Nombre de messages : 82050 Age : 30 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: AS Bari 2-3 AS Roma ( 35 ème journée ) Dim 1 Mai - 21:16:23
j'ai l'impression de revoir le Lyon à l'époque de Juninho ^^ Même quand t'es nul à chier tu peux revenir avec un coup franc ou un peno XD
Sujet: Re: AS Bari 2-3 AS Roma ( 35 ème journée ) Dim 1 Mai - 21:25:12
Ca se debride un peu. Bari joue un peu plus haut, on peut jouer dans le dos de leur defense.
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 28 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: AS Bari 2-3 AS Roma ( 35 ème journée ) Dim 1 Mai - 21:32:52
Ce match on le perd. 2-1 ou 3-2 peu importe, mais on le perd.
Menez se donne c'est bien. Totti magnifique coup franc mais dans le jeu c'est pas ça. De Rossi abonné absent, la defense... Vous m'avez compris.
On a quand meme un penalty refusé flagrant mais bon on va pas se cacher derriere ça, ça serait vraiment petit..
Sujet: Re: AS Bari 2-3 AS Roma ( 35 ème journée ) Dim 1 Mai - 21:35:35
Cyril a écrit:
On a quand meme un penalty refusé flagrant mais bon on va pas se cacher derriere ça, ça serait vraiment petit..
Je vois pas pourquoi, alors que tu prends rentrer au vestiaire en menant 2-1...
Le but c'est pas de mieux jouer que l'autre, c'est marquer le plus de but, donc avec le peno on pouvait être devant...
Sujet: Re: AS Bari 2-3 AS Roma ( 35 ème journée ) Dim 1 Mai - 21:38:27
"les erreurs arbitrales se compensent sur une année" non ?
Je deteste parler d'arbitrage quand tu perds, jtrouve que c'est se trouver une excuse. On a pas eu une seule occasion avec un tir cadré à la fin, moi c'est tout ce que je vois.
Sujet: Re: AS Bari 2-3 AS Roma ( 35 ème journée ) Dim 1 Mai - 21:38:52
De Rossi, c'est qd y veut pour s'arracher et aider Juan. Le bresilien était derriere et ne pouvait plus intervenir. Le mec se sent vachement impliqué, putain ! Et qd on decide de reculer, les milieux collent à la defense sinon, un joueur s'intercale et joue dans la profondeur pour un attaquant. Heureusement que l'arbitre siffle HJ. Et l'arbitre, il n' a pas le sentiment d'avoir oublier quelque chose. Si tu siffle la main pour Bari, tu siffle aussi pour nous !
Empereur
Nombre de messages : 14192 Age : 27 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: AS Bari 2-3 AS Roma ( 35 ème journée ) Dim 1 Mai - 21:40:23
Cyril a écrit:
Je deteste parler d'arbitrage quand tu perds, jtrouve que c'est se trouver une excuse. On a pas eu une seule occasion avec un tir cadré à la fin, moi c'est tout ce que je vois.
Ha bah cette année elle se seront pas tellement compensées ..
Dernière édition par Ju le Dim 1 Mai - 21:41:25, édité 1 fois
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82050 Age : 30 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: AS Bari 2-3 AS Roma ( 35 ème journée ) Dim 1 Mai - 21:41:17
Cyril a écrit:
Ouai enfin Russo heureusement qu'on l'a pas 38 matchs par an parce que là ça compense plus... Si tu siffles pour Bari le minimum c'est de faire la même chose pour la même main de l'autre côét.
Sujet: Re: AS Bari 2-3 AS Roma ( 35 ème journée ) Dim 1 Mai - 21:42:33
Ils ont intérêt à se bouger on va pas quand même perdre la quatrième places contres une équipe de 19 ans!!!
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 28 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: AS Bari 2-3 AS Roma ( 35 ème journée ) Dim 1 Mai - 21:44:54
Romanista35 a écrit:
Cyril a écrit:
Ouai enfin Russo heureusement qu'on l'a pas 38 matchs par an parce que là ça compense plus... Si tu siffles pour Bari le minimum c'est de faire la même chose pour la même main de l'autre côét.
Puis autre chose, à Bari il leur leve un but aussi, quand il part TOUT seul à l'entrée de la surface, l'arbitre siffle hors jeu alors qu'il est couvert par Riise donc voilà ça se vaut.
Qu'on se bouge, et jfoutrai bien De Rossi sur le banc un peu ! BRIGHI !!!!
Sujet: Re: AS Bari 2-3 AS Roma ( 35 ème journée ) Dim 1 Mai - 21:52:02
Ben De Rossi tkt tu le verras plus de la saison en championnat là ^^
Sujet: Re: AS Bari 2-3 AS Roma ( 35 ème journée ) Dim 1 Mai - 21:57:39
Y a possibilité de plus voir du tout ?
Décurion
Nombre de messages : 905 Age : 29 Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso... Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: AS Bari 2-3 AS Roma ( 35 ème journée ) Dim 1 Mai - 22:40:29
La chance aura été notre meilleure atout ce soir !
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: AS Bari 2-3 AS Roma ( 35 ème journée ) Dim 1 Mai - 22:45:27
Franchement c'est ce genre de victoire qui peut mentalement te faire revenir de loin en fin de saison.
Après Lecce et l'Udinese, encore une fois une victoire à la dernière seconde. A défaut de bien jouer cette équipe à du caractère (et de la chatte ^^).
Coaching gagnant XD avec Borriello qui obtient un peno, et le but de Rosi lol.
Bref à part retenir les 3 points, y aura grand chose d'autre. Savourons seulement d'être toujours en vie ^^
Sujet: Re: AS Bari 2-3 AS Roma ( 35 ème journée ) Dim 1 Mai - 22:46:16
Match de fou la je peut dire enfin on a de la réussite !!!! mama parfait se résultat en espèrent un faut pas de la lazio demain ^^ FORZA ROMA _________________ FORZA ROMA
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20067 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: AS Bari 2-3 AS Roma ( 35 ème journée ) Dim 1 Mai - 22:48:01
Une victoire un peu inesperé. On revient de loin sur ce coups là. Pas mal de ne plus revoir De Rossi pour les prochains matchs.
Décurion
Nombre de messages : 905 Age : 29 Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso... Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: AS Bari 2-3 AS Roma ( 35 ème journée ) Dim 1 Mai - 22:49:26
Revenir à un point de la Lazio et à égalité avec Udine, ça aussi c'est revenir de loin. Chapeau tout de même !
Chahine
Gouverneur
Nombre de messages : 3866 Age : 31 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta Localisation : Stuttgart (Allemagne) Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: AS Bari 2-3 AS Roma ( 35 ème journée ) Dim 1 Mai - 22:52:12
moi j'y ai cru , surtout apres le tir contre par Juan qui va sur le poteau , ainsi que la lob de Ghezzal sur la transversale .. ca sentait le but pour nous aux dernieres minutes _________________
AS Roma per Sempre
Romanista12
Général
Nombre de messages : 1922 Age : 27 Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: AS Bari 2-3 AS Roma ( 35 ème journée ) Dim 1 Mai - 22:56:51
Et Totti passe devant Baggio avec 206 buts au compteur!! Et Nordhal et Meazza ne sont plus tres loin (216)
_________________ La Roma: Un Blason,Une Passion,Une Religion!!!
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20067 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: AS Bari 2-3 AS Roma ( 35 ème journée ) Dim 1 Mai - 22:57:04
Elisez l'homme du match dans la partie sondage.
Haut Consul
Nombre de messages : 2101 Age : 56 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: AS Bari 2-3 AS Roma ( 35 ème journée ) Dim 1 Mai - 23:03:47
La sortie de De Rossi ne nous a pas fait déjouer, bien au contraire. On ne jouait pas plus mal, et je dirais même plus, on y a gagné en gnack. Russo ne va pas garder son sifflet en série A bien longtemps. Tout le monde a touché du bois, et il nous en fallait. A ce niveau là on n'ira pas bien loin, beaucoup de décéptions ce soir. (Pizarro, Totti, Doni, Menez, Vucinic et surtout Lele qui n'a plus la tête où il faut). Borriello, la scoumoune; pour une fois qu'il entre pour plus d'un 1/4 d'heure il se retrouve à dix et pas vraiment à son poste.
_________________ AMO IL POPOLO, ODIO LA GENTE.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: AS Bari 2-3 AS Roma ( 35 ème journée ) Dim 1 Mai - 23:05:06
Doni vous êtes dur ils nous sauve sur 2-3 actions, alors que les 2 buts il peut pas grand chose.
Sujet: Re: AS Bari 2-3 AS Roma ( 35 ème journée ) Lun 2 Mai - 0:14:38
On réalise une bonne opération. Et elle sera encore bonifié en cas de match nul entre la lazio et et la juve demain. Mais quel match chaotique quoi... pressé que la saison se termine.
Sujet: Re: AS Bari 2-3 AS Roma ( 35 ème journée ) Lun 2 Mai - 2:18:39
même face à la lanterne rouge , on galére je retiens les 3 points de la victoire , le reste ça était déguelasse comme la saison
De Rossi : en 2 mot : Casse Toi faire 2 conneries en 2 mois d' intervalle
Mirkovic
Empereur
Nombre de messages : 6155 Age : 29 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Geneva Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: AS Bari 2-3 AS Roma ( 35 ème journée ) Lun 2 Mai - 8:31:02
Montali a declare hier apres le match que la Roma feras valoir la prova TV pour l'espulsion de Perrotta