C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée )   US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:25:46

Et voilà, ce qui devait arriver arriva. Les matchs se suivent et se ressemblent.
Faire rentrer ménez à la 80ème minute, montella je sens qu'il va me plaire.....
Cette branlée qu'on va prendre en ukraine mardi, je vous dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée )   US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:39:06

GOALLLLLLLLLLLLL US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Magica2 US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Magica2 US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Magica2 US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée )   US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:45:24

el peeeeeeeeeeeeeeeekk!!goallllll
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée )   US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:46:09

oh putain que je suis soulagé
par contre je trouve nos joueur en meilleure condition physique
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée )   US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:46:26

match à oublier très vite
Revenir en haut Aller en bas
dume
Gladiateur
Gladiateur
dume

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 19/08/2010

US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée )   US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:46:45

Ouf !!! c'etait chaud mais on a les 3 points !
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée )   US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:47:10

Laborieuse victoire, on gagne vraiment de justesse. Cela ne laisse rien présager de bon pour mardi. Et voir taddei à la place de ménez sur le terrain ça me casse les c......s!!!
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée )   US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:47:55

ouffff!!les trois points sont la!!comme d'habitude la fin de match a ete dure!!! mais l'essenciel est fait!!il faut esperez que la lazio et udine perdent dimanche pourqu'on se rapproche!!
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée )   US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:48:53

dan01 a écrit:
oh putain que je suis soulagé
par contre je trouve nos joueur en meilleure condition physique

Moi je me demande si c'est vraiment ça le problème, sur le coaching ouai moi aussi la rentrer de Menez pour 10 min autant faire rentrer un jeune
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée )   US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:49:31

ouedec a écrit:
Laborieuse victoire, on gagne vraiment de justesse. Cela ne laisse rien présager de bon pour mardi. Et voir taddei à la place de ménez sur le terrain ça me casse les c......s!!!

il avait pas les bonnes chaussures ou quoi taddei ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée )   US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:49:51

De l'envie à profusion. De la précision à désirer.
Minimum syndical qui fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée )   US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:51:50

dan01 a écrit:
ouedec a écrit:
Laborieuse victoire, on gagne vraiment de justesse. Cela ne laisse rien présager de bon pour mardi. Et voir taddei à la place de ménez sur le terrain ça me casse les c......s!!!

il avait pas les bonnes chaussures ou quoi taddei ?!?!

Tu l'as déjà vu avec des bonnes chaussures cette année toi ? Et après on va me dire qu'il apporte défensivement .. Même défensivement il fait rien .. Une vraie chèvre (aujourd'hui) ..
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée )   US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:54:39

En tout cas que ça fait du bien de gagner comme ça,avec un but en toute fin de match,pour une fois ça nous sourit.Pour le reste on va pas s'étendre,il fallait gagner et basta.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée )   US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:55:24

Ju a écrit:
dan01 a écrit:
ouedec a écrit:
Laborieuse victoire, on gagne vraiment de justesse. Cela ne laisse rien présager de bon pour mardi. Et voir taddei à la place de ménez sur le terrain ça me casse les c......s!!!

il avait pas les bonnes chaussures ou quoi taddei ?!?!

Tu l'as déjà vu avec des bonnes chaussures cette année toi ? Et après on va me dire qu'il apporte défensivement .. Même défensivement il fait rien .. Une vraie chèvre (aujourd'hui) ..
je suis 100% d'accord d'ailleurs je me demandais quand montella allait le sortir parcequ'il ratait tout ce qu'il faisait
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée )   US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:58:01

Peut on espéré que Menez le remplacera lors des prochain match de championnats parce que là autant mettre un constrit foot
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée )   US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 23:00:35

par contre tres bonne presta de doni mirko et du pek. J'ai aussi vu du mieux chez boriello et riise
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée )   US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 23:13:43

aujourdhui je trouve qu'on a ete bon sur le plan du jeu!!!on a bien controlé le jeu surtout en premiere mi temp!!! je sais si je suis le seul a l'avoir remarqué
Revenir en haut Aller en bas
AsRoma10
Legionnaire
Legionnaire
AsRoma10

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 30
Joueur préféré : II Bimbo D'Oro , Danielino,Houdini
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée )   US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 23:18:32

bams1987 a écrit:
aujourdhui je trouve qu'on a ete bon sur le plan du jeu!!!on a bien controlé le jeu surtout en premiere mi temp!!! je sais si je suis le seul a l'avoir remarqué
On a vu le même match? sur la première mi temps on marque sur quasiment notre seul occasion,un exploit de Mirko. Et la deuxième mi temps...Leece a largement plus d'occasion que nous et meritait au moins le match nul:on a eu les 3 points tant mieux pour nous
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée )   US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 23:21:14

M'ont étonné: Riise, Doni, De Rossi. Ont confirmé: Mexes, Burdisso, Borriello, Pizarro, Vucinic. M'a déçu, Perrotta. Et le "meilleur" pour la fin, Taddei à la douche. Agaçant.
J'espère qu'il n'y a rien de grave pour Cassetti, excellente 1/2 heure.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée )   US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 23:28:28

Je n'ai vu que la 2e période et ok on a eu les 3 pts mais je suis de plus en plus inquiet pour la fin de saison.

On a les 3 pts mais en face ce n'etait que Lecce, oui que Lecce et vu comment on a subit la 2e période ça fait peur... Je m'attendais à ce que le départ de Raineri remue les joueurs mais ça n'a pas l'air d'être le cas...

Du mieux pour DDR? vous rigolez non? il est à l'ouest c'est un joueur lambda sur le terrain, il n'apporte pas le petit plus qu'il devrait apporter...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée )   US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 23:39:19

Pour l'anecdote je suivais rapidement le live la gazzetta parce que je mangais avec de la famille.
Et à 1-1 j'pensais que c'était le score finale, donc pendant 1h après le match je pensais qu'on avait fait match nul, et j'apprends à l'instant qu'on a gagné Mr. Green

Merci Riise (d'après ce que vous dites) d'avoir fait un bon match, ça fait un petit coup de com pour "La semaine de..." Very Happy
Apparemment Doni aussi pas mal alors ?

Pour Taddei sur le live de la Gazzetta je le voyais dans tous les actions, il a été si mauvais que ça ?

Enfin bref, sur ce match seul les 3 points comptent, et nous sauvent vraiment la mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée )   US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 23:51:15

Sur toutes les actions ? ... Oui c'est vrai qu'il reçoit un caviar de Vucinic il se retrouve tout seul devant le gardien et il fait de la merde , et aussi il se retrouve 2 fois à l'entrée du rectangle et il tue des pigeons . Sinon à mon avis tu la souvent vu dans la Gazzetta parce qu'elle notait les pertes de balle .

Trêve de plaisanterie , Riise et Daniel ont fait un bon match mais je trouve pas non plus qu'il ont été extraordinaire tout comme Piz d'ailleurs , par contre énorme Vucinic , un Borriello moyen , un Perrotta invisible et un Taddei tout simplement chèvreux .
Dans l'ensemble ça manquait de créativité , ça manquait d'un Totti . Mais c'est vrai qu'on a vu pire niveau mise en place des joueurs . Même si on se prend un goal ( ou je ne pense pas qu'il y ait un réel responsable ) , on a été assez solide derrière . Et oui Doni très bon ce soir qui a sorti un arrêt magnifique en 2eme mi-temps.


Dernière édition par Ju le Ven 4 Mar - 23:53:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée )   US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 23:52:40

AsRoma10 a écrit:
bams1987 a écrit:
aujourdhui je trouve qu'on a ete bon sur le plan du jeu!!!on a bien controlé le jeu surtout en premiere mi temp!!! je sais si je suis le seul a l'avoir remarqué
On a vu le même match? sur la première mi temps on marque sur quasiment notre seul occasion,un exploit de Mirko. Et la deuxième mi temps...Leece a largement plus d'occasion que nous et meritait au moins le match nul:on a eu les 3 points tant mieux pour nous
en premiere mis temps on les a axphisié!!ils n'arivaient pas a sortir de leur moitié de terrain!!!il y'a eu ces occasions de borriello et de casseti!!! méme si c'est vrai qu'il y'a encore des trucs ou on doit s'ameliorer notamment les fins de matchs je pense qu'on a vu une belle roma aujourdhui!!comme thomas l'a souligné dans le resumé du match sur le site on a presque vu la roma de spalletti en premiere mi temp tellement le ballon a bien circulé!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée )   US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 23:58:04

Et sinon l'histoire du mal de dos de Menez j y crois pas une seconde ... Il avait pas l'air blessé quand il est rentré .
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée )   US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptySam 5 Mar - 0:02:03

J'avais plus entendu parler de gêne que de blessure en ce qui le concerne. Sinon le faire entrer pour Dix minutes c'est moyen, surtout au vu de la perf' de l'autre chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée )   US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

US Lecce 1-2 AS Roma ( 28ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -