La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Arod
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 400
Joueur préféré : Totti, DDR

AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Fév - 13:49:15

Riise est à la ramasse et court moins que l'an dernier, c'est certain.

Quel spectacle pitoyable hier. On replonge au niveau du jeu, le néant total. Après 5 buts contre l'Inter, je m'attendais à une réaction d'orgueil mais rien n'est arrivé, quelle déception. Et je suis d'accord pour dire que les joueurs semblent lâcher Ranieri de plus en plus. Son départ a la fin de saison parait inéluctable. On devrait également profiter du mercato estival pour amener du sang neuf parce que le groupe parait fatigué, ça sent la fin de cycle.
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Fév - 14:59:45

pizzaro vous attendez pas trop à le revoir au meilleur de sa forme,il est plus jeune,donc faut pas trop compté sur lui,brighi il apporte pas tan que sa depuis le debut et perrota ce bat mais bon il est plus jeune non plus .ce qu'il nous manque c'est une relève sur le banc avec de jeune joueur comme menez capable d'apporté dans les domaines ou on a des difficultés.Certes on a greco qui est bon mais ça ne suffit pas;bref en fin de saison faudra investir dans de jeune prometteur ou récupéré des joueurs de pret et qui auront faim parcequ'on a besoin de ça (et on a pas besoin de recruté des berhami ou de faire des paries style adriano...)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Fév - 15:03:40

Non mais je suis d'accord qu'il faut rajeunir, maintenant il faut arrêter de tomber dans l'excès "30 ans bon à jeter".
Entre le Milan et ces joueurs de 35 ans, et nos joueurs de 30 ans il y a tout de même une différence.
Même si certains sont sûrement à bout de souffle, faut arrêter de généraliser comme ça aussi...

ça c'est une excuse sur le long terme, mais pas une excuse sur un match. le fait d'avoir des joueurs de 30 ans, ne peut en aucun cas être une excuse de défaites...
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Fév - 15:08:17

nan nan mais je suis d'accord,c'était pour dire qu'il faut pas compté sur le retour de pizzaro ou la titularisation de brighi pour nous sauver,je veux pas les jeter lol
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Fév - 15:19:26

Ben Pizarro sera clairement un VRAI plus. Après oui il ne peut pas faire remonter l'équipe à lui seul, mais il peut être ce déclic.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20066
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Fév - 17:39:22

Elisez le meilleur joueur du match dans la partie sondage.
forcili
Gladiateur
Gladiateur
forcili

Masculin Nombre de messages : 120
Joueur préféré : NO TOTTI NO PARTY

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Fév - 19:50:12

Je suis franchement déçu, par le manque d'envie de nos joueurs. Après une gifle interiste et une défense inexistante... On est tombé sur une équipe napolitaine superieure à nous. Des mecs qui avaient envie. Voilà comment je l'ai ressenti.

C'est pas la première que je ressent ça depuis le début de la saison. Nos joueurs HS. Imprécision dans les passes et les relances, des gars à la ramasse sur le terrain.

ALLEZ LES GARS ON SE REMOTIVEEE !
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Fév - 23:25:54

Le journaliste de Sky, Mauro, sur ce match : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=4126
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 7 EmptyLun 14 Fév - 0:09:41

mais pourquoi totti qui n'avait pas jouer en international n'a pas joué titulaire(je rappel que j'ai pas vue le match)
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 7 EmptyLun 14 Fév - 0:14:05

C'est une bonne question ^^
Je pensais aussi que Borriello aurait été sur le banc avec Totti titulaire. Ok il avait eu de la fièvre mais ça devait quand même être passé XD
En tout cas il le sera pas mercredi.
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 7 EmptyLun 14 Fév - 10:09:43

Je suis d'accord, je m'attendais à voir il capitano titulaire, en laissant un internationale sur le banc.
Concernant les déclarations de ce journaliste, c'est vrai que Menez n'a pas été en vue samedi, mais ce ressentiment doit se faire pour toute l'équipe, pas un seul joueur, quel qu'il soit.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 7 EmptyLun 14 Fév - 12:04:32

Non mais justement ce n'était pas visé à Menez en particulier, mais c'était justement symptomatique de l'ambiance qui règne à Trigoria en général.
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 7 EmptyLun 14 Fév - 14:41:46

menez a parlé a l'equipe du dimanche aprés la defaite,il a dit que ranieiri lui avait dit qu'il ne le faisait pas jouer titulaire parcequ'il voulait que l'equipe prenne ses marques et ensuite il le ferait rentré quand les defenseur serait fatigué pour qu'il fasse la diff,ensuite menez a dit que c'etait pas facile de faire la diff à tous les matchs surtout quand on joue que 30 ou 40 min ...voilà je rapporte les declarations
ensuite pour totti je pense pas que ce soit forcemment utile de le faire rentré en cours de partie ,vaut mieux le mettre titulaire et ensuite le faire sortir quand il est fatigué mais l'utilisé comme "joker" c'est idiot je trouve parceke l'equipe se construit autour de lui donc si il rentre dans une equipe qui se base pas sur lui ,il fera pas la diff...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )   AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée ) - Page 7 Empty

AS Roma 0-2 SSC Napoli ( 25ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7