accord avec Fabio sur le module à conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 8:57:56

giulianooo a écrit:
Le problème c'est qu'une rénovation toale de l'équipe n'est pas envisageable, beaucoup trop de travail.
Je suis d'accord avec Fabio sur le module à conserver.

Oui tout a fait mais ce que je voulais dire par la c'est de garder certains pour les cadrer mais en grande partie on vire les gens qui se prenne pour des stars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 9:01:06

Tout à fait d'accord sur ce point là, mais là encore y'a du boulot vu le nombre de .....starlettes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 10:28:48

ben dejà vucinic je pense c'est probable qu'il parte,menez si il prolonge pas on le gardera pas,boriello je sais pas sa depend du nouvel entraineur je pense,taddei je pense qu'il reste avec perrota,simplicio pas sure,rosi pas sure ,doni et sergio jspr pas,loria j'en parle meme pas,riise je pense il reste,derossi aussi reste,brighi je sais pas ya moyen qu'il parte
bref on a une bonne partie de l'équipe sur le depart,vue le rendement sa ne me derange pas trop mais par contre l'anné prochaine avec un equipe renouvelé sa risque d'etre compliqué surtout si il y a beaucoup de joueur qui arrive de l'etranger
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 11:24:06

menez94 a écrit:
menez si il prolonge pas on le gardera pas,
Sans deconner?
Au passage applique toi un minimum dans tes rédactions, parce que là ça fait mal aux yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 11:31:06

Mirkovic a écrit:
Vergogna ps monty enleve moi ce boriello dans ta liste il n'est bon qu'a faire jouire les giovanna Wink

Pauvre con Borriello il a peut-être le melon et tout le bordel, mais AU MOINS LUI IL A ENVIE DE GAGNER, PAS COMME TON GITAN DE MERDE DE VUCINIC ! AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 7 Foot11

E fallà finita di diffendere sto zingaro di merda solo perche sei stato abbastanza stronzo da comprarsi la sua maglietta firmata ...

Sinon pour revenir sur certaines choses qui ont été dites:

Hier soir Doni toute clinche qu'il est, il peut absolument rien faire sur le goal et c'est un des moins à blâmer sur le match (à part son éspèce de sortie (j'sais même pas si on peut apeller ça une sortie...)), pareil pour Taddei, OK IL EST CUIT DE CHEZ CUIT, mais hier soir dans sa médiocrité, il a été vachement moins médiocre que les autres ... CA EN DIT LONG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 12:43:36

Montana-Many a écrit:
Mirkovic a écrit:
Vergogna ps monty enleve moi ce boriello dans ta liste il n'est bon qu'a faire jouire les giovanna Wink

Pauvre con Borriello il a peut-être le melon et tout le bordel, mais AU MOINS LUI IL A ENVIE DE GAGNER, PAS COMME TON GITAN DE MERDE DE VUCINIC ! AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 7 Foot11

+1000 . Je porte pas spécialement Borriello dans mon coeur , mais on a rien a lui reprocher même si son rendement est en baisse pour le moment ( ce qui est peut être logique vu son temps de jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 11:25:00

Pour rebondir sur l'article à propos de la Curva:

Ils ont chantés pendant plus ou moins 30 minutes après la fin du match, chantant notamment un " QUANDO CE PARE ! USCIMO QUANDO CE PARE ! " ( sur l'air de "C'è solo un capitano"), puis au bout d'un moment, ils sont sortit de la Curva, et une fois arrivé en bas des escaliers de la Sud, ils ont vite fait demi-tour et sont remontés en curva sud en courrant, en reprenant " QUANDO CE PARE ! USCIMO QUANDO CE PARE !"

Par contre encore une fois, apparement seul la parte bassa chantait coimme d'hab ... Putain mais sérieux quoi les indignes qui se permettent de rentrer dans ce temple avec la tessera en poche, pour se taire et ne pas chanter en plus, qu'ils se tirent en Tevere ou en Distinti quoi ... AUSSI INDIGNES QUE LES JOUEURS ! POCCHI MA BUONI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 11:45:46

Montana-Many a écrit:
Pour rebondir sur l'article à propos de la Curva:

Ils ont chantés pendant plus ou moins 30 minutes après la fin du match, chantant notamment un " QUANDO CE PARE ! USCIMO QUANDO CE PARE ! " ( sur l'air de "C'è solo un capitano"), puis au bout d'un moment, ils sont sortit de la Curva, et une fois arrivé en bas des escaliers de la Sud, ils ont vite fait demi-tour et sont remontés en curva sud en courrant, en reprenant " QUANDO CE PARE ! USCIMO QUANDO CE PARE !"

Par contre encore une fois, apparement seul la parte bassa chantait coimme d'hab ... Putain mais sérieux quoi les indignes qui se permettent de rentrer dans ce temple avec la tessera en poche, pour se taire et ne pas chanter en plus, qu'ils se tirent en Tevere ou en Distinti quoi ... AUSSI INDIGNES QUE LES JOUEURS ! POCCHI MA BUONI !

+1 rien a rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Coupe d'Italie -