La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 21:59:28

Giallorossi25 a écrit:
Romanista35 a écrit:
J'ai fais ce recrutement en envisageant pas de départs.Moi perso Menez ne part pas à moins de 15 millions, et Vucinic à moins de 20 millions.

On est d'accord, faut leur trouver une équipe mais pas les brader, c'est pas le but... Soit ils partent et nosu rapporte du cash ou alors ils restent

A beh même les brader IO ME NE FREGO du moment qu'ils ce cassent Wink Après c'est pas possible mais j'en aurais rien à foutre qu'en ne gagne rien dessus.

Come Lucius Vorenus. . .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 22:09:58

Ouais enfin, on est pas l'armée du salut non plus, pas de raison de se priver d'une bonne enveloppe.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 22:14:47

Non mais c'est clair nino que tu veuilles qu'il parte ok, mais quand tu dis qu'il parte gratos c'est à se demander si tu penses à ton équipe.
S'il parte gratos on les remplacera pas (vu les nombreux postes qu'on a à pallier là où y en a VRAIMENT besoin).

Moi personnellement cette saison je la mets vraiment de côté, et j'pense qu'il faut remettre les compteurs à zéro.
Comme j'avais dis ailleurs si Menez et Vucinic disent : "Je sais pas trop, j'hésite sur mon futur" qu'on les foute directe à la porte. Après s'ils renconrte la nouvelle direction, qu'ils sont motivés avec le nouveau projet pourquoi pas.

De toute façon Menez et Vucinic c'est les deux seuls joueurs qui sont capables d'hausser le niveau de notre équipe moyenne. Si l'an dernier on finit second c'est quasiment exclusivement grâce à Vucinic (et j'exagère à peine), Menez en début de saison dans certaines périodes à aussi tirer l'équipe à bout de bras.

Que tu aimes pas Menez ok (et moi aussi il m'agace) mais si tu dis que c'est une brêle t'es pas objectif.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 22:25:41

Romanista35 a écrit:
Non mais c'est clair nino que tu veuilles qu'il parte ok, mais quand tu dis qu'il parte gratos c'est à se demander si tu penses à ton équipe.
S'il parte gratos on les remplacera pas (vu les nombreux postes qu'on a à pallier là où y en a VRAIMENT besoin).

Je fais pas que de penser au bien de l'équipe moi je pense réellement que c'est vraiment un problème aussi pour les autres joueurs ou en tout cas si on refonde une équipe pour l'avenir si il y a des nouveaux joueurs qui arrivent pour un projet etc.. Ce genre de gars peuvent en souler plus d'un. Alors sur le fond bien sûr que c'est impensable de les vendre même gratos mais vraiment j'en aurais vraiment rien à foutre qu'on ne gagne rien sur ces deux la.

Romanista35 a écrit:
Moi personnellement cette saison je la mets vraiment de côté, et j'pense qu'il faut remettre les compteurs à zéro.
Comme j'avais dis ailleurs si Menez et Vucinic disent : "Je sais pas trop, j'hésite sur mon futur" qu'on les foute directe à la porte. Après s'ils renconrte la nouvelle direction, qu'ils sont motivés avec le nouveau projet pourquoi pas.

Et puis ils reprennent " leurs sales " habitude 6 mois après moi j'y crois pas il faut réellement les virer... ( ce n'est que mon avis d'autre pensent forcément autrement et je le respecte Wink )

Romanista35 a écrit:
De toute façon Menez et Vucinic c'est les deux seuls joueurs qui sont capables d'hausser le niveau de notre équipe moyenne. Si l'an dernier on finit second c'est quasiment exclusivement grâce à Vucinic (et j'exagère à peine), Menez en début de saison dans certaines périodes à aussi tirer l'équipe à bout de bras.

Pas faux Wink Sauf que comme tu le disais aujourd'hui on voit où l'on en est et où ils en sont donc moi je préfère des Perrotta - Taddei à eux [ ou presque ]

Romanista35 a écrit:
Que tu aimes pas Menez ok (et moi aussi il m'agace) mais si tu dis que c'est une brêle t'es pas objectif.

Ok prend ça comme pas objectif ( et peut être que tu as raison Wink ) Mais non je t'assure je le trouve vraiment nul à chier ! Pour toutes les raisons que l'on a développé 150 fois et encore plus avec le hors terrain.

Come Lucius Vorenus. . .

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 21:44:01

Citation :
garder Simplicio et Greco
Moi ils font parti de mes partants.
Simplicio j'étais super content de son arrivée, je l'ai toujours défendu quand on le traitait de pire joueur de l'histoire, ect. Mais bon pour moi il a pas la carrure. Je le trouve vraiment trop léger physiquement même s'il semble se battre.

Je les trouves tous les deux limités. Je préfèrent garder Brighi et Pizarro, quittent à les voir sur le banc et être en concurrence avec de bonnes recrues.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14152
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:03:21

J'ai l'impression que tes avis sont toujours lié a ceux du coach ou de la direction . Simplicio quand il jouait tu le trouvais très bon . Maintenant que Montella est arrivé et qu'il ne le fait plus du tout jouer tu dis qu'il a pas la carrure . Pour moi Simplicio est 10 fois plus utile qu'un Brighi , car lui contrairement au dernier a une vraie volonté daller créer le sur nombre dans la surface . Et défensivement pour moi ils se valent . Greco et simplicio je suis pour les garder contrairement a Perrotta et Brighi .
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:13:19

Non juste que pour moi Brighi et Perrotta sont plus importants dans un groupe que Simplicio et Greco.
Citation :
Simplicio quand il jouait tu le trouvais très bon
Je l'ai trouvé complètement à côté de la plaque face à Bologne et Parme (et il jouait ^^).
Si on joue 30 derbys dans la saison, pourquoi pas le garder XD
Parce qu'honnêtement et objectivement, il a très peu apporté à part ces matchs là, et surtout physiquement.
Pour moi Greco est surcoté, et ça je l'ai toujours dis. S'il était pas romanista beaucoup n'auraient pas le même avis je pense.

Mais ce n'est que mon avis Smile
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:16:06

Romanista35 a écrit:
Pour moi Greco est surcoté, et ça je l'ai toujours dis. S'il était pas romanista beaucoup n'auraient pas le même avis je pense.

Mais ce n'est que mon avis Smile

Ca y est un autre Romain que par ce qu'il est Romain on le " sur-cote " ici. Attends jamais personne ici n'a dit que c'était un monstre ou qu'il était le De Rossi de 2006 faut arrêter.

Certains le réclame à juste titre pour moi quand tu vois Perrotta à la ramasse ou voir même Pizarro - De Rossi pour moi il peut quand même être réaligné et pas par ce qu'il est Romain non ?

Come Lucius Vorenus. . .

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:18:14

Je parle de la saison prochaine.
Si on recrute un mec comme Sandro (je dis lui parce qu'on entend son nom, mais ou d'autres comme Pirlo ou d'autres plus jeunes) je préfère les voir en concurrence avec Pizarro et De Rossi, qu'avec Greco.
Désolé d'être ambitieux.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:30:43

Forcément, sauf que la tu nous ressors le coup de " vous voulez qu'il joue juste par ce qu'il est Romain " c'est pour ça Wink

Come Lucius Vorenus. . .

alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 23:47:56

Bon je vais faire mon petit mercato et essayer d'avoir " mon effectif " - Rêvé ? Possible ? - pour l'an prochain.

- DEPARTS -

- Doni [ 3 M ]
- Julio Sergio [ 3 M ]
- Loria [ 500 000 ou 1 M ? Laughing ]
- G. Burdisso [ 500 000 ou 1 M ? ]
- Castellini [ 2 M ] - Cicinho [ 3 M ]
- Juan [ 8 M ? ]
- Simplicio [ 4 M ]
- Brighi [ 5 M ]
- Greco [ 3 M ]
- Menez [ 20 M ? ]
- Vucinic [ 22 M ? ]

Environ 75 Millions. + 40 Millions ? de la Società. = 115 Millions pour recruter ( c'est énorme non ? Laughing )

Alors en admettant que l'on puisse avoir une rallonge genre atteindre les 125 M.

- ARRIVEES -

- Sirigu [ 8 M ]
- Isla [ 14 M ]
- Kjaer [ 14 M ]
- Bovo [ 8 M ]
- Poli [ 12 M ]
- Sandro [ 15 M ]
- Jovetic [ 20 M ? ]
- Javier Pastore [ 40 M ]
- Erik Lamela [ 8 M ]

Environ 140 M de dépense.

Alors en admettant que l'on baisse Pastore à 35 - 30 ? On arrive à 130 M. On peut s'y retrouver.

- RETOUR -

- D'alessandro Pourquoi pas ?

La Rosa 2011/2012 - 23 joueurs

Gardiens : Sirigu - Lobont - Pigliacelli

A droite : Isla - Cassetti

Centraux : Burdisso - Kjaer - Bovo

A gauche : Riise - Crescenzi

Milieux : De Rossi - Poli - Sandro - Pizarro

Sur les cotés : D'alessandro - Jovetic ? - Rosi - Taddei | Tout dépend du module en faite |

Trequartista : Pastore - Perrotta

Attaquants : Totti - Borriello - Lamela

Un module :

Sirigu

Isla - Burdisso - Kjaer - Riise

Poli - De Rossi - Sandro

Pastore

Totti - Borriello

A Disp. : Lamela - Perrotta - Jovetic - D'alessandro - Rosi - Taddei - PizarroCrescenzi - Bovo - Cassetti - Lobont - Pigliacelli

Come Lucius Vorenus. . .

mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4856

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 23:51:59

J'aime beaucoup maintenant je doute que Zamparini vende et Sirigu, et Pastore et Bovo d'un coup
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 23:54:05

Si t'arrives à vendre Loria (fin de contrat), G. Burdisso et Castellini (prêté) tu peux aussi vendre Mexes 10 millions lol! Donc faut t'enlèves 4 millions Very Happy
Juan et Menez je les mettrais un poil moins.
Bovo et Sando un poil moins aussi.

Donc globablement je suis "assez" d'accord avec tes chiffres.

Le truc qui me parait un peu léger c'est que t'as aucun attaquant sur ton banc.
Sinon c'est pas trop mal ^^
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 23:57:13

Si tu as la " perle " de Sabatini : Lamela

Et puis le dispositif fera que peut être on jouera à une pointe.

Je pense vraiment que c'est faisable Smile

Edit : Sinon pourquoi pas Okaka Mr.Red Il fait quoi lui depuis ?

Come Lucius Vorenus. . .

aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 10:22:21

Alors moi j'aimerai que l'effectif ressemble à un truc comme ça tout en essayant de ne pas trop rever.Avec 8 arrivées pour une dizaine de départs,c'est énorme mais il faut bien ça pour changer cet effectif en fin de vie.

Gardiens: BUFFON - sergio romero
Def droit: CASSETTI - caceres
Centraux: KJAER BURDISSO - bovo - brosco
Def gauche: BALZARETTI - riise
Milieux: DE ROSSI PALOMBO - greco - bertolacci
Milieux off : VUCINIC PASTORE ROSI - brighi - perrotta - d'alessandro
Attaquants: TOTTI - borriello

a disp : taddei,okaka,pigliacelli,crescenzi,caprari

DEPART: Lobont,Doni,Sergio,Juan,Loria,G Burdisso,Simplicio,Pizarro,Menez.
ARRIVEES: Buffon,Sergio romero,Caceres,Kjaer,Bovo,Balzaretti,Palombo,Pastore.
E quando, a malincuore, avrò realizzato che non ti vedrò mai più scendere in campo con quella maglia, in quello stadio, un brivido mi percorrerà tutto il corpo.. Una lacrima scenderà lungo il mio viso, e il mio cuore chiuderà a chiave quello spazio che ho riservato solo per te.C' E SOLO UN CAPITANO
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4632
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 11:05:20

Buffon
Isla - Burdisso - Juan - Riise
Montolivo - De Rossi - Brighi
Pastore
Totti - Borriello

mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 12:02:02

Moi après y'avoir repenser quelque chose comme ça me tenterai:
G Marchetti Lobont Pena
DEF Cassetto Isla Kjaer Burdisso Juan Brosco Riise Cresenzi
MIL DDR Aquilani Greco Brighi Pizarro
Mil OFF Guberti Mirko Rosi Caprari Lamela Jovetic Simplicio
9 Totti Borriello

Départs Doni (3M) Sergio (3M) Loria (500000) G Burdisso (1M) Castellini Perrotta Taddei Menez (20 M) Cicinhio (2 ou 1M) (on peut espéré une trentaine de M^^)
Arrivées Marchetti (6M) Isla (14M) Kjaer (12M) Aquilani (16M) Lamela (10M) Jovetic (20M) Guberti (2M) Borriello (10M) (environ 90 M)

ca pourrait donner ca sur le terrain:
------------Marchetti
Isla-----Kjaer------Juan-----Riise
-----------DDR----Aquilani
Guberti-----Lamela------Jovetic
--------------Totti
A dispo Lobont Cassetti Burdisso Pizarro Greco Brighi Mirko Rosi Simplicio Borriello
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 12:25:30

Pour la 2ème fois : Loria et Mexes en fin de contrat, et G.Burdisso et Castellino prêtés. Donc on peut pas récupérer d'argent sur eux Wink
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 13:23:46

ok enfin ca sera peut être récupérer avec les départ de Taddei et Perrotta Wink
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 13:54:00

On ne vendra jamais les 2 derniers que tu cite Laughing Et dans un vestiaire ils peuvent être très important.

Come Lucius Vorenus. . .

matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:40:03

Avec les dernières rumeurs, voilà un mercato réalisable que j'aimerais:

Départs:

-Menez (Diaby + 5 millions)
-De Rossi
-Vucinic (environ 15 millions)
-Julio Sergio

Total: 20 millions + 40 millions de DB

Arrivées:

-Diaby (0 euros, contre Menez)
-Higuian (0 euros, contre De Rossi)
-Sirigu (5 millions + Julio Sergio)
-Pastore (25 millions)
-Balzaretti (10 millions)
-Isla (10 millions)

Total: Reste environ 10 millions, sachant qu'il faut encore acheter un milieu relayeur.

A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28034
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:45:18

Vucinic on le vend moins chère que ce qu'on l'a acheté ? Non... Je suis persuadé qu'à 20 millions on arrive à le vendre...

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:47:22

Sandro ^^

Par contre pour Sirigu = 5 millions + Sergio je te trouve très optimiste là. Pour moi la valeur de Sergio elle est de 5 millions.Et Sirigu ça sera difficilement moins de 15.
Pastore tout dépendra de son envie de partir ou pas. Mais j'pense aussi que ça sera pas supérieur à 30.
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:50:42

Bah du coup ça équilibre avec le prix à la baisse de Vucinic ^^
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14152
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:50:59

Échange De Rossi - Higuien je gerbe si ça se produit .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 2 Empty

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant