C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Jeremy Menez (2008-2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 19:29:59

Citation :
Un mec qui te tient l'équipe comme un Hiddink, Mourinho ou je ne sais qui il n'a pas besoin de pousser des gueulantes pour se faire respecter, juste il a limite même pas besoin d'ouvrir la bouche pour faire passer son message.
Là, c'est super important ce que tu dis.
La credibilté ne se gagne plus avec l'autorité mais avec les competences.
Si, dans un groupe, tu expliques tes choix tactiques, tes choix de joueurs, et que tes joueurs te suivent dans ta demarche, tu n'as meme plus besoin de gueuler pour te faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 19:37:52

Après ce que dis l'équipe en général c'est vrai, mais on sait très bien qu'il en rajoute des tonnes autour d'un fait réel.

Il y a une violente discussion entre Montella et Menez hier.
Et aujourd'hui Menez est avec les titulaires.

Moi je pense que Montella veut le pousser dans ces derniers retranchements, il veut le piquer au vif. Sinon pourquoi le mettrait-il à nouveau titulaire ? (qui au passage à toujours été titulaire depuis le derby en championnat, lui qui devait soit disant jamais jouer Rolling Eyes ).

Sauf que voila quand Montella pique au vif des mecs comme Borriello ou Vucinic eux ils ferment leur gueule (comme c'est arrivé pour Borriello à Donetsk), Menez lui il respecte pas l'autorité et il l'a respectera avec personne. ça se passait bien avec Ranieri parce qu'il le laissait libre et il fermait les yeux quand il le fallait, il le caressait dans le sens du poil.
Regarde Mourinho le mec qui se fait le plus respecté au monde il a jamais réussi à dompter Balotelli.

Il Capitano je ne suis pas du tout d'accord avec toi. C'est comme dans un pays, la différence entre un vrai gouvernement et une anarachie. C'est pareil pour un club. Quand t'as un président qui a de l'orat qui est présent. Il a juste besoin de venir à Trigoria, en un regard il recadre les joueurs.
Je regrette d'ailleurs que DB ne s'exprime pas comme il l'a fait juste après la défaite de la Juve (mais peut être l'a-t-il fait en interne).
Sans président dans un club, c'est l'anarchie quoi qu'il arrive, parce que l'autorité suprême c'est pas que le coach c'est ton employeur.

EDIT: Et ne comparons pas avec Mourinho, parce qu'il y a les entraineurs et Mourinho. C'est 2 mondes différents XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 19:52:05

Citation :
Sauf que voila quand Montella pique au vif des mecs comme Borriello ou Vucinic
Et comme hasard, c'est des mecs qui ne suivent pas Montella. Et tu rajoutes Menez.
A l'opposé de Totti, Perrotta et Taddei. Par exemple.
Manifestement, le groupe est coupé en 2. Montella ne fait pas l"uninanimité.

En fait, ca va jamais dans cette équipe. Y a tjrs un truc qui ne tourne pas avec le coach.

Citation :
EDIT: Et ne comparons pas avec Mourinho, parce qu'il y a les entraineurs et Mourinho. C'est 2 mondes différents XD
Ben je ne pense pas sur terre qu'il est le seul a expliqué à un joueur ce qu'il faut faire sur un terrain.
Tu n'as qu'à voir Capello qui casse les couilles en selection anglaise, ne serait ce que pour une touche mal fait.
Il est tres bon mais faut pas exagerer, La Mourinhomania.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 19:58:00

Tu dis vraiment ce qui t'arranges...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 20:05:01

Ben non. Je dis ce qui est.
Montella n'est pas suivi par tout le monde dans l'équipe.
Et Mou' n'est pas le seul tres bon coach sur terre.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 20:07:39

Juste quand tu dit Ranieri fermait les yeux c'est faux puisque lui et Damiano s'acharnait sur lui donc je pense pas que ce sa soit le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 20:10:53

J'ai déplacé dans le topic de Montella parce qu'enfaite on parle pas de Menez mais de Montella.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 22:17:39

Citation :
De ce qui ressort du site internet du journal Il Corriere dello Sport, la période malheureuse de Jeremy Menez dans la capitale ne semble jamais voir la fin. Après une entrée décevante dans la demi-finale aller contre l'Inter Milan en Coupe d’Italie, perdue au Stadio Olimpico, certains fans ont tenu à montrer leur mécontentement, en endommageant la voiture du joueur pendant que l’attaquant rentrait chez lui à la suite du match. Les voyous ont brisé le pare-brise du véhicule à coups de pierres. Menez a déposé une plainte contre X, et pour empirer les choses il se dit qu’hier, la conversation entre lui et Montella n'était pas la plus silencieuse.
Ceci peut éventuellement expliqué pourquoi Menez aurait pété un plomb et que comme je sais plus qui à dit dans ce topic qu'il aurait chialé.

Citation :
Pourquoi Jérémy Menez était si tendu à l’entraînement du jour au point de se prendre la tête avec son coach, Vincenzo Montella ? Parce que le courant passe mal entre les deux hommes ? Forcément. Parce que la Roma est en ballotage défavorable après avoir perdu la demi-finale aller de la Coupe d’Italie face à l’Inter (0-1) ? Sans doute aussi. Mais la première raison est sans doute ailleurs, si l’on en croit l’histoire racontée par les medias transalpins aujourd’hui.
Quelques heures après la défaite face à l’Inter, Jérémy Menez a en effet été purement et simplement agressé. Alors que l’international français a pris sa voiture pour rentrer chez lui, quelques individus, qui l’avaient sans doute suivi, ont tout simplement caillassé sa voiture à coup de pierres, explosant du coup son pare brise. Jérémy Menez s’est empressé de porter plainte contre X, avant de rentrer chez lui. On le dit partant de Rome, Jérémy Menez aura encore moins envie de rester après cette aventure…

Citation :
Alors que Menez faisait tranquillement ses tours de terrain à l’entraînement, Montella est allé à sa rencontre pour lui faire quelques reproches sur un ton sec. Voyant que le français ne réagissait pas à ce qui lui était dit, Montella a perdu patience et est allé à l’affrontement en retenant le joueur par le maillot et en l’invectivant. Un départ cet été à la Juventus ou dans un club anglais ne ferait pas de mal à Jérémy Menez.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 22:40:40


Montella est fin psychologue...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 22:45:01

En même temps imagine t'as un joueur qui tu insiste à mettre titulaire depuis 5 matchs (dont on peut supposer qu'il croit en lui) qui réalise des prestations plus que médiocre. Et tu viens lui faire des réflexions et il fait comme si t'étais pas là, tu réagis comment ? Un moment donné normal que tu vas péter un plomb.

Alors ok tu vas me dire il aurait pu lui aussi l'ignorer et se barrer. Mais faire ça ça serait prouver qu'il ne tient pas au joueur, et surtout lui donner raison.
Je soupçonne même Menez (alors là pour le coup je suppose XD) d'avoir tout fait pour pousser Montella à bout et le faire craquer (comme un prof et son élève).

Mais bon tu l'as dit Montella est un coach de merde, et Menez a tout d'un Saint, donc forcément Montella est fautif :p
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 22:49:39

Nan.
Menez fait de la merde et Montella n'arrive pas à le remettre en selle.

Citation :
Mais bon tu l'as dit Montella est un coach de merde, et Menez a tout d'un Saint, donc forcément Montella est fautif :p
Qd ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 23:17:52

Mais il se prend pour qui cet espèce de connard pour lâcher un vent à Montella ? Laughing . Mauvais tacticien ou pas tu vas pas aller contester ton patron au travail point, un peu d'armée à certains joueurs pour apprendre ce que c'est la HIÉRARCHIE ne leur aurait pas fait de mal.

D'ailleurs comme si cette pute était un fenomeno, MA VATTENE
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 9:41:23

Menez se serait confié à ses amis sur son agression : " j'ai eu peur " .
Normal.
Mais d'un coté j'ai envie de dire : " Moi aussi quand je te vois jouer, ben j'ai peur " .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 10:06:59

Perso je cautionnerais jamais ce genre d'acte.
Que tu foutes un coup de pression aux joueurs, que tu foute le bordel à Trigoria OK.
Mais là attends imagine il avait des gosses dans sa voiture quoi.
Après faut être honnête même si on peut pas cautionner, il a récolté ce qu'il a semé.

Lui qui a un mental assez faible, j'ai peu que ça influe encore plus sur ses futures prestations.
Je ne demande qu'une chose qu'il me fasse mentir samedi.

Mais là de toute façon problème d'entraineur ou pas, un départ me parait inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 10:11:51

Ca fait des semaines que l'on espère une réaction de sa part, sans réussite.
Avec un tel chamboulement autour de lui ces derniers jours, j'ai bien peur que ce soit sans espoir.
Je ne cautionne pas non plus ce genre d'acte, la fin de mon post était ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 10:12:28

Citation :
Mais d'un coté j'ai envie de dire : " Moi aussi quand je te vois jouer, ben j'ai peur " .
Tout est dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 11:05:10

Quand quelqu'un a la tête au fond du sceau tu l'aides à l'en sortir, tu remplis pas le sceau de merde....

je ne l'excuse en aucun cas je pense aussi qu'il a fait son temps chez nous, mais quand tu es victime d'une agression tu as besoin de soutien, pas de confrontation, Montella en sachant ce qu'il lui était arrivé a manqué de tact selon moi; si Menez était sur les nerfs après son agression il aurait du le convoquer dans son bureau, discuter hors du champ des regards et s'expliquer avec lui.

Et puis dire qu'il la cherché c'est un peu fort, à ce compte là faudrait penser à cramer la baraque de Vucinic parcequ'avec son raté face à Palerme....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 11:08:02

Menez a été porté plainte mercredi après-midi.
L'altercation avec Montella était le matin. Menez est tellement introverti que Montella n'était pas forcément au courant...

Puis un moment faut arrêtez la tête sous l'eau il se l'est mis tout seul hein...

Citation :
Et puis dire qu'il la cherché c'est un peu fort, à ce compte là faudrait penser à cramer la baraque de Vucinic parcequ'avec son raté face à Palerme...
Tu m'as vachement lu Rolling Eyes
Puis je parlais de son comportement pas ses prestations sur le terrain...
Enfin si t'avais lu tu verrais que j'avais dénoncé cet acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 11:25:00

"Il a récolté ce qu'il a semé", je pense avoir tout lu y compris que tu dénonçais également le comportement de ceux qui l'ont agréssé. je trouvais juste un peu contradictoire cela.

Après oui pour Vucinic j'ai forcé le trait ok il est mauvais sur le terrain, n'a apparemment pas le comportement de Jérémy mais comme l'a dit Il Capitano Menez n'a pas non plus pourri tout le vestiaire comme un Cassano, il a une attitude qui pose problème faut apprendre à gérer ça, c'est ça le management de haut niveau Ranieri avait fini par y parvenir, je pense juste que Montella manque encore de pratique et se retrouve trop isolé pour gérer un cas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 11:28:51

Prima le minacce, poi l’aggressione e l’inseguimento fin sotto il portone di casa. Jeremy Menez martedì ha vissuto una notte d’inferno. Dopo pochi minuti dalla fine della partita con l’Inter, il francese (al centro nelle ultime settimane di critiche e polemiche) è stato raggiunto da un gruppetto di tifosi che a bordo di tre scooter lo hanno inseguito e raggiunto lungo il percorso che, dall’Olimpico, porta a Casal Palocco.
Prima sono partiti gli insulti: «Francese di m... ti devi vergognare». Menez non ha risposto alle provocazioni e ha tirato dritto. A quel punto uno dei teppisti ha tirato fuori da uno zaino un mattone e lo ha lanciato sul parabrezza della Smart guidata del giocatore. Nonostante il vetro in frantumi Menez ha accelerato per seminare i teppisti. I cinque però, non contenti, lo hanno inseguito fino ad arrivare nei pressi della sua abitazione ma poi sono scappati quando hanno sentito le sirene della polizia chiamata dallo stesso giocatore che ha preferito non far sapere nulla ai media.
Il tutto è avvenuto intorno a mezzanotte, qualche minuto più tardi Menez ha telefonato al direttore generale Montali che lo ha accompagnato al Commissariato di polizia più vicino dove ha sporto denuncia contro ignoti. Il francese era scosso, impaurito. Dopo una notte passata senza chiudere occhio Menez, mercoledì mattina, si è comunque presentato a Trigoria e ha parlato con i compagni e il tecnico dell’accaduto (ecco il motivo del ritardo sul campo di allenamento). Totti in prima persona lo ha rincuorato e gli ha detto di stare tranquillo, lo stesso ha fatto Montella che ha passato da solo con lui un quarto d’ora. «Fagli vedere chi sei, ora tira fuori il carattere», gli ha urlato il tecnico (altro che lite, quindi) che oggi in conferenza spiegherà l’accaduto e che domani contro il Chievo schiererà Menez nell’undici titolare al fianco di Vucinic (altro giocatore contestato dalla tifoseria) e dietro a Totti, a caccia del gol numero 205 che vuol dire aggancio a Roberto Baggio al sesto posto della classifica dei marcatori di tutti i tempi.
Menez è apparso in ripresa e nella partitella d’allenamento è sembrato uno dei più determinati. «Non mi è mai accaduta una cosa del genere. Ho avuto paura, ma ora ho solo voglia di riscatto», ha detto il francese. Il brutto episodio di violenza sembra allontanare ancora di più Menez da Roma e dall’Italia. L’Inghilterra e la Premier per lui sono sempre più vicine.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 12:03:46

Curtiz a écrit:
"Il a récolté ce qu'il a semé", je pense avoir tout lu y compris que tu dénonçais également le comportement de ceux qui l'ont agréssé. je trouvais juste un peu contradictoire cela.
Si tu te balades avec une mallette d'un million d'euro dans la rue, et qu'on tu l'as voles.
Tu ne vas pas cautionner le vol et dénoncer les voleurs, mais tu te dis qu'il l'a un peu cherché.

Ce que je dis c'est qu'il a tendu la perches à certains "supporters" mal-intentionné. Style jeté son maillot par-terre lors du derby et se barrer à la douche, certaines déclarations.
Après ceux qui ont fais ça doivent être payé et juger, et ils n'auront pas de circonstances atténuantes.
J'dis juste que s'il avait pas fait certaines choses ça serait sûrement pas arrivé. Mais je dénonce catégoriquement cet acte.

EDIT: Merci pour l'article Il Capitano thumleft j'ai mis sur le site.
http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=5077

Ce que je retiens:
-Montella qui lui dis : "Fais-leurs voir qui tu es, maintenant sort ton caractère" et l'aligne titulaire demain.
-Menez est apparu hier à la reprise et dans le partitella d'entraînement un des plus déterminés. Une chose du genre qui n'est jamais arrivée. "J'ai eu peur, mais maintenant j'ai seulement envie de rachat",
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 12:08:20

Tu m'étonnes...^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 12:11:57

Pour le coup moi qui l'ait souvent critiqué pour une fois j'applaudis sa réaction, car j'aurais pas pensé. Il montre qu'il peut avoir du caractère.

Pour Montella pour le moment ça semble avoir un effet positif, puisqu'il est motivé comme jamais. Réponse dans la conférence et au match demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 12:15:02

Citation :
Pour le coup moi qui l'ait souvent critiqué pour une fois j'applaudis sa réaction
C'est trop gentil de ta part.
Citation :
Pour Montella pour le moment ça semble avoir un effet positif, puisqu'il est motivé comme jamais. Réponse dans la conférence et au match demain.
Je l'avais dit que Montella était fin psychologue. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 EmptyVen 22 Avr - 13:17:23

Après pour moi Menez je le dis, c'est un vrai petit merdeux.
Mais la différence avec Cassano et Balotelli (pour conclure avec le débat d'hier) c'est que ces 2 là ont une pronfonde instabilité mentale. Et les gérer sur le long terme est strictement impossible.
Menez lui je suis persuadé qu'il a un bon fond. C'est un mec introverti, c'est pas le genre à foutre la merde volontairement on va dire. C'est plus de la maladresse.

En tout cas quand hier je disais que L'équipe racontait souvent la vérité des faits, mais que soit elle grossissait les choses où oubliait de préciser des détails importants j'avais pas totalement tord.
Moi qui a critiqué hier Menez, et Il Capitano toi qui a critiqué hier Montella, concernant cet accrochage, je pense qu'aujourd'hui avec tous les élements que l'on a on arrive un peu mieux à comprendre leur réaction respective.

Pour moi Montella (alors après c'est mon interprêtétation je dis pas j'ai raison ^^) ça me fait un peu penser à l'émission du grand frère Laughing genre le mec qui va te pousser dans tes derniers retranchements, qui va tout faire pour que t'exteriose tes émotions, et que ta rage et ta colère tu la transformes en chose positive sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Menez (2008-2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma et ses anciens joueurs -