La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28042
Joueur préféré : Francesco Totti

AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée )   AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 19:42:09

Montella pourrait être un entraineur qui donne un peu plus de place dans le groupe aux jeunes

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7301
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée )   AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 20:13:56

topgun93 a écrit:
Caprari j'ai regardé ses videos c un casseur de reins , trés vif et trés trchnique !!

Je confirme, j'ai vu plusieurs matchs lorsqu'il jouait, s'il joue plus collectif, ca peut devenir un futur talent.

Daniele De Rossi
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée )   AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 20:22:08

J'pense qu'un boycott de la Curva Sud sera organisé demain pour le match avec pour nom :

GIOCATE QUANNO VE PARE ? TIFIAMO QUANNO CE PARE !

FORZA CURVA SUD NON TESSERATA ! L'UNICA CHE ONORA SEMPRE LA MAGLIA !
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 Sanstitre210bt7sfAS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 24016hz2
AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 9971ac6AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 22576ho9
AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 MaronibastardoseituAS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée )   AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 21:05:26

Giallorossi25 a écrit:
Montella pourrait être un entraineur qui donne un peu plus de place dans le groupe aux jeunes
Son récent passé d'entraineur des jeunes pourrait aller dans ce sens en effet.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée )   AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 22:34:56

Montana-Many a écrit:
J'pense qu'un boycott de la Curva Sud sera organisé demain pour le match avec pour nom :

GIOCATE QUANNO VE PARE ? TIFIAMO QUANNO CE PARE !

FORZA CURVA SUD NON TESSERATA ! L'UNICA CHE ONORA SEMPRE LA MAGLIA !
Le problème c'est qu'à chaque fois on est border-line et on se dit "si on bat les gros ça passe". Ce qui finalement arrivait toujours. On a battu la Juve et l'Inter l'an passé, le Milan et l'Inter en première partie de saison. Sauf que là voila c'est pas passé on perd le Napoli et l'Inter.
Mais en soit c'est pas une catastrophe de perdre contre ses deux équipes (je parle pas du côté affectif mais logique j'ai envie de dire).

Après d'un point de vue émotionnel la grêve je suis pour, dans un sens où 4 défaites de suite c'est pas acceptable. Mais un moment donné faut savoir ce qu'on veut. Si on veut la 4ème place va falloir les soutenir coute que coute et mettre son orgueil de côté...
Où alors on dit clairement que la Champions l'an prochain on s'en fou et on boycott la fin de saison sans encouragement, mais ça me parait risqué ^^

Donc pour moi Montella est arrivé, on remet tout à zéro, le passé on tire un trait dessus, et on tire tous dans le même sens pour aller le plus haut possible...

Pour moi c'est une nouvelle page qui s'écrit. En plus vive l'acceuil pour Montella... il y est pour rien quoi.
giulianooo
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée )   AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 22:40:20

Je comprends totalement le mécontentement des tifosi, une grève serait loin d'être innatendue et incompréhensible.
Cela dit, je te rejoins Antoine que si on veut relever la tête, ça passera bien plus facilement avec le soutien de la curva.
Par contre, je pense quand même que Montella ne sera pas laissé de coté et sera honoré à sa juste valeur.
L'équipe probable aux dernières news : ROMA (4-2-3-1): Doni; Cassetti, Juan, N. Burdisso, Riise; De Rossi, Pizarro; Taddei, Brighi, Vucinic; Totti. A disp. J. Sergio, Castellini, Loria. F. Simplicio, Menez, Borriello, Pettinari. Ent. Montella.

matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée )   AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:22:16

Totalement d'accord avec R35. Ranieri est parti, on attend. C'est quoi le but là? Mettre la pression à Montella pour sa première expérience, histoire qu'au premier faux pas il panique?
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
Ya2n
Gladiateur
Gladiateur
Ya2n

Masculin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée )   AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:23:45

giulianooo a écrit:
Giallorossi25 a écrit:

on est en Italie les mecs ça va pas durer...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée )   AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:25:55

Ben regarde la Lybie ^^ des fois il suffit de quelques personnes pour faire bouger tout un pays :p

Et si Montella était le avant-gardiste des jeunes en Italie Very Happy
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée )   AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 0:05:04

giulianooo a écrit:
Giallorossi25 a écrit:

En tout cas on attend tous plus de jeunes dans léquipe premiere mais si Mister TopGun ne le fait pas je pense que personne ne le fera !!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée )   AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 0:09:26

Au passage on a gagné les 8 dernières confrontations à l'Olimpico face à Parme dont des : 4-0 4-1 5-0. Donc franchement là pas le droit à l'erreur on est leur bête noir Smile lol
giulianooo
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée )   AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 0:35:58

Et puis bon, Montella et arme, c'est un sacré souvenir aussi.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée )   AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:12:08

Non mais les gars ARRETEZ DE TOUJOURS LES DEFENDRE QUOI !!!

Moi la grêve je la trouves PLUS QUE JUSTIFIEE et je la partages complètement :

- a cause de comportements d'enfants pourris gatés et à cause d'une mésentente avec une seule personne, ils ont tout fait pour la faire virer et ont foutu une saison qui pouvait être prometteuse en l'air.
- Y'a 4 mecs qui se sont fait chopper à Trigoria lors de la contestation qui vont peut-être se faire IDS et aller au trou à cause de certains de ces mercenaires qui savent pas ce que représentes le maillot.
- Lors du match contre le Shakthar, ils ont pas mouillés le maillot alors que Fabrizio était mort et que l'après-midi, plusieurs chefs de groupes s'étaient entretenus avec les joueurs pour leur dire qu'il fallait absolument gagner pour lui.

Ils jouent que quand ils ont envie de jouer (à l'image de Vucinic par exemple...), normal qu'on les supportent que quand on a envie aussi ! AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 Foot11

AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 Sanstitre210bt7sfAS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 24016hz2
AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 9971ac6AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 22576ho9
AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 MaronibastardoseituAS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 41087148631828493608100
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 730
Joueur préféré : TOTTI

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée )   AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:17:11

Montana ta tout a fait raison, juste le cas vucinic, défois il me rend fou ce mec.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée )   AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:29:56

Montana-Many a écrit:
Non mais les gars ARRETEZ DE TOUJOURS LES DEFENDRE QUOI !!!
Si j'avais été à Rome et qu'il y avait grêve demain je l'aurais fait avec eux par solidarité et parce que les résultats le méritent, mais ça n'empêche qu'on a le droit d'avoir un autre point de vue.
Je défends pas les joueurs qui ont été pitoyables car perdre 4 matchs de suite pour une équipe de ce standing c'est une honte. Maintenant la théorie du complot ça va 2 minutes ^^ chacun à le droit de ne pas y croire...

Citation :
Moi la grêve je la trouves PLUS QUE JUSTIFIEE
Si tu n'avais pas lu ce qui t'arrangais tu aurais vu que je l'a trouvé aussi justifié par rapport aux résultats (mais pas ta théorie du complot)

Citation :
a cause de comportements d'enfants pourris gatés et à cause d'une mésentente avec une seule personne, ils ont tout fait pour la faire virer et ont foutu une saison qui pouvait être prometteuse en l'air.
Des hypothèses... et ils ont mené 3-0 pour faire espérer à Ranieri ? et finalement ils lui ont mis à l'envers pour le dégouter encore plus en perdant 4-3 ? Franchement s'ils l'avaient vraiment lâché on aurait JAMAIS mené 3-0 vient pas me dire le contraire. J'imagine pas une seule seconde des mecs comme Totti, De Rossi ou Mexes accepter de perdre un match pour virer un coach, Totti on le connait s'il voulait virer Ranieri il allait voir Montali ou Rosella et basta.
Et regarde par exemple Riise qui est à côté de la plaque en ce moment, tu penses sérieusement qu'il a été à chier pour virer Ranieri ? connaissant sa mentalité ?

Citation :
Y'a 4 mecs qui se sont fait chopper à Trigoria lors de la contestation qui vont peut-être se faire IDS et aller au trou à cause de certains de ces mercenaires qui savent pas ce que représentes le maillot.
Les ultras sont assez grand pour assumer leur acte, on leur a pas foutu un couteau sous la gorge pour aller à Trigoria... Encore une fois (et je suis bien placé) je suis contre toute la répression actuelle, mais tu va pas dire j'ai mis un coup de pied à un flic parce que mes joueurs sont des mercenaires...

Citation :
Lors du match contre le Shakthar, ils ont pas mouillés le maillot alors que Fabrizio était mort et que l'après-midi, plusieurs chefs de groupes s'étaient entretenus avec les joueurs pour leur dire qu'il fallait absolument gagner pour lui.
Au début j'avais cru que tu avais mis le Napoli et j'étais prêt à te mettre un +1000000000000000000000. Mais pour le Shakhtar je suis pas du tout d'accord. Encore une fois je les défends pas car perdre contre le Shakhtar est une honte, une faute professionnel, on a fait des erreurs de débutants, mais dire qu'on a pas mouillé le maillot personnellement non (même si tu sais très bien que si j'avais été à Rome j'aurais été le premier à suivre pour les attendre à la sortie du stade en car batman )

Citation :
normal qu'on les supportent que quand on a envie aussi ! AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 Foot11
C'est un peu comme un mariage, pour le meilleur et pour le pire ^^ Et en général c'est dans le pire qu'il faut le plus se soutenir.

Et Montella il y peut quoi dans tout ça ? la seule chose qu'il veut c'est gagner, et ça sera plus facile de le faire avec le soutien des tifosi... Si on joue à je taime moi non plus pendant 10 matchs, c'est sur faudra pas pleurer si on finit pas dans les 4...

Pour revenir au match, parce que c'est pas en parlant d'hypothèses du passé qu'on remontra:
AS Roma (4-2-3-1): 32 Doni; 77 Cassetti, 29 N. Burdisso, 4 Juan, 17 Riise; 16 De Rossi, 7 Pizarro; 11 Taddei, 33 Brighi, 9 Vucinic; 10 Totti. (27 Julio Sergio, 15 Loria, 3 Castellini, 47 Viviani, 30 Simplicio, 94 Menez, 22 Borriello). All.: Montella.

Parma FC (3-4-2-1): 83 Mirante, 5 Zaccardo, 24 Paci, 6 Lucarelli, 80 Valiani, 10 Dzemaili, 14 Galloppa, 23 Modesto, 7 Candreva, 21 Giovinco, 11 Amauri. (1 Pavarini, 29 Paletta, 18 Gobbi, 4 Morrone, 9 Crespo, 84 Palladino, 86 Bojinov). All.: Marino.

Article sur Viviani : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=4315

Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14152
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée )   AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 8:47:40

Donc si j'ai bien compris Menez il est pas dans son 11 de base ? ...
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée )   AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 11:17:57

Y'a des années que c'est les joueurs qui commandent à Rome les gars ouvrez les yeux ... à chaque fois qu'un nouvel entraineur arrive, ils font tout pour se faire bien voir, et puis quand ça va plus, ils se mettent les uns les autres pour tenter de le faire virer ... ils l'ont fait avec Spalletti, et ils l'ont encore fait avec Ranieri (même s'il devait partir pour moi et s'il avait certainement ses défauts.)

Le vestiaire de la Roma c'est une vraie poudrière depuis des années, tout le monde le sait que y'a certains joueurs qui peuvent pas se blairer ... le problème c'est qu'aux lieu de passer au dessus de certaines difficultés comme des vrais pros, ils font des caprices de gamins ...

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée )   AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 11:55:23

Non mais faut arrêter.
Spalletti il a fait 4 saisons chez nous. A part Wenger et Ferguson citent moi des entraineurs qui ont fait 4 saisons dans un club ? en moyenne c'est 2 saisons, voir 3 grand maximum. Spalletti il avait fait son temps et c'est tout.
A croire qui à qu'à Rome que les entraineurs démissionnent ou se font virer...

Le truc c'est que t'as l'impression que la Roma c'est un cas unique, à part où il y a tout les malheurs du monde, alors que ce que tu dis là ça se passe dans tous les clubs...
Je dis pas que les joueurs ont raison ou tord, je les ai jamais défendu parce que c'est pas défendables. Je dis juste que ça arrive partout...

Bref pour moi retour au match. Confirmer la victoire de mercredi et reprendre confiance.
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée )   AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:17:11

Ju a écrit:
Donc si j'ai bien compris Menez il est pas dans son 11 de base ? ...
Apparemment... bien dommage de se priver d'une telle force offensive, je n'arrive pas à comprendre ce choix.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée )   AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:21:54

Romanista35 a écrit:
Non mais faut arrêter.
Spalletti il a fait 4 saisons chez nous. A part Wenger et Ferguson citent moi des entraineurs qui ont fait 4 saisons dans un club ? en moyenne c'est 2 saisons, voir 3 grand maximum. Spalletti il avait fait son temps et c'est tout.
A croire qui à qu'à Rome que les entraineurs démissionnent ou se font virer...

Le truc c'est que t'as l'impression que la Roma c'est un cas unique, à part où il y a tout les malheurs du monde, alors que ce que tu dis là ça se passe dans tous les clubs...
Je dis pas que les joueurs ont raison ou tord, je les ai jamais défendu parce que c'est pas défendables. Je dis juste que ça arrive partout...

Bref pour moi retour au match. Confirmer la victoire de mercredi et reprendre confiance.

Y'a depuis 2001 que le club ne limoge plus un entraineur, mais qu'ils démissionnent tous ... c'est pas un peu étrange ça ?

Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée )   AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:42:49

Dans quasi tous les grands clubs, les entraineurs demissionent, il ne sont pas limogés.

Et puis il n'y avait pas de veritable raison de limoger Spalletti ou Ranieri, mais leur demission sont jusitfiées.

Jsuis d'accord pour dire que le vestiaire a une forte tete, mais apres de là à tout lui mettre sur le dos, y'a un pas que je ne ferai pas. Et sinon, retour au sujet na ? ^^

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée )   AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 13:18:32

Fabio c'est une question économique, aujourd'hui virer un entraineur ça coute une fortune. C'est aussi la raison que l'on préfère attendre la défaite de plus pour qu'il parte de lui-même que de le virer la semaine d'avant...

La compo officielle:
ROMA (4-2-3-1): Doni; Cassetti, Juan, N. Burdisso, Riise; Pizarro, De Rossi; Taddei, Brighi, Vucinic; Totti. A disp. J. Sergio, Castellini, Loria. F. Simplicio, Menez, Borriello, Pettinari. All. Montella.
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Joueur préféré : Francesco TOTTI

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée )   AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 13:29:11

La compo me convient à une exception Menez sur le banc.... Je ne comprends pas que l'on se passe de lui pour ce match.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14152
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée )   AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 13:40:58

Moi elle me convient pas . J'aurais voulu Menez pour Taddei et Simplicio pour Brighi . Enfin si il aligne pas Menez titulaire le match prochain j'ai compris ....
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée )   AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 13:44:18

Brighi c'est le joueur pour moi irréprochable , au niveau de son comportement que sur le terrain j'ai jamais compris pourquoi il jouaient jamais !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée )   AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée ) - Page 2 Empty

AS Roma 2-2 Parma FC ( 27ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant