C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

Les autres équipes nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres équipes nationales - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 31 EmptyDim 24 Nov - 12:52:21

Citation :
tout simplement pourquoi jouez vous avec l'équipe nationale si vous ne l'aimez pas ?
Tu caricatures un peu là.
Perso j'ai vu ÉNORMÉMENT de gens être à fond derrière l'Algérie mardi après-midi, et ensuite dans la soirée être à fond derrière la France.

Citation :
Pourquoi Osvaldo ( ce n'est qu'un exemple ) joue pour l'Italie si sa nation de cœur est l'Argentine. Pour le fric ? Pour l'honneur ? Il est déjà millionnaire et connu dans toute l'Italie, l'Espagne et surement l'Argentine. J'vois vraiment pas l’intérêt de jouer pour l'équipe nationale que l'on ne supporte pas.
Parce que c'est du sport... Parce que quand tu es sportif de haut niveau tu cherches toujours à atteindre le plus haut degré de performance.
Puis tu ne gagnes pas de fric en équipe nationale, à part les contrats pubs.

Si demain je me trouve un arrière grand père hondurien, et que ce pays me dit "viens faire le Mondial avec nous", bah j'y vais, et même à la nage ^^
Parce que c'est du sport, c'est du rêve.

Après chacun voit midi à sa porte, tant qu'il assume.

Je me souviens que Vikash Dohrasso expliquait que pour lui c'était une reconnaissance d'être considéré parmi les 23 meilleurs joueurs de son pays, mais qu'il n'y voyait pas de nationalisme ou de patriotisme, mais la fierté d'être considéré comme l'un des meilleurs de ton pays.

De toute façon à chaque fois qu'on parle des équipes nationales, on ne parle jamais football, mais on ne parle que politique ^^
Perso ça me gave xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Les autres équipes nationales - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 31 EmptyDim 24 Nov - 13:00:31

Citation :
Je me souviens que Vikash Dohrasso expliquait que pour lui c'était une reconnaissance d'être considéré parmi les 23 meilleurs joueurs de son pays

Mdr c'est honteux pour la France quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres équipes nationales - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 31 EmptyDim 24 Nov - 13:04:33

Pour moi la sélection nationale de foot c'est pas sélectionner ceux qui chantent le mieux la marseillaise, ceux qui ont le meilleur côté patriotique ou nationaliste... mais de sélectionner les MEILLEURS sur le terrain.

Après je crois pas une seconde qu'il y a un seul international qui rentre sur le terrain sans la rage de gagner et qui ne va pas se donner à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Les autres équipes nationales - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 31 EmptyDim 24 Nov - 13:09:59

Citation :
Pour moi la sélection nationale de foot c'est pas sélectionner ceux qui chantent le mieux la marseillaise, ceux qui ont le meilleur côté patriotique ou nationaliste... mais de sélectionner les MEILLEURS sur le terrain.
On est d'accord sur ce point mais moi je parlais au niveau des joueurs et pas des sélectionneurs. Évidemment que les sélectionneurs doivent prendre les meilleurs joueurs en activité.

Citation :
Après je crois pas une seconde qu'il y a un seul international qui rentre sur le terrain sans la rage de gagner et qui ne va pas se donner à 100%.
ça doit dépendre des joueurs mais oui la plupart se donnent surement à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les autres équipes nationales - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 31 EmptyDim 24 Nov - 19:26:30

Romanista35 a écrit:
Pour moi la sélection nationale de foot c'est pas sélectionner ceux qui chantent le mieux la marseillaise, ceux qui ont le meilleur côté patriotique ou nationaliste... mais de sélectionner les MEILLEURS sur le terrain.

Après je crois pas une seconde qu'il y a un seul international qui rentre sur le terrain sans la rage de gagner et qui ne va pas se donner à 100%.
Je rajouterai : "et ceux qui sont le plus à même de vivre ensemble".
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les autres équipes nationales - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 31 EmptyJeu 27 Fév - 15:54:29

Pff Deschamps fait encore 2 grosses conneries dans sa liste . Mais bon on va quand meme se réjouir pour Griezmann et Ruffier .
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Les autres équipes nationales - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 31 EmptyJeu 27 Fév - 17:09:19

La_Cub a écrit:
2 grosses conneries

Payet ? Evra ? Sissoko ? Grenier ?

Personnellement et avec la génération actuelle, il ne peut pas forcément convoquer une meilleure équipe que celle-ci.

J'espère que Griezmann sera convaincant.

Ribery / Benzema / Griezmann devant Matuidi / Pogba / Cabaye ça pourrait être du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les autres équipes nationales - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 31 EmptyJeu 27 Fév - 20:40:10

- Antoine - a écrit:
La_Cub a écrit:
2 grosses conneries

Payet ? Evra ? Sissoko ? Grenier ?

Personnellement et avec la génération actuelle, il ne peut pas forcément convoquer une meilleure équipe que celle-ci.

J'espère que Griezmann sera convaincant.

Ribery / Benzema / Griezmann devant Matuidi / Pogba / Cabaye ça pourrait être du tout bon.

Payet & Digne j'aurais plutôt vu Cabella & Kurzawa
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres équipes nationales - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 31 EmptyVen 28 Fév - 21:52:20

Diego Costa convoqué avec l'Espagne.

Pas de Soldado, pas de Torres, pas de Mata, pas de Villa.

Rah les problèmes de riches ^^

http://gianlucadimarzio.com/calcio-internazionale/spagna-i-convocati-di-del-bosque-per-litalia-ci-sono-thiago-e-diego-costa-fuori-torres-llorente-e-mata/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les autres équipes nationales - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 31 EmptySam 1 Mar - 17:13:00

Pas de Llorente... Hahaha ce grand joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les autres équipes nationales - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 31 EmptyDim 2 Mar - 15:29:27

Romanista35 a écrit:
Diego Costa convoqué avec l'Espagne.

Pas de Soldado, pas de Torres, pas de Mata, pas de Villa.

Rah les problèmes de riches ^^

http://gianlucadimarzio.com/calcio-internazionale/spagna-i-convocati-di-del-bosque-per-litalia-ci-sono-thiago-e-diego-costa-fuori-torres-llorente-e-mata/

Incroyable quand même

Après c'est sur le papier, car en réalité Torres on n'explose toujours pas, Mata s'intègre petitement à Manchester United, Soldado à Tottenham c'est 20% de ce qu'il était à Valence et pour finir Villa ne brille pas car dans l'ombre de Diego Costa ( incroyable qu'il ait choisit la nationalité Espagnole )
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les autres équipes nationales - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 31 EmptyLun 3 Mar - 15:40:10

Giallorossi25 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Diego Costa convoqué avec l'Espagne.

Pas de Soldado, pas de Torres, pas de Mata, pas de Villa.

Rah les problèmes de riches ^^

http://gianlucadimarzio.com/calcio-internazionale/spagna-i-convocati-di-del-bosque-per-litalia-ci-sono-thiago-e-diego-costa-fuori-torres-llorente-e-mata/

Incroyable quand même

Après c'est sur le papier, car en réalité Torres on n'explose toujours pas, Mata s'intègre petitement à Manchester United, Soldado à Tottenham c'est 20% de ce qu'il était à Valence et pour finir Villa ne brille pas car dans l'ombre de Diego Costa ( incroyable qu'il ait choisit la nationalité Espagnole )

En meme temps le mec ne sélectionne que 2 attaquants .
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les autres équipes nationales - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 31 EmptyLun 3 Mar - 17:48:52

Ce qui me surprend le plus perso c'est le petit nombre de défenseurs centraux de métier sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 49
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2009

Les autres équipes nationales - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 31 EmptyMer 5 Mar - 22:49:16

Petite parenthèse pour signaler de Radja Nainggolan a marqué son premier but en équipe nationale, contre la Côte d'Ivoire (Gervinho a joué 60 min mais sans pouvoir apporter un plus à l'équipe).
Résultat final 2-2.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les autres équipes nationales - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 31 EmptyMar 11 Mar - 15:51:05

Je lance le débat quel joueur en ce moment en dehors de la liste de Deschamps souhaitez vous voir aller au mondial avec l'EDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les autres équipes nationales - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 31 EmptyMar 11 Mar - 16:23:45

Samir.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les autres équipes nationales - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 31 EmptyVen 14 Mar - 13:03:49

Moi j'aimerais voir Cabella ou Schneiderlin .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les autres équipes nationales - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 31 EmptyVen 14 Mar - 13:07:24

Cabella un feu de paille, 6 mois très bon et depuis moyen
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les autres équipes nationales - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 31 EmptyMer 7 Mai - 18:25:44

Je ne sais pas pour vous mais elle m'apparait tout de même bien faiblarde cette équipe brésilienne.
Leur attaque est loin d'être tonitruante et se dire que c'est Fred qui va la mener ça me fait sourire. Neymar est en méforme (mais je doute pas que chez lui sa ira mieux), Jô on l'a perdu de vue un bon moment j'ignore ce qu'il devient et Hulk et Bernard ne seront surement pas au mieux de part leur exil prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres équipes nationales - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 31 EmptyMer 7 Mai - 18:27:30

C'est vrai que sur le papier, t'as peu de joueurs titulaires dans un Big club.
Rien que Julio Cesar il joue à Toronto, Paulinho cire le banc à Tottenham, Hernanes fait pas une grosse saison, ect ...

Après intrinsèquement, il y a quand même énormément de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les autres équipes nationales - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 31 EmptyMer 7 Mai - 18:41:00

Il y a toujours une qualité intrinsèque énorme dans l'effectif du Brésil.

Pour moi malgré toutes les difficultés cette année ce sont les favoris de la compétition. En partant déjà du principe qu'ils n'auront vraisemblablement aucune interprétation arbitrale en leur défaveur.
Et le public sera un vrai plus, un entraîneur expérimenté comme Scolari ne les fera pas se sentir sous pression.

Pour les sortir, il faudra vraiment réaliser le match parfait, en étant supérieurs dans tous les domaines, et en faisant en sorte que les faits de jeu "collatéraux" (disputes, arbitrage) ne puissent pas influer sur le résultat final.

Après il est également vrai qu'aller aux tirs aux buts c'est vite arrivé, et que là ce sera, malgré le public, un 50-50 total...

Pour ce qui est des critiques, elles sont légitimes, mais rappelons qu'ils ont gagné un mondial avec Bebeto en attaque, un autre avec Marcos à la cage... autant de faits qui montrent qu'ils sont capables de passer outre les lacunes dans certains compartiments.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les autres équipes nationales - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 31 EmptyMer 7 Mai - 19:21:48

Quand tu vois les attaquants et que tu les compares avec ceux qui étaient présents lors des éditions précédents, tu te dis que ce n'est plus le Brésil d'antan.

Après ils jouent chez eux et restent le premier favori.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les autres équipes nationales - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 31 EmptyMer 7 Mai - 19:23:46

Ba même si je l'aime pas Neymar c'est une belle inconnue quand même... s'il est en feu ça peut être un super atout.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les autres équipes nationales - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 31 EmptyMer 7 Mai - 19:25:24

Qui d'autre? Fred?

Sinon c'est quand même moyen par rapport a une nation comme le Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les autres équipes nationales - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 31 EmptyMer 7 Mai - 19:55:16

Je le poste ici , j'ai fait ma propre sélection de l'EDF :

http://www.lequipe.fr/special/choisissez/vos-23-pour-la-coupe-du-monde/les23_21021-22155-36921:27369-26642-36725-16475-21840-20042-32012-35795:21845-29251-32459-21898-34803-26057:36553-32441-20000000000000000000019521-22047-19971-255000000000000000000024919:

Et vous la votre ça donnerait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les autres équipes nationales - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les autres équipes nationales   Les autres équipes nationales - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les autres équipes nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 36 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: Série A et football international :: Brasil 2014 -