C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Départ] Ranieri [Démission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Ranieri [Démission]   [Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 EmptySam 26 Fév - 20:35:14

Ranieri interviewé par Rai Uno : "Allenare in Italia, e un inferno..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Ranieri [Démission]   [Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 EmptySam 26 Fév - 21:09:50

Comme celà doit l'être dans tous les pays ou le foot est une religion.
En plus à Rome l'engouement et la pression sont énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Ranieri [Démission]   [Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 EmptySam 26 Fév - 22:29:39

Ben je dirais plutôt qu'entrainer le club de ton coeur est un enfer (quand ça va mal). Car quand ça va mal, tu as la déception professionnel et la déception personnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Ranieri [Démission]   [Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 EmptySam 26 Fév - 22:31:44

J'ai ressenti cette déception personnelle lors de son discours d'adieu.
On voyait que le mister était marqué de lacher " son " équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Ranieri [Démission]   [Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:45:19

Ranieri : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=4314
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Ranieri [Démission]   [Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 18:12:17

On parle de lui (avec Damiano) au PSG.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Ranieri [Démission]   [Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:00:49

Yeah ! :p
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Ranieri [Démission]   [Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 7:33:41

Un club de la capitale bien moins romantique.....
Enfin si ça se fait et permet de le relancer, bonne chance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

[Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Ranieri [Démission]   [Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 10:09:50

On parle de virer Kombouaré pour que Ranieri soit annoncé au PSG ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Ranieri [Démission]   [Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 EmptySam 16 Avr - 21:35:15

Meme pas foutu d'avoir une reaction apres sa demission.
On parle d'un mec amoureux de SA ville et de SON club, qui est parti pour leur provoquer un electrochoc et certains ne se comportent meme pas comme des hommes sur le terrain. Certains ne le sont meme pas dans le vestiaire...

Honte a eux !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Ranieri [Démission]   [Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 EmptySam 16 Avr - 23:10:59

Au delas de l'entraineur, j'pense pas que Montella soit un meilleur choix que Ranieri qualitativement, c'est la fin d'un groupe et on tarde à tourner la page, attention à ne pas tomber dans une lassitude et laisser trainer avec nous ces joueurs qui n'ont PLUS le niveau pour viser le haut du classement, dommage à dire car la plupart de ces mecs on les tiens dans le coeur, mais trop c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Ranieri [Démission]   [Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:55:41

Giallorossi25 a écrit:
Au delas de l'entraineur, j'pense pas que Montella soit un meilleur choix que Ranieri qualitativement, c'est la fin d'un groupe et on tarde à tourner la page, attention à ne pas tomber dans une lassitude et laisser trainer avec nous ces joueurs qui n'ont PLUS le niveau pour viser le haut du classement, dommage à dire car la plupart de ces mecs on les tiens dans le coeur, mais trop c'est trop...
Enorme +1.
Je crois qu'on a tiré plus que le maximum de ce groupe. Maintenant tu peux foutre n'importe quel entraineur, voir même Kadafi, à la tête de l'équipe ça changera strictement rien à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Ranieri [Démission]   [Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:17:21

Il Capitano a écrit:
Meme pas foutu d'avoir une reaction apres sa demission.
On parle d'un mec amoureux de SA ville et de SON club, qui est parti pour leur provoquer un electrochoc et certains ne se comportent meme pas comme des hommes sur le terrain. Certains ne le sont meme pas dans le vestiaire...

Honte a eux !

Ranieri avait certainement ses défauts, mais on lui a donné trop vite la faute alors que les véritables fautifs c'était les joueurs, mais ça on s'en est rendu compte trop tard ...

En effet, on doit changer totalement ce groupe, mais ce qui me fait peur c'est que C'EST SUR ET CERTAIN, que certains seront encore là l'an prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Ranieri [Démission]   [Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:21:40

Ce qui fait le plus mal, c'est qu'on est obligé de savoir qui on peut acheter avant de piocher dans la corbeilles des indésirables.
Y'a de quoi ouvrir un topic "le wagon des bannis" !
Les équipes riches peuvent faire l'exact contraire et c'est un luxe suprème. Vite que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Ranieri [Démission]   [Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 19:31:53

Montana-Many a écrit:
Il Capitano a écrit:
Meme pas foutu d'avoir une reaction apres sa demission.
On parle d'un mec amoureux de SA ville et de SON club, qui est parti pour leur provoquer un electrochoc et certains ne se comportent meme pas comme des hommes sur le terrain. Certains ne le sont meme pas dans le vestiaire...

Honte a eux !

Ranieri avait certainement ses défauts, mais on lui a donné trop vite la faute alors que les véritables fautifs c'était les joueurs, mais ça on s'en est rendu compte trop tard ...

En effet, on doit changer totalement ce groupe, mais ce qui me fait peur c'est que C'EST SUR ET CERTAIN, que certains seront encore là l'an prochain ...

là dessus je suis d'acord, bien que Ranieri a aussi eu quelques choix... Plus que douteux

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Ranieri [Démission]   [Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 1:42:43

Citation :
Nisrom dans Zampa: "La juste récompense serait un stade vide dimanche", le 15 Mai 2011 à 23h06
On paie là la mauvaise période de Ranieri
Citation :
alnino dans Zampa: "La juste récompense serait un stade vide dimanche", le 16 Mai 2011 à 00h20
N'importe quoi Nisrom ...
Mais alors la n'importe quoi ^^
Nino j'aimerais bien que tu m'avance tes arguments comme quoi c'est n'importe quoi de dire qu'on paye la mauvaise période de Ranieri ?

Alors ok Montella a fait des erreurs, a un bilan moyen/bon comptablement parlant. Mais je suis désolé je vois pas comment tu peux dire que c'est "n'importe quoi" quand tu te rappelles qu'après 6 journée de championnat on avait déjà 3 défaites, 2 nuls et 1 victoire. Et qu'à sa démission il laisse le club sur 3 défaite de suite (alors que Montella, certes en seulement 12 matchs, n'en a jamais perdu 2 de suite, et a jamais eu une série supérieur à 2 matchs sans victoire).
Donc franchement je vois pas comment tu peux dire que c'est n'importe quoi.

Ok Montella a pas la carrure, doit partir, tout ce que vous voulez, mais il n'empêche que jusqu'à aujourd'hui il avait depuis son arrivée pris plus de points que la Lazio et l'Udinese, et en moyenne par match pris plus de points que Ranieri. Et malgré tout ça ça a pas suffit.

Donc je suis désolé mais pour moi la 4ème place elle est au moins à 60% de la faute de Ranieri (tout comme l'élimination en Champions face au Shakhtar d'ailleurs).

Après malgré tout je regrette que Ranieri est démissionné. 3 défaites de suite c'est sur qu'à Rome ça passe mal, mais ça peut arriver, moi je pense qu'il aurait fallu serrer les dents. Moi l'histoire de les joueurs lachent l'entraineur j'y crois pas une seconde. Regardez en Ligue 1 Rennes qui enchaine 9 matchs sans victoire, c'est archi-psycholiguque, on a jamais parlé de joueurs qui lâchent l'entraineur, t'as des séries comme ça tu sais pas trop pourquoi. D'autant que la prestation face au Genoa pendant 1h avait été vraiment excellente et notamment le duo Totti-Borriello.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Ranieri [Démission]   [Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 2:32:56

Je maintiens ce que j'ai dis.

Je trouve que c'est n'importe quoi de refoutre tout ça sur le dos de Claudio, déjà car l'équipe n'y est, n'y était clairement plus du tout et presque plus depuis le début de la saison. Ranieri a clairement sa part dans cette saison mais l'année dernière il joue le Scudetto en tirant au maximum ce groupe alors comment c'est possible de ce retrouver la aujourd'hui ? Une baisse mentale, physique " logique " de tout un groupe. " Inconsciemment " Oui peut être pour moi ils ont tous lâché Ranieri et n'ont jamais su redresser les choses. Un peu avec Montella qui a ressorti une méthode que certains " cadres " connaissaient et le constat et meilleur c'est sûr.

40 pour Ranieri - 50 les joueurs et 10 Montella quoi que je sais même pas si on peut le mettre en cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Ranieri [Démission]   [Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 10:19:24

Et sa préparation physique désastreuse que de nombreux joueurs ont critiqué cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Ranieri [Démission]   [Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 11:33:07

Ba si ils ce croyaient en vacance au lieu de bosser... Si ils croyaient que par ce qu'on a joué le Scudetto on allait repartir sur les mêmes bases.. Dire que c'est que de la faute de Ranieri comme le commentaire du mec et beh non c'est n'imp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Ranieri [Démission]   [Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 11:35:05

T'as pas répondu à ma question mais bon bref ^^
Pour moi la préparation physique de Ranieri est évidemment pas la seule explication, mais elle est de loin dans le top3 en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Ranieri [Démission]   [Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 11:38:10

Romanista35 a écrit:
T'as pas répondu à ma question mais bon bref ^^
Pour moi la préparation physique de Ranieri est évidemment pas la seule explication, mais il est tout proche du top3 en tout cas...

Bien sûr que je t'ai répondu à ta question, en te disant que très certainement certains n'étaient pas assez impliqué sérieusement... D'ailleurs en parlant de ça les matchs de prépa ou on ce prend 5-6 but contre l'Olimpiakos.. Tu disais je préfère me prendre une taule ici et carburé en championnat hors ça n'a pas été le cas..

Oui la prépa a très certainement été mauvaise mais les joueurs y sont pour beaucoup ( ou pas vu le nombre qui sont entrain de baisser de niveau )...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Ranieri [Démission]   [Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 11:46:43

Ben oui parce que les matchs amicaux ça veut pas toujours dire grand chose. Mais avec le recul des choses, tout s'explique.

Il y a une différence entre la méthode de travail de Ranieri et celle de Spalletti ?
« Cela a pas mal changé. Le préparateur Capanna prêche plus de distances courtes pendant qu'avant nous étions habitué aux distances longues. Sincèrement c'est une nouvelle façon de travail pour presque tous. Certains sont curieux de savoir comment nous réagirons à cette façon de travail et ensuite on ne fait plus de travail de force spécifique en gymnase mais plutôt des courses. Nous sommes très curieux de voir comment cela ira ».

Là il le dit de façon entre guillemet positive, mais cette curiosité des joueurs à l'époque était vraiment du scepticisme...
Et alors qu'à l'époque on se disait ah ben tiens ça va peut être être positive, aujourd'hui ça éclaircit un peu les choses.

Voir autant de joueurs clés être totalement à la ramasse physiquement, je suis pas sur qu'il y ait comme seule raison "Les joueurs s'en branlent ils veulent pas bosser" même si c'est toujours plus facile de donner cette explication.
je pense qu'il y en a d'autres plus rationnels moi.

Et d'ailleurs si je me souviens bien en septembre beaucoup ici trouvaient bizarre que les deux SEULS joueurs très affutés en début de saison étaient Burdisso et Borriello. Les 2 seuls qui avaient fait leur prépa avec le Milan et l'Inter, et pas la Roma...

Et au fond si les joueurs ont peut être arrêtés de suivre l'entraineur, c'est peut être aussi du à cette raison, qu'avec cette prépa-physique il a perdu une partie de sa crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Ranieri [Démission]   [Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 12:23:34

Il ya quand Italie où l'on fait des preparations lourdes.
Je me souviens des declarations de Zidane alors à la Juve qui expliquait que les preparations étaient tres rudes.

Mais en Espagne, ils ne font pas de tres grosses preparations, leurs entrainements sont principalement basés sur des exercices avec un ballon. Et pourtant, les resultats suivent.

Et puis autres chose, la preparation physique pourrait etre remis en cause si le calendrier était hyper chargé. Hors, on a été éliminé de la Champion's depuis un petit moment.
Et le niveau des joueurs sur le plan physique n'est plus le meme. Un mec comme Borriello ne joue plus regulierment en competition officielle. Pareil pour Brighi, Simplicio.
Pizarro a été pas mal gené par sa blessure au genou en debut de saison.
Donc, on peut trouver pas mal d'explication pour expliquer des niveaux physiques differents dans le groupe.

Mais bon, je ne pense pas que l'on peut dire que la preparation physique est le probleme majeur qui expliquerait les resultats de l'équipe.
On n'a pas connu une cadence infernale en cette fin de saison.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Ranieri [Démission]   [Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 12:31:14

Ben je suis désolé mais y a quand même des questions qui se posent.
Je rêve pas quand même ? Tout le monde disaient ici que c'était vraiment bizarre que seule Burdisso et Borriello étaient capable de tenir 90 minutes ?
Le nouveau staff qui arrive et qui trouve un groupe à la ramasse TOTAL physiquement, et qui est quasiment obligé de refaire une prépa physique en mars comme si on était en août.

Pour moi y a des points qui restent en zone d'ombre. Et si on peut pas tirer de conclusions attives, on est bien obligé de se poser certaines questions. Comme la déclaration à l'époque de Perrotta et la polémique qui avait suivi.

Pour moi les 11 remontées de la saison elles sont pas simplement mentale, moi je pense que le côté physique a prit une bonne part dans cette saison calamiteuse.
Franchement y a beaucoup de matchs on avait l'impression que quasiment dès le coup d'envoi les joueurs avaient pas les jambes pour jouer.

Tu sais si la préparation physique a été ratée (je dis bien si), un ou deux match par semaine ça change pas grand chose.
On connait pas une cadence infernale, et pourtant on finit le dernier match avec quasiment 10 blessés. C'est "peut-être" un hasard, mais ça l'est peut être pas non plus... donc oui c'est normal de se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Ranieri [Démission]   [Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 12:34:58

En debut de saison, tu peux te demander ça mais les mecs qui ont joué regulierment l'on acquerit sur le terrain.
Honnetement, je ne pense que ce soit le veritable probleme en cette fin de saison.
Le calendrier n'était pas hyper chargé en cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Ranieri [Démission]   [Départ] Ranieri [Démission] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Ranieri [Démission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -