C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Les autres équipes nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres équipes nationales - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 14 EmptyDim 27 Mai - 15:28:15

forza a écrit:
Romanista35 a écrit:
Les 4 de la génération 87 seront alignés ensembles demain.

Menez-Nasri-Ben Arfa
Benzema

et le seul qui a confirmé les attentes est Benzema
On parle de Pastore et Néné, mais sincèrement sans Menez je suis pas sur que le PSG finisse second. Menez a fait une très grosse saison.
Ben Arfa il a fait une très très grosse fin de saison à son retour de blessure, et semble être enfin lancé.
La saison de Nasri a elle été aussi très bonne.

Quand tu te dis qu'il y a 2 ans ces 4 là n'était même pas convoqué à la Coupe du Monde, tu te dis que Domenech avait un sacré grain...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Les autres équipes nationales - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 14 EmptyDim 27 Mai - 15:40:39

Menez c'était pas le top à l'époque , y'avait pas mieux que lui ?
Ben Arfa a été selectionné dans le groupe élargi .. mais après il été avec l'équipe réserve Smile , ca veut dire qu'il la pris quand même.
Les 2 autres d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Les autres équipes nationales - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 10:02:57

Putain Mexes cette caravane qu'il se traine c'est affreux, il a jamais été rapide mais là...
Giroud par contre confirme qu'il est vraiment intéressant dans le jeu en remise, 2 passes décisives hier, c'est un vrai plus d'avoir un joueur dans ce registre.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Les autres équipes nationales - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 11:06:35

Curtiz je ne suis pas d'accord avec toi, sans Mexes hier tu en prends 4... Rami et Evra ont été à la ramasse totale, surtout Rami il a oublié qu'il jouait défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les autres équipes nationales - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 11:51:55

TKR#05 a écrit:
Ahhhh la chance j'ai hésité à venir voir les Pays-Bas à Lausanne! C'était bien? Cette après-midi je vais voir Suisse-Allemagne à Bâle j'espère que ça jouera un peu mieux que d'habitude Wink
C'était pas mal oui, ils gueulent beaucoup sur le terrain, et le hollandais c'est pas très joli Razz Mais les joueurs restent très peu ouverts au public, à la fin, seul Van Persie est venu signer les autographes... Et quand je filmais Stekelenburg, j'ai crié son nom, tout le monde s'est retourné... appart lui ^^'
Sinon, t'es allé voir la victoire historique de la Suisse alors ! (même si il manquait la moitié de l'équipe d'Allemagne)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les autres équipes nationales - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 13:08:08

Curtiz a écrit:
Putain Mexes cette caravane qu'il se traine c'est affreux, il a jamais été rapide mais là...
.

Mexes il joue plus assez régulièrement à Milan pour être au top de sa fome, il est pas vraiment au centre du projet du Milan, il n'est que doublure pour le moment, et dans sa condition physique ça se ressent !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres équipes nationales - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 14:08:36

Mexes est la doublure de Yepes. ça fait rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Les autres équipes nationales - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 14 EmptyMar 29 Mai - 12:26:03

Curtiz je kiffe ton avatar ! AIC ! I love you

Sinon Gourcuff et Mbiwa écartés !
Normal pour Gourcuff, il méritait déjà pas d'être pré-sélectionné...
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Les autres équipes nationales - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 14 EmptyMar 29 Mai - 13:57:21

Adriano a écrit:
Curtiz je kiffe ton avatar ! AIC ! I love you

Sinon Gourcuff et Mbiwa écartés !
Normal pour Gourcuff, il méritait déjà pas d'être pré-sélectionné...

Wink du bon son comme on en fait plus...

Normal pour Gourcuff, c'est vrai mais comme disait les journalistes sa pré-selection annonçait sans doute que Blanc tenait vraiment à le prendre, mais il a carrément pas du tout le niveau donc bon...
Un peu déçu pour Mapou, je pensais qu'on partirait avec 4 axiaux dans le groupe et qu'il serait conservé, là c'est A.Diarra qui s'y collera au cas où...
Matuidi je le voyais pas rester il a fait une bonne saison à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Les autres équipes nationales - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 14 EmptyMar 29 Mai - 17:08:29

Matuidi les matchs qu'il a fait ça a été un monstre, Carlo préfère Sissoko mais Matuidi est bien meilleur, c'est un monstre, il est partout sur le terrain et fait moins de fautes que Sissoko.

Son seul défaut c'est sa vision du jeu et sa qualité de passe, pour le reste il mérite déjà plus que Alou Diarra ou Mvilla sur la saison pour moi.

Pour Gourcuff je suis plus mitigé, avec une bonne prépa physique je le voyais revenir, et c'etait l'un des rares qui pouvait "diriger" le jeu, désolé mais Nasri meneur c'est une catastrophe... Ou alors Blanc à prévu de changer son dispositif, en mettant 2 pointes Giroud et Benzema ou en sautant son 10 et mettant Menez tournant autour de Benzema avec Ribery à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Les autres équipes nationales - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 14 EmptyMer 30 Mai - 14:17:41

etienne a écrit:
Matuidi les matchs qu'il a fait ça a été un monstre, Carlo préfère Sissoko mais Matuidi est bien meilleur, c'est un monstre, il est partout sur le terrain et fait moins de fautes que Sissoko.

Son seul défaut c'est sa vision du jeu et sa qualité de passe, pour le reste il mérite déjà plus que Alou Diarra ou Mvilla sur la saison pour moi.

Pour Gourcuff je suis plus mitigé, avec une bonne prépa physique je le voyais revenir, et c'etait l'un des rares qui pouvait "diriger" le jeu, désolé mais Nasri meneur c'est une catastrophe... Ou alors Blanc à prévu de changer son dispositif, en mettant 2 pointes Giroud et Benzema ou en sautant son 10 et mettant Menez tournant autour de Benzema avec Ribery à gauche.
matuidi meraitait plus que alou diarra mais pas plus que mvilla et franchement je suis pas du tout d'accord pour gourcuff qui est une chevre ,le mec a part faire des passe en retrait et cassé le jeu il sait faire quoi ? ah oui mettre des drop j'avais zappé ..
déjà quand je vois que valbuena il est appelé c'est une enorme blague
et oui j'espere qu'il va passer a un systeme a 2 attaquants parceque son systeme avec benzema seul devant me gave au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Les autres équipes nationales - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 14 EmptyDim 10 Juin - 0:59:29

L'Argentine a battu le Brésil 4-3 en amical avec un triplé de Messi.

Lavezzi fait son entrée à quelques minutes de la fin , et après ca se passe comme ca :

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres équipes nationales - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 14 EmptyDim 10 Juin - 1:04:21

Un baby Brésil d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres équipes nationales - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 14 EmptyLun 25 Juin - 18:28:38

Tous les petits donneurs de leçons là, les Barthez, Lizarazu, Pires et compagnies, en 2002 c'était EUX les branleurs et les racailles.

Et je confirme ce que je dis, moi perso je m'en fou de l'équipe de France, mais pour moi Laurent Blanc il doit dégager. Faut un enrtaineur qui a de la poigne, qui gueule, qui mettent ces couilles sur la table.
J'ai l'impression Laurent Blanc on le met juste là pour son image et voila tout...

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres équipes nationales - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 14 EmptyMar 26 Juin - 13:03:00

POUR CEUX QUI VEULENT CONTINUER SUR LE DEBAT EQUIPE DE FRANCE SVP FAITES LE ICI POUR CE SOIT PLUS CLAIR
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les autres équipes nationales - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 14 EmptyMar 26 Juin - 22:18:14

Bref, à quand Delio Rossi sélectionneur des bleus????
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres équipes nationales - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 14 EmptySam 30 Juin - 13:43:37

Michel Platini s'est exprimé samedi sur les insultes proférées par Samir Nasri à l'encontre d'un journaliste dans la foulée de l'élimination des Bleus contre l'Espagne en quart de finale de l'Euro. «Si j'avais été suspendu à chaque fois que j'ai insulté un journaliste, je n'aurais pas eu beaucoup de sélections en équipe nationale, a préféré en rire le président de l'UEFA. Nasri mérite quelque chose, mais une suspension de deux ans, c'est ridicule et honteux».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres équipes nationales - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 14 EmptySam 30 Juin - 16:03:06

Laurent Blanc arrête.

ça devrait donc être Didier Deschamps qui va quitter l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Les autres équipes nationales - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 14 EmptySam 30 Juin - 20:40:22

Avec Deschamps, ça va transpirer le foot champagne.....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres équipes nationales - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 14 EmptyDim 1 Juil - 12:29:29

Faut savoir, je pensais que la seule chose qui vous intéressait n'était pas de gagner, mais de juste avoir des joueurs qui mouillent le maillot et puis c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Les autres équipes nationales - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 14 EmptyDim 1 Juil - 12:45:23

elle est aussi moisie que le pays cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres équipes nationales - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 14 EmptyLun 2 Juil - 22:39:44

Deschamps a dit non, ça risque d'être Paul Le Guen.

Jeremy Clément a donc une chance de connaitre la sélection ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les autres équipes nationales - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 14 EmptyMar 3 Juil - 18:08:29

Paul Le Guen, ça me paraitrait trop mou pour encadrer certains " cas " de cette équipe.
J'ai toujours trouvé ce gars sans charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Les autres équipes nationales - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 14 EmptyVen 20 Juil - 16:37:16

Allemagne : chanter l'hymne pour jouer ?

Gerhard Mayer-Vorfelder, ancien président de la Fédération allemande de football, a expliqué vendredi dans une interview au quotidien Bild que le sélectionneur Joachim Löw devraitit obliger ses internationaux à chanter l'hymne national sous peine d'exclusion.

"Le sélectionneur doit imposer l'hymne national", estime M. Mayer-Vorfelder. Il (Löw) dit toujours qu'il ne peut pas les forcer. Moi, je pense que c'est possible. S'il dit au joueur qu'il doit chanter, sinon il ne sera plus sélectionné". L'ex-dirigeant prend l'exemple de la demi-finale de l'Euro-2012 perdue contre Italie: "les Italiens ont chanté avec ferveur et joué avec la même passion pour leur pays. Et nous? C'était presque honteux". L'ancien membre du Comité exécutif de la Fifa, 79 ans, ne comprend pas davantage l'argument selon lequel des joueurs, tels le germano-tunisien Sami Khedira, puissent rester silencieux par respect pour leurs origines étrangères. "Pour moi, ce n'est pas une raison pour rester silencieux. On ne peut pas jouer pour la DFB et en tirer les avantages, et agir ensuite comme si on était seulement à moitié Allemand", considère-t-il. L'Allemagne affrontera l'Argentine en match amical le 15 août à Francfort, avant de débuter sa campagne de qualification au Mondial 2014 par la réception des Iles Feroe le 7 septembre à Hanovre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres équipes nationales - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 14 EmptyVen 20 Juil - 19:24:44

Va falloir gagner Pop Star ou la Star Ac pour jouer en sélection sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Les autres équipes nationales - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les autres équipes nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 36 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: Série A et football international :: Brasil 2014 -