La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792

AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 EmptySam 12 Fév - 23:07:14

En défense c'était vraiment la foire : Riise qui arrive d'un coup a droite, Cassetti en milieu de terrain ! Face à une équipe offensive la défense n'était pas au top, enfin on avait pas beaucoup de choix non plus !
Sinon à 2 0 mentalement c'était foutu ! Je pense que toutes les équipes réagiraient comme ca !
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 EmptySam 12 Fév - 23:08:07

Cassetti a quand même fait son match, comparé aux autres...
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 EmptySam 12 Fév - 23:12:24

Je ne critique pas dans l' envie ! Mais je trouves dommage de le mettre dans l'axe ! Comme je le dis, on avait pas trop le choix !
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 570
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 EmptySam 12 Fév - 23:16:29

putain ranieri degage on en a vraiment marre de tes chois de merde!!!! comment peut tu te permettre de mettre menez et totti sur le banc dans un tel match!!! putain c'etait pas bari ou lecce en face!!!c'etait naples quand méme l'une des meilleures si ce n'est la meilleure team du championnat cette année!!! je sens que cette fin de saison sera longue!!! forza roma quand méme et jespere qu'on perra etre troisieme ou quatrieme!!! et que l'année prochaine ranieri s'en ira!!!javascript:emoticonp('AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 Magica2')
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 EmptySam 12 Fév - 23:18:02

En tout cas ce Napoli est déconcertant.
Il casse pas de mine, mais putain quel réalisme défensif et offensif... et ça semble continuer sur le long terme en plus. C'est peut être un peu dégueulasse à voir jouer, mais s'il continue comme cela, ils peuvent clairement jouer le titre.
Et quand es-ce que Cavani va s'arrêter !!!

bams que Ranieri ne soit plus l'homme de la situation je veux bien. Mais ce soir je ne pense pas qu'on puisse juger ses choix tactiques, car TOUS les joueurs ont été pouris. Je crois que même avec Loria et Antunes en défense central, avec Okaka-Adriano devant on aurait peut être fait mieux ^^
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 EmptySam 12 Fév - 23:23:39

Moi je suis d'accord avec Antoine, autant Cassetti je l'ai souvent démonté à juste titre, autant ce soir il a fait son match A UN POSTE QUI N'ETAIT PAS LE SIEN !

A part ça, CE SOIR C'EST UN 0 POINTE A TOUS !!!!

AUCUNE ENVIE, AUCUN JEU, AUCUN MORDANT !!! SQUADRA SENZA PALLE E SENZA MENTALITA !!!!!!!!!!!

Le jour ou ils réaliseront qu'il y a des gens qui renoncent à tout pour venir les voir jouer, qui ne peuvent pas se le permettre parce qu'ils ont des problèmes à la maison etc etc, et que y'a des gens qui seraient disposés à jouer GRATUITEMENT pour ce maillot et ces couleurs, ils auront fait un grand pas, comme équipe et comme hommes ...

SOLO NOI ONORIAMO I COLORI !!!!!!!!

Au delà du résultat, VICINO AGLI AMICI DI LIEGI CHE NON HANNO POTUTO ENTRARE ALLO STADIO PERCHE NON AVEVANO LA TESSERA !!!!!!!!!

IO NON MI TESSERO !!!!!!!!!!!!
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 Sanstitre210bt7sfAS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 24016hz2
AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 9971ac6AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 22576ho9
AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 MaronibastardoseituAS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 EmptySam 12 Fév - 23:24:51

J'avoue que j'ai souvent pas été d'accord après des défaites en lisant certains commentaires, parfois injurieux, sur les joueurs.
Mais ce soir faut reconnaitre que c'est le pire match depuis plusieurs saisons...

Bizarrement j'arrive même pas à être dégouté tellement je n'ai pas cru à la victoire une minute.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 0:42:05

Dans les réactions, au moins Perrotta et Ranieri sont lucides. Vous allez me dire c'est facile de dire ça, mais je préfère ça plutôt que on sait pas ce qui se passe blabla. Avoir les questions c'est déjà un bon point.
Maintenant la suite c'est de savoir si Ranieri et les joueurs peuvent trouver les réponses...
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 1:46:35

silent silent silent
Que dire de plus devant ce spectacle indigeste et lamentable.
Il faudra démontrer tout autre chose si l'on veut se qualifier pour la C1.
Il faudra du coeur, des couilles, de l'honneur, de la fierté, tout ce qui nous à fait défaut ce soir, une fois de plus devrai je dire.
Cette Roma là fait peur, cette Roma là fait mal, cette Roma là déçoit, cette Roma là n'est pas la " nostra magica " .
Il faut se relever. Forza Roma.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 2:29:44

Rosi risque gros : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=4119

Non mais sérieux on est où là ? On se croirait dans un cours d'école... et venez pas me dire "oui c'est Lavezzi qui a commencé".
Ca confirme ce que je disais il y a quelques semaine en arrière. Encore une fois on montre qu'on est incapable de gérer nos nerfs, et qu'on montre constamment des signes de nervosités, que les grosses équipes ne montrent pas...
giulianooo
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 6:52:21

La c'est choquant.....
Choquant dans le sens ou notre équipe n'est plus soudée, plus d' âme, de coeur, bref, je me répète.
Le jeu, je vais me répéter donc je ne vais pas en parler.
Mais le comportement sur le terrain!!!!!
Le crachat de Rosi, la suspension de Mexes, qui nous aurait PROBABLEMENT aidé face à l'Inter et Napoli, la nonchalence d'un Vucinic, les mécontentements divers depuis le début de saison, les " cas " à répétition.
Ca, ce n'est pas la Roma que l'on connait.
Si les gars ne savent pas se maitriser et garder la tête froide, comment leur demander de viser les sommets.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13817
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 8:31:40

c'est chiant de voir que dans tous le match il n' y avait que 2 occasions celle de vucinic et celle de menez
mais je crois que si totti et menez avait débuter on aurait fait mieux

ranieri démission

lol
giulianooo
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 9:21:15

forza a écrit:
mais je crois que si totti et menez avait débuter on aurait fait mieux
Impossible à savoir, le niveau général était tellement médiocre.
Houdini, à son entrée, n'a pas réussi à imposer son jeu.
Cela dit, oui, j'aurais aimé les voir d'entrée de jeu.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 9:37:12

je me demande comment napoli a pu avec seulement 3 défenseurs d'arrêter les attaques de borriello vucinic ménéz totti
peut-être parcequ'il recule tous ensemble

pendant un moment j'ai vu huit azzuri ou 9 défendre lors d'une attaque giallorossa
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 11:12:50

je suis d'accord avec giulianooo,les joueurs sont responsable mais l'entraineur l'est tout autant parceque c'est aussi à lui de gérer ses joueurs et là on a un peu l'impression qu'il perd le controle;j'ai pas vue le match donc j'en parlerai pas trop mais prendre un seul point sur ces trois matchs c'est trés decevant moi je nous voyaient avec au moins 4points aprés ses trois matchs
giulianooo
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 11:16:24

Oui, ne prendre que trois points sur ces trois matchs est un constat extremement décevant.
La victoire était impérative face à Brescia et un point minimum était à espérer hier soir.
Par dessus ce constat, c'est la manière qui me déplait.
Hormis face à l'Inter, ou on s'est quand même bougé, malgrès la malchance et certaines carences, le reste c'était du néant.
Concernant Ranieri, c'est tous dans le même bateau, les joueurs hier n'ont rien fait, Ranieri ou pas.
Par contre, là ou je doute, c'est sur le fait que le mister puisse les remobiliser une nouvelle fois.
J'ai vraiment l'impression que le message ne passe plus, et cette fois définitivement, les joueurs l'ont laché d'une certaine façon.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 12:02:20

C'est pire que ça, même si on a pas joué c'est UN POINT EN 4 JOURNÉES parce que pendant ce temps même si on a pas joué les autres prennent des points...
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 12:13:08

dans le quotidien il romanista en 1ere page on voit ecrit que sergio a fait de belles interventions sinon ça aurait pu etre pire, que cassetti etait le seul a avir de la grinta et enfin la remarque que j'ai trouvé la plus interessante etait sur totti :" 13 mn de jeu etait trop peu pour celui qui est habitué a amener la lumiere a roma et qui est aujourd'hui remplaçant, mais remplaçant de qui ?" c'est clair remplaçant de qui de vucinic ? autant j'apprecie le montenegrain autant je vois pas ce qu'il apporte de plus que totti en ce moment, il ne fait jamais le bon choix, il est individualiste, il est nonchalent, alors oui sur une acceleration il peut faire une magie, ok mais dans les gros matchs ça ne suffit pas, je dirais meme que sa place est sur le banc et c'est a totti d'etre la car lui au moins apportera ce qui nous manque le plus : DU JEU
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 12:16:15

dan01 a écrit:
ok mais dans les gros matchs ça ne suffit pas
Le plus grave et le pire, c'est que c'est justement SEULEMENT dans les gros matchs que l'on retrouvait le vrai Mirko.
Mais maintenant non seulement il est pas là contre les petits, mais il ne fait (presque) plus la différence contre les gros comme il savait le faire...

Ranieri a toujours eu les couilles pour sortir n'importe qui, ben falloir qui le fasse encore avec certains...
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 12:19:59

moi perso je metterais sur le banc, vucinic, DDR, riise, simplicio et juan et je metterais castelini, burdisso(avec mexes biensur) totti greco et brighi, des mecs qui se battent quoi ! parceque franchement niveau nonchalence ça faisait une belle brochette
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 12:23:25

Je suis pas d'accord tu ne peux pas repprocher à Riise d'être "nonchalent".
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 12:27:28

il est peut etre pas nonchalent mais il ne cours plus, il a un probleme je sais pas quoi mais il a un probleme depuis le debut de saison
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2056
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 12:52:43

Riise n'y est plus du tout depuis dèjà plusieurs semaines et de rossi n'apporte plus non plus ce qu'il était capable d'apporter. C'est à dire des relances propres et ses passes longues qui nous débloquaient parfois la situation. De toute façon depuis que pizarro est blessé, on ne propose plus du tout le même jeu, lui seul est capable de faire tourner le ballon.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 12:53:57

Faut pas croire que Pizarro sera le messie sinon on ira encore plus face à de nouvelles déconvenues.
Pizarro peut nous être d'une grand aide, mais s'il a 9 piquets autour de lui ça sera la même chose. Il faut du mouvements.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 12:58:45

hier le milieu de terrain roumain était térrible ils n'ont pas toucher le ballon faient du mouvement sauf taddei en début de rencontre avant le tacle de Dossena

pizzaro au coté de DDR et perrota ou bien au coté de brighi ou greco ne sera pas plus pire que fasse a napoli
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 6 Empty

AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant