C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 15:04:39

Mais on est tous d'accord, j'attends aussi plus.
Mais vu comment on a démenté l'équipe à dire qu'elle peut jouer que le maintien, je trouve que ce match est une bonne base pour travailler "sereinement". Mais oui il faudra confirmer et améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 15:05:29

Ok mais on ne peux pas "raler" après un match comme ça surtout quand tu vois la merde qu'on fait d'habitude cette saison ..
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 15:09:00

Ah ben on va pas raler, mais rester sur ma faim si, j'veux voir quelque chose d'autre lors des prochains matchs
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 15:11:13

Bah moi perso je veux voir la même chose . Je me suis jamais autant " amusé " pendant un match de la Rome cette saison à part 2 ou 3 exceptions .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 15:19:16

Adversaire faible ou pas je m'en fou, pour moi c'est un match référence.

Face à Bologne, Parme et Lecce, on a montré très peu dans le jeu et on a eu peu d'occasions. Et même si le score est quasiment le même, ça m'a beaucoup plus plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 15:20:08

Ju, je ne rale pas , je donne mon point de vue sur le match.

OUi, on a été bon dans le jeu, bien, je l'ai vu comme vous. On s'est crée plein d'occasion. Tres bien
Maintenant, qd je dis que l'on a probleme d'efficacité, faut pas venir me dire que ça passe par le jeu et que le beau jeu ou le bon comme vous voudrez, ça va resoudre le probleme d'efficacité.
On confond animation offensive et finition. Mais ça n'a rien n'a voir.
On me dit que le jeu ameme la confiance et la confiance et les buts, mais c'est faux.
C'est pas parce que tu te crée plein d'occasion que tu vas marquer plein de but, on en a la preuve aujourd'hui.
Et c'est pas parce que tu n'as pas été bon dans le jeu que tu ne vas pas marqué.
Regardé le match du Real mercredi, ils n'ont pas construit et ils ont été efficace. Les 2 ne sont pas forcement liés. Et CR7 n'a pas moins été en confiance pour la mettre au fond parce que son équipe n'a pas produit du jeu.

On melange les 2 alors que ceux sont 2 notions differentes, je viens de vous expliquer que les 2 n'influencent pas forcement entre eux.
Alors qd je dis qu'on n'a pas été efficace, ça ne sert de me dire qu'on était bon ds le jeu juste pour essayer de minimiser la chose.
Si contre Milan, on betonne et on fait ds le ciment façon Mourinho et qu'on plante en contre l'une de nos rares occasions et que je dis ensuite on a été efficace et qu'on me dise "oui mais on a été degueulasse ds le jeu."
Mais c'est un autre probleme. Est ce que ça remet en cause la notion d'efficacité ? non.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 15:25:13

Quand je parlais de confiance je parlais pour le cas Vucinic . Regarde Totti en début de saison quand il était pas en confiance et qu'il enchainait les prestations moyennes , il ratait presque tout ce qu'il faisait et n'était pas réaliste du tout . Maintenant , il a une grosse occaz il l'a mettra au fond . La confiance d'un joueur joue dans l'efficacité et ça on me fera pas croire le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 15:26:27

Il Capitano t'as ton avis Wink
Moi je te dis que ce match me rassure pour la suite Smile

Va demander à un entraineur ce qu'il préfère pour améliorer son équipe:
-une équipe qui joue mal mais gagne sur une seule occasion
-une équipe qui joue moyen ou bien mais gagne genre 4-3
-une équipe qui gagne 1-0 en jouant très bien et en ayant plein d'occasions

Ils te diront tous la 3ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 15:35:53

Un entraineur voudra marquer un maximum de but, du beau jeu et une defense de fer.
Le beau jeu ET l'efficacité. C'est ça le reve de tout entraineur.
Parce que ce que tu me propose là, ce que je vois c'est qu'un coach à un probleme à resoudre. Soit en attaque, soit en defense, soit dans le jeu.

Encore une fois, il ne s'agit pas pour moi de faire un choix qd je dis qu'on un souci d'efficacité aujourd'hui. C'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 15:41:06

Mais ça on est TOUS d'accord avec toi quand tu dis qu'aujourd'hui on a eu un ENORME problème d'efficacité. Mais moi je te dis que pour la SUITE ça me rassure c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 15:43:37

Citation :
une équipe qui joue mal mais gagne sur une seule occasion

Si y en a un qui en a strictement rien à branler, c'est bien Mourinho. S'il faut passer par là pour avoir un résultat, ça le gene pas.
Et y en a bcp qui le considere comme le meilleur coach de la planete, qu'il y a lui et ensuite les autres.

Fin de la parenthese.

Ju a écrit:
Quand je parlais de confiance je parlais pour le cas Vucinic . Regarde Totti en début de saison quand il était pas en confiance et qu'il enchainait les prestations moyennes , il ratait presque tout ce qu'il faisait et n'était pas réaliste du tout . Maintenant , il a une grosse occaz il l'a mettra au fond . La confiance d'un joueur joue dans l'efficacité et ça on me fera pas croire le contraire .
Pour moi les 2 sont tellement liés et inter agissent tellement que je ne fais pas vraiment le distinguo.
Mais ce que je voulais demontrer avant toute chose dans mon argumentation, c'est separé l'idée du beau jeu d'une part, et de l'efficacité et de la confiance (ou l'inverse, comme tu veux) d'autre part.
Je voulais mettre l'accent surtout là dessus.

Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 17:24:21

l'animation devant faisait plaisir,à chaque fois il y avait 3 joueurs dans la surface,c'est bien,aprés niveau réalisme c'est 0 mais si on continue comme sa je pense qu'on va prendre confiance et sa rentrera par contre pizzaro et surtout derossi tienne pas assez le milieu defensivement je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 17:27:38

C'est vrai que j'ai remarqué aussi qu'au milieu y a un déséquilibre. Dès qu'on perd le ballon, le milieu de terrain est tout de suite sauté par l'adversaire.
Et c'est pour ça que Perrotta est indispensable.

Mais ça c'est aussi du au fait qu'on ne tien pas assez le ballon, et qu'on le perd à des endroits dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
lowmax
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Joueur préféré : Totti,de rossi , cassano , lamela
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 19:17:05

J'ai pas vu le match Sad

Il a donné quoi vucinic ? Toujours dans une mauvaise passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 19:25:15

Il a raté 3 face a face et 1 autre grosse occasion . En gros ça fait 5 occasions énormes qu'il rate d'affilée . Ça va commencer a gamberger dans sa tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 19:25:55

Ben il a complètement raté le début de son match, il loupait tout ce qu'il voulait faire, ensuite en seconde période il a fait 2-3 belles choses mais Sorrentino a été très bon, cependant son match reste plutôt moyen à mon gout, il faut qu'il soit plus tranchant parceque là...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 19:30:23

Bah je suis désole son match il est totalement raté ( d'un point de vue extérieur ) . Parce nous on est quand même content parce qu'il s'est battu et qu'il a montré un bon caractère , mais ça c'est une attitude qu'il devrait avoir tout le temps . Maintenant sa prestation en elle même il rate 3 face a face donc match raté pour lui , point .
Revenir en haut Aller en bas
lowmax
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Joueur préféré : Totti,de rossi , cassano , lamela
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 19:37:34

Ouai donc en gros aucune amélioration de sa part....On en compte des occaz louper depuis quelques matchs...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 21:27:56

Concernant Mirko il a quand même montré de l'envie et ne s'est pas découragé. Après bon il fera ce genre de match ( dans l'envie ) et encore perso je serais un peu moins dur avec mais bon toujours pareil quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 23:29:48

Je viens de voir le résumé du match, le nombre d'occasions vendangées est juste INCROYABLE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 7:40:41

Ce match on devait le gagner 4-0...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 8:14:16

Si ce n'est pas plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 18:11:18

J'me demande si "l'agression" sur Menez ça peut ne ps avoir un effet positif sur le groupe.
Un peu comme à Marseille avec l'affaire Brandao, ça a vraiment soudé le groupe. Et peut être que ça peut être un élément qui pourrait être favorable pour la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 22:49:36

J'ai enfin vu un très bon match de notre équipe hier, une rencontre remportée par un seul but d'écart, mais on s'est créé de très nombreuses occasions, et le jeu pratiqué par notre équipe était plaisant.

Contre Palerme et l'Inter, bien que l'on a perdu, on retrouve enfin du jeu (contre ces 2 équipes, je trouve que l'on ne méritait pas de perdre), et cette victoire conforte ce sentiment.

A l'équipe maintenant à continuer sur cette lancée, les résultats de ce week-end doivent motiver les joueurs à jouer à fond les 4 dernières journées de championnat, pour tenter d(accrocher la 4ème place.

Pour Vucinic, il a beaucoup raté, mais s'est battu énormément. Comme le disait le commentateur du match, il traverse une mauvaise période, où rien ne va, comme cela peut se produire pour un attaquant en manque de réussite. Mais il suffit d'un rien pour qu'il se débloque et où la chance lui sourit à nouveau pour marquer de nombreux buts.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 22:53:48

isalino a écrit:
J'ai enfin vu un très bon match de notre équipe hier, une rencontre remportée par un seul but d'écart, mais on s'est créé de très nombreuses occasions, et le jeu pratiqué par notre équipe était plaisant.

Contre Palerme et l'Inter, bien que l'on a perdu, on retrouve enfin du jeu (contre ces 2 équipes, je trouve que l'on ne méritait pas de perdre), et cette victoire conforte ce sentiment.

A l'équipe maintenant à continuer sur cette lancée, les résultats de ce week-end doivent motiver les joueurs à jouer à fond les 4 dernières journées de championnat, pour tenter d(accrocher la 4ème place.

Pour Vucinic, il a beaucoup raté, mais s'est battu énormément. Comme le disait le commentateur du match, il traverse une mauvaise période, où rien ne va, comme cela peut se produire pour un attaquant en manque de réussite. Mais il suffit d'un rien pour qu'il se débloque et où la chance lui sourit à nouveau pour marquer de nombreux buts.
+1000000000000000000000000000 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )    AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 Chievo Verona ( 34 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -