C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 EmptySam 9 Avr - 21:58:30

OOOOUUUUHHHHHH la panenka du capitano.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 EmptySam 9 Avr - 21:59:22

PUTAIN LA PANENKA !!!!!!!!!!! SEI IL PIU GRANDE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 EmptySam 9 Avr - 22:04:33

Et c'est un laziale qui fait la faute sur le péno !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 EmptySam 9 Avr - 22:34:09

Comment ils se sont fait volés l'udinese sur cette action. Abusé mais tant mieux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 EmptySam 9 Avr - 22:36:59

Ti amo sempre di piu capitano !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 EmptySam 9 Avr - 22:38:23

Quel sketch cette fin de match Laughing

Totti est unique, il a encore laissé son ame sur le terrain jusqu'au bout Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 EmptySam 9 Avr - 22:40:24

Piètre prestation une nouvelle fois, mais les trois points sont là, on s'en contentera.

A croire que quand Perrotta et Taddei sont sur le terrain, on gagne tout le temps... confused
Revenir en haut Aller en bas
lowmax
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Joueur préféré : Totti,de rossi , cassano , lamela
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 EmptySam 9 Avr - 22:42:21

il faut vite trouver un attaquant qui plante car le jour ou Totti serra plus la on serra vraiment dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 EmptySam 9 Avr - 22:43:18

Oui on rattrape un peu notre retard sur la quatrième place, mais la manière me laisse un goût amer.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 EmptySam 9 Avr - 22:44:06

Totti c'est dieu.......Un penalty aussi important contre un très bon gardien,il lache une panenka.Le match est finit il doit y avoir 2-1 pour l'udinese et lui il vient claquer le but de la victoire,pour une fois qu'un scénario nous sourit.Le match a pas perdre on le gagne et grace en grande partie a nostro capitano,ce soir je vais me coucher serein,ça faisait un moment.

Dernière édition par aureliano634 le Sam 9 Avr - 22:46:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 EmptySam 9 Avr - 22:44:51

HOLD UP manifeste, j'en ai carrément de la peine pour Di Natale, j'adore ce mec. Mais j'adore aussi Totti, et je me retire pas franchement fier de notre prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 EmptySam 9 Avr - 22:51:02

Je crois que c'est la première fois que je suis le seul a positiver en disant qu'on a pas fait un mauvais match pendant que tout le monde dit qu'on joue comme des clinches ^^
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 EmptySam 9 Avr - 22:57:04

Juan suspendu le prochain match?
Cassetti dans l'axe et Rosi sur le coté du coup je pense, a moins que Loria^^

Dans le jeu Ju on est mauvais, excepté sur certaines actions. Pizarro en ce moment tu mets un mec de DH il a une meilleure vision du jeu que lui limite.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 EmptySam 9 Avr - 22:57:52

Moi franchement je m'en tape de la manière,ce match fallait le gagner pour garder espoir et basta ! Quand tu joue au foot ya des matchs qu'il faut gagner quelqu'en soit la manière,et puis avant leur but moi je nous trouver pas si dégeux que ça et puis il ya totti (panenka,second but),rien que pour lui ça vallait le coup.Ca va faire un bien énorme a la confiance des joueurs,y'a qu'a voir la réaction du staff et de la panchina après le second but,ça fait longtemps que j'avais pas vu ça.Gagner un match de cette façon ça va leur faire du bien.Ce soir on a un scénario favorable,pardon pour l'expression mais on est celui qui encule et pas celui qui se fait enculer,ça fait plaisir.Alors certes la manière n'est pas la mais sérieux profitons un peu.......
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 EmptySam 9 Avr - 23:00:55

Contre le la Juve , le Napoli on a été mauvais . Sur ce match on a pas été bon mais je trouve pas qu'on était mauvais . Au milieu De Rossi a sorti un gros match , nos arrière latéraux était bon , Rosi était bon . A part Vucinic et Brighi qui était totalement à la masse et Juan pas très rassurant , dans l'ensemble je trouve que c'était pas mal . Maintenant ce n'est que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 EmptySam 9 Avr - 23:02:16

Ju a écrit:
Contre le la Juve , le Napoli on a été mauvais . Sur ce match on a pas été bon mais je trouve pas qu'on était mauvais . Au milieu De Rossi a sorti un gros match , nos arrière latéraux était bon , Rosi était bon . A part Vucinic et Brighi qui était totalement à la masse et Juan pas très rassurant , dans l'ensemble je trouve que c'était pas mal . Maintenant ce n'est que mon avis .
+1.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 EmptySam 9 Avr - 23:03:58

Ju a écrit:
Contre le la Juve , le Napoli on a été mauvais . Sur ce match on a pas été bon mais je trouve pas qu'on était mauvais . Au milieu De Rossi a sorti un gros match , nos arrière latéraux était bon , Rosi était bon . A part Vucinic et Brighi qui était totalement à la masse et Juan pas très rassurant , dans l'ensemble je trouve que c'était pas mal . Maintenant ce n'est que mon avis .
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 EmptySam 9 Avr - 23:04:09

Quelqu'un peut me dire pourquoi Udine a eu un but refusé ? J'ai pas compris... confused


CAPITANO cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 EmptySam 9 Avr - 23:07:42

il marque de la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 EmptySam 9 Avr - 23:29:44

aureliano634 a écrit:
Moi franchement je m'en tape de la manière,ce match fallait le gagner pour garder espoir et basta ! Quand tu joue au foot ya des matchs qu'il faut gagner quelqu'en soit la manière,et puis avant leur but moi je nous trouver pas si dégeux que ça et puis il ya totti (panenka,second but),rien que pour lui ça vallait le coup.Ca va faire un bien énorme a la confiance des joueurs,y'a qu'a voir la réaction du staff et de la panchina après le second but,ça fait longtemps que j'avais pas vu ça.Gagner un match de cette façon ça va leur faire du bien.Ce soir on a un scénario favorable,pardon pour l'expression mais on est celui qui encule et pas celui qui se fait enculer,ça fait plaisir.Alors certes la manière n'est pas la mais sérieux profitons un peu.......

Tout est dit !

SOLAMENTE LA VITTORIAAAA PER QUESTA PARTITA et au moins on l'aura fait ! On a quand même dominé dans l'ensemble et eu avant de marquer le 0-1 eu plus d'occasions Borriello aussi aurait pu même planter son but c'est sûr notre jeu n'était pas à la hauteur de l'événement mais bon quoi de plus beau que de gagner et encore sur un doublé magnifique du Capitano Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 EmptySam 9 Avr - 23:37:29

Elisez le meilleur joueur du match dans la partie sondage.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 EmptySam 9 Avr - 23:59:22

Arod a écrit:
Quelqu'un peut me dire pourquoi Udine a eu un but refusé ? J'ai pas compris... confused


CAPITANO cheers cheers cheers

Asamoah l' a met dans la main , mais il y a un pénalty puisque dans l' air Perrotta bouscule le ghanéen
tant mieux pour nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 1:10:58

Je viens de voir le résumé, et encore une fois, on peut dire grazie capitano.
Une Panenka pleine d'audace qui nous fait remémorrer que les coups de baguettes magiques sont toujours d'actualités.
Même si le contenu de notre prestation n'était pas brillant, les trois points étaient la priorité et nous permettent de continuer à croire à la C1.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 1:22:03

aureliano634 a écrit:
Moi franchement je m'en tape de la manière,ce match fallait le gagner pour garder espoir et basta ! Quand tu joue au foot ya des matchs qu'il faut gagner quelqu'en soit la manière,et puis avant leur but moi je nous trouver pas si dégeux que ça et puis il ya totti (panenka,second but),rien que pour lui ça vallait le coup.Ca va faire un bien énorme a la confiance des joueurs,y'a qu'a voir la réaction du staff et de la panchina après le second but,ça fait longtemps que j'avais pas vu ça.Gagner un match de cette façon ça va leur faire du bien.Ce soir on a un scénario favorable,pardon pour l'expression mais on est celui qui encule et pas celui qui se fait enculer,ça fait plaisir.Alors certes la manière n'est pas la mais sérieux profitons un peu.......
nan c'est une bonne maniere de le dire,on s'en est tellement pris dans le cul cet anné que pour une fois sa fait du bien
aprés c'est sure que je prefere quand on est plus solide et qu'offensivement on joue plus collectif mais bon on a besoin de victoire
aprés pour vucinic je comprend pas,le gars il nous a tellement apporté et là il est plus que l'ombre de lui meme je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 1:49:49

Vucinic, c'est surtout une question de mentalité. Il joue uniquement quand ça lui chante et c'est pourquoi il ne sera jamais un très grand.

En tous cas, quel match piteux de sa part ce soir.

PS. merci pour les explications sur le but refusé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -