La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14152
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Avr - 20:40:28

Ouais c'est vrai lol mais il vont quand même jouer sur les cotés et Simplicio sur un coté j'aime vraiment pas , Perrotta ça passe encore mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20066
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Avr - 21:08:10

Elisez le meilleur du match ds la partie sondage.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Avr - 22:57:04

204 VOLTE FRANCESCO TOTTI !!!!!!!!!!!!!!!

La seule chose à retenir du match ... Enfin, avec le(s) fait que:

Menez VATTENE VIA FAME STO PIACERE (aujourd'hui il était à la piscine ce con, j'ai compté il a au moins été une vingtaine de fois couché par terre...), j'parlerais même pas de ce qu'il loupe seul devant Sirigu sur le tir de Riise, n'importe qui en plein usage de ses 2 jambes la fout dedans ...

Vucinic, VATTENE A FANCULO ANCHE TU MERCENARIO !!! Lui pareil, même un unijambiste la foutrait au fond ...

Doni qu'on arrêtes avec ce type et qu'on arrête de le défendre ou de lui trouver des excuses, il est à chier il l'a toujours été, et il le sera TOUJOURS, en plus d'être un putain d'endormi ...

Taddei: MERCI MONSIEUR pour tout ce qu'il nous a apporté, mais maintenant faut laisser ta place Rodrigo, ta plus le niveau. Malgré tout RESPECT ETERNEL pour le joueur qu'il a été, et l'homme qu'il est toujours ! Vous avez déjà remarqué que les seuls trucs qu'il fait du match (A CHAQUE MATCH) c'est à chaque fois faire semblant d'aller de l'avant pour faire une passe en retrait ?

Cassetti: Faut-il encore continuer à parler de cette clinche finie ? Pour qu'on en vienne à dire qu'il est un des meilleurs joueurs cette saison (ET LE PIRE C'EST QUE C'EST VRAI !), ça en dit long sur le niveau des autres autour de lui cette année ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 Sanstitre210bt7sfAS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 24016hz2
AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 9971ac6AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 22576ho9
AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 MaronibastardoseituAS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28067
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Avr - 23:02:03

Doni depuis son retour on se demande si il est pas titulaire juste parcequ'il connait Montella... :o
J'comprend pas le mec a pas du faire une seule parade depuis qu'il est de nouveau titulaire...

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Avr - 23:17:58

Sergio qui se retrouve in tribuna, c'est un scandale incroyable ... et qu'on vienne pas me dire qu'il est moins fort que Doni parce que c'est DE LA PURE CONNERIE, c'est une excuse pour tenter de justifier le fait que Doni soit titulaire sans aucune raison ça ...

AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 Sanstitre210bt7sfAS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 24016hz2
AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 9971ac6AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 22576ho9
AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 MaronibastardoseituAS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 41087148631828493608100
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Avr - 23:37:16

Doni depuis qu'il est redevenu titulaire il a pas du faire une seule parade :/

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 0:21:34

Je suis d'accord avec vous, Doni n'a pas le niveau. Même s'il n'est pas aidé par sa défense, on voit que le gars est amorphe.
Cassetti, je ne suis pas d'accord, volontaire, l'un des seuls qui sorti la tête de l'eau. Avec plus ou moins de réussite selon les matchs, mais dire que c'est une clinche, je ne crois pas.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 0:46:45

Mezza pippa alors stu veux ^^

menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 2:06:43

Montana-Many a écrit:
Sergio qui se retrouve in tribuna, c'est un scandale incroyable ... et qu'on vienne pas me dire qu'il est moins fort que Doni parce que c'est DE LA PURE CONNERIE, c'est une excuse pour tenter de justifier le fait que Doni soit titulaire sans aucune raison ça ...
je suis d'accord que doni est pas bon mais faut pas faire non plus comme si sergio etait meilleur,ils ont à peu prés le meme niveau ,il nous faut un vrai gardien sa c'est sure mais pour l'instant on en a pas
menez et vucinic ce qu'il rate c'est incroyable mais bon ya pas dsurprise non plus
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14152
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 10:20:44

giulianooo a écrit:
Je suis d'accord avec vous, Doni n'a pas le niveau. Même s'il n'est pas aidé par sa défense, on voit que le gars est amorphe.
Cassetti, je ne suis pas d'accord, volontaire, l'un des seuls qui sorti la tête de l'eau. Avec plus ou moins de réussite selon les matchs, mais dire que c'est une clinche, je ne crois pas.

+1
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 10:24:01

J.Sergio sortait quand même quelques parades, Doni depuis son retour titulaire, AUCUNE grande parade de classe... Après l'arrivée d'un " grand " gardien je ne serais pas contre non plus, mais à quel prix ? Si on pouvait prendre Buffon j'pense que ça serait bon, il donnerait un élan d'expérience au groupe, surtout si on recrute des jeunes et ça pourrait permettre de balancer Doni en tribune !

je viens de regarder ( et constater qu'on avait vraiment une società de merde en gestion )on a 3 gardiens, et le salaire réunis ( NET ) de ces 3 gardiens avoisinne les 5 millions, soit environ 8-9 millions que ça coute au club annuellement, inutil je trouve d'avoir une masse salariale pour 3 gardiens de 8-9millions :o

Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 12:07:58

Non mais qu'on arrêtes cette mauvaise fois sur Sergio parce qu'il en a pris 5 contre l'Inter et 4 contre la Genoa, 9 BUTS QUE N'IMPORTE QUEL GARDIEN MEME CASILLAS OU CECH AURAIT PRIT !!!

Si Borriello nous a fait gagner pas mal de points cette année, Sergio nous a évité d'en perdre tout autant, revoyez-les matchs ...

PS: A noter hier soir, MAGNIFIQUE CHANT de la part de la parte bassa ^^ :

HOOOOOOOOOOOO HOOOOOOOOOOO HOOOOOOOOOO
NOI NON SIAMO AMERICANI !!!!!!!!!!!
HOOOOOO HOOOOOOO HOOOOOO !!!!

Tu sei fantastica ! Superfantastica !
Questa e la curva che ti fa vincere
siamo gli ultras e tifiamo per te !

Romanista12
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 1860
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 12:36:28

GRANDE MONTELLA!! Very Happy
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 14:20:58

moi je dis retour de montella en tant que joueur pour la fin de saison ^^
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 14:53:24

Déjà pour commencer.
Bravo Lolito ^^
Je suis persuadé que si cet enculé ne fait pas toute la semaine une polémique sur l'arbitrage, l'arbitre hier ne siffle JAMAIS un penalty imaginaire sur Pinilla, et nous en donne un autre sur la main de je sais plus qui.
Ce genre de déclarations ça influent forcément dans la tête des arbitres. Alors franchement qu'es ce qu'on s'en branle d'avoir 30 penalties dans la saison s'ils sont mérité ?
[Parenthèse mauvaise foi fermé]

Pour ce qu'à dit Montella il a raison on a été malchanceux, c'est la réalité.
Maintenant dire ça on s'en branle comme y a pas, on a pas besoin d'attendre qu'il le dise pour le savoir. Ce qu'on veut savoir c'est pourquoi on a été malchanceux. Un moment donné la chance ça se provoque, la chance elle arrive avec la motivation.
Comme Vucinic, oui ça arrive à tout le monde louper ce qu'il a fait dans le but vide. Le problème c'est que ça se voyait venir à des km. Cet immanquable il est surtout significatif d'un manque de conviction.

Sinon pour conclure la victoire de Palerme est totalement mérité. Franchement toute la seconde mi-temps je crois que je me suis demandé quand es-ce que leur but allait arriver. On a réussit à dominer toute la rencontre, et se faire contre à chaque perte de balle. C'est simple dès qu'on perdait le ballon Palerme avait des supériorité numérique à jouer. Et c'est même miraculeux qu'ils ont mis autant de temps pour mettre le second but.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 19:27:21

La chance ça se provoque, comme contre la juventus, on domine notre match mais on est incapable de marquer au bon moment et quand il faut marquer, Menez en début de match et Vucinic en fin de match, à ce niveau ça pardonne pas, tu peux dominer et avoir des occasions si t'en mets pas dedans au bon moment ( j'veux dire par là pas quand tu perds 1-3 à la 92' quoi... ) ben le match sois tu le perd, sois tu prends un seul point...

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 22:38:16

Autant je suis le premier à dire que jouer avec les 4 fantastiques titulaires est utopique, autant là hier je pense qu'à 1-1 Montella aurait du laisser Menez quand il a fait entrer Borriello.
ça rejoint un peu le débat que l'on avait sur Borriello comme quoi il a pas touché beaucoup de ballons. Laissez Menez aurait pu lui offrir justement des ballons.

Dans un match "normal" à 1-1 j'aurais pas dis cela. Sauf que là on arrive à la fin de saison, et un nul maintenant ça équivaut à une défaite donc c'est dommage de ne pas avoir jouer le tout pour le tout. J'espère juste que maintenant que nos chances de Champions sont de 5% il fera tout pour jouer la gagne quitte à prendre le risque de perdre.

Le meilleur exemple c'est Mazzari à Naples qui encore aujourd'hui (comme face à la Lazio) finit le match avec Hamsik-Mascara-Lavezzi-Cavani-Lucarelli.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 23:11:22

Mais ils ont perdu quand même... Montella sur ce match à commis ( après on peut pas savoir si cela aurait été mieux ) " d'erreur " et même si l'équipe n'y est plus du tout...

Come Lucius Vorenus. . .

AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 Colise13
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 23:12:23

Ben justement quitte à perdre mieux vaut le faire avec toutes ses armes.
Un match nul hier nous aurait pas plus arrangé que ça.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 23:12:59

A ouai ça c'est sûr..

Come Lucius Vorenus. . .

AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 Colise13
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 10:30:16

De toute façon, pour espérer quelque chose en cette fin de saison, il ne fallait penser qu'aux trois points, sur chaque match.
Un peu comme lors de la course au scudetto, l'an passé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 6 Empty

AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6