C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 15:39:17

Cassetti ? Il est surement le plus régulier de la saison, et sûrement aussi dans le top3 des arrières droits de Série A...
M'enfin j'aurais toujours du mal à comprendre certains bouc-émissaires...

Si Montella les alignent c'est qu'il a bien des raisons. Je suis persuadé que si chacun d'entre-nous étaient sur le banc on ne ferait pas les choix que l'ont dit sur ce forum. Faut essayer de se déconnecter un peu...
J'ai l'impression que certains ici oublient ce que veut dire l'équilibre de l'équipe, et quand je lis qu'avec Taddei on joue avec 10 j'ai juste envie de mettre un gros LOL.

On a le droit de critiquer, juger, dire moi je ferais pas ça, mais personne n'est à Trigoria, et personne n'est mieux placé que Montella pour savoir quoi faire... "Pour le moment" 7 points sur 9 ça parle pour lui, on verra si ça continue, ou pas...
Et tant que les résultats parlent pour lui je le suis (mais cela n'empêche pas de critiquer).

Pour Menez je suis content qu'il soit titulaire, et je suis aussi content que ça soit à la place de Vucinic.
Pour Taddei la seule chose qui me gêne, c'est qu'il joue avec Burdisso dans le couloir (moins habitué à monter), cela aurait été avec Cassetti ça m'aurait déjà paru plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 15:43:43

Romanista35 a écrit:
quand je lis qu'avec Taddei on joue avec 10 j'ai juste envie de mettre un gros LOL.

Et bien met le .
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 15:55:26

Si on li entre les lignes la conférence de presse de Montella , Menez il va encore faire panchina !! ca va etre les meme branleurs que contre le shaktior donesk !! Et comme on va encore gagné parceque c'est le derby on croiera que les problemes seront arrangé alors que non et il nous remettra taddei et perrotta aux prochains match !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 16:02:48

Menez sera titulaire à la place de Vucinic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 16:56:26

de ce genre de match c'est mirko qui faut mettre sur le banc mais taddei.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 17:21:59

Excellente nouvelle, le pilier de leur défense Dias est toujours blessé.
Sinon les 2 hommes forts de leur première partie de saison Mauri et Brocchi (de retour de blessure) devraient partir du banc.

ça devrait donner:
Muslera
Lichtsteiner-Biavi-Stendardo-Radu
Ledesma, Matuzalem
Sculli-Hernanes-Zarate
Floccari
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 17:39:42

Il ont une bonne équipe comme même ces enfoirés,
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 17:55:03

La conférence de presse : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=4497
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 17:58:27

Cassetti il est dar !!

TADDEI en tribune putain !!
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 19:03:37

Romanista35 a écrit:
Cassetti ? Il est surement le plus régulier de la saison, et sûrement aussi dans le top3 des arrières droits de Série A...
M'enfin j'aurais toujours du mal à comprendre certains bouc-émissaires...

Si Montella les alignent c'est qu'il a bien des raisons. Je suis persuadé que si chacun d'entre-nous étaient sur le banc on ne ferait pas les choix que l'ont dit sur ce forum. Faut essayer de se déconnecter un peu...
J'ai l'impression que certains ici oublient ce que veut dire l'équilibre de l'équipe, et quand je lis qu'avec Taddei on joue avec 10 j'ai juste envie de mettre un gros LOL.

On a le droit de critiquer, juger, dire moi je ferais pas ça, mais personne n'est à Trigoria, et personne n'est mieux placé que Montella pour savoir quoi faire... "Pour le moment" 7 points sur 9 ça parle pour lui, on verra si ça continue, ou pas...
Et tant que les résultats parlent pour lui je le suis (mais cela n'empêche pas de critiquer).

Pour Menez je suis content qu'il soit titulaire, et je suis aussi content que ça soit à la place de Vucinic.
Pour Taddei la seule chose qui me gêne, c'est qu'il joue avec Burdisso dans le couloir (moins habitué à monter), cela aurait été avec Cassetti ça m'aurait déjà paru plus logique.
7/9 contre qui ? Bologna ,Parma et Lecce c' est pas le Barca non plus
ces points sont à relativiser contre des équipes faibles niveau
1er test contre une bonne équipe ( Shaktar ) on a vu le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 19:08:06

Peut importe contre qui ça reste 7 points sur 9 et on est bien placé pour savoir nous la Roma que battre les petites équipes ne sont pas choses gagnés d'avance XD.
Et l'Inter en a eu l'exemple hier ^^ (voir la Juve à Lecce dernièrement).
Oui faut relativer mais ça donne une base solide pour travailler.

Pour le Shakhtar ça n'avait rien d'un teste, dans le sens où les dés étaient presque pipés avec le match aller, et c'était un peu quitte ou double. Soit on marquait rapidement et on avait une chance, soit on s'en prenait un d'entrée et on finissait le match en roue-libre.

Pour moi le premier vrai test, est clairement ce derby. Montella aura eu "quasiment" une semaine complète d'entrainement (de mercredi à dimanche) et commence à pouvoir paufiner son système, et jauger ses joueurs.
J'ai envie de dire le mal pour le bien de l'élimination en Champions pour Montella c'est qu'il aura à chaque fois une semaine pour bien travailler.

Donc oui c'était des adversaires "faciles" mais ça permet d'être plus serein, et si on passe cet obstacle ça nous lancera sur une belle dynamique...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 22:58:03

R35, on verra demain soir, mais j'ai un peu l'impression que ton amour pour Montella te rends aveugle (je taquine, ce n'est pas méchant)

Sur le plan comptable, tu as raison 7pts/9 c'est bien, mais c'est quand même à relativiser vu la faiblesse de nos adversaires.

A chaque fois tu dis "oui il a pas eu le temps de préparer le match" etc etc, maintenant ça fait 3 semaines qu'il est là, il a largement eu le temps de travailler, il faut que quelque chose se passe quand même, que ça soit dans les têtes ou dans le jeu!!
Demain soir peu importe la manière, un derby ça se gagne et c'est tout, mais j'espère pour l'équipe que ce match sera LE déclic et que l'on finira la saison de fort belle manière.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 23:05:53

Je maintiens mon discours dit un peu au dessus, et dit dans le topic de Montella Wink Et pour les "petits" adversaires va demander ça à l'Inter et à la Juve Smile (ou même nous habituer à perdre ces matchs d'habitude ^^).
Et je n'ai pas "d'amour" pour Montella. J'ai juste l'impression (encore une fois je parle pas de cerittudes) qu'il sait où il veut aller avec des idées claires, donc je me laisse guiidé (peut être aveuglément).

Quand un entraineur arrive dans un club, je t'assure qu'en 3 semaines ne pas avoir eu plus de 2-3 séances pour préparer le match suivant, quand tu veux remettre en place un système, des idées, plus une partir athlétique intensifié c'est ridicule.
Après ce derby "pour la première fois" il aura une semaine complète (5 séances) pour préparer le match suivant, et que tu le veuilles ou non ça compte Wink

Pour moi le match face au Shakhtar est vraiment à mettre de côté, parce que les dés étaient déjà +/- pipés (d'autant qu'avant le but et l'expulsion qui ont jeté le sort du match, on était vraiment bien et ça jouait vraiment bien).
Si on gagne demain on restera sur une série de 3 victoire + 1 nul, et ça nous permettra de continuer à travailler sereinement (c'est pas la Juve qui dira le contraire XD).

Je n'ai jamais dis que tout était tout beau tout rose, je dis juste que Montella est ici depuis 15 jours, et c'est sûrement pas d'un coup de baguette magique que tu règles tous les problèmes, et notamment la pire défense de Série A.
Et même si ça fait rire certains, pour moi dans un premier temps la présence d'un Perrotta et d'un Taddei est importante pour stabiliser un bloc équipe, et retrouver une défense digne de ce nom. Même si de ce côté il y a eu un peu de mieux en championnat.

Et je reste persuadé (mais oui tu as peut être raison que je me voile la face Wink ) que d'ici quelques semaines on le verra nous aligner 3 "attaquants" bien intégré dans son schémas de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 EmptySam 12 Mar - 23:09:50

Il est clair, net et précis que ce match est l'ultime échéance si l'on veut aller loin.
Si ça foire on devra compter sur les résultats de nos concurents directs. Et ça j'ai pas du tout envie! Che cazz'!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 12:13:09

VENEZ NOMBREUX SUR LE CHAT, EN BAS DU FORUM, POUR VIVRE ENSEMBLE CE DERBY !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 13:02:49

La pression qui monte le derby approche !!! FORZA LA ROMA ALE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 13:09:28

Elle monte, elle monte, je m'impatiente aussi au cas de Menèz, s'il sera titularisé ou pas ... AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Cesolo2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 13:41:30

FUORI LE PALLE MERCENARI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 13:47:57

Apparemment ça serait Vucinic (l'homme derby) au lieu de Menez.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 13:57:26

H - 1 !!!!! AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Magica2 AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Magica2 AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 14:00:40

bordel mais menez c'est le seul qui percute......
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 14:04:34

Romanista35 a écrit:
Apparemment ça serait Vucinic (l'homme derby) au lieu de Menez.

Laughing

Après on s'etonnera que le joueur le plus prometteur de l'équipe de casse en été ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 14:21:36

Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
Apparemment ça serait Vucinic (l'homme derby) au lieu de Menez.

Laughing

Après on s'etonnera que le joueur le plus prometteur de l'équipe de casse en été ..
Suffisait de le demander gentillement Wink

ROMA (4-2-3-1): Doni; N. Burdisso, Juan, Mexes, Riise; Pizarro, De Rossi; Menez, Perrotta, Vucinic; Totti. A disp. Julio Sergio, Castellini, Sabelli, Greco, Simplicio, Taddei, Borriello. All. Montella.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 14:23:09

JEREMY MENEZ AL POSTO DI RODRIGO TADDEI !!!!!!!!

Equipe problable :

Doni
Burdisso - Mexès - Juan - Riise
Pizarro - Lele
Menez - Perrotta - Vuci'
Totti

La meilleur compo selon moi avec un schéma en 4-4-2 en phase défensive et un 4-3-3 offensivement

VAI ROMA VAI !!!!!

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Lazio_13 AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Roma12
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 14:24:37

Enfin ! Qu'il donne tout pour retrouver sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 SS Lazio ( 29ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -