La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Joueur préféré : Curva Sud

AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:07:50

Ben tu nous voyais déjà se prendre une branlée à Udine et on était pas favori ^^
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:15:28

je pense que la meilleur slution est castelini
sinon rosi en milieu droit et boriello totti devant et si boriello sur le banc simplicio derriere totti
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14152
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:17:05

Bin ouais , les matchs ou on est pas favori généralement on les a gagner cette année ( Milan , inter , lazio a l'aller , Juve en coupe , lazio en coupe , udinese ) et les matchs ou on est favori contre les bonnes équipe on les a souvent perdu ( Palerme a l'allée , Naples a domicile , juve a domicile , les 2 matchs contres le Shaktar ) .

Conclusions : on va perdre lol
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:23:07

Ouai mais ta conclusion avant de jouer l'Udinese c'est qu'on allait perdre 3-1 parce qu'on était pas favori...

C'est sur qu'en pronostiquant des défaites de la Roma chaque week end, tu auras bon de temps en temps ^^
Et puis au moins c'est facile comme ça si on gagne tu diras "au fond de moi j'y croiais" et si on perd "je vous l'avez dis" en gros t'as toujours raison XD
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:02:30

on doit les niquer c' est simple Razz
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:03:40

Désolé Ju mais ton raisonnement du "quand on est favori on perd, et quand on est pas favori on gagne" il repose sur rien du tout, c'est pas des arguments ça.
Dans ce cas je vais te dire qu'en étant favori on prend 4pts/6 face à la Viola, on bat l'Udinese chez nous quand on était favori, ect...

Par contre ce qui a pu jouer en notre défaveur face à la Juve, à savoir jouer le dimanche soir en connaissant les autres résultats, pour le coup le fait de jouer le samedi après-midi peut se retrouver être un avantage en jouant avant les autres.
Au moins t'as pas de pression supplémentaires à te mettre, ou à faire des calculs. Là t'ouvres le balle, t'as juste à gagner et basta.

Palerme est en pleine crise, les tifosi ont encore contesté à la sortie du stade en les bloquant à l'intérieur. Leur fin de saison (en championnat) risque d'être vraiment très très long, et seul la Coupe d'Italie (qu'ils joueront quelques jours après ce match) pourrait leur faire voir un peu le soleil.

Alors oui on peut perdre, mais honnêtement ne pas gagner face à ce Palermo actuel ça relève de la faute professionnel.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:19:33

Non mais antoine quand je dis " en conclusion on va perdre lol "'c'est ironique Wink

Maintenant l'argument du " a chaque fois qu'on partait confiant contre un bonne équipe ils nous l'ont mis dans le *** " bin c'est pas si débile que ça ..
Faut juste que l'équipe ne parte avec un excès de confiance .
Moi en tout cas je me méfie de Palerme , qu'ils soit en crise ou pas .
Et je vais quand même affirmer qu'on sera battu vu que ça nous porte chance quand je dis ça lol!
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:53:11

Citation :
Alors oui on peut perdre, mais honnêtement ne pas gagner face à ce Palermo actuel ça relève de la faute professionnel.

Ne pas gagner contre une Juve aussi faible que celle de cette année c'était aussi une faute professionnelle et on l'a commise, moi ce match me fait quant même stresser ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 Sanstitre210bt7sfAS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 24016hz2
AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 9971ac6AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 22576ho9
AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 MaronibastardoseituAS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:57:49

La Juve actuelle et le Palermo actuel n'ont rien de comparables...

Moi la Juve je flippais GRAVE, là je suis inquiet comme un autre match mais sans plus quoi.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 17:59:02

Après avoir pris trois points en sept matches, Palerme croyait bien gagner face à Cesena. Pensez donc : l'équipe menait 2-0 à la 91e et évoluait à 11 contre 10 ! Mais le club de Delio Rossi est terriblement atypique et est devenu la risée de l'Italie. Cesena a d'abord réduit la marque à la 92e par Parolo puis a égalisé à la 96e (Giaccherini) dans un match qui a donné lieu à sept minutes de temps additionnel. Pas l'idéal pour le retour de Rossi sur le banc, un mois après avoir été... viré ! Le technicien a remplacé Serse Cosmi qui s'est expliqué sur le fonctionnement du président Maurizio Zamparini, appelé "le Dévoreur de coaches" après avoir viré 18 entraîneurs en neuf ans.

«Dimanche dernier à 10 heures, il m'a appelé pour me demander quelle allait être l'équipe. J'ai dit que Pastore ne jouait pas au contraire de Miccoli. Il a pété les plombs et nous nous sommes disputés, a avoué Cosmi à la Gazzetta dello Sport jeudi. Juste avant le match, Miccoli est venu me voir en larmes et m'a dit de faire attention à moi. Il m'a demandé de ne pas le faire jouer, alors j'ai mis Abel Hernandez. Mais j'ai tenu bon et je n'ai pas fait jouer Pastore qui était fatigué.» Zamparini, lui, n'a eu aucun scrupule à virer Cosmi pour rappeler Rossi un mois après l'avoir accusé d'avoir «ruiné Palerme» : «Je savais que le Vieux Docteur m'en voulais. Mais j'ai fait amende honorable. Cosmi ne connaissait pas les joueurs qui ne l'acceptaient pas. Et j'ai promis à Delio de ne plus m'épandre dans la presse après les matches.» Tout cela n'a pas empêché Palerme de concéder un nul risible contre Cesena, on l'a vu.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 14:22:57

Le sytème offensif proposé ce matin par Montella à savoir:
Rosi-Menez-Taddei
Totti
me plait pas mal.
Déjà Rosi a convaincu à ce poste, Menez peut sûrement apporter bien plus derrière la pointe. Pendant que Vucinic a déçu dernièrement, et Taddei pourrait équilibré cette ligne de trequartista pour le reste offensive.

Et finalement ça se rapprocherait plus qu'un 4-4-1-1, avec Taddei et Rosi qui sont habitué aux replis, et un Menez pouvant évoluer vraiment en soutien de la pointe et non pas en tant que vrai trequartista, ce qu'il peut à mon avis difficilement faire.
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 14:40:33

Cette composition me plaît, elle prend en compte les bonnes formes actuelles de chacun, et permettra peut être à Menez de plus se bouger dans cette position.
Quand à Vucinic, il est là ou il mérite d'être, sur le banc.
Dommage de ne pas voir Borriello associé à Totti néanmoins.
Mais je ne m'en plaind pas plus que ça, celà est le resultat de l'excellente forme du capitano actuellement.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 23:52:38

Borriello jouera quoi qu'il arrive mercredi en Coppa vu que Totti est toujours suspendu, donc le voir partir du banc (même si ça commence à faire beaucoup) si on pense au prochain match c'est pas forcément débile.
D'ailleurs c'est la première fois (ou presque) qu'on va avoir à gérer 2 matchs importants en 3-4 jours, donc c'est pas impossible que Montella tienne compte de se facteurs.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 11:58:16

Même équipe aligné ce matin pour le 2ème jour de suite:
Doni
Cassetti-Loria-Burdisso-Riise
Rosi-De Rossi-Pizarro-Taddei
Menez
Totti

cicio
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2101

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 13:51:52

L'arbitre sera Romeo, qui nous a dirigés une fois cette année: Roma-Bari, 6 cartons jaunes dont 4 pour not' pomme, et sur les 4: Cassetti 89ème et Borriello 90ème.
Il nous a aussi gratifié d'un pénalty que Totti n'a pas transformé. Match gagné 1-0, but de Juan.
En 15 matchs,il n' a sorti qu'un seul rouge.
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 730
Joueur préféré : TOTTI

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 17:53:27

match à suivre sur canal + sport
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:32:16

Montella l'a confirmé , Loria jouera contre Palerme .
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:38:37

Ju a écrit:
Montella l'a confirmé , Loria jouera contre Palerme .

Ben j'vais m'amener bien staré au local pour pas voir cette horreur xDDDDD

AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 Sanstitre210bt7sfAS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 24016hz2
AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 9971ac6AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 22576ho9
AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 MaronibastardoseituAS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 41087148631828493608100
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:39:51

Et alors on en rigolera bien avec Enzo Uahahahaha

Come Lucius Vorenus. . .

AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 Colise13
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:43:17

alnino a écrit:
Et alors on en rigolera bien avec Enzo Uahahahaha

Si je t'apelle quand j'suis sur le parking du local c'est que j'suis trop déchiré pour marcher xD Et alors je compte sur toi pour venir me chercher :p

topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:57:55

Romanista35 a écrit:
Même équipe aligné ce matin pour le 2ème jour de suite:https://illiweb.com/fa/wysiwyg/separator.png
Doni
Menez
Totti

dommage que vucinic fait branlette en ce moment parceque ca aurait fait une ligne d'attaque avec une sacré gueule !!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 21:01:15

Le problème c'est que soit:
-t'affaiblit grandement un poste
-ten affaiblit 5 d'un coup.

Je m'explique. Si tu laisses Loria dans l'axe, tu te retrouves avec autour de lui 9 joueurs de champ évoluant à leur poste de prédilection.
Alors que si tu le fais pas jouer tu te retrouves avec : Cassetti dans l'axe qui n'est pas son poste, Rosi à droite (en défense) est très mauvais, T'es obligé de faire passer Menez de numéro 10 à milieu droit alors qu'il est pas bon à ce poste, et mettre Perrotta au lieu de Menez en 10.

Donc perso à choisir mon choix est vite fait. Je préfère prendre le risque de voir Loria faire une bourde mais avoir autour des joueurs à leur poste. Que ne pas le mettre et affaiblir non seulement la défense, mais aussi la moitié de ton shémas offensif.

Puis bon je suis d'accord pour dire que Loria est extrêmement limité, mais je pense qu'il a l'expérience pour se gérer, à l'inverse de Guillermo Burdisso.
Donc je suis à 100% pour l'équipe affiché quelques postes au dessus.

Topgun => Pour Vucinic je pense que c'est aussi dans l'optique du match de mercredi face à l'Inter.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 0:08:49

Messieurs les artistes, à vous de jouer : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=4973
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 18:17:53

Romanista35 a écrit:
Même équipe aligné ce matin pour le 2ème jour de suite:
Doni
Menez
Totti
Toujours la même équipe aligné aujourd'hui.
ça sera donc celle-ci.
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 18:40:58

Le Laziale romanista, Fabio Liverani, évoluant actuellement à palermo, s'est exprimé aujourd'hui : " La Roma est l'équipe de mon coeur, même si j'ai joué contre elle pendant 10 ans. J'ai appris à distinguer la passion de la profession. DiBenedetto ? Il portera de l'enthousiasme, je souhaite qu'il tienne la Roma à un niveau très haut, comme l'ont fait les Sensi, avec peut-être quelque chose en plus en Champions. Totti ? Il n'existe aucun joueur décisif comme Totti, lorsque l'équipe en a besoin. Il n'a pas d'égaux pour son charisme et sa capacité de motiver " .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )   AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée ) - Page 2 Empty

AS Roma 2-3 USC Palermo ( 33ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant