C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 23:16:09

Ah pardon. Pas compris.^^
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 23:18:03

Puisque nos entraineur on tendance mais pour gagner faut marqué un but de plus que l'adversaire alors, quitte à prendre autant essayer d'en mettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 23:19:07

Simplicio mériterais de revenir dans le 11 de départ c'est vrai, malgré sa prestation décevante j'ai trouvé face à Bologne.
Je suis assez d'accord avec ta compo Il Capitano, même si j'attends de voir la relation Perrotta-Totti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 23:20:38

Euh sur ta compos si on veux gagner dans un match aussi important et compliqué c'est TOTTI titulaire y'a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 23:21:34

moi franchement je fais entrer des jeunes de la primavera, y'en a marre

mettez nous petinari, caprari...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 23:21:52

En même temps Simplicio il a joué combien de temps contre Bologne ? 30 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 23:24:50

Je vois pas l'intérêt de les envoyer au casse-pipe dans un derby...

Qu'on me dise de mettre Perrotta et Taddei dehors ok je veux bien, mais faut pas non plus entrer dans la démagogie...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 23:37:11

Romanista35 a écrit:
Je vois pas l'intérêt de les envoyer au casse-pipe dans un derby...

Qu'on me dise de mettre Perrotta et Taddei dehors ok je veux bien, mais faut pas non plus entrer dans la démagogie...
laisses tomber antoine j'ai tellement les boules que je vais dire n'importe quoi...
qu'on me donne une maglia je les aurais mordu au cou les ukrainiens putain ! merde !!!!!!
bon allez je vais me coucher ça me fera du bien ciao les amis
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 23:40:58

Romanista35 a écrit:
Je vois pas l'intérêt de les envoyer au casse-pipe dans un derby...

Qu'on me dise de mettre Perrotta et Taddei dehors ok je veux bien, mais faut pas non plus entrer dans la démagogie...
S'cuse moi, mais entre les fesses roses et les grands brûlés, j'hésite pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 0:17:53

Cicio tu disais j'attends plus rien de la saison...
Même si on était 15ème avec plus rien à jouer, un derby ça se gagne !!! Moi c'est justement le dernier match où j'attends quelque chose de la Roma.

Soit on perd (voir un nul serait quasiment pareil) on est à 8 points de la Lazio et adieu Champions. Si on gagne on revient à 2 points de la Lazio, et Montella revient avec 10 points sur 12 possibles.

Pour moi ce match sera vraiment le principal révélateur, de voir si les joueurs ont abdiqué ou non.
Et de voir si comme l'an passé après l'élimination face au Pana on est capable de se relever.

Franchement je pourrais ressortir les posts du match aller, où on était encore plus au fond du trou, et que la Lazio était encore plus haut dans le ciel. Tout le monde disait on va prendre 3-0 blabla.
Mais voila un derby reste un derby. Et on a beau m'avoir dit au match aller mais si la forme du moment et le moral ça compte... pour moi rien de ça ne compte. Tu arrives dans un derby tout est remis à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 0:21:03

je suis d'accord maintenant reste à voir comment on va se positionner dans ce derby, comme sur de notre force et voulant imposer notre jeu avec le trident, ou en se couchant et sa on le saura dès la compos
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 0:25:33

Au fond, quand on est au plus mal un derby arrive toujours au bon moment. Car c'est un peu quitte ou double. Soit on perd et ça sera pas vraiment pire... soit on le gagne et on peut se relancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 4:38:06

Reste à espérer une toute autre attitude des joueurs pour ce derby et surtout que montella ne la joue pas petits bras avec une nouvelle composition d'équipe avec taddei et perrotta.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 6:53:15

Sortez vos couilles si vous en avez bandes d'indignes!
Un derby, ça se gagne.
Pas pour vous, mais pour nous, qui avons tellement été humiliés cette saison.
FORZA ROMA!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 9:18:02

Il Capitano a écrit:
Sergio
Cassetti-Mexes-Juan-Riise
De Rossi-Pizarro
Menez-Simplicio-Vucinic
Totti (Borriello)

Ah fond avec cette compo !
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 9:58:58

Ju a écrit:
L'equipe que j'aimerais voir :

Doni
Rosi-Juan-Mexes-Riise
Pizarro-De Rossi
Taddei-Brighi-Perrotta
Vucinic

Perrotta et Taddei sur les ailes pour apporter de la vitesse et de la percussion .

J'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 11:39:26

Ju a écrit:
L'equipe que j'aimerais voir :

Doni
Rosi-Juan-Mexes-Riise
Pizarro-De Rossi
Taddei-Brighi-Perrotta
Vucinic

Perrotta et Taddei sur les ailes pour apporter de la vitesse et de la percussion .
Exxxcellent !!! Juste un truc, Montella à la place de Vucinic; il a dit que la prochaine fois il tirerait les pénos lui-même... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 11:46:34

Au passage, chapeau à Montella, qui trouve le moyen de blaguer au lieu de faire profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 12:05:13

giulianooo a écrit:
Au passage, chapeau à Montella, qui trouve le moyen de blaguer au lieu de faire profil bas.
moi je trouve ça indescent de blaguer alors que les tifosi pleurent, sans parler de ceux qui ont cassé leur tirelire pour mettre les 400€ pour aller voir notre équipe se faire ridiculiser par des ukrainiens qui jouaient a la passe a 10.
Perso j'aurais honte et j'aurais pas fait de blague
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 12:10:40

C'était je pense une blague douce-amère, de l'humour caustique qui en dit plus qu'un long discours.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 12:16:40

C'est pas pire que Totti qui fait de l'ironie dans toutes ses déclarations depuis quelques mois (voir plus), et n'a jamais dit quelque chose de Sérieux depuis Matuzalem (pas celui de la Lazio XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 15:04:32

Et on verra comment ça se passe contre les nazes. Selon le résultat, ça sera soit l'exultation, soit un florilège de vannes à l'acide, et dans ce dernier cas je ne serai pas le dernier, je vous le promets.
Les deux fondamentaux que l'on doit retrouver à tous prix sont le ciment et le caractère. Sans ces deux là, on est mort. Ne pourra nous sauver que la politique de la terre brûlée.
IN GOD WE TRUST. ALL OTHERS PAY CASH.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:25:48

Romanista35 a écrit:
Cicio tu disais j'attends plus rien de la saison...
Même si on était 15ème avec plus rien à jouer, un derby ça se gagne !!! Moi c'est justement le dernier match où j'attends quelque chose de la Roma.

Soit on perd (voir un nul serait quasiment pareil) on est à 8 points de la Lazio et adieu Champions. Si on gagne on revient à 2 points de la Lazio, et Montella revient avec 10 points sur 12 possibles.

Pour moi ce match sera vraiment le principal révélateur, de voir si les joueurs ont abdiqué ou non.
Et de voir si comme l'an passé après l'élimination face au Pana on est capable de se relever.

Franchement je pourrais ressortir les posts du match aller, où on était encore plus au fond du trou, et que la Lazio était encore plus haut dans le ciel. Tout le monde disait on va prendre 3-0 blabla.
Mais voila un derby reste un derby. Et on a beau m'avoir dit au match aller mais si la forme du moment et le moral ça compte... pour moi rien de ça ne compte. Tu arrives dans un derby tout est remis à zéro.

Je suis d'accord avec tout, mais Y'A AU MOINS 1 MOIS ET DEMI QUE CES BRANLEURS ONT ABDIQUES !

FUORI LE PALLE INDEGNI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:43:06

A eux de montrer qu'ils ont une fierté et un attachement au maillot... L'occasion ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 22:40:24

Cyril a écrit:
A eux de montrer qu'ils ont une fierté et un attachement au maillot... L'occasion ou jamais.

Le problème c'est que ce discours on le sort avant chaque match . Depuis janvier il ont sorti UN SEUL match d'un niveau correct , c'était contre Cagliari . Et ça c'est pathétique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -