C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 17:45:18

il parait que ranieri et les joueurs ont fait un silence de presse!!!! je pense qu'ils sont vraiment génés et qu'ils ne savent plus quoi dire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 17:45:52

Non pas du tout. Décision exigé par la sociétà.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 17:55:49

dommage car je suis vraiment curieux de savoir ce que le mister nous sortira comme decla!!en tout cas il! ya 90 pour cent de chance qu'il nous sort des "on a ete fantastique" ou "on a superbement joué"
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 18:02:45

bams1987 a écrit:
dommage car je suis vraiment curieux de savoir ce que le mister nous sortira comme decla!!en tout cas il! ya 90 pour cent de chance qu'il nous sort des "on a ete fantastique" ou "on a superbement joué"
Le pire c'est que y'a de forte chance pour que ce soit ça, avec le fameux ca c'est jouer sur des détails ou on a pas eu de chance Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 18:10:32

Bizarrement par rapport aux autres, ce match on leur perd par mauvais choix tactiques, ou par des erreurs, mais on le perd par trouille, par peur de gagner...

Bizarrement c'est la 1ère fois que je demande la tête de Ranieri, alors que c'est la première fois que sa responsabilité est aussi faible par rapport aux joueurs...

De toute façon avec n'importe quel autre changement on aurait jamais gagné, tant on avait le trouillomètre à zéro sur le terrain. Je crois qu'à partir du moment où on été à 3-1 le coeur des joueurs se sont mis à s'accélérer et ils ont perdu les pédales. Alors qu'à 2-0 on était au top...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 18:21:33

Tu le perds aussi par tactique arrete !

Tu es à 3-2, tu passes à 5 defenseurs et 1 attaquant et demi. Tu abandonnes le jeu, donc déjà que tu subis, tu vas subir encore plus... Pour moi c'est pas intelligent du tout. D'ailleurs on l'a bien vu. Apres devant tu avais personne, et on était acculé derriere sans savoir defendre.

Je dis pas qu'avec Borriello on serait resté à 3-2 (j'en sais rien et on saura jamais), mais c'était une erreur de coaching ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 18:22:46

Mais Cyril regarde à 3-1 il sort Simplicio et fait entrer Menez. Résultat ? On prend le 2ème... s'il réagit pas à faire un changement on aurait dit que c'est de sa faute dit pas le contraire...

Sérieusement le match on le perd qu'à un seul moment : le but du 3-1. C'est là qu'on perd tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 18:24:26

je ne crois pas qu'on a perdu après avoir mis 3 but
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 18:25:00

Jdis pas le contraire, jdis juste que sa reaction est mauvaise. Apres honnetement, là dessuite j'ai pas mieux à proposer et je dis pas que j'aurai fait mieux loin de là, mais elle reste mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 19:17:16

LA NOSTRE FEDE NON VA TRADITA ! MERCENARI ! MERCENARI !

INDEGNI DELLA MAGLIA CHE PORTATE, DEL NOME CHE PORTA E DEI SUOI COLORI
INDEGNI DEI STIPENDI CHE VI PRENDETE
INDEGNI DI AVERE TIFOSI COME NOI !
E INDEGNI TUTTI QUEI COLLIONI E TIFOSI OCCASIONALI CHE VI DIFENDONO ANCORA MALGRADO TUTTO QUANDO SIETE INDIFENDABILI !!!

Et pour ceux qui comprendraient pas l'italien !

INDIGNES DU MAILLOT QUE VOUS PORTEZ, DE SON NOM ET DE SES COULEURS
INDIGNES DES SALAIRES QUE VOUS TOUCHEZ
INDIGNES DE NOUS AVOIR COMME SUPPORTERS
ET INDIGNES TOUT CES IMBECILES ET SUPPORTERS OCCASIONNELS QUI VOUS DEFENDENT ENCORE ALORS QUE VOUS ETES INDEFENDABLES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 20:04:47

Je viens de voir les images et je n'ai pas de mots pour exprimer mon ressenti...
Je n'ai meme pas envie de savoir à qui la faute, pourquoi est-ce arrivé ou quoi que ce soit. On gagne ensemble, on perd ensemble!
Tous dans le meme sac pour le coup, très déçu...
Je reste néanmoins derrière le club mais je n'attend rien d'autre que des actes désormais!

ARRETEZ DE TREMBLER ET SOYEZ DES HOMMES BORDEL Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 20:38:19

VERGOGNA
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 21:03:59

Je viens de mater le résumé, j'en reste bouche bée ! On ne s'en sortira pas tant que les défenseurs ne feront pas leur travail ! Bordel c'est pas possible d'être aussi passifs, c'est à pleurer. Ils ont plus rien dans le ventre et le problème c'est qu'on a aucune solution de rechange, tout le monde est nul. Et ranieri je préfère pas en parler tellement je peux plus voir sa tête de mal baisé. J'espère que quand je me mettrais sur le net demain matin, les choses auront bougé mais j'en doute, les dirigeants sont aussi incompétents que les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 23:11:23

Je suis d'accord avec R35, on perd le match parce que les joueurs avaien la trouille lorsque l'on encaisse le premier but, après ils ont perdu compl!tement les pédales et la défense dans son ensemle a commis de grosses fautes. Ajouté à cela le fait que l'on ne savait plus garder le ballon et que l'on préférait dégager sans cherher à construire, ce qui a permis au Genoa de récupérer facilement le ballon et de nous acculler.

Mais Ranieri a commis lui aussi des erreurs tactiques, sortir Simplicio pour Menez, puis surtout Borrielo pour Loria, je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 0:02:21

isalino a écrit:
Je suis d'accord avec R35, on perd le match parce que les joueurs avaien la trouille lorsque l'on encaisse le premier but, après ils ont perdu compl!tement les pédales et la défense dans son ensemle a commis de grosses fautes. Ajouté à cela le fait que l'on ne savait plus garder le ballon et que l'on préférait dégager sans cherher à construire, ce qui a permis au Genoa de récupérer facilement le ballon et de nous acculler.

Mais Ranieri a commis lui aussi des erreurs tactiques, sortir Simplicio pour Menez, puis surtout Borrielo pour Loria, je n'ai pas compris.

1'000 % d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 11:42:12

Citation :
Mais Ranieri a commis lui aussi des erreurs tactiques, sortir Simplicio pour Menez, puis surtout Borrielo pour Loria, je n'ai pas compris.
A un moment donné du match, j'ai trouvé Boriello bien esseulé devant, l'équipe jouait trop bas. Il a peut etre voulu rajouter un attaquant qui puisse faire le lien avec l'équipe et Marco.
De plus, il se gardait une arme supplementaire pour jouer les contres.
Loria rentre parce que le scenario du match l'exige.
On n'arrivait pas à garder le ballon et le Genoa se montrait tres dangereux. Et la defense ne tenait pas le coups. Il a voulu apporter un element defensif en plus.

Je n'ai pas tjrs été d'accord avec son coaching mais hier ses choix sont defendables.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 11:48:08

Je suis assez d'accord avec toi sur ce match là Ranieri a tenté de réagir à la défaillance collective de l'équipe et de leur peur au ventre.
Il fallait bien faire quelque chose, on y allait tout de façon inéluctablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
moodds
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2011

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Rome brûle   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 11:55:30

C'est vraiment la crise à l'AS Rome !!
La défaite de trop. Dimanche, l'AS Rome a plongé sur la pelouse du Genoa dans le cadre de la 26e journée de Serie A, dilapidant un avantage de trois buts avant de finalement s'incliner (4-3). A l'issue de la partie, Claudio Ranieri, en poste depuis septembre 2009, a jeté l'éponge, afin de « provoquer un électrochoc », selon ses propres termes. Après avoir relevé la tête à la suite d'une entame de championnat catastrophique, les Romains sont retombés dans leurs travers.http://www.moodds.com/fr/news/football-italie/2011-02-21-rome-brule_169.html

EDIT R35: Merci d'éviter de venir ici pour faire de la pub.
Et merci de faire une présentation.
Et merci de ne pas ouvrir un topic pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 15:00:29

Palacio et le président du Genoa : "La Roma est une équipe extraordinaire, la remontée est un miracle".
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 21:25:01

Il sont bien gentils, mais ne pas profiter de nos lacunes abyssales de la seconde période, voilà ce qui aurait été extraordinaire Smile
Sinon, bravo à eux tout de même, une telle remontée est toujours remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 21:28:17

cela montre que notre problème n'est pas offencif vu le nombre de bu que nous marquons,mais on encaisse beaucoup de but ,malgré notre défense solide ;juan burdisso mexes
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 21:31:46

Il n'empêche qu'on a quand même bizarrement une attaque assez faible ^^ sur la saison globale.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 21:42:49

sur la saison globale peut-être,mais c''est dommage de marquer beaucoup et d'encaisser beaucoup (5 face a l'inter,3 face au shakhtar,et 4 face au genoa)

stats de relégables lol
non je plaisante mais faudrait arrêter cette humiliation face a bologne sinon on aura une sale raclée en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 0:29:16

forza a écrit:
sur la saison globale peut-être,mais c''est dommage de marquer beaucoup et d'encaisser beaucoup (5 face a l'inter,3 face au shakhtar,et 4 face au genoa)

stats de relégables lol
non je plaisante mais faudrait arrêter cette humiliation face a bologne sinon on aura une sale raclée en fin de saison

Pas grave, en fin de saison t'ira supporter Manchester ou le Barça Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 0:33:17

Montana-Many a écrit:
forza a écrit:
sur la saison globale peut-être,mais c''est dommage de marquer beaucoup et d'encaisser beaucoup (5 face a l'inter,3 face au shakhtar,et 4 face au genoa)

stats de relégables lol
non je plaisante mais faudrait arrêter cette humiliation face a bologne sinon on aura une sale raclée en fin de saison

Pas grave, en fin de saison t'ira supporter Manchester ou le Barça Wink !

Bah dis t'es méchant ^^ , il est jeune hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -