C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 1:33:38

D'ailleurs c'est intéressant de se demander pourquoi on a joué le nul ?
-soit Montella se dit on peut perdre ce match on est pas au top, la saison va être dur, et prendre plus qu'un point vu le match c'était compliqué.
-soit de se dire que les matchs face à la Juve et l'Udinese c'est les matchs capitaux pour la Zone Champions, et que prendre un point à Florence c'est pas si mal.

Es-ce qu'on a joué le nul parce qu'on le joue petit bras ? ou es-ce que joue le nul parce qu'on est sur de notre force pour battre la Juve et l'Udinese (avec notamment le retour de Vucinic).

Moi sans parler du classement je maintiens qu'un point à Florence c'est pas une catastrophe, et je maintiens ce que j'ai dis depuis quelques semaines, que sur cette fin de saison, c'était à mon sens un des déplacements les plus périlleux.
Sur 8 matchs il en reste 5 à domicile et 3 en déplacement, c'est pas anodin aussi.

Maintenant faut rester réaliste dans le contexte du classement ce match nul nous complique encore plus la tâche, et bien évidemment que d'aller accrocher la 4ème place ça va être très compliqué. Mais d'un autre côté on peut se dire que perdre aujourd'hui ça stopait une dynamique positive en championnat. Donc dire que ce point sert à rien je suis pas d'accord, même s'il sert pas au classement mentalement il sert.

Comme on dit souvent dans le chargon (jargon) footballistique ^^ un point à l'extérieur il devient bon que si tu arrives à le bonifier à domicile par une victoire lors du match suivant.


Dernière édition par Romanista35 le Lun 21 Mar - 13:57:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 13:28:25

On dit JARGON aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 13:57:30

Il était tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 17:03:32

il capitano a encore etait immense
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 5:36:36

Faut arrêter avec rosi, il est bidon ce gars que ce soit en ailier ou en latéral.
j'espère que nos futurs dirigeants vont nous préparer un bon mercato car entre les gardiens, taddei, perrotta et j'en passe il va falloir faire le grand ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 10:57:20

ouedec a écrit:
Faut arrêter avec rosi, il est bidon ce gars que ce soit en ailier ou en latéral.
j'espère que nos futurs dirigeants vont nous préparer un bon mercato car entre les gardiens, taddei, perrotta et j'en passe il va falloir faire le grand ménage.

Rosi il est ARCHI-BIDON en tant que défenseur de couloir, sur ça je suis d'accord. Mais je reste convaincu qu'en tant qu'ailier ça peut devenir un bon joueur (comme Motta soit dit en passant) ! Il a toutes les qualités pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 12:19:20

Elisez l'homme du match dans la partie sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 13:02:58

Moi c'est mon avis, pour moi Motta il a aucunes qualité à part coureur de 100 mètres (comme Cerci).

Par contre Rosi je l'ai toujours dis que pour moi à ce poste il a de l'avenir. Si vous vous souvenez de ces premières entrées sous Spalletti, il a une technique monstrueuse, il déborde bien, a l'air de bien centrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -