C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

bonjours a tous les supporters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
ludO.OneR
Gladiateur
Gladiateur
ludO.OneR

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Joueur préféré : tOtti,De rOssi,mOntella,R BaggiO,Mexes,Maldini,Nasri
Localisation : MulhOuse City 68
Date d'inscription : 30/01/2011

bonjours a tous les supporters Vide
MessageSujet: bonjours a tous les supporters   bonjours a tous les supporters EmptyLun 31 Jan - 0:00:30

Je me présente je m'appel ludo (ludovic koi) j'ai 24ans, j'habite a Mulhouse dans le 68, j'ai connu la roma vers 1998, en devenu un petit supporter ver 1999 (étan dans une famille venan du frioul par mon pere ki a 5 frers tous juventini ainsi que mes cousins lol) c'étais asser difficile de m'affirmé en tan que tel... 2000 et l'euro totti me charma encore + et 2001 fut de moi le ptit ado de 15ans bel et bien aquis a la coz de la roma, cette ville ma toujours attiré surtout grace a un prof que j'avais en primaire qui (adorais rome et son histoire) nous racontais des histoire sur césar, romus romulus etc...
Ne connaissan perssone pres de cher moi qui porte les memes couleurs a par mon petit frere (de 15ans) et une vie un peut mouvementé pour diversse raison je n'ai jamais pue aller a rome (ce que je vais faire en mars) , j'ai assisté a 2 matchs de la roma l'année derniere a Bales en ligue europa défaite 2 a 0 (2009/2010) et cette année en ligue des champions 3 a 2 (magnifique d'ailleurs) voila a biento et forza roma !!! bonjours a tous les supporters 879902
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

bonjours a tous les supporters Vide
MessageSujet: Re: bonjours a tous les supporters   bonjours a tous les supporters EmptyLun 31 Jan - 0:04:39

Bienvenue Smile
Tu es grapheur alors ?
Tu supportes un club en Ligue 1 ?

Sinon c'est pas contre toi hein mais un effort sur ton écriture Wink on demande pas quelque chose de parfait, mais là ça pique les yeux quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

bonjours a tous les supporters Vide
MessageSujet: Re: bonjours a tous les supporters   bonjours a tous les supporters EmptyLun 31 Jan - 0:06:02

Bienvenue Ludo, j'espère que tu te plairas parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludO.OneR
Gladiateur
Gladiateur
ludO.OneR

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Joueur préféré : tOtti,De rOssi,mOntella,R BaggiO,Mexes,Maldini,Nasri
Localisation : MulhOuse City 68
Date d'inscription : 30/01/2011

bonjours a tous les supporters Vide
MessageSujet: Re: bonjours a tous les supporters   bonjours a tous les supporters EmptyLun 31 Jan - 0:09:26

Romanista35 a écrit:
Bienvenue Smile
Tu es grapheur alors ?
Tu supportes un club en Ligue 1 ?

Sinon c'est pas contre toi hein mais un effort sur ton écriture Wink on demande pas quelque chose de parfait, mais là ça pique les yeux quand même Smile



qu'est ce qui pique les yeux la????? certe ya des fautes....mais il me semble que j'écris normalment la nan????

Oui je suis graffeur et non la ligue 1 je me tiend au courent de tous ce qu'il ce passe mais ne supporte aucune équipe en particulier !!
Revenir en haut Aller en bas
ludO.OneR
Gladiateur
Gladiateur
ludO.OneR

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Joueur préféré : tOtti,De rOssi,mOntella,R BaggiO,Mexes,Maldini,Nasri
Localisation : MulhOuse City 68
Date d'inscription : 30/01/2011

bonjours a tous les supporters Vide
MessageSujet: Re: bonjours a tous les supporters   bonjours a tous les supporters EmptyLun 31 Jan - 0:14:49

Kemper a écrit:
Bienvenue Ludo, j'espère que tu te plairas parmi nous. Wink



Je te remerci pour ton message de bienvenue cela me fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

bonjours a tous les supporters Vide
MessageSujet: Re: bonjours a tous les supporters   bonjours a tous les supporters EmptyLun 31 Jan - 0:17:57

Welcome !! bonjours a tous les supporters Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

bonjours a tous les supporters Vide
MessageSujet: Re: bonjours a tous les supporters   bonjours a tous les supporters EmptyLun 31 Jan - 14:10:46

ludO.OneR a écrit:
Je me présente je m'appel ludo (ludovic koi) j'ai 24ans, j'habite a Mulhouse dans le 68, j'ai connu la roma vers 1998, en devenu un petit supporter ver 1999 (étan dans une famille venan du frioul par mon pere ki a 5 frers tous juventini ainsi que mes cousins lol) c'étais asser difficile de m'affirmé en tan que tel... 2000 et l'euro totti me charma encore + et 2001 fut de moi le ptit ado de 15ans bel et bien aquis a la coz de la roma, cette ville ma toujours attiré surtout grace a un prof que j'avais en primaire qui (adorais rome et son histoire) nous racontais des histoire sur césar, romus romulus etc...
Ne connaissan perssone pres de cher moi qui porte les memes couleurs a par mon petit frere (de 15ans) et une vie un peut mouvementé pour diversse raison je n'ai jamais pue aller a rome (ce que je vais faire en mars) , j'ai assisté a 2 matchs de la roma l'année derniere a Bales en ligue europa défaite 2 a 0 (2009/2010) et cette année en ligue des champions 3 a 2 (magnifique d'ailleurs) voila a biento et forza roma !!! bonjours a tous les supporters 879902

Il y a aussi un problème de ponctuation. Ca peut te paraitre superficiel au début mais tu verras qu'à force t'as plus envie de lire certains post juste parce qu'ils sont trop "sales". Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludO.OneR
Gladiateur
Gladiateur
ludO.OneR

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Joueur préféré : tOtti,De rOssi,mOntella,R BaggiO,Mexes,Maldini,Nasri
Localisation : MulhOuse City 68
Date d'inscription : 30/01/2011

bonjours a tous les supporters Vide
MessageSujet: Re: bonjours a tous les supporters   bonjours a tous les supporters EmptyLun 31 Jan - 14:51:23


matthieu a écrit:
ludO.OneR a écrit:
Je me présente je m'appel ludo (ludovic koi) j'ai 24ans, j'habite a Mulhouse dans le 68, j'ai connu la roma vers 1998, en devenu un petit supporter ver 1999 (étan dans une famille venan du frioul par mon pere ki a 5 frers tous juventini ainsi que mes cousins lol) c'étais asser difficile de m'affirmé en tan que tel... 2000 et l'euro totti me charma encore + et 2001 fut de moi le ptit ado de 15ans bel et bien aquis a la coz de la roma, cette ville ma toujours attiré surtout grace a un prof que j'avais en primaire qui (adorais rome et son histoire) nous racontais des histoire sur césar, romus romulus etc...
Ne connaissan perssone pres de cher moi qui porte les memes couleurs a par mon petit frere (de 15ans) et une vie un peut mouvementé pour diversse raison je n'ai jamais pue aller a rome (ce que je vais faire en mars) , j'ai assisté a 2 matchs de la roma l'année derniere a Bales en ligue europa défaite 2 a 0 (2009/2010) et cette année en ligue des champions 3 a 2 (magnifique d'ailleurs) voila a biento et forza roma !!! bonjours a tous les supporters 879902

Il y a aussi un problème de ponctuation. Ca peut te paraitre superficiel au début mais tu verras qu'à force t'as plus envie de lire certains post juste parce qu'ils sont trop "sales". Wink




milles excuses...je penssais reelment m'inscrire pour supporté et partagé sur la roma et je vois que finalment
cela est plus un concours de dictée....et encore milles excuses de n'etre pas assé bon pour vous...je vous laisse bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

bonjours a tous les supporters Vide
MessageSujet: Re: bonjours a tous les supporters   bonjours a tous les supporters EmptyLun 31 Jan - 14:56:56

Faut pas faire le susceptible comme ça...

C'est pas une question de dictée, tout le monde fait des fautes, mais y en a qui sont grossières et flagrantes. Et comme l'a dit Matthieu on prendra plus de plaisirs et on le fera plus facilement si c'est écrit convenablement...

Les conseils ça fait avancer, faut pas prendre toutes les choses mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ludO.OneR
Gladiateur
Gladiateur
ludO.OneR

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Joueur préféré : tOtti,De rOssi,mOntella,R BaggiO,Mexes,Maldini,Nasri
Localisation : MulhOuse City 68
Date d'inscription : 30/01/2011

bonjours a tous les supporters Vide
MessageSujet: Re: bonjours a tous les supporters   bonjours a tous les supporters EmptyLun 31 Jan - 15:10:47

Romanista35 a écrit:
Faut pas faire le susceptible comme ça...

C'est pas une question de dictée, tout le monde fait des fautes, mais y en a qui sont grossières et flagrantes. Et comme l'a dit Matthieu on prendra plus de plaisirs et on le fera plus facilement si c'est écrit convenablement...

Les conseils ça fait avancer, faut pas prendre toutes les choses mal...


je ne le prend pas plus mal que sa sinon mes propos seraient beaucoup rageux lol (si j'ai le droit d'écrire lol....)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

bonjours a tous les supporters Vide
MessageSujet: Re: bonjours a tous les supporters   bonjours a tous les supporters EmptyLun 31 Jan - 15:27:25

T'as déjà fait des graffs sur la Roma ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ludO.OneR
Gladiateur
Gladiateur
ludO.OneR

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Joueur préféré : tOtti,De rOssi,mOntella,R BaggiO,Mexes,Maldini,Nasri
Localisation : MulhOuse City 68
Date d'inscription : 30/01/2011

bonjours a tous les supporters Vide
MessageSujet: Re: bonjours a tous les supporters   bonjours a tous les supporters EmptyLun 31 Jan - 16:45:40

Romanista35 a écrit:
T'as déjà fait des graffs sur la Roma ? Very Happy

Oui j'en avais fais quelques un, mais malheuresement ils sont partie en fumé en meme temps que l'ordinateur cet été...ce qui ma particulirement dégouté!!!! Mais je penss qu'au printemps je vais en refaire un avec l'aide surrement d'un collegue si ce theme lui conviend! Apres mon passage a rome en mars j'aurais certainment quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Thomas

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 42
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Denain
Date d'inscription : 29/05/2010

bonjours a tous les supporters Vide
MessageSujet: Re: bonjours a tous les supporters   bonjours a tous les supporters EmptyLun 31 Jan - 16:51:08

bienvenue à toi, c'est toujours un plaisir d'avoir un romain de plus parmis nous Wink
j'espère que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasilitaliano.skyrock.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

bonjours a tous les supporters Vide
MessageSujet: Re: bonjours a tous les supporters   bonjours a tous les supporters EmptyLun 31 Jan - 21:38:19

Bienvenue à toi !

Et comme l'a dit Antoine (parce que j'ai fait la même remarque à quelqu'un d'autre hier soir), on demande pas une orthographe irréprochable car tout le monde fait des fautes, mais que ça soit clair et compréhensible Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
ludO.OneR
Gladiateur
Gladiateur
ludO.OneR

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Joueur préféré : tOtti,De rOssi,mOntella,R BaggiO,Mexes,Maldini,Nasri
Localisation : MulhOuse City 68
Date d'inscription : 30/01/2011

bonjours a tous les supporters Vide
MessageSujet: Re: bonjours a tous les supporters   bonjours a tous les supporters EmptyLun 31 Jan - 22:07:14

Il ni a pas de soucis mais svp arrété maintenent de faire cette remarque sa deviend quand meme assé lourd...lol, je pensse quand meme qu'apres 3 messages cimilaire J'AI COMPRIS ^^
Et je vous remerci TOUS pour vos messages de bienvenue, cela me fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

bonjours a tous les supporters Vide
MessageSujet: Re: bonjours a tous les supporters   bonjours a tous les supporters EmptyLun 31 Jan - 23:08:44

Salut et bienvenue sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
ludO.OneR
Gladiateur
Gladiateur
ludO.OneR

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Joueur préféré : tOtti,De rOssi,mOntella,R BaggiO,Mexes,Maldini,Nasri
Localisation : MulhOuse City 68
Date d'inscription : 30/01/2011

bonjours a tous les supporters Vide
MessageSujet: Re: bonjours a tous les supporters   bonjours a tous les supporters EmptyLun 31 Jan - 23:17:04

isalino a écrit:
Salut et bienvenue sur ce forum.


isalino, je te remerci !!!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

bonjours a tous les supporters Vide
MessageSujet: Re: bonjours a tous les supporters   bonjours a tous les supporters EmptyMar 1 Fév - 20:23:09

Ciao!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

bonjours a tous les supporters Vide
MessageSujet: Re: bonjours a tous les supporters   bonjours a tous les supporters EmptyMar 1 Fév - 22:18:55

Salutation et bon séjour a toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
ludO.OneR
Gladiateur
Gladiateur
ludO.OneR

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Joueur préféré : tOtti,De rOssi,mOntella,R BaggiO,Mexes,Maldini,Nasri
Localisation : MulhOuse City 68
Date d'inscription : 30/01/2011

bonjours a tous les supporters Vide
MessageSujet: Re: bonjours a tous les supporters   bonjours a tous les supporters EmptyJeu 3 Fév - 22:04:12

Merci a vous! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjours a tous les supporters Vide
MessageSujet: Re: bonjours a tous les supporters   bonjours a tous les supporters Empty

Revenir en haut Aller en bas

bonjours a tous les supporters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Communauté CSR :: Présentations -