C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Champions League / Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

Champions League / Europa League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 20 EmptyJeu 16 Fév - 22:20:24

et Bruges qui mène à Hanovre :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Champions League / Europa League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 20 EmptyMar 21 Fév - 19:51:58

Bon, étant Napolitain (mais 100% supporter de la Roma^^), je dis FORZA NAPOLI pour ce soir ! Ils peuvent le faire, ils ont éliminés des gros morceaux, et la motivation peut les aider à gagner ce match, contre un Chelsea que je trouve légèrement moins dangereux que les dernières années. Je souhaite aussi un bon résultat de l'Inter, mais cela seulement pour que les italiennes aient loin pour nous faire récupérer cette 4ème place. La seule équipe italienne que je ne soutiens pas en Europe, c'est la Lazio Champions League / Europa League - Page 20 Magica2

Bonne soirée de Champions League à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Champions League / Europa League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 20 EmptyMar 21 Fév - 19:56:11

Moi j'ai vraiment très hâte de voir ce Napoli-Chelsea également. Je sens qu'on va vibrer pendant ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Champions League / Europa League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 20 EmptyMar 21 Fév - 19:58:14

Autant je souhaite une victoire de Naples ce soir (sur un anglais qui plus est....) autant l'inter demain c'est mort (déjà parce qu'ils jouent l'OM mais en plus parce que c'est l'Inter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Champions League / Europa League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 20 EmptyMar 21 Fév - 20:31:13

Ma sti gran'cazzi de la place en ligue des champions ....

NAPOLI MERDA NAPOLI COLERA ! INTERISTA PEZZO DI MERDA !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Champions League / Europa League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 20 EmptyMar 21 Fév - 20:56:02

M'aurait étonné tu postes pas sur le sujet toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Champions League / Europa League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 20 EmptyMar 21 Fév - 20:58:38

Pour ma part, FORZA NAPULE dans ce genre de match Européen, hormis la lazie je suis toujours pour l'équipe Italienne !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Champions League / Europa League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 20 EmptyMar 21 Fév - 21:04:13

Match plaisant pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Champions League / Europa League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 20 EmptyMar 21 Fév - 21:05:23

Ils ont quand même des putains de joueurs cette équipe du Napoli .. Si ils vendent pas et qu'ils continuent à recruter du bon , ils vont avoir une équipe de malade dans les prochaines années ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Champions League / Europa League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 20 EmptyMar 21 Fév - 21:08:10

Grosse différence avec le Napoli des derniers matchs en serie A, on sent l'envie !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Champions League / Europa League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 20 EmptyMar 21 Fév - 21:09:10

On lit vraiment des trucs atroces sur ce forum des fois ...

Vraiment du chauvinisme de base quoi, "oui c'est une équipe italienne, alors je les supporte en Europe", et que ça soit des merdes finies comme les rayés du Nords ou les napouls, on s'en tape Laughing

C'est typique de la mentalité française un tel chauvinisme ou bien ? Non j'dis ça parce que dans des pays comme l'Italie, l'Allemagne ou l'Angleterre, ou même en Belgique, les gens ils supportent LEUR club et si en Europe il n'y est pas, ben ils en supportent pas un autre avec l'excuse que c'est un club du pays quoi ...

Vous croyez que les Romanisti qui sont à Rome ils supportent l'Inter, la Juve ou le Milan en Europe parce que "c'est une équipe italienne" vous autres ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Champions League / Europa League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 20 EmptyMar 21 Fév - 21:15:39

Montana-Many a écrit:


Vous croyez que les Romanisti qui sont à Rome ils supportent l'Inter, la Juve ou le Milan en Europe parce que "c'est une équipe italienne" vous autres ? Laughing

Je m'en contrefous mais d'une force de ce que font les romani romanisti ^^ Jfais ce qui me fait plaisir, regarder un beau match de foot et espérer la victoire de l'équipe qui me plait le plus, Naples. De là à dire que jles supporte. Ou à dire que je ferai pareil pour l'inter ou la juve ^^ (Le milan jdis pas, mais tout le monde ici sait que jles apprecie)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Champions League / Europa League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 20 EmptyMar 21 Fév - 21:17:08

Montana-Many a écrit:
On lit vraiment des trucs atroces sur ce forum des fois ...

Vraiment du chauvinisme de base quoi, "oui c'est une équipe italienne, alors je les supporte en Europe", et que ça soit des merdes finies comme les rayés du Nords ou les napouls, on s'en tape Laughing

C'est typique de la mentalité française un tel chauvinisme ou bien ? Non j'dis ça parce que dans des pays comme l'Italie, l'Allemagne ou l'Angleterre, ou même en Belgique, les gens ils supportent LEUR club et si en Europe il n'y est pas, ben ils en supportent pas un autre avec l'excuse que c'est un club du pays quoi ...

Vous croyez que les Romanisti qui sont à Rome ils supportent l'Inter, la Juve ou le Milan en Europe parce que "c'est une équipe italienne" vous autres ? Laughing

C'est plus répendu en France, c'est vrai mais chacun est libre de tifare comme il en a envie, c'est pas parce que la majorité vote la gauche, que je vais voter la gauche Wink

Tu as aussi des Italiens ( je parle pas UltraS... juste les tifosi ) qui " supportent " ( c'est un mot bien large, on va dire plutot " préfèrent " ) les équipes Italiennes en Europe...

Pour ma part c'est juste dû au Coef' et place de ligue des champions...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Champions League / Europa League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 20 EmptyMar 21 Fév - 21:20:29

Citation :
Vous croyez que les Romanisti qui sont à Rome ils supportent l'Inter, la Juve ou le Milan en Europe parce que "c'est une équipe italienne" vous autres ? Laughing
Donc en gros si on pense psa comme les romanisti de Rome on est des faux supporters c'est ça ?

La pensée unique elle a pas fait que du bien dans l'histoire...
On a le droit de penser aussi par nous-même et pas faire comme les autres.

Moi perso en Europe j'apprécie juste Milan et Naples, le reste je m'en tape ^^ (sauf l'Inter car c'est contre l'OM que jaime pas xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Champions League / Europa League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 20 EmptyMar 21 Fév - 21:33:42

Pour le moment score archi mérité pour Naples.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Champions League / Europa League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 20 EmptyMar 21 Fév - 21:37:22

Cavani 17 buts en 19 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Champions League / Europa League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 20 EmptyMar 21 Fév - 21:38:34

Pour moi le but est valable pour la bonne raison que son bras reste collée au corps, et qu'il ne s'en sert pas dans l'action. Il ne fait pas de mouvement du bras pour marquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Champions League / Europa League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 20 EmptyMar 21 Fév - 21:44:50

Non sérieux il est pas valable , ils en ont discuté sur le plateau avec ralenti et arrêt sur image et tu vois qu'il fait un mouvement du bras pour donné de l'impulsion au ballon , alors ok son bras est le long du corps mais tu vois un mouvement d'arrière en avant de son bras qui fait que ce goal aurait du être annulé .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Champions League / Europa League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 20 EmptyMar 21 Fév - 21:47:08

Ben dans ce cas là pourquoi tu annules pas le but de Chelsea, où au départ Drogba fait exactement le même mouvement d'épaule (mais en pire) ?

Donc pour moi ça s'équilibre, une erreur de chaque côté, ou alors aucune erreur ^^

Pour moi ce genre de but doit être validé, et je l'aurais dit même contre nous. Pour moi c'est pas un geste de la main, ça fait parti du jeu.


Dernière édition par Romanista35 le Mar 21 Fév - 21:47:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Champions League / Europa League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 20 EmptyMar 21 Fév - 21:47:18

Romanista35 a écrit:
Citation :
Vous croyez que les Romanisti qui sont à Rome ils supportent l'Inter, la Juve ou le Milan en Europe parce que "c'est une équipe italienne" vous autres ? Laughing
Donc en gros si on pense psa comme les romanisti de Rome on est des faux supporters c'est ça ?

La pensée unique elle a pas fait que du bien dans l'histoire...
On a le droit de penser aussi par nous-même et pas faire comme les autres.

Moi perso en Europe j'apprécie juste Milan et Naples, le reste je m'en tape ^^ (sauf l'Inter car c'est contre l'OM que jaime pas xD).

C'est pas une question d'être un "faux supporter" mais pour moi quand t'es soit-disant ROMANISTA et que tu "sympathise" pour des rivaux comme Naples ou Milan au point de souhaiter une de leur victoire - pour une hypothétique 4ème place au coeff.UEFA- c'est que t'a pas toute ta cohérence... Je parles pas de toi, je généralise.

Enifn j'sais pas, pour moi c'est totalement inconcevable quoi ... jamais je saurais "supporter" une autre équipe italienne que la Roma, et encore moins une rivale...même en europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Champions League / Europa League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 20 EmptyMar 21 Fév - 22:04:15

[quote="Montana-Many"]
Romanista35 a écrit:


C'est pas une question d'être un "faux supporter" mais pour moi quand t'es soit-disant ROMANISTA et que tu "sympathise" pour des rivaux comme Naples ou Milan au point de souhaiter une de leur victoire - pour une hypothétique 4ème place au coeff.UEFA- c'est que t'a pas toute ta cohérence... Je parles pas de toi, je généralise.

Enifn j'sais pas, pour moi c'est totalement inconcevable quoi ... jamais je saurais "supporter" une autre équipe italienne que la Roma, et encore moins une rivale...même en europe.

C'est ta pensée et jrespecte, et c'est surement la plus répandu mais c'est pas la mienne. C'est pas parce que tu suis un club, que tu dois détester tous ces rivaux (à part LE rival à savoir nous la Lazio voire l'inter). Il y a beaucoup d'autre chose qui rentrent en compte. Je suis romanista (ou alors j'imite bien la chose) c'est pas pour autant je vais m'interdir des choses.

Si je préfére que Naples gagne vis à vis de Chlesea, jvais pas me dire "oh non je respecte pas mes couleurs". Ce match n'a rien à voir avec la Roma, si je préfére voir gagner Naples c'est parce que je deteste Chelsea et que je connais enormement de Napolitains avec qui je suis très proche et que j'ai trouvé Naples magnifique quand je l'ai visité ça s'arrete là.

Pour le Milan c'est plus particulier, c'est un club que j'ai toujours apprécié par son histoire et ses joueurs, mon frere est Milanista, et c'est le club que j'apprecie le plus apres la Roma, même si c'est incomparable. Pour faire une comparaison cher à Antoine, la Roma est la femme de ma vie, le Milan une bonne amie. Apres en serie A ou lors d'un match Roma - Milan, jsuis à 700% pour la Roma. Quant à la rivalité Milan - Roma, honnetement jdis pas qu'elle existe pas loin de là, mais c'est rien comparé à l'inter ou la juve pour citer des clubs du nord...

Si ça fait de moi un mauvais tifoso à vos yeux tant pis hein, je suis ce que jsuis, jm'en cacherai jamais, et perso je sais que jsuis 200% giallorosso.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Champions League / Europa League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 20 EmptyMar 21 Fév - 22:13:27

Milan 4-0 Arsenal
Naples 3-1 Chelsea

Ahahahah Laughing
Ils sont où les centaines de millions d'euros de l'Angleterre là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Champions League / Europa League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 20 EmptyMar 21 Fév - 22:17:13

Citation :
Quant à la rivalité Milan - Roma, honnetement jdis pas qu'elle existe pas loin de là, mais c'est rien comparé à l'inter ou la juve pour citer des clubs du nord...

Désolé mais elle est aussi forte, voire peut-être même plus forte que celle pour la Lazio chez certains, à cause notamment de ce qui s'est passé avec De Falchi ... et y'a beaucoup plus de haine entre supporter envers l'AC Milan qu'envers les 2 autres du Nord ... Au niveau sportif, la rivalité la plus sentie vis-à-vis des équipes du nord, c'est contre la Juve

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Champions League / Europa League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 20 EmptyMar 21 Fév - 22:26:17

Chez les ultrà oui. Mais quand j'ai demandé aux gens que je connais à Rome de mieux m'expliquer ce qui c'était passé pour le jeune Antonio aucun a su m'expliqué avec precision. On m'a même dit qu'il était mort en tribune et jpeux t'assurer que ces gens ne manquent pas un match de la Roma. ... J'ai du faire les recherches moi-même pour savoir la vérité, et je vais pas condamner un club pour une 30aine d'abrutis finis...

Ensuite entre les échanges de procédés entre les clubs (surtout à l'époque Rosella) et autres, Milan et Roma rarement vu des matchs au couteau entre les deux, ou avec des décla d'avant match ou autre.

Sportivement oui la juve avant, maintenant jmiserai peut-être sur l'inter.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Champions League / Europa League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 20 EmptyMar 21 Fév - 22:46:34

Putain j'avais fait un ticket : Victoire de Naples 3-1 ( cote de 19 ) et victoire du réal et ils se font égaliser à la dernière minute , râle cul d'être maudit en pari .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Champions League / Europa League - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Champions League / Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -