C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée )   Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 11:00:50

Franchement pour Burdisso il y peut rien (autant contre Cagliari il découpe le genou de Cossu il est indéfendable). Il revient sur Pazzini, sauf qu'il ne peut pas le dépasser alors il tente de mettre le bras, et Pazzini joue très bien le coup.
Non franchement sur ce coup là c'est chaud.

Après pour moi Ranocchia doit prendre au moins jaune en première période (et ça change son match), voir rouge car dernier défenseur, mais voila l'arbitre veut pas sortir un joueur après 7 minutes de jeu (mais pour moi c'est pas du favoritisme je pense qu'il l'aurait fait dans l'autre sens). Et Cordoba fait faute sur Borriello dans la surface.

Pour le changement après le carton rouge, chacun peut avoir son avis et heureusement, maintenant arrêter d'être excessif et demander la tête de Ranieri pour ça c'est vraiment n'importe quoi.
Personnellement je trouve ça cohérent et logique de vouloir rester en 4-3-2, déjà parce que ça te fait garder une assise défensive correct, et que devant avec Vucinic et Borriello tu te gardes des chances de marquer... Sérieux si en 4-3-2 on se prend 2 buts, on peut se dire qu'en ayant été en 4-2-3 ça aurait été pire...

Personnellement ce match me fait penser un peu à Brescia du match aller, et bizarrement je n'arrive pas à être déçu (à la différence de Chievo, Bologne ou Brescia retour).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée )   Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 11:57:08

ca fait quandmeme 2 matchs de suite que l'inter est favorisé parl'arbitrage : contre bari a 0-0 peno et rouge pour chivu non sifflé a 67e mn ça auraitchangé lematch et hier soir a 1-1 rouge a ranochjia et sur le contre 2-1 pur l'inter
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée )   Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 12:56:05

Venez elire le meilleur joueur du match dans la partie sondage.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée )   Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 13:02:57

je viens de finirde revoir le match a froid.
et ben franchement on fait une tres bonne 1ere mi temps lors de laquelle on aurait du sortir a l'avantage au score et a11 contre 10 sans l'aide de l'arbitre et lesexploits de cesar.
EN 2E le peno nous plombe avec le rouge d'autant que sur l'action juste avant il y a une grosse faute de motta (encore) non sifflée sur menez a l'entree de la surface etcela va entrainer une periode de flou de 10mn
Sur le 4-1 c'est un probleme de ^placement de cassetti et loria
mais après c'est abusé on se reveille onmarque 2 buts et a la 88e boriello se fait ceinturer par maicon a l'entree de la surface l'arbitre ne dit encore rien et sur le contre eto'o delivre une passe a cambiasso pour le 5-3

tout ça pour dire que ce n'est ni l'equipe ni le coatch qui m'ontdéçu mais le score et le sort qui n'est pas avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée )   Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 14:34:49

Je me suis amusé à analyser un peu les buts que l'on prend. Pas pour critiquer tel ou tel joueur, mais juste pour comprendre:

-le premier est clairement pour De Rossi. Le ballon arrive sur la gauche, Riise et Simplicio ferme le côté, à ce moment Juan et Burdisso anticipe alors le centre et recule vers le second poteau. Si vous faites arrêts sur image avant le décalage vers Sneijder, De Rossi est juste inutile au premier poteau, et devait rester en retrait.

-le second est pour Riise et Sergio, mais j'aurais tout de même tendance à dire plus pour le gardien. Eto'o fixe bien Riise, qui tente de rester sur ses appuies, s'il tacle c'est peno. Sergio se trou quand même.

-le troisième il est pour Juan et Burdisso, qui joue mal le hors-jeu, ou bien Pazzini qui joue bien le coup ^^ Sur celui-là il est difficile de mettre une responsabilités sur un joueur je trouve.

-le quatrième je dirais Riise et Cassetti, car si le norvégien saute Eto'o ne fait pas sa remise de la tête, et Cassetti car c'est lui qui semble lacher le marquage.

-le dernier j'ai du mal à donner des responsabilités aussi. Y a un peu de malchance sur ce coup là.

A ce niveau, le premier, le second, et le quatrième sont inévitables.

EDIT: Menez94, on peut faire des reproches à certains joueurs et "constater" les responsabilités, mais pas obliger de s'enflammer à ce point là...
Pour moi De Rossi (le premier) et J. Sergio (le second) ont des responsabilités plus importantes, que Burdisso (sur le troisième) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée )   Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 15:30:49

Arrêtons de chercher les responsabilités sur les buts, il faut simplement dire que certains joueurs ne sont plus du tout à leur niveau. Je pense notamment à de rossi et à riise qui me déçoivent totalement depuis plusieurs semaines déjà.
Et un immense respect pour monsieur Marco Boriello qui a été impressionnant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée )   Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 15:33:05

mouais ...burdisso il fait une faute qui nous coute trop cher et j'ai du mal mais bon jme suis peut etre un peu emporté ,la deception est trés importante aprés bresia j'attendai vraiment une victoire et je suis déçu de certains joueur
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée )   Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 15:57:56

Burdisso fait une faute qui nous coute trop cher?
Sans cette action, on prenait dèjà cher, donc bon, sans son intervention, Pazzini aurait surement marqué, donc on tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée )   Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 16:20:42

surement... c'etait pas sure, par contre le penalty et le rouge eux c'est sure qu'on les a pris, si c'est pas cher payé sa...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée )   Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 16:32:53

C'est cher payé mais inévitable, vu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée )   Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 16:42:50

bref j'arrte toute façon on a perdue j'ai la rage,j'ai revue l'action plein de fois pour moi burdisso a fait le mauvais choix en passant le bras et c'est de sa faute si il y a penalty et rouge ,pour vous c'est pazzini qui joue bien le coup,aprés tout peu importe le résultat c'est le meme .
j'ai tellement envie qu'on gagne le scudetto putain j'en reve la nuit ,lol.mais la c'est un coup dure
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée )   Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 18:15:48

Je l'avais déjà dit contre Brescia et j'le redit ici ...

Scudetto arrivederci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée )   Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 18:28:20

Ben le truc c'est que là on peut finir premier comme huitième tellement c'est serré... donc perso scudetto ou pas, ça serait bien d'abord d'assurer les 4 premiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
forcili
Gladiateur
Gladiateur
forcili

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Joueur préféré : NO TOTTI NO PARTY
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/11/2010

Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée )   Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 18:49:19

Pour le match c'est sans commentaire, j'vais m'abstenir de redire les même chose.


(YN) Le scudetto relevera du miracle avec des matchs comme ça. Ou du fantasme. Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée )   Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 19:06:39

Surpris par les critiques sur Julio Sergio, certes il n'a pas été irréprochable mais il nous a quand même évité d'en prendre 3/4 buts supplémentaires avec quelques arrêts réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée )   Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 19:08:03

Le problème Kemper c'est que le but où il se trou c'est celui du 2-1, qui change totalement le match, car sinon on revient au vestiaire à 1-1.
Alors que ces arrêts tous beaux qu'ils soient sont à 4-1 ou 4-2 ils me semblent...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée )   Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 19:08:59

En effet, sa première mi temps fut compliquée, mais en seconde période, il nous évite de prendre le bouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée )   Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 19:24:34

J'ai simplement dit qu'il nous avait évité une raclée...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée )   Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 19:27:20

Effectivement j'avais pas vu la fin, mais le truc c'est que s'il fait pas son erreur et donc si à la mi-temps on revient à 1-1 et que du coup on reste à 11, ces arrêts il a peut être jamais à les faire...

Mais effectivement après si on fait son ratio arrêts/erreur sur le match d'hier c'est largement correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée )   Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 19:29:12

Et d'un coté si notre défense avait mieux fait son boulot, ces arrêts loupés, il n'aurai peut être jamais eu à les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée )   Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 21:44:41

Sergio c'est de loin le gars qu'il faut accabler le moins après la défaite d'hier quoi ...

Quand j'penses que hier soir les commentateurs de Sky ( pukel ) disaient que Vucinic avait fait un match incroyable, alors qu'il a juste été fantomatique, et qu'en plus ça fait déjà quelques semaines qu'il a vraiment un comportement à chier, un comportement de branleur sur le terrain, moi je l'ai toujours bien aimé ce joueur, mais franchement si c'est pour avoir une mentalité pareille, qu'il se casse quoi ...

Après c'est clair hier on prend une tôle, mais malgré tout FIER DE MES GLADIATEURS ! On a perdu avec honneur, à 10 contre 11, on est remonté à 4-3 et on les a fait douter JUSQU'AU BOUT ! OK on prend une branlée, ça fait chier de perdre contre l'Inter, c'est clair et net, mais JAMAIS j'en voudrais aux joueurs de perdre un match en se battant et en mouillant le maillot comme ils l'ont fait hier soir.

INTERISTA PEZZO DI MERDA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée )   Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 21:51:23

Citation :
mais franchement si c'est pour avoir une mentalité pareille, qu'il se casse quoi ...
C'est à se demander s'il ne fait pas expres pour jarter (pour reprendre ton expression ^^) à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée )   Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 21:53:28

Comme l'a dit Monty, hier soir ce n'est pas un sentiment de tristesse qui a succedé au match, malgrès la déception, mais une vraie satisfaction concernant la fin de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée )   Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 22:22:57

De toute facon Vucinic fin de saison il est plus romain j'en met ma main au feu ..

Sinon footbalistiquement parlant je l'ai pas trouvé si mauvais que ça hier mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée )   Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 23:07:31

Il Capitano a écrit:
Citation :
mais franchement si c'est pour avoir une mentalité pareille, qu'il se casse quoi ...
C'est à se demander s'il ne fait pas expres pour jarter (pour reprendre ton expression ^^) à la fin de la saison.
C'est clair qu'il se sentait pas impliquer à l'origine de l'égalisation buteur en renard sur la frappe de De Rossi a tenter de remonter les ballons après la sortie de Menez, ouai il a pas fait ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée )   Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inter Milan 5-3 AS Roma ( 24ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -